-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier de survie | Niels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Premier de survie | Niels.  Empty
MessageSujet: Premier de survie | Niels.    Premier de survie | Niels.  EmptySam 15 Juin - 14:42

Il y avait déjà eu plusieurs coups de canon. Niels n’en revenait toujours pas. Il était en train de se dire qu’il y était vraiment, que le jeu avait commencé. Par chance, il avait eu un gros sac et une faux qui lui servait d’arme. Bon, il connaissait mieux, mais c’était déjà ça. La faux était pour lui comme une hache. Ca se ressembler, donc ça devait être facile à manier. Niels fixait son arme, puis mit son sac sur son épaule droite. Il détourna son regard vers les corps morts, puis commença à reculer petit à petit. Voyant le danger du bain de sang, le jeune tribut du district cinq décida de s’enfuir. Il ne voulait pas mourir maintenant, non, c’était trop tôt. Il courait aussi vite qu’il le pouvait, serrant fort sa faux. Il faisait nuit. Niels avait chaud, même torse-nue. Il s’arrêta après avoir couru quelques minutes pour ouvrir son sac. Et là. Un sourire se décida sur son visage en voyant une bouteille d’eau rempli. Il en but une gorgée, repris son souffle et se remit à courir. Il espérait que personne ne l’avait vu, il ne voulait pas mourir maintenant. Il ne voulait pas être le sixième tribut à être mort. Il voulait survivre, il voulait gagner, il voulait revoir sa famille. Niels se battait pour retourner dans son district, comme tout le monde, d’ailleurs. Niels s’arrêta. Il avait vraiment chaud. Il n’en pouvait plus de cette chaleur. Des goûtes de sueur coulaient sur son visage. Quand il releva son regard, il vu un cimetière. « Oh putain, un cimetière, sérieux là ? » râla-t-il. Il faisait calme. On n’entendait pas un bruit. Il marchait tout doucement pour ne pas se faire repérer, quand il vu des cannes à sucre. Il en prit une et l’avala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Premier de survie | Niels.  Empty
MessageSujet: Re: Premier de survie | Niels.    Premier de survie | Niels.  EmptySam 15 Juin - 16:18

Aïe ! Les cannes-à-sucre sont en train de se faner... Ce qui signifie qu'elle ne sont pas comestibles ! Niels sera atteint d'un mal de ventre dans les prochaines heures à venir. Quelque peu dérangeant, mais rien de grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Premier de survie | Niels.  Empty
MessageSujet: Re: Premier de survie | Niels.    Premier de survie | Niels.  EmptyDim 16 Juin - 6:30

J'avais enfin fuit, mais sans rien, je n'ai plus du le temps d'avoir quelque chose. Je m'avancais tranquillement vers la zone trois. Je vis un cimetière qui n'était pas rassurant. Je me demandaid où était mon allié Demetrios. Il m'avait parlé également de Niels. Je m'avancais lentement dans les cannes à sucres. Je ne savais pas ce que j'alls faire en même temps je ne pouvais pas attaquer quelqu'un et je ne le ferais pas. Je dois rester digne devants mes frères et soeurs. Puis il entendit un bruit, c'était une voix. Tout de suite mon coeur commença à d'accélérer. J'avais peur, je piuvais reconnaître vite voix pourtant. C'était Niels. Je m'en souviens. Je m'avancais vers la voix et je vix alors Niels croquer dans une canne à sucre. Tout de suite je vis qu'il était pas bien. Je me précipitais vers lui inquiète.

Tu vas bien ? Niels répond moi demandais-je


Ma voix tremblait légèrement je ne le connaissais peut-être pas, mais je devais tout faire pour qu'il se ente bien. Je posais ma main sur son front pour voir si c'était du poisson, mais non à mon avis ce n'était que de nombreuses douleurs au ventre. Je lui demandais s'il avait vu Démetrios, j'étais inquiète pour lui aussi. Je n'avais pas fais attention à mes alliés. J'étais tellement absorbé par cette corne, il aura fallut qu'un souvenir se plante au même moment ! J'étais furieuse, car pour l'instant sans rien je ne serais d'aucune utilité à part pour les repérer dans l'arène. Je serais en qlque sorte la boussole de cette cinquième édition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Premier de survie | Niels.  Empty
MessageSujet: Re: Premier de survie | Niels.    Premier de survie | Niels.  EmptyMer 19 Juin - 14:53


Après avoir mangé cette canne à sucre, Niels se posa sur le sol, tenant toujours sa faux. Il s’ennuyait un peu dans l’arène. Il voulait de l’action. Mais bon. Il était impatient de voir les tributs morts pour savoir qui était encore en jeu. Il se tenait le ventre souffrant de douleur. Niels avait faim, et il savait que s’il avait mal au ventre c’était à cause de ça. Comme un idiot, il continua de manger cette canne-à-sucre. Stupide, oui, il l’était. « J’ai mal, bordel ! » dit-il. « J’ai chaud ! » poursuit-il. Il reprit une gorgée d’eau. Il faisait vraiment chaud dans cette arène. Une demoiselle s’approcha de vers lui. Il ne la connaissait qu'à peine, ce n'était pas sa grande amie. Dans cette arène faut faire confiance à personne, même pas à ses alliés. « Tu vas bien ? Niels répond moi. » Il ria, du moins, il essayait. Bien sûr qu’il allait bien. Bien évidemment qu’il n’avait pas mal au ventre. C’était une certitude. Il arqua un sourcil, puis soupira.

« Oui, bien évidemment, je vais très bien. » Il fit un faux sourire. Sa faux était toujours dans ses mains. Un tribut était devant lui. C’était le moment venu pour entendre un nouveau coup de canon ? Demetrios n’était pas dans le coin, il n’en sera rien. Il n’allait pas être au courant de ça. Et surtout que la demoiselle était désarmée, toutes les chances était de son côté, il avait tout pour la tuer. Niels serrait fortement sa faux. Il se redressa. Il dirigea son arme vers le visage du tribut. Mal au ventre, certes, mais affaibli, non. Très bon acteur, oui il était.  
Revenir en haut Aller en bas
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 291

Fiche de Tribut
Health Points:
Premier de survie | Niels.  Left_bar_bleue10/10Premier de survie | Niels.  Empty_bar_bleue  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de pointsNombre de points
ForceForce
IntelligenceIntelligence
CharismeCharisme
PolyvalencePolyvalence

Inventory:

Premier de survie | Niels.  Empty
MessageSujet: Re: Premier de survie | Niels.    Premier de survie | Niels.  EmptyLun 24 Juin - 1:06


Maintenant cinq jours que Laïla n'a pas répondue à ton attaque. Tu as maintenant libre arbitre pour la tuer. Paix soit à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Premier de survie | Niels.  Empty
MessageSujet: Re: Premier de survie | Niels.    Premier de survie | Niels.  EmptyMar 25 Juin - 13:38


Un grand parachute tomba du ciel à ces côtés, pendant que le torrent de la pluie commençait à naître. Le parachute contenait tout ceci:

Couverture
Pull de laine
Sifflet
Sac Plein:
- Canif
- Épée
- Hachette(2)
- Filet de poulet cuit (2)
- Boussole
- Ninja Ku

avec un petit mot inscrit: « Tu es mon favori, et je ne te laisserais pas attrapper froid dans cette tempête. Voici un sac complet pour t'aider, aussi un pull et des couvertures pour te tenir au chaud. Le sifflet. C'est juste un complément si tu veux les attirer pour mieux les tuer.
Puisse le sort t'être favorable, jeune homme !
V. B. »

Puisse le sort t'être favorable.
Bon Hunger Games !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Premier de survie | Niels.  Empty
MessageSujet: Re: Premier de survie | Niels.    Premier de survie | Niels.  EmptyMer 26 Juin - 17:00

Niels venait d’attaquer un de ses alliés. Alliée qu’il ne connaissait à peine, donc il ne trouvait pas ça grave. Ce n’était pas une grosse perte à ses yeux. Ce n’était pas son amie. Le jeune tribut regardait Laila. Après lui avoir mit un coup de faux vers le visage, il en profita pour en remettre un dernier toujours sur sa face. Et là. Plus rien. Il la voyait, inconsciente. Et voilà, la première fois qu’il tuait une personne pour survivre. Il savait que ce n’était pas la dernière, qu’il allait encore une fois, devoir tuer à contre cœur. Mais c’était le jeu, ils étaient tous là pour survivre, retourner dans leur district et basta. Ca lui faisait un petit pincement au cœur, car il imaginait la famille de la demoiselle triste de voir sa fille morte. Bref. Niels n’allait pas s’abattre sur le sort du tribut. Il fallait être réactif.

Pendant qu’il était dans ses pensées, le jeune homme n’avait plus de mal de ventre. « Enfin, dieu merci. » dit-il pour se soulager. Alors qu’il pensait que cette arène allait être des plus tranquilles de l’histoire des Hunger Games, le garçon changea d’avis très rapidement. Un orage fit son apparition. Oh non. Il soupira. Soupire qu’il changea en sourire dès qu’il vu un parachute venir à ses côtés. Une couverture, un pull, un sifflet et un sac. Quoi de mieux ? Il enfila alors son pull en laine pour ne pas attraper froid. Niels regarda se qu’il avait dans son sac. A sa grande surprise, que des armes. Des armes, et une épée. Il savait très bien manier l’épée, c’était un plus pour lui. « Tu es mon favori, et je ne te laisserais pas attrapper froid dans cette tempête. Voici un sac complet pour t'aider, aussi un pull et des couvertures pour te tenir au chaud. Le sifflet. C'est juste un complément si tu veux les attirer pour mieux les tuer. Puisse le sort t'être favorable, jeune homme ! V. B. »

Le jeune homme était souriant. Il venait d’être sponsorisé. « Merci V.B. » dit-il en espérant que la demoiselle voit ce remerciement. Il venait de recevoir 6 armes. Avec ça, il pouvait gagner très facilement. Levant le regard vers le ciel, Niels regarda qui était mort. Demitrios était donc encore en vie. Sept morts. Ils étaient donc quatre à vivre. Le jeune tribut du cinq devait les tuer. Survivre, il ne pensait qu’à ça pour le moment.
Niels ouvrit son sac puis mangea sa tarte à la citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Premier de survie | Niels.  Empty
MessageSujet: Re: Premier de survie | Niels.    Premier de survie | Niels.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier de survie | Niels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» premier jour de survie
» Premier jour de survie| Libre.
» Jour Premier | We should... Yeah. Whatever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Plantae [Édition 5] :: Zone 3-