Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 premier jour de survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






premier jour de survie Empty
MessageSujet: premier jour de survie   premier jour de survie EmptyLun 17 Juin - 20:46






" jour premier"
Arène

Quand ma faux fendit l'air, je vis du coin de l’œil, que Shaun l'attaquer aussi, au cou. Elle ne pouvait rien faire, elle ne pouvait pas éviter, c'était impossible. Elle allait juste mourir. Mais non. Elle roula au sol, évitant le deux coups de nos faux et je dus me baisser pour éviter la faux de Shaun et je dus changer la mienne de trajectoire pour ne pas l'éventrer. Elle se releva immédiatement et je tendis ma jambe gauche vers ses chevilles pour la faire tomber, mais elle ne fit que trébucher. C'était une carrière, moi aussi. Je devais en finir, terminer ce bain de sang le plus vite possible. Et je ne dois pas mourir, rester en vie. Pour Loebhan. Je me jette sur elle, usant de mes poings, de mes pieds, de mes coudes, de mes doigts, de mes genoux pour m'en débarrasser, ou au pire la mettre K.O. Elle se défend bien, la preuve est, je finis par recevoir un coup de sa faux dans le mollet. Ça n'avait pas l'air trop profond, mais du sang coulait tout de même. C'est ce sûrement ce qui fit que je me jetais sur elle et que je me retrouvais à califourchon, la partie tranchante de ma faux au-dessus de son crâne. Elle se débattait beaucoup, si bien que je finis par recevoir son poing dans l'estomac avant d'avoir pu abaisser la faux. Avant que Shaun est pu faire un geste, son coup me coupa le souffle, et en y mettant toute ma force et mon poids, je laissais le tranchant de l'arme fendre l'air, et dans un bruit écœurant, la pointe s’enfonça dans son crâne, la tuant sur le coup.

Après avoir repris mon souffle, je me relevais et baissais les yeux vers les siens, restés grands ouverts. Toute cette violence, ça me dégoûtait. On avait pas besoin de ça pour vivre, c'était juste de la perversité de la part du capitole, rien d'autre. Je fis signe à Shaun que ça allait, tant mieux qu'il ne soit pas intervenu. Si je venais à mourir, je voudrais que ce soit lui ou Phoebe qui gagne. J'aimerais même qu'il n'y est aucun gagnant, que des survivants, qu'on ne nous envoie pas ici. Je m'abaissais et fermais les paupières d'Hailey, bien que son crâne soit quelque peu abîmé par la faux. Je dégageais la partie tranchante et me saisis de son arme à elle, ainsi que de son sac. Je me rendis ensuite vers Shaun, sans un regard pour son corps. Elle était morte, s'en était finit d'elle. Je ne pouvais rien faire et je me devais de ne pas y penser.

J'arrivais à la corne d'abondance, et j'aperçus Phoebe qui s'était redressé. Les tributs partaient au fur et à mesure, et je m'approchais d'elle lui tendant la faux que j'avais récupéré. « Tu te sentiras sûrement mieux avec une arme, ici » Pour le sac, il me semblait plus gros que celui que j'avais. Je posais donc le gros noir sur mes épaules et parlais à Shaun. « Tu ne voudrais pas porter le dernier ? » Je lui tendis le petit vert, c'était le plus costaud d'entre nous. Pour lui, ce sac ne devait pas représenter grand chose question poids. Même si les tributs partaient au fur et à mesure, il ne fallait mieux pas rester ici. Surtout avec l'obscurité présente, on ne pouvait pas voir quoi que ce soit arriver au loin. En revanche, je pouvais voir une forme sombre un peu plus loin, il faudrait essayer de s'y rendre. Une fois là-bas, on pourrait faire l'inventaire de ce qu'on avait et peut-être trouver un endroit à peu près bien ? Mouais … ici ça allait être dur. Mais il fallait essayer, et il fallait aussi que je regarde cette blessure au mollet. Ça ne m'empêchait pas de marcher, mais je ne souhaitais pas que ça s'infecte. Je fouillais rapidement dans mon sac, espérant trouver une lampe. Ce ne fût pas le cas, mais je trouvais des lunettes, que j'avais déjà vu dans le quatre. Pour voir dans le noir. Je possédais un sac noir, Shaun aussi. Phoebe un vert, plus petit. Elle n'en avait pas dans son sac. « On aura qu'a alterner » Il ne fallait pas traîner ici, autant partir tout de suite. « Je propose qu'on aille vers … ce truc là-bas, on verra ce que c'est »

On se mit donc en route, vers la forme sombre. Avec les lunettes posées sur mon nez, je pouvais à present discerner des fenêtres, des formes plus distinctes. Jusqu'à ce qu'après avoir marché, nous arrivâmes enfin devant. Un grand bâtiment. On pouvait rentrer, ou changer de direction. Je leurs demandais donc. « Qu'est-ce qu'on fait ? On rentre ? »[/b]


code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






premier jour de survie Empty
MessageSujet: Re: premier jour de survie   premier jour de survie EmptyMar 18 Juin - 3:05

Je vis une silhouette sombre avec deux faux et deux sacs ; je me redressa et essayant de trouver qui était cette ombre. Je ne fus rassurée que lorsque je vis Siobhàn me tendre une faux ; nous en avions désormais tous une. "Merci..." balbutiais-je. Je regarda son mollet et mon cerveau n'eut pas le temps de réfléchir que je déchira une bout de ma robe afin de lui place sur son mollet pour éviter une infection ou une quelconque hémorragie ; le sang est bloqué. Sio demanda à Shaun si il pouvait porter le petit sac vert, puisqu'il était le plus costaud. Si on s'aide et se "sauve" entre nous ; la finale nous attend. Je regarda le paysage autour de moi ; il était... sinistre... Je regarda ce que contenait me sac ; pas grand chose ; c'est donc pour ça qu'il était si léger... Je vis Sio enfiler une paire de lunette nocturne suivi par Shaun, et ils se dirigèrent vers ce bâtiment immense. Je m'affirma au bras de Shaun ou Sio je n'en savais rien, afin de ne pas trébucher ou quoi que ce soit dans le noir complet. Siobhàn proposa d'aller dans ce "bâtiment sinistre" ; et je m'y proposa à entrer. "Je ne vous serai pas d'une énorme perte si je ne ressort pas." Et je m'engouffra à taton avec mon pied gauche ma faux a la main en défensive en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 291

Fiche de Tribut
Health Points:
premier jour de survie Left_bar_bleue10/10premier jour de survie Empty_bar_bleue  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de pointsNombre de points
ForceForce
IntelligenceIntelligence
CharismeCharisme
PolyvalencePolyvalence

Inventory:

premier jour de survie Empty
MessageSujet: Re: premier jour de survie   premier jour de survie EmptyVen 21 Juin - 16:19

Vu l'absence de Shaun, je vais noter ceci :$

En entrant dans l'hôtel, Shaun défonce une planche et son visage heurte violemment le sol. Il tombe alors dans l'inconsciencele piège est à cause de son inactivité (ça fait un bail qu'on attend le rp quoi o/). Donc, Phoe et Siò, c'est a vous de décider ce que vous faites. Bien sûr, Shaun sera dans l'inconscience jusqu'à temps qu'un membre du staff "le réveille". Ça n'empêche tout de même pas Shaun (après son absence) de poster dans les rp's. Dire comment il se sent, des rêves etc.

Shaun, s'il se réveille, s'en sortira avec un blanc de mémoire (ne se souvient plus de son passé avant le BDS) et avec une profonde blessure à la tête (rien de mortelle, mais il va y avoir des points de suture et une cicatrice.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






premier jour de survie Empty
MessageSujet: Re: premier jour de survie   premier jour de survie EmptyLun 24 Juin - 1:32

[HS: Désolé du retard, à cause de ma semaine d'exam j'ai pas eu le temps, et j'en paye le prix! xD) 

On marchait. Vers l'Hôtel. Sio était venue à bout de Hailey avec une petite blessure, mais elle y était arrivée. Paix à son âme. Il était clair que je ne ressortirais jamais vivant d'ici, je tiens bien trop à Sio ou Phoebe pour ça. Je me sacrifierai pour elles. Enfin bref, on avait ramené le sac à Phoebe et la faux aussi. Sio me demandai si je voulais porter un autre sac en plus des deux miens. Ça ne me dérangeait pas trop trop. On se dirigeait vers cette bâtisse sombre. Très sombre. Je n'y voyais rien de bon, mais après tout, ce n'était pas tant grave. Nous étions fait forts. Une fois arrivés à destination, Phoebe se proposa pour entrer en premier, et commenca. Je l'arrêtai quelques nanosecondes après son premier pas. «Non. Attend. Tu ne seras pas une grosse perte pour nous. Je suis fait plus fort que toi, donc j'y vais en premier. Je vais en éclairage.» Je leur fit signe de m'attendre là. J'entrai dans la bâtisse sombre, et à peine avais-je fait une dizaine de pas, qu'une planche céda sous mon poids, et j'heurta violemment le sol. «OUCHHHHHHHHHHHHHHHH» lâchais-je d'une voix très rauque, de sorte qu'on puisse m'entendre, avant de sombrer dans le noir total.


Étais-je mort? Non, j'étais inconscient. Je n'avais pas vu ma vie défiler devant mes yeux encore, j'étais vivant, mais à la merci de tout tribut voulant ma mort. C'était tout simplement noir, il n'y avait rien d'autre. Que du noir. Ah! Des images, enfin. J'étais tanné du noir, ça devenait répétitif. Je me voyais, à l'enfance, dans les champs du 11, avec ma famille. Et ils disparurent instantanément. Maintenant, c'était Phoebe et Siobhàn. Elles étaient là, à me regarder, ne sachant pas quoi faire. J'étais par terre, étendu, et je ne bougeais pas. Je me voyais, me voyais d'en haut. Enfin, d'en haut, pas vraiment car je n'étais pas mort. J'aimerais tant crier à Siobhàn et Phoebe que j'étais vivant. Elles devaient s'inquiéter. Enfin je l'espère. Allais-je me réveiller, ou pas? C'est ce qu'on verra. Allais-je me réveiller ou mourir? Seul moi était en contrôle, et le Capitole, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







premier jour de survie Empty
MessageSujet: Re: premier jour de survie   premier jour de survie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

premier jour de survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier jour de survie| Libre.
» Premier de survie | Niels.
» Jour Premier | We should... Yeah. Whatever.
» Like a Hobo [Jour 2]
» Two Steps From Hell | Jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Plantae [Édition 5] :: Zone 1 :: L'Hôtel-