Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Don't stop, make it pop! ◘ Penny. ◘ Jour Un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Don't stop, make it pop! ◘ Penny. ◘ Jour Un.  Empty
MessageSujet: Don't stop, make it pop! ◘ Penny. ◘ Jour Un.    Don't stop, make it pop! ◘ Penny. ◘ Jour Un.  EmptyJeu 13 Juin - 17:59

FUCK YEAH! J'ai survécu au Bain de Sang. TROP DE SWAG EN MOIIIIIII! Grant sera si fier de moi. Il sera probablement en train de commander mon habit, pour notre mariage! J'ai tellement hâte de niquer tout le monde par tous les trous pour gagner. Et ensuite, marier l'homme de ma vie, l'homme qui m'attend. L'homme dont j'ai conquisté le cœur. J'ai vraiment hâte de gagner. Je l'ai déjà dit, non? Bref. Je suis au milieu de plantes. Pourquoi j'ai pas emmené avec moi ma sœur de vernis à ongles, Matty? Ah ouais. La pouf du Un l'a tué. Bon. Faut que je me trouve quelqu'un d'autre. Sauf qu'il n'y a personne ici. Ils ont tous peur de moi. Ces maudites plantes sont beaucoup plus grandes que moi. Elle m'oppriment. «EH OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH! Y'A QUELQU'UN?» Aucune réponse. Il faut VRAIMENT qu'il n'y ai personne pour me laisser gagner? Quelle bande de pas swaggeurs. DU TOUT. Je marche encore, jusqu'à que je crois un épouvantail. «Wesh, mec, bien ou bien? Et la famille?» Pas de réponse. Quel connard. J'essaye de lui foutre une baffe, sans y arriver. BREF. Survolons ce passage, merci. Je n'essayerais pas de bouffer ces plantes. Elle m'ont l'air pas du tout swag. DU TOUT. Vous m'imaginez, moi, manger quelque chose de pas swag? Bah, moi non. Si vous le faites, c'vous qui avez pas le swag dans l'âme! Pas comme moi, en tout cas. Je continue à marcher, en cherchant un peu d'eau pour pouvoir me laver.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Don't stop, make it pop! ◘ Penny. ◘ Jour Un.  Empty
MessageSujet: Re: Don't stop, make it pop! ◘ Penny. ◘ Jour Un.    Don't stop, make it pop! ◘ Penny. ◘ Jour Un.  EmptyJeu 13 Juin - 18:09

Le manque de discrétion de Miss Balai n'est pas très judicieux... Alors qu'elle continue à marcher parmi les plants de canne-à-sucre, une couleuvre de près d'un mètre de long jaillit des fourrés et s'agrippe à elle. Enroulé à son bras, le serpent la mord à trois reprises avant qu'elle parvienne à s'en débarrasser grâce à la poêle qu'elle a su dénicher dans la corne d'abondance. Le reptile, effrayé par cette humaine bruyante, disparaît dans la plantation. Mais les morsures entraînent un comportement étrange chez Penny. La jeune tribut devient comme ivre. Fiévreuse, elle ne sait plus ce qu'elle fait ni où elle va. Cela va durer environ vingt minutes avant qu'elle ne retrouve la raison. Au-delà, son bras demeurera engourdi. Pas de pitié pour Miss Balai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Don't stop, make it pop! ◘ Penny. ◘ Jour Un.  Empty
MessageSujet: Re: Don't stop, make it pop! ◘ Penny. ◘ Jour Un.    Don't stop, make it pop! ◘ Penny. ◘ Jour Un.  EmptySam 15 Juin - 14:09


Je marche au milieu des plantes, lorsque je sens quelque chose dans mon bras. Une sale bête a choisi de m'utiliser comme appartement pour jouer. Je commence à l'agiter, pour la faire enfuir, mais elle ne me laisse pas. Je la sens me mordre, encore et encore. Un cri strident me sort de la bouche. Je commence à la frapper avec ma poêle, et je continue encore et encore, même quand je sens qu'elle n'est plus là. On sait jamais. Peu après, je m'arrête, comme la douleur commence à être un peu trop. «S'pèce de connasse!»

Je me sens... bizarre. Chaude. Chaude comme la braise. Chaude comme quand Grant m'a touchée pour la première fois. Comme quand j'ai rêvé de lui dans mon lit. Comme quand... Tiens, un papillon. Aussi grand qu'une maison. Rien d'étrange. Absolument rien. Mais rien du tout. Je sens vaguement quelque chose couler le long de ma culotte. Je baisse la tête, ce qui me procure une douleur intense du côté droit de ma tête. Et je vois ce que j'aurais espéré de ne voir pas ici. DU SANG. J'AI MES RÈGLES. DANS L'ARÈNE. BORDEL. DE MERDE. DE CHIOTTE. Un cri sort de ma bouche. Grant, aide-moi, putain! Envoie-moi des tampons! Je trébuche, et je me retrouve face à terre. Je vois la terre voler, devenir rouge, m'attaquer. Et je crie encore. Avant de m'évanouir.

Je me réveille, fraîche comme un tampon. Mais mon bras qui a été mordu par le serpent est engourdi. Comme si une vache l'avait utilisé comme lit. Je me relève, en tenant ma poêle, et je recommence à marcher vers... je ne sais pas où. Qu'ils viennent, les autres. Ils vont goûter ma poêle dans leur figure immonde. Et je vais utiliser leurs cheveux comme tampons. Ma voix se baisse en un murmure. «Venez, bande de bananes vertes.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Don't stop, make it pop! ◘ Penny. ◘ Jour Un.  Empty
MessageSujet: Re: Don't stop, make it pop! ◘ Penny. ◘ Jour Un.    Don't stop, make it pop! ◘ Penny. ◘ Jour Un.  EmptyLun 17 Juin - 14:28


Marcher, encore, et encore. Je ne sais pas depuis combien de temps je le fais. Depuis que je me suis enfuie de cette maison de fous, en fait. Je suis loin des autres, ce qui m'enthousiasme pas. Je dois les tuer le plus tôt possible. Pour retourner chez Grant. Et le noyer de baisers. Et baiser avec lui. Et lui faire des gosses. DES MINIS GRAAAAAAAAANTS. Ils seront si choux! Mais bon. Je continue à marcher, en espérant de croiser quelqu'un. Pour le buter avec classe et style. Cependant, mon bras gauche est encore engourdi. Qu'il aille se fait enculer par un panda obèse. Je peux vivre sans lui.

Bordeeeeeeel. Pourquoi dois-je avoir mes foutues règles des chiottes de sa mère de cette salope qui traverse la rue MAINTENANT? Bordel de chiotte de... Calme-toi, Penny. Calme-toi. Calme-toi... «PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN!» Azy, ça fait du bien de crier. C'la crise! Je veux pas mourir à cause de ça. J'ai mal au ventre. Foutues règles de mes deux. J'ai l'impression de pisser un panda en surpoids.

Je mange un de ces hideux bidules pas swag à côté de moi. La faim qui me tenaille le ventre est trop forte pour que je résiste. BEURK. C'est juste... atroce. Pourquoi personne m'envoie un bon plat de viande de je-sais-pas-quoi? Ou un peu de viande de Shannon, ce serait pas mal. Mais bon. Je pense que je vais devoir me contenter de cette... chose dégoûtante. Jusqu'à que je trouve quelque chose de bon. Et je continue à marcher, en maudissant dans ma barbe mon idée d'avoir pas pris un sac. Bordeeeeeeel...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Don't stop, make it pop! ◘ Penny. ◘ Jour Un.  Empty
MessageSujet: Re: Don't stop, make it pop! ◘ Penny. ◘ Jour Un.    Don't stop, make it pop! ◘ Penny. ◘ Jour Un.  EmptyLun 17 Juin - 16:48

Aïe ! Les cannes-à-sucre sont en train de se faner... Ce qui signifie qu'elle ne sont pas comestibles ! Penny sera atteinte d'un mal de ventre dans les prochaines heures à venir (en plus des douleurs dues à ses règles). Quelque peu dérangeant, mais rien de grave !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Don't stop, make it pop! ◘ Penny. ◘ Jour Un.  Empty
MessageSujet: Re: Don't stop, make it pop! ◘ Penny. ◘ Jour Un.    Don't stop, make it pop! ◘ Penny. ◘ Jour Un.  EmptyMer 19 Juin - 13:12


J'aurais jamais dû bouffer ce truc pas swag. La preuve, j'ai encore plus mal au ventre, maintenant. Mais bon. J'en continue à manger, comme je n'ai rien d'autre. Merdeeeeuh. Pourquoi moi? Qu'ai-je fait de mal? Est-ce parce que je n'ai pas demandé à Grant avant de faire le gâteau de mariage? Mais il me voulait. Oui, j'en suis sûre. Mais alors, pourquoi tout se passe si mal? Pourquoi tout ce qui est pas swag m'arrive? Les Juges ont peut-être pas apprécié mon discours en honneur de Grant. Ou ils sont jaloux de mon style. Ouais, ça doit être ça! Quelle bande de morveux pas mûrs dans la tête...

Je marche, encore. C'est tellement ennuyeux. Rien qui se passe. Mais rien du tout. Même pas un petit tribut à buter. Je sais pas, la blondasse qui m'a volé l'a poêle, ou la connasse qui a tué mon frère de vernis à ongles. Personne à tuer. Rien à manger. Pas d'eau. Tout est si ennuyeux. Je l'ai déjà dit que je m'ennuie mortellement? Bah, je m'ennuie mortellement. Autant qu'une crotte triturée trucidément par Toitette la toilette transie transexuellement par Trimon le triton trouve-trous tabassé trente-trois fois par un téton violet. Bref, vous avez compris, je pense. Sinon, allez chier du sang.

J'ai soif. BORDEL DE MERDE, VA CHIER TERRE DE MON FOIN. COMPRIS? Meeeeerde. Mon bras ne va pas mieux, je commence à avoir mal aux pieds... Pourquoi Grant m'envoie pas un sponso'? AH, JE SAIS. Il veut que je survive que par mes propres moyens. Pour que je montre que je suis digne d'être sa femme! Finalement, je commence à voir le paysage qui change. Avec beaucoup d'arbres. Si ça se trouve, il y a une boutique, là-dedans! Je continue toujours à marcher, dans cette direction, en chantant avec ma sublime voix une ode à mon amour pour Grant.




Dernière édition par Penny S. Umy-Deefian le Dim 23 Juin - 6:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Don't stop, make it pop! ◘ Penny. ◘ Jour Un.  Empty
MessageSujet: Re: Don't stop, make it pop! ◘ Penny. ◘ Jour Un.    Don't stop, make it pop! ◘ Penny. ◘ Jour Un.  EmptyMer 19 Juin - 19:16

Soudain, une forme canine jaillit des plants de cannes à sucre pour se ruer sur la rutilante Penny. Naïve de nature, Miss Balai suppose que c'est un gentil toutou... Sauf qu'il s'agit d'un chien sale, enragé et violent ! Il se met à mordre Penny à de nombreuses reprises à la jambe droite, s'acharnant sur elle comme sur un os, ne souhaitant pas la lâcher de sitôt. C'est une Penny souffrante qui décide alors d'utiliser ses dernières forces pour se précipiter vers la forêt en tentant tant bien que mal de fuir la bête (sa poêle n'a aucun effet). Heureusement, à l'approche des conifères sombres, le chien arrête de la suivre et disparaît à nouveau dans la plantation. Et dire que notre tendre Penny a failli mourir ! Les blessures graves perpétrées par le chien enragé lui vaudront tout de même une très intense douleur. Il va lui falloir des soins, ou cela risque de s'infecter... De plus, Penny va désormais boiter. La pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Don't stop, make it pop! ◘ Penny. ◘ Jour Un.  Empty
MessageSujet: Re: Don't stop, make it pop! ◘ Penny. ◘ Jour Un.    Don't stop, make it pop! ◘ Penny. ◘ Jour Un.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't stop, make it pop! ◘ Penny. ◘ Jour Un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's party! ◘ Penny. ◘ Jour Un.
» Like a Hobo [Jour 2]
» premier jour de survie
» La Bain de Sang. - Jour 1 - 14h
» Two Steps From Hell | Jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Plantae [Édition 5] :: Zone 2-