-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Two Steps From Hell | Jour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Two Steps From Hell | Jour 1 Empty
MessageSujet: Two Steps From Hell | Jour 1   Two Steps From Hell | Jour 1 EmptySam 25 Mai - 8:07

Le bain de sang se trouve a présent derrière moi. Je m'enfuis a toute vitesse en mettant mon sac sur le dos. La massue dans la main je ralenti l'allure lorsque je commence a pénétrer dans cette jungle dense et sombre. L'obscurité ne me fais pas tellement peur puisqu'elle est souvent un allié pour moi. Je pense pouvoir réussir a me cacher correctement dans cette jungle et peut être alors réussirais je a avoir quelques heures de répits de la part des carrières. Ils sont grand et imposant, ils n'arriverons très certainement pas a se déplacer aussi facilement que moi car il faut l'avouer... Etre petit dans une jungle pareil est un avantage. Je suis petit et rapide aussi bien que je me faufile entre les branches et les lianes. J'observe attentivement la faune qui m'entoure avant de m'arrêter enfin. Je pense être suffisamment loin de la corne. Jetant tout de même un regard inquiet derrière moi je lâche un petit soupir de soulagement en voyant qu'aucun branchage derrière moi ne bouge. Je ne semble pas être suivit. C'est bon ! J'ai survécu au bain de sang ! J'y ai survécu ! Il me semble avoir entendu deux coups de canon. A cette pensée mon cœur se serre légèrement dans ma poitrine. Qui est mort ? Comment sont ils morts ? Les carrières ont ils fait leurs premières victimes ? Serais-je le prochain sur la liste ?! Toutes ces questions qui assaillent mon petit esprit innocent. En fin de compte je ne suis plus si innocent que cela. Regardez moi... J'ai une massue entre les mains et je suis prêt a m'en servir pour me défendre d’éventuels agresseurs. Je finis par m'accroupir et reprendre quelque peu mon souffle. La chaleur est accablante et ma gorge sèche après cette course folle pour sauver ma peau. Je retire le sac de mes épaules pour le poser devant moi afin d'en regarder le contenu. La première chose que je remarque est une gourde d'1L d'eau. J'en retire aussitôt le bouchon pour en boire une gorgée pour réhydrater ma gorge. Je la referme et fouille mon sac. Chauffe-plat,sac de couchage, sac de 20 biscuits, 4 cuisses de poulet crues,1 lampe torche, fil de pêche de 1, 3 chocolatines, 1 gourde de 1l pleine et une bache. Boire un peu d'eau m'a donner faim alors je décide de manger deux biscuits pour caler un peu mon estomac. Tout ces objets qui me sont gentiment offert par le capitole afin de me laisser l'espoir. Je range mes affaires et après cette petite pause je remet mon sac sur mes épaules. Il est maintenant temps de fouiller un peu plus cette jungle a la recherche d'une planque parfaite ! Je décide donc de reprendre la route prudemment en faisant attention au moindre petit détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Two Steps From Hell | Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Two Steps From Hell | Jour 1   Two Steps From Hell | Jour 1 EmptyJeu 30 Mai - 16:07

J'avançai parmi les arbres de cette dense foret l'arme a la main. Si j'aurais le courage de l'utiliser ? Je ne sais pas vraiment mais pour me défendre je pense que j'y arriverais avec aisance. Au fur et a mesure de ma progression dans cette jungle, je commence a me dire que j'ai toute mes chances de survivre. Je suis petit et la jungle pourtant assez dense représente un véritable avantage pour moi. J'arrive a me faufiler parmi les arbres et entre les branches. L’environnement sonore est agréable. Les oiseaux qui chantent et siffle entre les arbres. Plus loin un courant d'air naturel fais bouger les feuilles. J'en oublierais presque que je suis dans une arène de mort tant la magie du lieu opère sur moi. Tout souriant je m'arrête devant un immense arbre. J'ai déjà escalader des façades alors grimper a cet arbre ne devrais pas être bien difficile. Je pose mes affaires pour observer attentivement les branches les plus basses de l'arbre. Posant les mains sur mon menton a la manière d'un adulte je me le gratte en réfléchissant.

Cet arbre pourrais être une planque idéale et avec mes compétences pour me dissimuler ainsi que ma petite taille. Mon petit gabarit devrais m'assurer un certain équilibre et une place assez nette. L’inconvénient est que si des carrières me repèrent alors je n'ai d'autre plan de fuite que le saut d'arbre en arbre. Oh non j'ai encore mieux ! Je vais créer une cabane a ras de terre dans les buissons ! Je fouille dans mes affaire et déploie ma bâche de sorte a ce qu'elle me fasse une petite tente que je dresse par dessus des battons avant de la dissimuler parfaitement sous des feuilles. Je déplie mon sac de couchage a l'intérieur et m'y installe en vérifiant que la fuite est toujours possible. C'est effectivement le cas en me faufilant sous la bâche de l'autre coté. Je ressort de mon abris de fortune pour ranger mes affaires quand un bruit près de moi me fais sursauter. J'attrape ma massue et me prépare a me défendre

" Que...que..Que...Qui...Tu..... Ap... ap... aprohe pas ! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Two Steps From Hell | Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Two Steps From Hell | Jour 1   Two Steps From Hell | Jour 1 EmptyJeu 30 Mai - 17:46

Two Steps From Hell | Jour 1 Tumblr_mb82uj8aLN1rxuxoao2_500

Je suis parti de la zone en courant, je ne voulais pas mourir maintenant et pas comme ça... Posy me suis je pense ... Après plusieurs minutes de courses je suis encore dans cette jungle étrange, j'ai l’impression qu'elle n'en finira jamais. Je viens de laisser à son triste sort Nik, je ne pouvais rien faire et je ne voulais pas me jeter là dedans pour mourir à mon tour il fallait que je me batte. Je me suis arrêté quelques instants et vois que Posy arrivait derrière moi, au moins une chose positive elle ne s'est pas fait tué. On s'est posé quelques minutes pour boire ( 20 cl ) et manger ( la chocolatine ) , après cette course on commençait à fatigué. Après cette petite pause on marchait plus tranquillement essayant de trouver un endroit tranquille où se mettre à l'abris pour la nuit qui ne devrait pas tarder à arriver. En marchant encore quelques minutes un bruit se fit entendre, peut-être un animal ? Je ne sais pas vraiment je m'approche encore un peu mes saïs en main et m'en rend compte que ce n'est que le petit tribut du district six. Il a l'air terrifié, ça me fait rire. Puis il se met à bégayer, il me fait vraiment rire ce petit. Que...que..Que...Qui...Tu..... Ap... ap... approche pas ! Je lâche un petit rire en regardant Posy. Ça va tu peux sortir on va pas te tuer. C'est vrai que je ne vois pas pourquoi je le tuerai, il ne m'a rien fait et il ne mérite pas de mourir de ma main. Je me suis toujours dis que je tuerai seulement si la personne en face de moi et une menace, et là il ne m'a pas attaqué. Je me demande quand mêmes si Nik a pu s'en sortir ... mêmes si je suis persuadé que mon intervention n'aurai rien changé à son sort je m'en veux quand mêmes de l'avoir abandonné comme ça ... Je n'ai pas pour habitude de me comporter comme ça, d'habitude je ne réfléchis pas au tant, je fonce dans le tas sans réfléchir, mais ici c'est différent, j'ai changé en quelque sorte ...


Dernière édition par Arès Williams le Ven 31 Mai - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Two Steps From Hell | Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Two Steps From Hell | Jour 1   Two Steps From Hell | Jour 1 EmptyJeu 30 Mai - 18:42

Nous courrions loin de la menace, loin du danger. Nik' y était toujours, mais hélas, nous ne pouvions désormais plus rien pour lui. Dans ma course, je m'étais étonnée à verser quelques larmes ; larmes que je me devais de ravaler. Des pertes, j'allais encore en connaître, je me devais par conséquent de m'endurcir, et de me fermer totalement. La chose positive dans cette affaire, demeurait le fait qu'Arès soit encore là. Ce fut d'ailleurs lui, qui me suggéra la fuite ; nous n'avions guère eu de choix. Épuisée, je m'arrêtai en même temps que mon comparse, pour me nourrir et me désaltérer. Les jeux n'avaient commencé que depuis quelques heures, et je n'en pouvais déjà plus. Non pas que ma forme physique soit des plus exécrables, mais je demeurais psychologiquement usée. J'avais peur, nous avions tous peur. Mais pourtant, chacun se battrait pour son propre compte. Mais pour ma part, je ne me voyais en aucun cas trahir Arès ; je ne le pourrais pas. J'espérais sincèrement qu'il gagne ces jeux, si moi je ne le pouvais pas. Une fois reposés, nous reprîmes chemin, marchant cette fois beaucoup plus posément ; cette course nous avait tué tous les deux. Je m'arrêtai net à l'entente d'un bruit. Encore un autre tribut ? Mais ne se laçaient-ils jamais, à la fin ? S'ils tuaient tout le monde en un seul jour, les spectateurs risqueraient d'être déçus. À mon tour, je m'approchai davantage, afin de connaître la provenance de ce boucan. Mais quelle ne fut guère ma surprise, lorsque j'aperçus un petit garçon, visiblement apeuré. « Ça va tu peux sortir, on ne va pas te tuer. » Affirma Arès, avec une pointe d'amusement. « On va juste te torturer avant. Te couper les oreilles, t'arracher les yeux, et tout cela d'une lenteur bien calculée. » Plaisantais-je, pour détendre l'atmosphère, bien que je vous l'accorde, la situation ne s'y prêtait nullement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Two Steps From Hell | Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Two Steps From Hell | Jour 1   Two Steps From Hell | Jour 1 EmptyVen 31 Mai - 7:59

Je m'attendais a voir débarquer un imposant carrière qui m’exécuterais en l'espace de quelques secondes. Je m'étais presque préparer a l'idée de voir mon corps virevoltant dans les airs avant que ma tête ne touche le sol. Oui je pensais me retrouver décapiter en l'espace de quelques secondes mais non ce ne fut pas le cas. J'étais presque rassurer de voir le tribut du trois sortir de derrière les arbres. « Ça va tu peux sortir, on ne va pas te tuer. » Je n'ai confiance en personne dans ce monde mais au son de sa voix je sais qu'il me dit la vérité. Peut être que je me trompe mais pour l'instant je lui fais confiance. Je baisse ma massue en lâchant un soupir de soulagement. La sueur froide qui m'étais venu sur le front et dans le dos me glace soudainement la peau. Je frotte mon visage couvert de sueur d'un revers de manche alors que la petite tribut accompagnant Arès sort elle aussi de derrière les arbres. Elle vient du district deux mais nous avons sensiblement le même âge. « On va juste te torturer avant. Te couper les oreilles, t'arracher les yeux, et tout cela d'une lenteur bien calculée. » L'idée de me faire couper les oreilles et de me faire torturer me glace le sang et mon rire est nerveux. Les carrières du deux sont totalement fou. J'ai encore de la chance que nous ayons le même age. Un type comme Arès m'aurais fais m'enfuir en courant abandonnant ici toutes mes affaires pour me recroqueviller dans un coin en pleur. Je sourit nerveusement avant de passer la tête derrière ma bâche se dissimulant parfaitement dans l’environnement. Observant qu'il ne sont que deux je décide de sortir pour leur dire dans un rire nerveux " J'ai cru mourir ! ". Je ne sais pas trop quoi faire avec eux alors la première idée débile qui me vient en tête est de leur sortir cette phrase " Moi c'est Zig... Mais tout le monde s'en fou ". J'ai eu chaud et très peur si bien que je me retourne pour prendre ma gourde et y boire une nouvelle gorgée avant de regarder une nouvelle fois mes nouvelles rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Two Steps From Hell | Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Two Steps From Hell | Jour 1   Two Steps From Hell | Jour 1 EmptyMar 4 Juin - 13:57

Les deux tributs face a moi semblais bien pensif et silencieux alors qu'un petit gène se fais ressentir entre nous. Si je me souvient bien la petite face a moi est une carrière. Elle semble inoffensif mais c'est une carrière. Nous avons le même gabarit, je ne voudrais pas qu'elle me tue. Quand a l'autre... Il a l'air géant ! Il n'est pas carrière c'est certain mais il me fais tout aussi peur qu'elle. J'essaye de cacher mon mal a l'aise mais rien n'y fais. Je commence a ranger mes affaires. Si eux on réussi a me tomber dessus alors ma planque n'est pas très bien choisi. Alors qu'ils restent tout les deux silencieux et que je range mes affaires sans lâcher ma massue des yeux. Je ne voudrais pas me retrouver désarmé aussi bêtement face a deux potentiel adversaire mortel. La transpiration perle sur mon front, mes mains sont moites et tremblantes. Le stress est clairement visible dans mes mouvements. Moi le petit Ziggyzag. Je ne veux pas mourir de la main d'un autre tribut même si mes chances de survies sont limités. Une fois mon sac remis sur mon dos je me rapproche d'eux lentement la massue a la main. Je fais jouer mes doigts sur celle ci tellement le stress est intense puis soudainement un éclair me frappe au coin de la tête... Et si c'était une technique pour m'amadouer ? L'autre carrière surgirais derrière nous ! NON ! NON ! Je ne vais pas mourir seul ! Je m'élance alors vers eux en deux bons. En deux bons je suis derrière le grand tribut. Je suis rapide et petit. Ils n'ont pas le temps de comprendre que ma massue s’abat sur le coin de la tempe de la petite fille une fois. Je ne me contrôle plus et lui remet un coup derrière le crane puis un dernier avant de me remettre a courir. Des larmes coulent sur mes joues. Excuse moi petite fille du D2. Je ne voulais pas. On m'y a forcer ! Je suis forcé ! Sentant la rage monter derrière moi je me jette rapidement sous une branche avant de grimper a l'arbre le plus proche. Dans la précipitation je jette ma massue au pied de l'arbre pour grimper plus rapidement vers les premières branches " Excuse moi ! Je voulais pas ! Je veux juste rentrer chez moi ! Papa vient me chercher " Je me met a sangloter percher sur ma branche. Il n'a pas eu le temps de comprendre et ma maîtrise de l'escalade m'a permis d'y grimper facilement. Une chose est sure... Il m'attendras au pied de l'arbre pour me tuer et je suis désarmé. Pris de panique je cherche du regard une solution... OUI !!! A droite ! Je respire profondément avant de tenter mon saut. Je suis malheureusement trop court. Non ! Pitié ! Je m'agrippe de toute mes forces a la branche que j'entend craquer sous mon poids. Le bois mouillé ! Je n'y avais pas penser ! Le bois est beaucoup plus fragile lorsqu'il est mouillé " Papa ? " Je m'active avec mes pieds pour agripper le tronc mais la branche caque définitivement. La chute n'est que de deux mètres et par miracle mon sac a dos s'accroche dans une branche. Je suis suspendu a quelques mètres au dessus du sol encore. Le visage en sang pendant a cette branche comme une vulgaire poupée. Un bruit étrange m'attire dans mon dos et je vois les coutures de mon sac commencer a sauter... " Mamannnnnn " je lâche un sanglot au moment ou la couture cède définitivement. Dans un dernier cri mon corps tombe d'environs 4 mètres frappant toutes les branches au passage. Mes os se brisent dans une douleur insupportable et la chute me semble durer des heures. Le sol arrive pourtant a grande vitesse et mon corps s'écrase avec violence tête la première...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Two Steps From Hell | Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Two Steps From Hell | Jour 1   Two Steps From Hell | Jour 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Two Steps From Hell | Jour 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Watch your steps, man. | Taylor
» Let's explore hell... [Day 1]
» You can burn in hell, Capitol ¤ Alex
» Like a Hobo [Jour 2]
» Jour Premier | We should... Yeah. Whatever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Amazonia [Édition 3] :: Zone 5-