Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Couronnement (Édition 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Le Couronnement (Édition 5)  Empty
MessageSujet: Le Couronnement (Édition 5)    Le Couronnement (Édition 5)  EmptySam 13 Juil - 20:54



Un muet à torse nu arrive et verse des huiles pour la peau dans l'eau. «Dégage, maintenant.» Je l'aurais bien invité dans mon bain, sauf que c'est un muet. Et qu'il est pas beau. Dommage que je n'aie personne à qui demander de me faire plaisir. Mais bon. Je vais le trouver ce soir, soyez-en sûr. Je trouverai sans doute un beau gaillard à emmener dans mon lit. Ce soir... après l'interview de la gagnante. C'est le premier tribut d'un District de carrière a avoir gagné. Dommage qu'elle ait buté les autres carrières au bain de sang. Mais c'est la première carrière à avoir gagné, au contraire des nuls de la première arène ou des abrutis de la troisième. Lorsqu'il n'y avait plus qu'elle, le geek du Trois et le gaillard du Dix, tout le monde pariait sur ce dernier. Mais elle a réussi à le tuer. Enfin. Il a été assez con pour se laisser tuer si facilement. Mais ça a au moins fait remonter le niveau des riches. Je soupire, en me laissant glisser dans l'eau chaude.

Je suis dans les coulisses, prête à sortir. «Mesdames et messieurs, votre présentatrice adorée: PENELOPE VANDERSON!» Je rentre en marchant sur mes talons, sous les acclamations du public, en agitant la main pour les saluer. Toute la nation est en train de regarder. «Bonjour Panem! J'espère que vous alliez bien!» Je m'assois sur la fauteuil. C'est mieux que l'année dernière, mais ça reste décevant. Une star comme moi mérite beaucoup plus. Beaucoup. «Cette année, l'arène vous a gardés rivés devant vos écrans.» Entre la conne à la poêle et l'idiot endormi, on est sûrs que l'arène a été fantastique, hein. Vraiment pleine d'action. La meilleure evah. «La gagnante est une carrière, la première en absolu. Donnez le bienvenue à Siobhàn Murphy!» Carrière... ouais. Elle s'allie à une blondasse et un éleveur qui s'endort pendant un bail, et elle tue les deux autres carrières. Carrière jusqu'au bout des doigts, hein. Elle rentre en scène. Elle est la seule jusqu'à maintenant qui a un minimum de beauté exploitable. Mais y'a encore des améliorations à faire. Elle arrive, et on fait la bise. Ensuite, on s'assoit. «Congratulations pour ta victoire Siobhàn! Alors, parlons famille. Ta cousine, Finnchaem, a participé à la troisième édition. Comment est-ce que ça t'as influencé pour tes Jeux? Tu pensais que t'allais remporter les Jeux?» Je sens déjà une réponse émouvante arriver. Je vais pleurer... ou pas. Mon mascara est plus important.

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Couronnement (Édition 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Couronnement (Édition 1)
» Le Couronnement (Édition 3)
» Le Couronnement (Édition 2)
» Le Couronnement (Édition 4)
» Le Couronnement (Édition 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens RP's-