Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Battle Round 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Président Clare

Président Clare

Président




Messages : 84

Battle Round 2 Empty
MessageSujet: Battle Round 2   Battle Round 2 EmptyMer 22 Mai - 15:29

Salle Échecs


Description: Une grande salle avec des dalles noires et blanches sur le sol. Des murs blancs.
Nourriture/Eau: Rien.
Conditions: Normales, températures normales
Infos:
Si vous n'avez pas dormis, faites un flashback dans votre rp ci-dessous pour le souligner. Même chose si vous n'avez pas mangés/bu.

Ennemis: Gabriel Lincoln, Bartholomew Dawkins et PNJ Daryl. (nous ne recevons aucune blessure de Daryl)

PS: Gabriel poste en premier, sinon il y aura injustice. ( tu va comprendre après.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesrpg.forumactif.org
Invité

avatar






Battle Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Round 2   Battle Round 2 EmptyJeu 23 Mai - 13:30

Battle Round 2 Tumblr_lq5joiBNNT1r1k958o1_500


Round two


Et voilà ma première et dernière victime dans cette arène plutôt étrange je dois dire. J'ai du regarder la première édition et elle n'avait vraiment rien à voir avec celle là. D'un côté ça empêche de créer des alliances, mais d'un autre côté il n'y a que les plus forts qui peuvent gagner. Les petits comme moi n'ont aucune chance. Bon c'est vrai que dans la mêmes arène que la première édition je n'aurai pas eu beaucoup de chance de gagner non plus, avec tout ces pièges je serai mort à un moment ou a un autre de toute façon. J'étais donc dans cette grande salle "trampoline" seul avec le corps de cette fille que j'ai tué, le corps ne tarde pas à être rapatrié et je me retrouve bien seul. J'ai cherché toute la journée une porte par où sortir, mais je n'ai rien trouvé. Je me suis donc assis sur le trampoline et j'ai mangé tout mes BN, j'ai que ça à manger de toute façon. J'ai fini ma gourde au fil de la journée et j'ai ait un peu de trampoline, il n'y avait vraiment rien à faire dans cette salle. Je me suis couché sur le sol pour me reposer un peu et une musique vient à mes oreilles. Le mémorial de la journée, je vais pouvoir voir qui est mort et qui il reste en course, qui sera mon prochain adversaire, peut-être qu'on sera plusieurs ? J’appréhende beaucoup la suite de l’arène, j’espère que je ne tomberai pas sur un psychopathe qui va me torturer pour donner du spectacle au capitole. J'ai peur ... Le premier visage apparaît, puis le deuxième, le troisième, ... Nous voilà rendu à onze, je ais donc partie de la dernière moiter de tribut encore en vie ... je ne pensais vraiment pas arriver aussi loin, j’espère que ma famille sera fière de moi ... Après cette annonce plutôt macabre mes yeux se ferment. J'ai passé une asses bonne nuit, ce trampoline est plutôt confortable au final. Alors que je venais de me réveiller un bruit se fit entendre, un bip venant du plafond. Un cadeau d'un sponsor, j'ouvre grand les yeux, quelqu'un aura pensé à moi en fin de compte. J'attrape le parachute et ouvre la boite pour voir ce qu'il s'y cache. Une bonne odeur s'en échappe laissant place à une belle part de brownie. Mes yeux scintille de bonheur et mon ventre en gargouille tellement j'ai faim. Je prend la part dans la main et commence à le manger tout en me dirigeant vers une porte qui n'était pas là hier soir. Cette porte me mène tout droit vers la mort j'en suis conscient mais je n'ai pas vraiment le choix. Je fini mon brownie, bois la moitié de ma dernière bouteille et entre par cette porte, j'ai plus que peur, je suis effrayé, mais il faut que je me reprenne ! Je ne vais pas passer pour un petit trouillard devant tout panem, je ne veux pas leur donner le plaisir de se foutre de moi. Je veux être fort et j'affronterai la mort quoi qu'il arrive. J'entre dans cette nouvelle salle, les mur sont d'un blanc éclatant, le sol est comme un jeu d'échecs, des dalles blanches et noires. Je m'attend au pire quand je vois débarquer Daryl d'un côté et Barth de l'autre. A ce moment précis j'ai sus que je n'allais pas survivre, ma seul chance soit que les deux se battent et que le gagnant du combat soit bien amocher pour que je puisse l'achever, mais tout ça ne se déroulera certainement pas comme ça ...

Revenir en haut Aller en bas
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 291

Fiche de Tribut
Health Points:
Battle Round 2 Left_bar_bleue10/10Battle Round 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de pointsNombre de points
ForceForce
IntelligenceIntelligence
CharismeCharisme
PolyvalencePolyvalence

Inventory:

Battle Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Round 2   Battle Round 2 EmptyJeu 23 Mai - 19:37

En me réveillant, un petit parachute flottais de par et d'autre à mes côtés, celui-ci tenais deux boîtes metalliques. La première contenant un brownies que je mangea sur le champs. L'autre, contenait une dague édentée et une crème cicatrisante. Même si la dague édentée était alléchante, la crème cicatrisante était maintenant divine. Après en avoir appliqué sur mon avant-bras - ce qui me fit automatiquement du bien - je me levai, regardai une dernière fois le corps du garçon que j'avais tuer et j'ouvris la nouvelle porte qui était soudainement apparue. Cette fois-ci, le couloir était froid.

« On s'la gèle ici », dis-je en émettant de la vapeur par ma bouche.

Je marchai dans ce couloir pendant plusieurs minutes, avec ma nouvelle faux, pendue dans mon dos, qui grincillais sur le plafond. Mes pas résonnaient et le son de ma respiration était strillée. Puis finalement, j'y arrivais, à la porte. Hachettes bien installées sur ma ceinture, ma dague cachée dans un endroit secret et ma faux, que je pris en main ma faux. Quelques secondes plus tard je me retrouvai dans une salle aux murs blancs éclatants et un plancher de dalles noires et blanche d'environ un mètre par un mètre chacunes. Devant moi, un jeune garçon de bas-âge, sur ma droite, un grand homme d'environ 16-17 ans peut-être moins. Je n'avais pas pris le temps d'étudier les autres tributs. Les seuls que je me souvenais étaient ceux des districts carrières et la petite Deirdre. J'ai vu le visage de celle-ci justement, hier soir, dans le ciel, Lacey du deux et Néo du deux l'avait précédée. J'ai eu une petite pensée pour Deirdre, avec qui je m'entendais très mal, mais que je pense bien avoir pu avoir une réel amitié, si on se serait plus connus. Et ma deuxième pensée alla pour Néo, celui avec qui je m'avais bien entendus. Trève de pensée, j'observai alors mes deux adversaires, un jeune facilement tuable, et un autre, un peu plus difficile. Heureusement pour moi, le grand gaillard se décida à courir vers moi, pour m'attaquer, puis il disparut! Il venait tout juste de tomber dans une dalle noire. Ah beh merde, stupéfait j'observai comme il se le devait les dalles, et elle n'était pas luisantes comme les blanches. Eh beh merde ! Il était maintenant au fin fond du néant. Ni une ni deux j'observai le petit gabriel. Probablement stupéfait par la mort soudaine du gaillard, je couru vers lui, en deux temps trois mouvement, je me retrouvais à la dalle blanche en diagonale de la sienne. Face à lui, et l'appuya sur le mur derrière lui grâce à ma faux, en appuyant fermement avec le côté courbe sur son bas-ventre. Je voyais la ligne de shuriken sur sa ceinture. Malheureusement pour lui, s'il fait un seul mouvement pour atteindre ses shurikens, ma lame viendra lui couper le ventre et ses intestins se déverserons dans le néant. Je le regardai, comme si il était ma proix. J'avais mes pieds en bon appuis. S'il essayait de se dégager en poussant la lame, elle restera fermement là, grâce à mon appui. Aucune chances de tomber non plus. La victoire était à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 291

Fiche de Tribut
Health Points:
Battle Round 2 Left_bar_bleue10/10Battle Round 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de pointsNombre de points
ForceForce
IntelligenceIntelligence
CharismeCharisme
PolyvalencePolyvalence

Inventory:

Battle Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Round 2   Battle Round 2 EmptyMar 28 Mai - 17:33

Je voyais dans son visage qu'il était effrayé. Il avait peur de moi et ne s'en cachait pas. Ses yeux reflètaient la mort, et j'en étais bien content. Un seul coup sec de faux, et son ventre s'ouvrit avec toutes ses intestins. Il mourrut quelques secondes plus tard, suivit d'un coup de canon. Toutes ses entrailles étaient soit tombées dans le néant, ou bien étalée sur le carreau blanc où se tenait le petit, quelques secondes plus tôt. Et encore là, vous voyez, je suis sans sentiments. Ça ne me fait absolument rien. Que ce soit un grand gaillard ou un petit garçon, ça ne me dérange pas plus que ça.

Je m'approchai de son cadavre et lui pris ses quelques shurikens restants, les installas confortablement dans mon sac et pris un coins opposé de la pièce, ou un carreau était dans un des quatres coins. Je m'adossai ensuite sur le mur et mangeai mes deux BN's restant. Avec mes brownies, ça devrait aller. J'espèrais quand même trouver de la nourriture lors de la prochaines journée. J'étais donc confortablement appuyé sur le mur, puis j'esseyait de m'endormir, pour être plus vigoureux le lendemain, lors de mon prochain combat.

Pendant la nuit, l'hymne de Panem avait retenti. Observant les morts, je pu constater que nous n'étions plus que 5. La finale approchait, mafoi ! En moins de deux, mes yeux se refermèrent et orphée me reberça dans ses bras soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Battle Round 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Round 2   Battle Round 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Battle Round 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Battle Round 2
» Battle Round 2
» Battle Round 2
» Battle Round 2
» Battle Round 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Colosseum [Édition 2] :: Zone Ouest :: Salle 9-