Sujet: No More Sorrow - Swan Kae Mer 29 Mai - 22:21
Invité
Sujet: Re: No More Sorrow - Swan Kae Ven 31 Mai - 20:11
Je venais d'abattre Nikolas du un. Ça avait été plutôt facile finalement. Ça avait été trop facile à vrai dire. Tuer ne m'avait fait ni chaud, ni froid. Je ressentais simplement le vide. Le vide et mon envie de vivre. Je changeais. Non... Je ne voulais pas changer. J'essayais de me persuader que le carrière du un n'avait que ce qu'il méritait. Que lui-même n'aurait pas hésité à nous tuer si l'occasion c'était présentée. Que ça aurait été lui ou nous. Mais je ne souhaitais pas lui ressembler... Je ne souhaitais pas être lui. Cet être qui était capable de prendre la vie d'autrui sans broncher. Je secouais vivement la tête. Mon visage demeurait couvert de sang. Le sang de ma victime. Le temps de reprendre mes esprits, tous les tributs présents avaient déguerpi. Ressaisis-toi Finn. Tu as promis. A tout l'monde. A Taylor. A Loebhan. A Siobhàn. Tu as promis que tu reviendrais.
Je regardais Aydan d'un regard neutre. Presque vide. Quelque chose semblait s'être brisé en moi. Ma conscience ? Peut-être. Je ne saurais le dire. Mais il était temps de partir. Nous devions retrouver Swan coûte que coûte. Seule elle ne pouvait pas faire grand chose. Je pouvais au moins faire ça : sauver mes deux alliés. Tenir l'une de mes promesses. « Retrouvons Swan. Elle ne doit pas être bien loin. » Ma voix était tout aussi monocorde que mon expression faciale. Mais je n'en pensais pas moins. Il fallait vraiment qu'on retrouve Swan. Mon sabre fermement en main, j'essuyais mon visage du revers de ma manche avant de remettre correctement mon sac à dos sur mes épaules. Je déposais mon sac à terre et transférais les affaires de Nikolas dedans sans rien dire. Calmement. Je glissais les ninjaku dans ma ceinture. Ça allait peut-être pouvoir nous servir plus tard, qui savait. Ma foi, la charge de deux sacs était un peu lourde, mais je pouvais tenir quelques heures de marche avec. Mon entrainement n'avait pas servi à rien.
Nous nous étions remis en marche, à la recherche de la blonde qui nous servait d'alliée. J'espérais qu'elle soit indemne. Nous avions besoin de notre alliance au complet pour vaincre, même si nous étions déjà très complémentaires avec Aydan. Au bout d'une dizaine de minutes de marche, Swan apparut dans mon champ de vision. Elle était là, tranquillement adossée contre un arbre... Avec l'arc et les flèches ? Je clignais des yeux puis me rapprochais un peu plus. « Swan ? Ça va ? » Elle semblait dans un état d'alerte avancé. Au moins elle ne rêvassait pas, c'était déjà ça. Un sourire se dessina sur mes lèvres. « C'est formidable ! Comment as-tu réussi à récupérer ça ? » Pointais-je enthousiasmée en direction de l'arc et des flèches. Je ne remarquais pas la lance, en revanche. Swan venait de piquer ma curiosité.
Invité
Sujet: Re: No More Sorrow - Swan Kae Dim 2 Juin - 17:05
Arène
Aydan Bright
Nikolas était mort. L'un des plus redoutable, le plus redoutable même, tribut de l'arène venait de mourir. C'était un coup de chance, Finn l'avait attaqué par derrière. Mais elle avait du saisir cette chance et elle l'avait tué. Ca ne me faisait ni chaud ni froid. Je ne pouvais pas regretter. Si je regrettais chaque tribut mort, comment j'allais continuer ? Que je meurs ou que je ressorte d'ici, il fallait que j'oublie. Je me devais d'oublier, aussi dur que ce soit. Je n'avais tué personne pour le moment, mais si je me retrouve face à un ennemi, je ferais tout pour rester en vie. Je le tuerais. Et je ferais aussi tout pour passer à autre chose. Il suffit d'oublier. Et de toute facon, a-ton le choix ? Non. Chaque tribut s'en veut, regrette après avoir tué un autre, mais nous n'avons pas le choix. Nous sommes dans l'arène, alors pour ou contre ces foutus jeux, on est contraint de tuer, ou de se laisser mourir. Et la plupart optent pour la première solution.
Je regardais les deux filles s'enfuirent. Et c'est alors que je remarquais qu'une des deux tenait une lance dans la main. Je me souviens parfaitement des armes qu'il y avit à la corne d'abondance. Il n'y avait qu'un lance. Et cette arme, c'est Swan qui l'avait prise. Si cette fille l'avait cela voudrait dire que … Swan était morte. Je n'avais entendu qu'un coup de canon, pas deux. Ou alors je n'avais pas fait attention ? On s'était séparé, elle pouvait être morte. Je retournais vers Finn qui me regarda avec des yeux dépourvus d'émotions, vides. Elle s'en voulait ? C'était comprehensible. Je ne fis aucun commentaires, ouvrant simplement mon sac pour sortir ma gourde et boire deux, trois gorgées d'eau pour m'hydrater. Il faisait vraiment chaud et l'humidité qui reignait dans cette jungle n'arrangeait rien. Finn transféra les affaires du carrière du un dans son sac et se redressa en glissant les nunjakus à sa ceinture. Ce que je pouvais dire pour le moment, c'est qu'on ne manquait pas ne vivres ou de materiel. Je retirais ma veste noire sous laquelle je commençais à avoir vraiment chaud et la glissais dans mon sac. « Retrouvons Swan. Elle ne doit pas être bien loin. » Oui, Swan. Sauf qu'elle était peut-être morte étant donné qu'elle n'avait sûrement pas donné la lance à l'autre fille comme ca. Je ne dis rien cependant. Elle pouvait être vivante. Mais la retrouver dans cette jungle allait être difficile.
Nous marchâmes pendant peu de temps. C'est du moins l'impression que j'eus, mais je n'étais pas trop fatigué. J'avais juste chaud et soif, la densité des arbres compliquant notre avancée. Finn était devant tandis que je marchais derrière elle. Elle était forte au corps à corps, j'étais plus doué dans le tir à distance. Une bonne équipe, mais on allait devoir finir par se tuer. Est-ce que je le pourrais ? Est-ce que je pourrais tuer cette fille qui était venu me voir à l'entraînement. Qui m'avait aidé à survivre ? Car oui, si on ne s'était pas allié, je ne serais sûrement pas rester à la corne, je n'aurais sûrement pas autant de materiel et de nourriture et je ne serais pas parti aussi facilement à la recherche de l'arc. De plus, j'avais entendu qu'elle avait un frère dans le district quatre. J'ai regardé les moissons, elle s'est porté volontaire à sa place. Alors est-ce que je pouurais la tuer en sachant cela. Alors que moi, je n'ai personne exepté Abby ? Mes parents, mon frère. Ils sont tous morts. Alors je ne sais pas. Mais je préfère ne pas y penser pour le moment.
On finit par trouver Swan, adossée contre le tronc d'un arbre, l'air de rien. Mon regard tomba sur ses mains. En effet, elle n'avait plus la lance, elle avait l'arc, ainsi que le carquois contenant les flèches dans le dos. Elle avait reussi … Seule. Je me souviens bien de sa note aux entrainements devant les juges. Un deux, d'ou la raison de ma surprise. Finn semblait étonnée aussi, mais nous ne fîmes aucun commentaires. Après tout, à son évaluation, elle avait peut-être bluffé ? Elle n'avait pas l'air d'êre blessé, mais je me demandais comment la lance se retrouvait-elle entre les mains d'une autre tribut sans qu'elle n'est de blessure. Cependant, ce qui m'interessé, c'était l'arc et ses flèches. Elle l'avait récupéré, certes, mais je n'avais absolument rien fait dans cette histoire. Elle pouvait très bien décider de le garder pour elle. « Tu … comptes le garder ? L'arc ? »