Partagez
 

 Salle Une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 291

Fiche de Tribut
Health Points:
Salle Une Left_bar_bleue10/10Salle Une Empty_bar_bleue  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence

Inventory:

Salle Une Empty
MessageSujet: Salle Une   Salle Une EmptyVen 12 Juil - 21:22

Lorsque vous entrez, c'est une salle vide. Des murs de briques. Une température moyenne. Un peu humide, mais c'est viable. En face de vous, se tient un panneau. Il y a aussi une statue de pierre à votre droite. Un genre de mini-dragon avec la gueule fermée. Il vous regarde de ses yeux de pierre, sur le panneau est inscrit:

« Bienvenue dans la première salle. Les explications de l'arène sont celles-ci: Vous devrez contrer huit salles. Chacune étant différentes des autres. Vous devrez survivre parce que, cette édition-ci, la finale sera spéciale. L'équipe qui réussit à passer les 8 salle, se verront tous nommés vainqueurs. Pour réussir les salles vous devrez réussir des défis. Voici le premier (énigme):

« Prononcez le mot, qui sera votre espoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Salle Une Empty
MessageSujet: Re: Salle Une   Salle Une EmptyVen 12 Juil - 21:29


Sac sur le dos, épée bien en main, ils entrèrent dans une salle... vide. Oh super. Elle pensait y trouver les autres tributs, Maxine, par exemple. Elle haïssait de plus en plus le Capitole. Surtout qu'elle avait pas confiance à ses alliés. Ils pouvaient retourner leur veste à tous les coups. Mais bon. Il fallait faire avec. La blonde balaya la salle du regard, quand elle vu un dragon, assez beau. Elle décida de s'y rapprocher. Le dragon les fixait, c'était trop drôle. Et elle baissa son regard un peu plus bas pour voir une pancarte. « Bienvenue dans la première salle. Les explications de l'arène sont celles-ci: Vous devrez contrer huit salles. Chacune étant différentes des autres. Vous devrez survivre parce que, cette édition-ci, la finale sera spéciale. L'équipe qui réussit à passer les 8 salle, se verront tous nommés vainqueurs. Pour réussir les salles vous devrez réussir des défis. Voici le premier : « Prononcez le mot, qui sera votre espoir. »

L'arène commençait fort. C'était trop là. Trop de réflexion d'un coup. Mais c'était pourtant si simple aux yeux de la blondinette qui avait déjà une idée derrière la tête. « Notre espoir... Les sponsors ? » Elle était impatiente de savoir si elle avait juste. Jazzlyn devait faire honneur aux blondes ! Elles ne sont pas toutes si stupides. A ses yeux elle avait trouvée la bonne réponse. Les sponsors étaient leur seul espoir dans l'arène pour survivre... Si c'était faux, elle tomberait de haut, très haaut.
Revenir en haut Aller en bas
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 291

Fiche de Tribut
Health Points:
Salle Une Left_bar_bleue10/10Salle Une Empty_bar_bleue  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence

Inventory:

Salle Une Empty
MessageSujet: Re: Salle Une   Salle Une EmptyVen 12 Juil - 21:31

Rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Salle Une Empty
MessageSujet: Re: Salle Une   Salle Une EmptySam 13 Juil - 1:47

Le dragon ne faisait rien. Un bug ? Surement. Mais au bout de quelques secondes, Jazz comprit qu’elle n’avait pas trouvée la bonne réponse à cette foutue question. Ce n’était pas les sponsors. Mais what the fuck. Jazzlyn n’en revenait pas. C’était quoi alors ? Le Capitole ? Non, impossible ! Le mot qui sera votre espoir… Hum… La blonde réfléchissait, mais pour la première fois elle était aussi impliquée, sérieuse dans une énigme. La victoire ! C’était la victoire ! On a tous l’espoir de gagner ! « Hum… La victoire ? » dit-elle pleine d’espoir. La blondasse fixait le dragon espérant qu’il fasse un truc. C’était simple en fait. Si, par malheur, elle aurait dit la mauvaise réponse, elle serait bonne pour partir à l’asile. Mais non là une erreur de trop. Déjà qu’elle se creusait le cerveau pour se barrer de cet endroit, si en plus elle n’y arrive pas, pfiou. Tout ce que voulais Jazzlyn était une arène comme les autres. Genre où il faut tuer, se cacher. Une vraie arène quoi. Pas un truc où il faut se creuser le crâne pour passer aux étapes suivantes.

Jazzlyn regardait le dragon, droit dans les yeux. Elle l’aimait bien enfin de compte. Il était sympa. Enfin, elle ne le connaissait que de vu, voyons. Et la blonde passa sa main dans ses cheveux. La couleur dorée de sa chevelure lui faisait penser à Maxine. D’ailleurs, elle se demandait bien où elle était cette blonde. Elle était surement proche de la victoire. Elle allait surement gagner. Surement montrer au monde que les blondes ne sont pas si blondes que ça ! « Sésame, ouvre-toi. S’il te plait. » dit Jazzlyn pour détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Salle Une Empty
MessageSujet: Re: Salle Une   Salle Une EmptySam 13 Juil - 4:54

-NOOOOOOON.
Encore ce cauchemar, je me réveille en poussant un hurlement qui a certainement perturbé Theo et tout l'étage du district 4. Tant pis, comme ça j'aurais un peut fait chier le monde avant de mourir.
Des larmes partent de mes yeux bleu pour sillonner mon visage et je retiens ma respiration pour ne pas sangloter. Je devrais dormir, qui sais si je pourrais encore le faire dans quelques heures ?

C'est pas si extraordinaire l'impression de savoir qu'on va bientôt mourir, ça nous rend juste faible, je le suis pas et je me battrais jusqu'a la mort.

Sachant qu'avec mon cauchemard je ne suis pas prête de dormir je me lève m'habille sommairement vérifique que j'ai bien mon collier, celui qui ne me quitte jamais, c'est un saphir de la couleur de mes yeux.
J'ai déja pensé a le vendre pour nous nourir mais ma grand mère m'en a empêchée, tant mieux je préfère travailler plus et le garder.

Je traverse un long couloir pour aller jusqu'a la salle a manger, je m'installe a table avec les autres et attend ,qu'ils se servent, parlent, fassent attention a moi quoi. Mais ils restent dans leur monde. Je me lève donc pour aller prendre a manger, et je reviens avec une assiette bien remplie, c'est peut-être mon dernier repas.
Je pense a chez moi, Erwan doit se préparer a aller a l'école, ne pas trop penser a moi si je meurt, ne pas prendre de tesserae et de ne pas suivre les jeux et tout se passera plus ou moins bien pour lui.

Mon styliste vient me chercher, il est bizarre et m'impressionne un peut, en plus il est pas très intelligent. Mais tant pis pendant qu'il monologue avec son horible accent du Capitole je pense a ma mort.
Si seulement mon autre part de moi faisait surface dans l'arène et pas que quand je n'en ai pas besoin ? Si je tue-si j'en suis capable. Serais-je un monstre ?

Il m'aide a passer une combinaison moulante verte. Ça va qu'on est tous plus ou moins mal nourris sinon on aurait eu l'air ridicule dans des combinaisons de ce genre.
J'suis vraiment obligée d'être sarcastique au lieu de penser a ma survie ?

Je souhaite rapidement bonne chance a Theo, on a prévu de s'allier en se retrouvant après le bain de sang.

Mon styliste m'accompagne jusqu'a un tube en verre ou il me pousse... Génial pour ma claustrophobie.
Et il me dit :
«Puisse le sort te soies favorable»
J'ai toujours détesté cette phrase, le sort ne nous est jamais favorable dans les districts. Soit on crève soit on trime toute notre vie.
J'essaye de bouger a l'intérieur du tube mais j'ai l'impression de ne plus respirer et je me heurte au paroies, j'attends donc que le tube descendu en essayant de ne pas montrer ma peur.

60 secondes

J'arrive dans une salle totalement en brique-encore pire. Entourée de deux tribut.

50 secondes

Une fille et un garçon, deux carrières je croit. Et je cherche déséspérément un visage connu comme Theo ou même cet imbécile de Kyr.

40 secondes

Je voit un panneau en face de moi que j'essaye de déchiffrer, j'y arrive pas vraiment et je commence vraiment a angoisser, il y'a quelques sacs, il faut que j'en prenne au moins deux, et que j'arrive a esquiver les carrières, ou a m'en débarasser... Si seulement il y'avait un trident

10 secondes

C'est la minutes la plus longue de ma vie, et si ils me tuaient ?

0 secondes

Je me laisse 3 secondes d'observation avant de courir, au cas ou.
Je voit la blondasse se diriger vers le panneau et commencer a lui parler, j'écarquille mes yeux bleu, elle essaye pas de me tuer ?
Tant mieux.

J'arrive en fin a lire ce qu'il y'a d'écrit en dessous de cet espèce de dragon :

«Bienvenue dans la première salle. Les explications de l'arène sont celles-ci: Vous devrez contrer huit salles. Chacune étant différentes des autres. Vous devrez survivre parce que, cette édition-ci, la finale sera spéciale. L'équipe qui réussit à passer les 8 salle, se verront tous nommés vainqueurs. Pour réussir les salles vous devrez réussir des défis. Voici le premier (énigme):»

« Prononcez le mot, qui sera votre espoir. »

Prononcez le mot qui sera votre espoir... Je réfléchit quelques minutes en essayant de penser comme ces psycopathe :
Je dit d'une voix faible et tremblante :

«Entraide ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Salle Une Empty
MessageSujet: Re: Salle Une   Salle Une EmptySam 13 Juil - 14:58

Rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Salle Une Empty
MessageSujet: Re: Salle Une   Salle Une EmptySam 13 Juil - 15:04

Je ne disais rien, mais j'écoutais les autres parler. Avec ce que nous avons on était vraiment nul en plus on prenait un temps fou dans la première salle alors que les autres doivent être plus loin. je déteste cette arène, aucuns meurtres, mais c'est du grand n'importe quoi ! On doit répondre à des enigmes qu'est ce que j'en ai à foutre de ton enigme à la con ! Des fois le Capitole est débile, je me demande s'il fume de la drogue quand ils font des arènes, mais ils vont pas bien. En même temps foutre des tueurs en séries sur une arène tu m'étonnes qu'elles sont mongols les arènes. Je levais les yeux au ciel pendant que les deux jeunes femme réféchissaient. Je ne disais rien, j'étais silencieux, pas envie de parler pour le moment. Alors qu'elle s'amusait à chercher la réponse je criais haut et fort.

-La victoire

C'était surement ça, la victoire était ce qui nous donnait l'espoir dans cette arène, si on avait pas d'espoir en la victoire ça serait idiot. Tout le monde à l'espoir de devenir mentor et encore pas sûr. Moi avec le mentor que j'ai ! Nathan Black de la famille Black, mais les Byon sont meilleurs, il a eu de la chance grâce à ses pièges. Il est tombé amoureux dans une arène quel idiot ce mentor ! Je n'ai même pas essayé de lui adresser la parole. Il est là et point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Salle Une Empty
MessageSujet: Re: Salle Une   Salle Une EmptySam 13 Juil - 20:57

Au son de Tyler. La statue devint vivant. Elle fonça directement sur les tributs en griffant vainement avec ses griffes de pierre directement dans la hanche de Johanne Anderson. Elle fonça ensuite sur une mur qui s'ouvrit pour la laisser passer, puis se referma. Aucune clé, rien. Comme dans les autres salles, le mur s'ouvrit à la façon Harry Potter et vous pourrez passer.

*La Blessure de Johanne est assez profonde. Il faudra s'occuper d'elle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Salle Une Empty
MessageSujet: Re: Salle Une   Salle Une EmptyMar 16 Juil - 5:36

Ce con de carrière a dit un mot de trop, la statue se lève et fonce vers moi aussi rapide que l'éclair.
Pas le temps de l'esquiver qu'elle me griffait violement la jambe, je ne compris rien pendant trois secondes, puis la douleur me vient d'un coup. Je serra les dents et retiens un hurlement.

J'aurait peut être du hurler, Theo ou Kyr aurait reconnu ma voix et serait venu m'aider ou mettre fin a mes souffrances. Je pleure silencieusement, regarde ma jambe, le sang coule abondemment de ma jambe.

Cette vision m'est insuportable, je regarde cet idiot de Alexander
méchamment et le maudit silencieusement.

Je retourne mon regard vers la blonde, elle pourra peut être m'aider ?

Ne voyant aucune réaction je décide que ma survie est essentielle et j'agit seule.

Je déchire une manche de ma combinaison et fait un garrot comme je le peut autour de ma jambe en serrant le noeud le plus possible, je pense l'avoir réussi, plus de sang ne s'écoule de ma jambe.

Je me retiens de pleurer puis remarque que la porte s'est ouverte, on peut pas se permettre de perdre du temps, je me lève comme je peut ramasse un sac et me lève.

Je dit :
«Allez bougez vous vous comptez crever sur place ou quoi ? Et le prochain coup, Alex ou je sais pas quoi, tu l'ouvres pas. »

Puis je franchit la porte et les attend un regard de défi dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Salle Une Empty
MessageSujet: Re: Salle Une   Salle Une Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle Une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Einstein [Édition 7] :: Section Bêta-