Partagez

Let's party! ◘ Penny. ◘ Jour Un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Let's party! ◘ Penny. ◘ Jour Un. Empty
MessageSujet: Let's party! ◘ Penny. ◘ Jour Un.   Let's party! ◘ Penny. ◘ Jour Un. EmptyDim 23 Juin - 6:36

Spoiler:

J'ai mal aux pieds. Mais je me force à avancer. Je dois continuer. Si ça se trouve, il y aura un tribut à tuer, dans la nouvelle partie de l'arène. Et je pourrais me rapprocher de la victoire. De Grant. Mes extrémités avancent presque toutes seules. Comme si elles étaient appelées par quelque chose. Et qu'elle répondent à l'appel. «Allô?» Mais je ne sais pas où elles me portent. «Non, mais allô quoi!» Ni quand j'arriverais quelque part d'autre. «Ch'ais pas, vous me recevez?» Peut-être dans une boutique! Oui, c'est sans doute ça! J'ai un sixième sens quand on parle de boutiques. Non. Pas de connexion. Pas grave, j'essayerais plus tard.

C'est là que je vois une jolie bebitte à câlins. Je m'approche pour lui en faire un, quand cette salope commence à me mordre à la jambe. J'essaye de la repousser avec ma poêle, mais ça n'a pas d'effet. Alors, je commence à aller dans la direction où les cannes à sucres laissent la place à des arbres. Mais elle ne me lâche pas. La douleur est si forte que des cris sortent de ma bouche, avec des larmes. Finalement, la bête décide d'aller bouffer quelqu'un d'autre. Je me retrouve par terre, avec la jambe blessée, en plus du bras engourdi. Merde. Ils ont personne d'autre à torturer, ces sales bêtes? Je me relève, avec difficulté, et je commence à marcher en direction des arbres. Sauf que je suis beaucoup plus lente, et que je boîte.

Je tombe par terre. J'ai marché quand-même assez longtemps, en boitant et en jurant. Mais cette fois, je n'arrive plus à me relever. Je bois un peu d'eau, qui passe dans le ruisseau près de moi, avant de me tourner sur le dos. Mon ventre me fait trop mal, entre la plante pas swag et mes règles. D'ailleurs, je sens un peu de sang qui coule. Mais j'y ai fait l'habitude, désormais. Je sens mes paupières se fermer de plus en plus. Ma dernière pensée, avant de m'endormir, c'est que personne pourrait arriver sans faire assez de bruit pour me réveiller, et que j'ai de la chance d'avoir le sommeil léger. Ensuite, mes yeux se ferment et le noir tombe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Let's party! ◘ Penny. ◘ Jour Un.   Let's party! ◘ Penny. ◘ Jour Un. EmptyDim 23 Juin - 13:20

HORREUR. Penny a eu le malheur de boire l'eau d'un ruisseau. Et cette eau est toxique ! Au bout de quelques secondes, la jeune fille est prise d'une intense douleur à l'estomac, qui se répand ensuite à son thorax, puis à tous ses membres. Penny agonise alors dans d'affreuses souffrances pendant quelques instants avant de mourir, là, bêtement, dans cette forêt de l'arène. Soudain, un coup de canon retentit pour commémorer sa mort.

Adieu, Miss Balai. Grant et ta poêle te rejoindront un jour au paradis des débiles.
Invité

MessageSujet: Re: Let's party! ◘ Penny. ◘ Jour Un.   Let's party! ◘ Penny. ◘ Jour Un. EmptyDim 23 Juin - 13:57

Je me réveille peu après, avec l'estomac en feu. Qu'est... Qu'est-ce qui m'arrive? Suis-je enceinte? Non. C'est impossible! Je n'ai jamais couché avec Grant. Il n'y a que lui qui a le droit de me faire des gosses. Il n'y a que lui qui peut... AAAH! Pourquoi il ne m'envoie rien? Il sait que je souffre, bordel de mes deux! Pourquoi il ne m'envoie pas quelque chose? Des tampons, des serviettes, des seins, des godes, quelque chose? Je crie. Encore. J'ai mal partout. Qu'on m'aide... Au secours. Je... Je ne peux pas mourir. Pas ici. Pas maintenant. Je ne me suis pas portée volontaire pour mourir comme une connasse dans l'arène. Je l'ai fait pour gagner. Je suis née pour triompher.  Je suis née pour rendre honneur aux Umy-Deefian, au District Sept, à toutes les blondes de Panem. Pour marier Grant. Pour lui pondre des gosses.

Je sens que ça va bientôt finir. D'une façon ou de l'autre, la sensation d'éléphants qui font un feu dedans mon corps va finir. Je vais pouvoir me relever et tuer quelqu'un. Gagner. J'essaye de me remettre début, mais je n'y arrive pas. Je retombe par terre comme un sac de patates. J'ai mal à tout mon corps. Mais vraiment tout. TOUT. Même où le soleil ne bat pas. Vais-je mourir? Peut-être. Je veux pas mourir. Mais si ça se trouve, je suis née pour ça. Née pour donner à quelqu'un la chance de gagner. FOUTAISES. Je dois gagner. Je dois tous les tuer. Je dois...

Boom.
RIP Miss Balai. Tes tantes et la poussière t'oublieront jamais.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's party! ◘ Penny. ◘ Jour Un.   Let's party! ◘ Penny. ◘ Jour Un. Empty

Let's party! ◘ Penny. ◘ Jour Un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1