-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salle Three

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Salle Three Empty
MessageSujet: Salle Three   Salle Three EmptyDim 14 Juil - 19:21

Même décor. Mêmes briques. Devant vous se tient une table en pierre, avec dessus trois verres de shooter. Dans chacun d'eux regorge un liquide semi transparent. Un Bleu, Un Rouge et un Vert. Se tient aussi un panneau qui indique ceci.

« Chacun des verres devront être bu complètement par une personne vivante. Chacun des verres doivent être bus par une personne différente. Donc trois personnes. Chaque liquide a un effet différent. Le bleu amène l'amnésie totale. Le rouge amène une douleur atroce pendant 5 minutes (comme le sort de torture dans HP). Le Noir lui, amène à la mort directe. »

***Faites le en deux rp. Un chacun pour dire que vous avalez, je poste, puis un autre pour les effets. Merci Smile.


Dernière édition par Nathan S. Black le Dim 14 Juil - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Salle Three Empty
MessageSujet: Re: Salle Three   Salle Three EmptyDim 14 Juil - 19:40

On entra alors dans une pièce semblable aux deux premières. Sombre, mur de briques. Sauf que cette fois-ci, pas de grille ou de statue de dragon inquiétante, mais une table. Et dessus, trois verres contenant chacun un liquide d'une couleur différente. Très peu rassurant. Ils doivent avoir chacun un effet différent. Mais je ne dois pas réfléchir. Juste prendre un verre avant les deux autres . Car je ne veux pas celui qui contient un liquide noir. C'est celui qui m'inspire le moins confiance. J'ai maintenant le choix entre deux autres. Un rouge et un bleu. Logiquement, pour pouvoir avancer, il va falloir qu'on les boive tous. Sans réfléchir d'avantage, je me saisis du verre qui contient le liquide rouge et le porte à mes lèvres. Pourvu que je ne meurs pas. Je jette un oeil au bracelet qui se trouve à mon poignet en pensant à mon frère. Pourvu que ce ne soit pas du poison ...

Avant de boire, j'ai une légère hésitation. Et si c'était du poison. Que j'allais mourir en le buvant. Je suis pratiquement sur qu'il y en a au moins un, dans ces trois verres qui en contient. La couleur noir ne m'inspire pas du tout confiance. Mais si c'était justement un piège ? Que le noir était le moins dangereux. Non, ne pas trop réfléchir dans ce genre de situation était préférable de mon point de vue. Je reportais le verre à mes lèvres et pris une grande inspiration. Et si je perdais la mémoire. J'oublierais tout, maman, mes frères, la district onze, la maison. Tout. Le seul avantage serait que j'oublierais alors mon beau père. Mais le reste ... non, je ne veux pas oublier. Pas comme le garçon de l’édition cinq, qui ne savait même plus s'il avait une famille. Pas ça, c'est trop horrible. Mieux vaut mourir dans ce cas.

Kyr et Théo. Je me rappelle soudain que je ne suis pas seul et qu'ils pensent sûrement pareil que moi. Je porte alors le verre à mes lèvres et cette fois-ci je bois vraiment. Une gorgée, deux, trois, puis quatre. J'ai peur. Qu'est-ce qui va m'arriver ?



Dernière édition par Luka Iklayen le Dim 14 Juil - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Salle Three Empty
MessageSujet: Re: Salle Three   Salle Three EmptyDim 14 Juil - 19:51


On rentre dans une nouvelle salle. Nouvelle salle, nouveau défi. Oh non. Un verre contient un liquide qui provoque l'amnésie. L'autre une souffrance terrible. Et l'autre... la  Et là, je comprends. Y'aura un mort. Un de nous va mourir. Et ce ne sera pas moi. Je prends le verre avec le liquide rouge. Je ne veux pas prendre le bleu. Ni le noir... Mais le gosse le prend avant moi. Du coup, après un moment d'hésitation, je prends le verre avec le liquide bleu. Je ne veux pas mourir. Même si Théo doit mourir pour ça. J'ai le cœur qui se serre un moment, lorsque je pense au fait que je suis en train de voler la vie de quelqu'un, qu'il mourra pour que je vive. Pour que j'ai une chance de gagner, de retourner chez moi. De retourner... avec la tête vide. Sans aucun souvenir. Rien de rien. Je peux retourner seulement en étant une coquille vide, qui ne sais rien. Je le porte à la bouche, en me préparant pour ce qui va se passer. Je vais tout oublier. Je vais oublier ma vie dans le Cinq. Oublier ma famille. Mikhael. Tout. Il y aura quelqu'un qui m'aidera à me rappeler de qui je suis? De ce en quoi je crois. De mes amis. Enfin. J'en ai pas. Mais je vais oublier ma famille. Tout. Et je porte le verre à mes lèvres, en avalant le contenu. Moi, je vais rester Kyr. Pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Salle Three Empty
MessageSujet: Re: Salle Three   Salle Three EmptyLun 15 Juil - 7:44

Nouvelle salle, nouvelle épreuve de merde. On doit boire un verre d’un truc dégueulasse, super. Et les effets sont bien entendus pas rigolos. Entre l’amnésie et la douleur, j’aurais préféré la douleur, personnellement. Et bien sûr les deux ont étés bus par ces zigotos. Ah ouai, vous voulez jouer à ça. Je m’avance avec un sourire vers la table avec les verres, prend le noir, fait mine que je vais le boire, puis le jette contre un mur, ce dernier se brisant. Je déjouerais la mort comme je le peux, je ne peux perdre, je suis Théo Berry, du district 12… et je suis là pour gagner, survivre, puis rentrer chez moi en étant riche et célèbre. Pourquoi donc faire une épreuve où les plus rapides seraient récompensés, il y a quelque chose de plus… subtile… de plus sadique dans ces jeux. Sinon ce serait beaucoup trop… simple.

-Vous croyiez vraiment que j’allais boire ce truc ?

Je ris, puis quelques chose fait tilt dans ma tête. Ils veulent un mort, c’est ça le truc. Hé bien, ils en auront un… mais d’une manière différente. Qui tuer… l’amnésique ou l’agonisant ? Oh je préfère encore abréger les souffrances de celui qui va bientôt se tordre de douleur.

-Capitole, tu veux un mort, hé bien, le voilà... je chuchote

Tu ne verras rien arriver mon coco. Rapidement je prends une flèche la met sur la corde de mon arc et tend ce dernier en direction de Luka, puis tire vers son crâne.
Adios amigos. C’est pas moi qui mourrai aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 291

Fiche de Tribut
Health Points:
Salle Three Left_bar_bleue10/10Salle Three Empty_bar_bleue  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de pointsNombre de points
ForceForce
IntelligenceIntelligence
CharismeCharisme
PolyvalencePolyvalence

Inventory:

Salle Three Empty
MessageSujet: Re: Salle Three   Salle Three EmptyLun 15 Juil - 12:35

En buvant leurs liquides, Kyr devint instantannément amnésique. Tandis que Luka, lui, tomba raide mort. N'empêche, le Capitole vous avait joué un tour. Ils ont inversés le rouge et le noir! Dommage hein ?! Surtout que, vu que Théo a brisé son verre, lui et Kyr sont prisonniers de cette salle jusqu'à la fin des jeux. Dommage !

**Pensez à boire et manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Salle Three Empty
MessageSujet: Re: Salle Three   Salle Three EmptyLun 15 Juil - 12:51

La flèche part et je lève les yeux triomphant. Mais un bruit sec me fait revenir à la raison. La flèche a touchée le mur. Et l’autre là, est mort. Qu’est ce qu’il s’est passé…
Je vais ramasser ma flèche et regarde autour de moi cherchant à comprendre ce qu’il se passe. Ils ont inversés les verres. Oooh non ! Et la porte n’est pas ouverte…
J’aurais dû m’en douter dès le début. Ils sont rusés, le Capitole, plus que moi apparemment… Profitons que l’autre devienne amnésique ou je ne sais quoi pour arranger les choses…
Je m’approche du mur où j’ai brisé le verre… je vais devoir tout récupérer si on veut sortir de là. Je déchire mon T-shirt en dessous de mon blouson, et en fait une boule. J’éponge alors sur les zones humides du mur et par terre aussi, histoire de récupérer le liquide que j’ai perdu.
Mon T-shirt est bien mouillé, pleins de ce liquide noir qui me fera normalement souffrir le martyr. Mais bon, je dois faire ça.
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.
Je bois un peu d’eau, puis mange la tête de mon bonhomme de pain d’épice, puis met le T-shirt mouillé au dessus de ma bouche grande ouverte. Je le presse et boit alors ce qui en tombe. Voyons si ce que je fais va marcher…
Revenir en haut Aller en bas
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 291

Fiche de Tribut
Health Points:
Salle Three Left_bar_bleue10/10Salle Three Empty_bar_bleue  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de pointsNombre de points
ForceForce
IntelligenceIntelligence
CharismeCharisme
PolyvalencePolyvalence

Inventory:

Salle Three Empty
MessageSujet: Re: Salle Three   Salle Three EmptyLun 15 Juil - 12:54

Le jeune homme se tord de douleur. Pendant de bonnes minutes. Puis, la porte s'ouvrit. Magiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Salle Three Empty
MessageSujet: Re: Salle Three   Salle Three EmptyLun 15 Juil - 14:01


Ma tête est comme... vidée de tout. Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle je me trouve ici. Ni de ce que c'est ce ''ici''. Où suis-je? Que fais-je ici? Et... qui est le garçon par terre, qui ne bouge plus? Il est... mort? Pourquoi? Comment? Bonjour Kyr! Tu te rappelles de moi? Quoi? Mais... D'où sort cette voix? Et... Mais... Il y a un autre garçon, par terre, pas très loin. Que semble souffrir. Mais je n'ai aucune idée de son identité. Ni d'où il vient, ni ce qu'il fout là. Je devrais essayer de l'aider... mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire pour l'aider, où si je servirais à quelque chose. Du coup, je le regarde. Souffrir. Encore et encore. Pendant ce temps, le jeune garçon n'a pas bougé d'un doigt. Je me baisse pour le regarder, avant de me relever. Je ne peux rien faire pour lui. Ni pour l'autre.

Le gaillard arrête de se tordre au sol. Il me dit de prendre mon sac. Heu? Lequel? Il m'en tend un, avec un hache. Pourquoi je suis censé utiliser ce... cette arme? Mais je la prends, sans ciller. Tue-le. Il ne sert à rien. Non. Pourquoi je devrais le tuer? Et, qui plus est, sans lui, je ne saurais pas quoi faire. D'ailleurs... «Heu... excuse-moi, mais...» Ma voix se perd dans l'air. Je ne sais plus rien. Et c'est atroce. «Qui suis-je? Et toi? Et on est où? Et... qu'est-ce qu'on fout ici?» Il me dit de le suivre dans le couloir. Et j'obéis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Salle Three Empty
MessageSujet: Re: Salle Three   Salle Three Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle Three

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salle Four
» Salle Five
» Salle One
» Salle Une
» Salle Dos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Einstein [Édition 7] :: Section Alpha-