Partagez
 

 Battle Round 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Président Clare

Président Clare

Président




Messages : 84

Battle Round 3 Empty
MessageSujet: Battle Round 3   Battle Round 3 EmptyVen 31 Mai - 13:05

Salle Volcanique


Description: Vous arrivez dans une salle où le sol est une grande plateforme de pière. Sur les côtés où il n'y a pas de porte, se trouve de la lave en fusion. Sur le sol, des filets de laves coule et se déplace de temps en temps. Faites attention à ne pas vous brûler !
Nourriture/Eau: Aucunes.
Conditions: Risque de brûle. Il fait exécrablement chaud et la pierre est très chaude aussi. Le corps de Nemo s'y trouve. Vu que trois tributs y sont, la partie nord de la salle est maintenant recouverte de pierre pour laisser place à la troisième porte. Seulement la sud est faite de lave en fusion.

Les ennemis: Arizona Andrews vs Eva C. Kleiner vs Bartholomew Dawkins
Cordialement,
Blake Klaus, creator.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesrpg.forumactif.org
Invité

avatar






Battle Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Round 3   Battle Round 3 EmptyDim 2 Juin - 16:10

[HJ/ Pourquoi moi ? ]

    Arizona avait dormi, puis elle avait bu un peu d'eau de sa bouteille avant de se lever en entendant la porte se déverrouiller, pour regagner un long couloir. Puis elle atteignit la prochaine porte, qui la fit retomber... Sur l'ancienne salle dans laquelle elle se trouvait. Là même où elle avait battu Némo. Son corps était d'ailleurs dans la pièce et la petite carrière détourna le regard, prenant sa flèche dans sa main valide, attendant son adversaire de pieds fermes. Elle fit attention aux petits ruisseaux de laves qui coulaient et se mit au centre de la pièce, fixant la porte d'entrée. La gamine eut alors la surprise de voir non pas un autre tribut entrer... mais deux autres... Elle panique alors, recula en reconnaissant le carrière du 7, celui sur lequel elle appréhendait de se battre, puis ne gamine rousse...

    N'ayant qu'une arme, une main de valide et un œil, Arizona savait qu'elle allait mourir. Elle attendit alors d'avoir le coup fatal... Mais si elle s'en sortait vivante, il ne s'agirait là que d'une immense chance... Rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 291

Fiche de Tribut
Health Points:
Battle Round 3 Left_bar_bleue10/10Battle Round 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence

Inventory:

Battle Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Round 3   Battle Round 3 EmptyLun 3 Juin - 1:06

J'avais ouvert mes yeux quelques minutes plus tôt. J'avais mangé mes dernières provisions et beaucoup d'eau. J'avais quand même gardé un peu d'eau dans ma bouteille, pour le landemain, ou pour une prochaine blessure. j'avais mis mon sac sur mon dos, et était parti de cette salle bizarre et sinistre. Dans le couloir, il faisait très froid. J'avais donc avançé très vite pour ne pas me geler les mains, ou autre. Une porte me fis alors face. En entrant vite fait, hachettes dans chaques mains, je sentis alors la chaleur de la pièce m'envahir. Je ne vis alors qu'une fille, au cou pas mal amoché, puis à ma droite, la petite du premier district. Finalement, elle était peut-être plus forte que je ne le pensais. La petite m'observa alors brièvement. Elle était très amochée à l'oeil gauche, voir aveugle de celui-ci. Drôlement, ça me donna une idée. Dès qu'elle se retourna pour regarder son autre adversaire, la rouge (rousse). Je projeta une hachette dans sa direction, vers sa tête. Si elle est aveugle de son oeil gauche, elle ne pourra même pas le voir venir. En plus que la hachette est mon arme prédilectoire. Au pire, je perdrai une hachette. Mais bon, un coup de canon va certainement hurler dans quelques secondes.

En face de moi, se tenait la rousse, que j'avais aperçu, quelques secondes plus tôt. Elle n'avait pas bougé, quoi qu'elle n'en aurait pas eu le temps. Son cou saignait beaucoup, elle avait même essayée de se faire un bandage maison qui faisait plus ou moins, voir très peu, le travail, j'espérais seulement qu'il soit assez mal fait et que son cou saignerait assez pour l'épuiser, voir la tuer. Je suis flemmard, j'aime mieux quand les choses sont faciles. Donc, en face de moi se tenait une jeune femme. Trois shurikens en main, si elle s'avançai, je le lui lancerai. Ce sera surement comme les hachettes. Je m'y étais un peu pratiqué, autrefois, aux shurikens. J'y étais assez bon. Ce sont tous des armes de précision. Quoi que, dès mes shurikens lancés précisément, je vais utiliser ma faux !

Donc, je restais là, encore parce que je suis flemmard, à attendre ce qui va arriver. Shurikens prêts à être lancés au moindre geste. La pièces étaient assez vaste. Le bassin de lave à ma gaucher était très.. dangereux. J'allais peut-être m'en servir, qui sait ? Sinon, la pière était recouverte de petits coulis de lave qui s'échappait du gros bassin. Ils changeaient de place, en plus. Je ne pourrai donc, pas dormir ce soir... zut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Battle Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Round 3   Battle Round 3 EmptyLun 3 Juin - 4:17

    Alors qu'Arizona était occupée à observer la scène et à analyser la situation, elle n'avait pas vu Bart lui lancer une hachette. Elle n'entendit que le vrombissement de l'arme dans l'air et eut juste le temps de reculer, se faisant tout de même toucher par la hachette, sur le haut du crâne, sans vérifier ce qui se trouvait derrière elle... Un maudit ruisseau de lave. Elle trébucha alors sous l'effet de la surprise, le sang coulant de son crâne. Elle tomba face contre terre sur le sol de pierre et se dit qu'elle n'avait plus envie de lutter. De toute manière, à l'heure qu'il était son frère était déjà sûrement mort, non ?

    Elle ferma donc son œil valide et commença à s'endormir pour toujours. C'était aussi assez bizarre puisqu'elle voyait sa vie défiler en vitesse, avant de voir un tunnel, puis un lumière et son frère lui tendre la main, tout en entendant un coup de canon, qui annonçait sa mort. Oui, mais au moins, elle vivrait heureuse près de son frère jusqu'à la fin des temps. Et au moins, elle ne souffrirait plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Battle Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Round 3   Battle Round 3 EmptyLun 3 Juin - 22:05

Battle Round 3 Tumblr_mntcooa0Qm1su7o7po1_500

Mes couteaux étaient enfin venus à bouts de cette fille, qui gisait désormais par terre. Cette blonde qui m'avait fait chier au plus haut point, cette blonde qui m'avait blessée. J'étais amochée, dans le cou. J'essayai de panser tant bien que mal la blessure, mais c'était pas évident. Si je forcais trop, je m'étranglais, si je ne forcais pas assez, je mourrais dans mon sang. J'avais découpé une petite partie de ma chemise, on me voyait le ventre maintenant. On s'en foutait un peu, dans cette arène, en fait. Je m'approchai de Llena, me saisissa de son lasso et de son sac. Il contenait deux bouteilles d'eau pleines, 4 BN ainsi que deux fourchettes. Parfait. Avec mon BN restant, j'en avalai trois et buvai une des deux bouteilles d'eau au complet, m'en laissant une autre pleine, ainsi qu'une moitié. Il y avait aussi un brownie quelque peu commencé, je l'avalai aussi. Il me restait le mien. Je transfairai tout dans mon sac, retira mon couteau du crâne de la jeune fille et partai chercher l'autre, avant de voir la porte s'ouvrir. «Aurevoir, puisses-tu reposer en paix.» murmurais-je à la jeune femme, en plaçant ses cheveux d'une manière décente et quittai cette salle de merde, en espérant ne plus jamais la revoir.

J'avais mes couteaux, un lasso et de la bouffe supplémentaire. Mais cette blessure au cou saignait toujours. Ça ne giclait pas le sang, mais il fallait que je fasse attention, très attention. En marchant, le décompte des morts s'affichait. Il restait donc... Jan. Ça, j'en étais sûre. Et la fillette du 1. Je pense qu'il restait aussi la carrière du 4. Attendez, il en reste 5 de vivants non? J'espère que je tomberai dans une salle, seule, et passer directement en finale... Enfin, si c'était ça qui se produisait... On ne savait pas à quoi s'attendre, dans cette arène. Surtout avec cette édition hors du commun. C'est assez drôle que les deux tributs du Neuf soient encore en vie, ça pourra ainsi prouver à tout Panem que les districts les plus pauvres ne sont pas nécessairement les plus désavantagés dans les arènes. J'étais arrivé à destination. Je ne savais pas dutout à quoi m'attendre, vraiment mais vraiment pas. J'ouvrai donc la porte, une bouffée de chaleur m'envahissai donc. Je réouvris les yeux et apercois une salle... remplie de lave. C'est vraiment génial, littéralement. Jan me manquait terriblement, mais qu'allait-il arriver si on se retrouvait dans la même salle? Qu'allait-on faire? Mais mes pensées fût vite détruites à tout jamais, à la vue de la petite carrière du Un, qui était plus qu'amochée, et le gars du 7. Génial, vraiment. Deux carrières? J'allais devoir me farcir le District Un au complet, et un gars entraîné comme un boeuf et pas affaiblit outre-mesure. C'est vraiment génial, je ne cesserai pas de le dire.

J'avancai donc un peu sur ma plateforme et le temps d'une seconde, il y avait une hachette d'enfoncée dans le crâne de la gamine du Un. Fin des Jeux pour elle. Je me rendis compte que j'avais très peu de chances, mais si je pouvais l'affaiblir, pour peut-être, rendre la tâche plus facile à Jan. Enfin, s'il se rend en finale... J'espère pour lui qu'il s'y rendra, car mes chances s'arrêtaient nettement ici. Je buvai donc une dernière gorgée d'eau bien fraîche et lança mon sac dans la lave, afin qu'il n'ait pas des restes de ma part. Il n'aura ni mes armes, ni ma bouffe. Je me lancai donc sur les plateforme, évitant les petites coulisses de lave, suant à plein régime. Je m'arrêtai quelques instants, et lancai un couteau en direction de son abdomen, et un autre, en direction de ses jambes. Il m'en restait un, et le lasso. J'allais devoir l'affaiblir le plus possible, mais j'allais laisser ma vie ici, je n'étais pas de taille, contre ce grand gaillard. Je recommencai donc ma course, courant sur toutes les plateformes que je pouvais, m'éloignant le plus possible de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 291

Fiche de Tribut
Health Points:
Battle Round 3 Left_bar_bleue10/10Battle Round 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence

Inventory:

Battle Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Round 3   Battle Round 3 EmptyLun 3 Juin - 23:18

Peu de temps après que le coup de canon avait sonné, je reçu deux couteaux. Le premier dans ma bretelle de sac, qui s'enfonça un temps soit peu dans mon torse, vu le force malhabile de la jeune fille. Puis le deuxième, entra en colision avec mon tibia qui ne broncha pas. Certes, ça saignait, certes, ça faisait mal, mais ce n'était pas dangereux pour ma santé. Mais ce qui m'aidait le plus mentalement, c'était ma crème, dans mon sac.

Les milisecondes passées, mes quatres shurikens allaient vers la petite qui.. courait ? Elle courait, mais elle n'avait nulle part à courir.. Mais bon, elle allait mourir quand même. Soit que, le premier Shuriken était dirigé vers son genou, le deuxième vers son torse, le troisième vers son cou où étaient la blessure, et le quatrième vers sa tête. Mais si je perdais mes shurikens, ça ne me dérangeais guère, surtout qu'elle était tout près du bassin de lave. Désorientée, probablement par les shurikens, je m'élançai vers elle et la plaqua d'une rude force. De toute la force de mon corps, seulement pour qu'elle tombe dans la lave. Ma peau contre la sienne ne furent touchées que quelques secondes. Je tombai donc à la renverse sur le sol dur. Par chance, pas blessé et aucun coulis de lave passant par là.. Ah mais non, merde. Je manquais alors de peu un coulis qui me brula l'avant-bras. Un cri sorti de ma bouche et je me leva prestement pour éviter les autres coulis de lave qui pourraient m'attaquer. J'attendais seulement que l'adrénaline parte, pour que je puisse admirer le son que produirait la rousse, criant dans la lave brûlante.. J'espérais, quoi que, c'était impossible qu'elle y ai échappée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Battle Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Round 3   Battle Round 3 EmptyMar 4 Juin - 0:33

Je courais, tournais en rond, je ne savais pas ce que je faisais, je voulais simplement éviter des attaques, mais ça ne servait à rien. Il lançai ses shurikens, et me toucha le flant droit, cogna contre une côte. Ça faisait mal. J'évitai celui qui visait ma jambe en courant, et celui à mon cou passa sur une plaie, qui ne fit qu'augmenter de saigner. J'en étais à mes derniers instants, j'en étais consciente. Je le voyais arriver à toute vitesse, et en quelques secondes il me plaqua, plongeant ma main qui tenait le lasso dans la lave. Je lâchai un cri très aïgu, mais lui, fit de même, à cause qu'il eut le bras touché par une coulisse, aussi. Il s'était relevé, je glissais du sol, non, je ne pouvais pas mourir de sitôt, je ne pouvais pas mourir maintenant. Je ne voulais pas lâcher Jan, je ne voulais pas qu'il meurt en finale, contre cet hideux carrière. Non, je ne voulais pas. Enfin, s'il se rendait en finale, mais contre une carrière, ça allait être dûr... Mon enveloppe de dure à cuire que je renforçait depuis le début des Jeux, ma capacité à tuer sans avoir de remords sur le moment, s'était complètement effritée. Des sanglots coulèrent sur mes joues, je m'enfoncais dans la lave, lentement, mais surement. Mes mains étaient touchés à présent. Je n'avais plus d'arme, plus de moyen de défense, je ne pouvais plus rien faire. «Tu iras dire à mes parents en pleine gueule que tu m'as tuée, que tu m'as tuée de sang froid, que tu m'as tuée comme si tu avais abattu un pigeon. Tu iras leur dire que tu as honte, car après ça, tu ne seras plus le même. Je te souhaite de crever le plus rapidement possible.» Mon corps se consumait lentement, ça faisait une douleur atroce, mais aucun son ne sortait de ma bouche. J'étais trop apeurée par la mort, à présent que je l'affrontais de plein fouet. Mais il fallait me faire à l'idée que je ne serai plus de ce monde dans quelques minutes...

J'irai rejoindre Jakob, aux cieux, je veillerai sur tout les habitants de mon district, continuerai à emmerder les petits voyous, continuer à aider les plus pauvres. Je les regarderai d'en haut, les attendant, car eux aussi, mourront un jour où l'autre. Nous allons tous mourir un jour où l'autre, mais mon temps était venu seulement plus vite que celui des autres. Le destin en avait décidé ainsi pour la jeune femme que j'étais. Je m'imaginais avoir plusieurs enfants avec... avec Jan... Oui, je l'aimais, mais je n'avais jamais eu la force de lui avouer auparavant. J'avais peur de la réaction de Jakob, énormément. C'était désormais trop peu trop tard, j'allais mourir, sans qu'il sache ce que je ressentais réellement pour lui. S'il s'en sort indemne d'ici, je ferai en sorte que tout se passe bien pour lui, d'en haut, je pourrai tout faire. J'étais effrayée, mais je ne le laissai pas paraître dans mon regard, il était long, et en disait beaucoup. Je fixais le tribut du District 7, pendant que tout Panem voyait ma mort en direct. «Jan... Je... Je t'aime...» Je donnai deux gros coups de poings dans la lave, et donna deux coups de pieds, ce qui fit revoler la lave jusque sur le gars du Sept. J'espère qu'il va souffrir comme j'ai souffert, il le mérite, je le mérite, nous le méritons tous, nous avons tous tués, si nous nous sommes rendus là. La mort n'était peut-être pas une chose si atroce en fin de compte. Et je me laissai glisser tout doucement, dans la lave de cette salle qui connaîterais mes dernières paroles. «Crève en enfer.» dis-je, avant de sombrer dans ce liquide chaud et rouge, ne lâchant pas un seul cri, mourir en dignité, c'est ce que j'avais fait, et j'en étais fière.


BOOM.
Revenir en haut Aller en bas
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 291

Fiche de Tribut
Health Points:
Battle Round 3 Left_bar_bleue10/10Battle Round 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence

Inventory:

Battle Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Round 3   Battle Round 3 EmptyMar 4 Juin - 0:54

Dès que ma vue se débrouilla, j'entendis des paroles quasi inaudibles. Une fin de phrase.« ...crever le plus rapidement possible ». Drôlement, je ne trouvais rien de gentil dans ses paroles. J'en déduisais donc qu'elle me haïssait. Je le regardais, elle se consumait, mais elle ne criait pas.. Étrangement. Mais ça m'arrangeais. Je n'aurais pas les tympans défoncés par ses cris de douleurs. Ensuite, je l'entendis marmonner une pharse inaudible, je ne fis qu'ajouter:

« T'es pas encore morte? », m'ettonai-je. «T'es invincible ou quoi?»

Tout cela suivi d'un rire. Un rire franc qui se foutais beaucoup de la brûlure qu'il avait à lavant-bras. Même, dans un moment désespéré, elle essayait de m'envoyer de la lave qui ne m'atteignit même pas. Et, finalement, avant d'entendre un coup de canon puissant, j'entendis un solide: « Crève en enfer ».Ensuite plus rien. C'est là, qu'un rire colosse s'empreigna de tout mon âme. Je riais. J'ai ris pendant au moins deux heures, j'en perdais le souffle. J'ai même failli me brûler le pied sur un coulis de lave. Tout ça était simplement hilarant. Si elle pensait réellement m'affecter avec ses paroles de gamine, c'est qu'elle ne connait pas Bartholomew Dawkins. En fait, personne ne connait Bartholomew Dawkins, personne. Je sortis alors, après mon rire, la crème. En étalai beaucoup sur ma brûle sur mon avant-bras, et très petite quantité sur mes deux autres blessures quasi-mineure. Je m'en laissais ensuite un peu de côté, pour en remettre sur ma brûlure, demain. Ou bien dans la nuit... Parce que vu de cet angle, je ne dormirai pas.

Pendant la nuit, les visages défilaient devant moi. Il y avait la petite du un, que j'avais tué aujourd'hui. Il y avait aussi celle du 9, que j'avais aussi tuée aujourd'hui. Et finalement, un autre visage qui m'etonna quelque peu. Mais bon. Je sais maintenant qui est mon adversaire pour la finale. J'espère qu'elle sera grandiose. Et je vais gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Battle Round 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle Round 3   Battle Round 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Battle Round 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Colosseum [Édition 2] :: Zone Centrale :: Salle 2-