Partagez
 

 What a beautiful morning !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






What a beautiful morning !  Empty
MessageSujet: What a beautiful morning !    What a beautiful morning !  EmptyMar 4 Juin - 19:58


“What a beautiful morning !”
Swan Kae

Finnchaem Murphy & Aydan Bright


C'est en faisant le petit déjeuner que je pensais alors à la veille. Quand Finn et Aydan étaient apparus devant moi, mine de rien. Le deuxième s'extasiait de l'arme que j'avais chopée à la farfelue, quelques jours plus tôt. Surtout qu'il me demanda subtilement si j'allais la garder pour moi. Je n'avais que répondu quelque chose dans le genre: « J'ai l'air d'une fille à utiliser des flèches ? ». Je le lui avais donc donné et répondit à Finn par rapport à mon aventure. J'avais expliqué la façon que je m'étais perdue et le moment où j'ai retrouvé Daire, et que sans pitié, je lui ai enfoncer ma lance dans le coeur ! Le moment le plus héroïque de l'arène ! J'avais ensuite chopé son arc et était partie. J'avais tout expliqué cela, et surtout, Finn ne me croyait pas, mais bon. Les deux me "grondèrent" pour avoir perdu la lance.. Ils sont jamais content, eux ?

Finalement, le déjeuner était prêt. J'avais fait un grand banquet pour notre premier matin ! Avec les deux chauffes plats j'avais cuit quelques morceaux de poulet avec des pommes. J'avais ensuite pris des chocolatines et fait fondre le chocolat en son intérieur pour enduire le final. J'ai ensuite coupé quelques pommes et poires en petits morceaux pour, avec l'aide de feuilles de nénuphar cuites arosés d'une sauce aux pommes par la fin, faire cuire le tout, pour former une bonne salade aux fruits faite maison ! Il y en avait pour tout le monde ! Et j'ai fait pré-chauffer des 6 biscuits pour les rendres moelleux. J'étais fière de moi. Mon déjeuné égalait ceux du capitole ! J'allai donc réveiller mes deux dormeurs, vu mon dernier tour de garde, et les convia à table ! J'adorais la cuisine, c'était bien la seule chose que j'étais capable de faire !

Après avoir mangés, je laissa les deux autres discuter stratégie pour observer le lac, où nous avions pris refuge en son bord. Le restant du feu de la veille encore éteint, une odeur de camping régnait. C'étais bien la seule chose qui m'apportait du bien dans cette arène, le décor féérique.

@Swan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






What a beautiful morning !  Empty
MessageSujet: Re: What a beautiful morning !    What a beautiful morning !  EmptyMar 4 Juin - 20:57

What a beautiful morning !  800580AmberHeard14
La nuit avait été courte. Non pas que mon sommeil eut été particulièrement mauvais, mais les visages des tributs morts hantaient mon esprit. Posy, Zig, Nikolas, Daire, Shannon et Fatou. En un jour, six d'entre nous avaient péri. Une véritable hécatombe. Ne restait donc que notre alliance, June, Elena et Arès. Oui j'avais retenu les prénoms de tous mes concurrents. C'était la moindre des politesses. Une sorte d'hommage. Ce n'était pas grand chose, mais au moins, quelqu'un se souviendrait d'eux, dans l'arène. Et puis, pour une raison ou pour une autre, mon cerveau ne voulait pas arrêter d'y penser. De repasser en boucles toutes les scènes de meurtre dont j'avais été témoin ou actrice. L'avantage c'était que je voyais à peu près quelle(s) arme(s) possédait chaque tribut. En effet, toutes les personnes encore vivantes avaient été au lac, avec nous.

Bref. Je n'eus pas le temps d'y réfléchir plus longtemps, puisque Swan vint me réveiller. Une charmante odeur titillait mes narines. J'observais les alentours et tombais finalement sur le repas de roi que la blonde avait préparé pour nous. Au moins, on ne mourrait pas de faim dans cette arène. Nos sacs contenaient assez de vivre pour tenir la semaine. En revanche, je me demandais ce que cette jungle habitait. Elle ne me disait rien qui vaille. Seul le lac m'apaisait. L'eau m'apaisait. Mais encore une fois, qui savait ce qui se cachait dans ces lieux sous-marins ? Nous allions probablement quitter la zone de toutes façons. Je secouais la tête et commençais tranquillement à manger. Ça me rappelait un peu les grands repas de famille avec tous les cousins. Enfin. Là c'était plutôt un comité réduit, mais vous avez cerné l'idée quoi. Les liens se resserraient fortement dans l'adversité. Autant qu'ils pouvaient se briser d'un seul coup. Il suffisait d'une seule trahison. Swan et Aydan comptaient peut-être même le faire. Seulement, de mon côté, je n'en avais pas le courage ni l'envie. C'était bien ça le problème. Je n'avais pas envie de les tuer. Cette simple phrase résonnait dans ma tête en de puissants échos.

J'étais assise à côté de Aydan. Nous devions réfléchir au déroulement de la journée pendant que Swan rêvassait de son côté. Comme d'habitude en fait. Cette fois, nous ne devions pas la perdre d'une semelle. Elle aurait pu se faire tuer hier, contre Daire. « Il ne reste plus que trois personnes à éliminer. Nous y sommes presque. » Soufflais-je un peu à moi-même pour tenter de m'en convaincre. Je levais les yeux vers mon compagnon de route. « Maintenant que tu as l'arc, les tributs restants ne devraient plus nous poser trop de problèmes. Il me semble qu'ils n'ont que des armes blanches. » Il suffisait de mettre quelqu'un en "bouclier" pour qu'ils n'atteignent pas Aydan. Ce quelqu'un allait probablement être moi. Ça ne me dérangeait pas plus que ça. Encore fallait-il retrouver les autres. Ils s'étaient tous éparpillés dans la nature à vitesse grand V. Peu importe. Si nous ne les tuions pas, la faim allait à coup sûr s'en charger à notre place. Je pouvais subsister des mois entier en autonomie dans une forêt comme celle-ci. Aucune chance qu'ils n'égalent mes capacités de survie. Les minutes et les discussions de stratégies passèrent. Passèrent. Passèrent. S'imposa alors un lourd silence. Signe qu'on devait lever le camp et que tout était au point. « Nous devrions nous mettre en route. »
Revenir en haut Aller en bas
 

What a beautiful morning !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Amazonia [Édition 3] :: Zone 6-