Partagez
 

 Jour Premier | We should... Yeah. Whatever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Jour Premier | We should... Yeah. Whatever. Empty
MessageSujet: Jour Premier | We should... Yeah. Whatever.   Jour Premier | We should... Yeah. Whatever. EmptyJeu 23 Mai - 18:52

Jour Premier | We should... Yeah. Whatever. 837283AmberHeard8
Rester à l'affût de tous les dangers. Garder mes sens en alerte. Me concentrer. Je voyais tous les tributs courir au loin. Fuir le plus vite possible de la Corne : c'était la chose la plus censée à faire pour rester en vie. Étonnement, même le garçon du district un s'était éloigné sans tenter un quelconque affrontement. On l'avait connu plus sûr de lui que ça aux entraînements. Mais pouvait-il vraiment prévaloir face à une alliance de trois ? Il m'avait paru pourtant assez proche de Posy et d'un garçon dont je ne connaissais pas le nom... Je ne me souvenais même plus de son district à vrai dire. Mais peut-être que c'était des films que je me faisais. Bref. Il fallait que je me focalise sur l'instant présent. Je devais être à cent pour cent dans mes combats. A cent pour cent de mes capacités pour survivre.

D'ailleurs, un des tributs était déjà mort. Ou morte devrais-je dire. Shannon. Son nom était resté gravé dans ma mémoire le jour même où je l'avais aperçu aux entraînements, harcelant constamment les pacificateurs pour obtenir de la nourriture. J'avais toujours été certaine qu'elle ne durerait pas longtemps. Quoique ses performances à la hache en avaient étonné plus d'un. Peut-être la chance du débutant ? Qui savait ? Elle ne s'était jamais donnée la peine de faire un second lancer. Mais là, ça avait été vraiment une mort express. Explosée... En un millier de morceaux qui s'étaient répandues sur l'arène. C'était fondamentalement écœurant. J'essayais d'omettre l'odeur de poulet grillé aussi fort que je le pouvais.

La zone se vidait peu à peu. Ils avaient quasiment tous fui. Parfait. Je préférais que les choses se passent de la sorte. Mais Aydan allait probablement vouloir récupérer l'arc. C'était donc dans la direction de la fille du cinq qu'on allait partir dès qu'on aurait fait le point de ce qu'il nous restait sous la main. Alors que je m'apprêtais à me retourner pour saisir le premier sac qui me tombait sous les yeux, j'entendis au loin des sortes de petits vibrations. Le phénomène tendit à s'amplifier. J'eus tout juste le temps d'éviter un coup de fouet de la part de Fatou, du district onze. J'allais répliquer, mais sans me laisser réagir, elle était déjà repartie vers d'autres horizons. On entendit la foudre frappé. Et une nouvelle odeur de poulet grillé nous parvint aux narines... Paix à son âme. Au moins, elle avait rejoint la personne qu'elle aimait : Shannon.

En attendant, il ne nous restait qu'un sac de plus. Un petit sac. « Bon, eh bien, c'est toujours mieux que rien. » Dis-je avec un sourire. Je baissais légèrement ma garde et regardais ce qu'il y avait à l'intérieur du sac en question. Des vivres principalement. Chouette. J'ouvris mon propre sac pour jeter un œil à sa contenu. Ils se montraient plutôt généreux cette année. On avait de quoi tenir pour un bon moment avec ça. D'autant plus qu'avec le fil de pêche, je pouvais aisément attraper deux trois trucs sympathiques. Il devait bien y avoir des ruisseaux, des rivières ou des lacs quelque part dans le coin. Et donc du poisson. « Aydan ? Tu veux bien prendre le sac supplémentaire ? » Au moins, tout le monde allait être chargé équitablement. Je sortis le canif qui dépassait de la poche avant et le donnait à Swan. « La lance, c'est pratique un temps, mais au combat trop rapproché, tu ne pourras rien faire avec. Cache-le quelque part sur toi, à portée de main. » Aydan avait déjà un set de couteaux. Un canif ne lui serait pas d'une très grande utilité. « Je propose qu'on parte dans cette direction. » Pointais-je. « Pour récupérer l'arc et les flèches que la fille du cinq a emporté. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Jour Premier | We should... Yeah. Whatever. Empty
MessageSujet: Re: Jour Premier | We should... Yeah. Whatever.   Jour Premier | We should... Yeah. Whatever. EmptyVen 24 Mai - 23:31

Ft. Swan & Finn
Aydan Bright

Couteaux en mains et prêt à me défendre en cas d'attaques, je regarde les tributs s'enfuirent de la corne. Ils courent pour leurs vies, pour survivre. Car ils savent, nous le savons tous. Soit on tue, soit on meurt. Et il n'y qu'un gagnant. On va s'entre tuer, juste pour le capitole. Pour le simple plaisir de ses habitants qui ne veulent voir qu'une chose, du sang. Nous étions contraint de le faire. Car le Capitole contrôle tout, il l'a bien montré quand les districts se sont révoltés. Si je commence à repenser à tout ça, ça ne vas pas le faire. Il faut que je soit attentif au moment présent. Je vois le tribut du un s'enfuir avec un sac et une arme. Je pensais vraiment qu'il allait rester, c'est étonnant de se part, je m'attendais à plus coriace. Mais nous étions trois à la corne et il était avec Posy, cette petite carrière du deux. Je ne comprenais pas pourquoi il s'était allié avec elle, en tant que bouclier ? Ou alors elle était plus intelligente que lui. Je ne m'attardais pas sur lui, bien qu'il soit un adversaire à ne pas sous-estimer, je cherchais LE tribut. Celui qui avait pris l'arc et les flèches. Je me maudis de ne pas avoir été plus rapide. Je la vis courir vers un territoire inconnu, le sac et l'arc en mains. Il faudrait que je la rattrape. Si j'avais un arc et des flèches en ma possession, mes chances de survies augmentaient considérablement. Pour le moment, j'avais des couteaux donc ça pouvait encore aller.

On commençait à y voir un peu plus clair, une fois une bonne partie des tributs hors de vue. Je constatais qu'il restait deux petits sacs, tout les autres ayant été emportés. Les deux restants, c'était celui qu'aurait pu prendre Shannon, la fille qui avait explosé en plein de morceau de chair en tombant de sa plate forme. Elle avait peut-être fait ça volontairement, mais j'en doutais tout de même, le démonstration qu'elle avait faite avec la hache à l'entraînement avait été plutôt impressionnante. Mais à bien y réfléchir, elle n'avait essayé qu'une seule fois. Et puis après tout, je m'en fiche qu'elle soit morte. Ça peut paraître cruel, mais si je commence à me soucier de la façon dont mes adversaires meurent, je ne vais pas m'en sortir. Mais, le deuxième sac … Je ne vois pas pourquoi il en reste un. Les créateurs en aurait mis treize ?

J'entendis alors un … cri. Je me retourne vivement et comprend alors la présence de deux sacs. Fatou, le tribut du onze. Elle était encore là et elle nous chargeait. Mes couteaux me parurent bien dérisoires comparés à sa … corpulence. Avant que j'ai eu le temps de bouger, elle s'empara du fouet et donna un coup en direction de Finn qui l'évita. Fatou partit sans attendre et avant même que j'ai pu tendre le bras pour lancer un couteau vers elle, la foudre frappa. Et tomba en plein sur Fatou, finissant réduite à un tas de viande carbonisée.

Maintenant qu'il ne restait que Finn et Swan, je me détendis légèrement, relâchant mes muscles et baissant mes couteaux. Finn ramassa le dernier sac et j'ouvris le mien pour voir le contenu. De la nourriture, de l'eau et du matériel de survie. Les juges avaient été assez généreux cette année. Je me souviens des sacs de l'édition précédente, à côté de ça, c'est une vrai réserve que j'ai. Aydan ? Tu veux bien prendre le sac supplémentaire ? Je lève les yeux vers Finn, me tendant le sac en question. Je le prends sans un mot et l'ouvre, je ne veux pas paraître froid, mais je n'arrive pas à parler quand il n'y en a pas besoin. Je suis renfermé et pas le garçon le plus sociable de Panem, j'en ai conscience. Le sac contient exactement la même chose que le mien. Je place le tout dans un même, pas besoin de m'encombrer et glisse un couteau dans ma manche tout en en gardant un dans chaque main. Les deux restants, je les rangeais dans mon sac. Je regardais Finn donnait le canif Swan et se justifier. Une fois qu'on eut finit d'examiner nos réserves, Finn proposa quelque chose. Je propose qu'on parte dans cette direction. Pour récupérer l'arc et les flèches que la fille du cinq a emporté. C'est effectivement l'endroit où je l'ai vu disparaître entre les arbres. Je ne vais pas dire non à sa proposition, je voulais cet arc, et même si je devais y aller seul, j'essaierais. Mais si elle a prit cette arme, elle doit savoir s'en servir. Ca me vas, mais regardaient dans les arbres, c'est un très bon endroit qu'elle pourrait choisir pour nous tirer dessus. Moi même c'est ce que je fais parfois pour abattre du gibier et elle ne doit pas être bête. Mais avant ça, il allait falloir la trouver et cette arène semblait vraiment grande. Je me tournais ensuite vers Swan, attendant son avis.

_________________________
RP précédent | RP suivant


Dernière édition par Aydan Bright le Mer 5 Juin - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Jour Premier | We should... Yeah. Whatever. Empty
MessageSujet: Re: Jour Premier | We should... Yeah. Whatever.   Jour Premier | We should... Yeah. Whatever. EmptyLun 27 Mai - 19:41


“We should... Yeah. Whatever.”
Swan Kae

Aydan Wright & Finnchaem Murphy


C'était maintenant terminé. Tous les gens étaient partis, moi, le bain de sang m'a tellement stressée que j'ai besoin de m'asseoir. Je pris donc un bout de corne d'abondance et y déposa mon beau fessier. Par la suite, j'observai le soleil éclatant en dénouant mes cheveux blonds - qui se sont entre-mêlés pendant ma course -, pendant que les deux autres font l'inventaire et parlent stratégie. Oui, je suis flemmarde compulsive. Quelques minutes plus tard, la belle Finnchaem s'avança vers moi en me donnant un poignard, puis me conseilla sur celui-ci. Non mais sérieusement, elle pense que je suis capable d'utiliser un poignard ? J'ai déjà la flemme de lancer une lance, imaginez-moi attaquer avec un poignard ! Pas pour moi ! Je mis alors mon poignard dans une ceinture, pas plus cachée qu'une autre, et suivi Finn.

Pendant qu'ils parlaient stratégie, moi je regardai l'horizon, j'entendais leurs voix, sans me forcer à comprendre leurs paroles. J'étais abasourdie par le beau paysage ! Puis, les arbres, les oiseaux, le beau ciel bleu avec les grand nuages blanc en forme de beignets et de cupcakes ! C'est magnifique ! Je réalisai enfin que plus personne ne parlait, je me retournai donc et observai mes deux alliés. Ils me regardaient avec leur regard qui voulait dire - tu va répondre à notre question, oui ? -.

Ne sachant pas quoi répondre, je lançai tout bonnement - et hasardeusement - un simple: « Je suis d'accord ! ».

Ils commencèrent donc a presser le pas vers les bois, je les suivis sans toutefois garder le pas. Je m'hasardais à observer des choses inutiles et, pour moi magnifiques, mais pour certains, déconcertantes.

@Swan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Jour Premier | We should... Yeah. Whatever. Empty
MessageSujet: Re: Jour Premier | We should... Yeah. Whatever.   Jour Premier | We should... Yeah. Whatever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour Premier | We should... Yeah. Whatever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] 48 heures par jour [DVDRiP]
» [UploadHero] Le jour de gloire [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Amazonia [Édition 3] :: Zone 1-