-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Couronnement Édition 6 - Districts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Couronnement Édition 6 - Districts !  Empty
MessageSujet: Couronnement Édition 6 - Districts !    Couronnement Édition 6 - Districts !  EmptyDim 14 Juil - 12:05

Ici vous posterez vos rp concernant le couronnement de Nathan, le gagnant de l'édition 6 (ces Rps se passent dans vos Districts).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Couronnement Édition 6 - Districts !  Empty
MessageSujet: Re: Couronnement Édition 6 - Districts !    Couronnement Édition 6 - Districts !  EmptyDim 14 Juil - 13:36

Alix était définitivement morte. Il ne restait que Donald et Nathan. Andie en avait marre. Ses parents aussi. Ils n’en revenaient pas. Leur fille, morte. Elle n’était plus dans ce monde. Une Eisenberg en moins. Zoey était aussi surprise que la jeune demoiselle. « Elle est morte. » Dit Zoey en fixant la télé. Oui, elle l’était. « Ouais… » dit Andie en y croyant pas ses yeux. Elles étaient trois. Zoey, Alix et Andie. Et maintenant, elles n’étaient que deux. Le trio Eisenberg n’existait plus. Il était mort, parti avec l’âme d’Alix. Aujourd’hui, il y avait le couronnement de ce fameux Nathan. Le carrière amoureux de sa sœur. C’était surprenant de voir un mec raide dingue d’Alix. Elle avait toujours les hommes à ses pieds, mais Andie ne pensait pas à ce point. De plus, dans l’arène il y avait Scylla. Die a été tout de même déçue de ne pas voir un triangle amoureux, de voir sa sœur dans la merde entre ces deux garçons plutôt pas mal physiquement. Alix avait toujours du goût quand elle choisissait les mecs, ce n’était un secret pour personne.

Andie était impatiente de voir cette connasse de Penelope interviewer ce fameux Nathan. Savoir les questions qu’elle allait lui poser. Puis, c’était certain qu’elle allait parler d’Alix. Donc, pourquoi ne pas savoir ce qu’il pense d’elle ? Andie était entourée de sa famille, devant sa télé à attendre ce foutu couronnement.  «Bonjour Panem! Cette édition a été riche de rebondissements!» Oh ta gueule. Elle disait la même chose à chaque fois, c’était lourd à la fin. Andie n’aimait pas Penelope. Elle l’a trouvait laide comme un cul. Une fille comme ça n’avait rien à faire au Capitole. « Il boite. Le pauvre chouchou. » dit Andie en rigolant avec sa sœur. Puis elles écoutèrent le blah blah habituel de cette peau de vache.

«Encore désolée pour la mort de Alix. Tu voudrais dire quelque chose à sa famille?» Trop de sentiments là. Trop émouvant, sérieusement. Andie arqua un sourcil. Elle n’aimait vraiment pas Penelope. Ca ne faisait plus l’ombre d’un doute. « Je la hais cette fille, elle m’énerve ! Avec sa tête de cul là ! » Echappa la demoiselle assez énervé. Andie était encore en plein deuil de sa sœur. Et parler d’elle à la télé, ça lui faisait, certes, du bien, mais aussi du mal. Parfois elle aimerait voir cette blondasse en vrai. Oh qu’elle aimerait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Couronnement Édition 6 - Districts !  Empty
MessageSujet: Re: Couronnement Édition 6 - Districts !    Couronnement Édition 6 - Districts !  EmptyLun 29 Juil - 5:22

Couronnement Édition 6 - Districts !  Tumblr_mqltc0zKOt1rlccngo4_250

Comme chaque année, ma famille suivait les Hunger Games sur le post de télévision. Je ne supportais pas ces jeux, mais pourtant je ne pouvais m'empêcher de suivre chaque tributs, chaque district, chaque année. J'appréhendais mon entrée dans l'arène. Je n'avais que 10 ans et pour le moment je n'avais pas encore déposé mon nom dans l'urne pour la prochaine moisson. Mais Isaac lui ... je redoutais que mon frère soit choisi. Scylla avait été tué au début des Jeux, lâché dans le vide par Nathan. Je ne connaissais pas particulièrement Scylla, mais je sais qu'il avait été proche d'Isaac un moment donné. Et puis comme tout bon carrière, on se soutient mutuellement. Alors voir la diffusion du couronnement à la télévision me déplaisait un peu.

J'étais dans le salon à préparer quelques poissons que mon père vendrait sur le marché. Rose venait d'allumer la télé car elle aimait beaucoup Pénélope. Elle la trouvait drôle, amusante à regarder avec ses perruques qui changent de couleur chaque année. Personnellement, je ne supportais pas cette bonne femme. Comment pouvait-elle interviewer un jeune homme qui vient de voir 11 tributs mourir en quelques jours ? Je ne comprenais pas.

- Viens vite Jason ! Ca va commencer ! me cria Rose d'un ton enjoué.

Je lâchais mon couteau, car je savais que mon père ne reviendrait pas de la pêche avant bien deux heures. Isaac descendit l'escalier en colimaçon qui menait aux chambres. Ses cheveux noirs étaient mouillés et il ne possédait qu'une serviette blanche autour de la taille. Il vint m'attraper par le cou, me mettant à terre en moins de trois mouvements de bras. A 17 ans, il était aussi costaud qu'un boeuf et me ridiculisait toujours d'une certaine manière.

- Jason, je ne te conseille pas d'être choisi comme tribut, tu risquerais de mourir dès les premières minutes. Apprends un peu à te défendre ! haha !

Je ne rétorquais rien. Il avait 7 ans de plus que moi, deux fois ma taille et des muscles aussi gros que des pastèques. Je pris place sur le tapis aux côtés de Rose. Elle montrait du doigt Pénélope en gloussant grossièrement, tandis qu'Isaac se laissait tomber lourdement sur le canapé.

- Alors qui est-ce que la grosse dinde va nous présenter comme vainqueur ? Le ptit salaud du 1 ?

Rose lâcha un hoquet de surprise. Elle n'aimait pas quand Isaac disait des grossièretés, surtout à l'adresse de Pénélope. Personnellement je m'en foutais. Ce que je ne supportais pas chez mon frère, c'était cette façon de prendre les choses de haut, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Alors que je savais très bien que la mort de Scylla l'avait profondément touché. L'interview commença. On était tous les trois le nez scotché devant l'écran, les yeux ronds comme des billes. Nathan du district 1, lui manquait une jambe, mais pourtant il vivait. Contrairement à ce que je pouvais penser, je l'appréciais. Il paraissait sympathique sous ses airs de brutes et il faut dire ce qui est, il avait été un concourent très coriace. En quelque sorte admirable. Mais pas tant que ça. Après tout, il venait d'un district où l'on s'entrainait quasiment depuis sa naissance, alors il n'était pas si exceptionnel que ça.

- Bon finalement ça ne m'intéresse pas ... je retourne préparer les poissons.
- C'est ça, retourne préparer les poissons ! Mais bon sang Jason, intéresse toi un peu ! Tu risques peut-être d'être choisi dans les années à venir, prends en de la graine sur ce type.
- Ou peut-être comme toi, je ne ferai jamais parti des jeux.

Je retournais dans la cuisine, jetant quelques fois un coup d'oeil en direction de la télévision, mais pourtant j'essayais de faire abstraction de la voix criarde de Pénélope et des applaudissements du Capitole. Je les détestais tant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Couronnement Édition 6 - Districts !  Empty
MessageSujet: Re: Couronnement Édition 6 - Districts !    Couronnement Édition 6 - Districts !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Couronnement Édition 6 - Districts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Couronnement (Édition 1)
» Le Couronnement (Édition 3)
» Le Couronnement (Édition 2)
» Le Couronnement (Édition 4)
» Le Couronnement (Édition 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens RP's-