Partagez
 

 Back in Black • Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Back in Black • Kyle Empty
MessageSujet: Back in Black • Kyle   Back in Black • Kyle EmptyDim 5 Mai - 19:40


BACK IN BLACK ♪♫


Le premier jours d'entrainement vient de se terminer, j'ai bien montré à tout le monde de quoi j'étais capable sans en faire trop non plus, mais bien asses pour en effrayer certains. Quelques un ont l'air bien entraînés, d'autres m'ont fait beaucoup rire. Enfin bref je venais de sortir de la douche, les yeux rivaient sur la fenêtre de ma chambre je contemplais la ville. Je rêve depuis toujours de vivre ici, toute cette technologie me fascine, rien n'est interdit ici, si je vivrais ici je ne serai pas condamner à vivre de la pêche. Quoi que maintenant que je vais entrer dans l’arène je n'aurai plus jamais besoin de travailler, c'est ça ou la mort alors ... je ne préfère pas penser à cette deuxième possibilité, la mort ne m'est pas destiné, pas maintenant, pas ici, pas de les mains d'un de ces gamins, non ! Je vais rentrer chez moi en gagnante, je serai la fierté de mes parents et je vivrai une vie paisible dans ma grande maison dans le quartier des vainqueurs. Je pourrai me vanter d’être la première gagnante, la première d'une longue liste. Je secoue ma tête, balayant mes pensées de ma tête, il faut que je me concentre sur le combat avant de voir la victoire. Tout peut arriver dans l’arène et je n'ai aucune garantie de ma victoire.

Je voulais voir la ville de plus haut, beaucoup plus haut. Mon quatrième étage ne me laissait pas voir grand chose, j'enfile mon pyjama et une veste de jogging et empreinte l’ascenseur direction le toit. Je crois qu'on a pas le droit d'y monter, mais je m'en contre fou c'est peut-être une de mes dernières soirées à vivre et je veux voir la ville de là-haut. Arrivée en haut je m'avance jusqu'au mur de sécurité, m'accoude dessus et contemple les lumières de la ville. Tout est si calme et je sais pourtant que les capitoliens font bien la fête pour l'arrivée des premiers tributs. Je lève les yeux plus haut et regarde la lune qui se trouve en face de moi, elle est magnifique accompagné de plusieurs étoiles scintillante. Je regarde ensuite le sol à plus de douze étages, je sais qu'il y a un champs de force pour éviter que certains tributs désespérés ne tente de se suicider avant le jours fatidique. Une idée me vient en tête, je m'éloigne du petit muret et commence à courir en direction de ce dernier, je monte dessus et saute dans le vide. Je fis une chute incroyablement intense pour finir par rebondir sur le champs de force et remonter sur le toit. J’atterris sur les fesses à quelques mettre du muret, mon coeur battait à cent à l'heure. Je me relève et m’aperçois que je n'étais plus seule, un garçon était derrière moi . Il a dut me voir sauter et maintenant il doit me prendre pour une folle. Je lui fis un petit sourire gêné ne sachant pas trop quoi lui dire, un petit salut sortit de ma bouche.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Back in Black • Kyle Empty
MessageSujet: Re: Back in Black • Kyle   Back in Black • Kyle EmptyDim 5 Mai - 22:28

Du troisième étage, la vue était plus que merdique. On voyait la base des édifices qui montaient à perte de vue. De plus, la chose qui me servait de mentor, qui passait ses journées à roupiller tranquillement dans son lit, me tapait royalement sur les nerfs. J’étais nul, j’avais eu une note de merde. Non, ce n’était pas de la merde, surtout pour le tribut du District 3 que je suis. Je décidai donc de m’éclipser sur le toit, ne sachant pas trop si on pouvait y accéder légalement. Une fois dans l’ascenseur, une touche pour le toit était là. Ça devait bien dire qu’on était pas illégaux si on y allait. Enfin, je pense. Le Capitole est une mine à surprise.

À peine étais-je arrivé qu’une fille se lança en bas du bâtiment. D’abord je fis un énorme saut en voyant cet acte désespéré, mais surtout, j’étais vraiment surpris de la voir assis fesses contre terre, sur le toit, deux secondes plus tard. En me voyant, moi et mon air stupéfait, elle lâcha un petit salut. C’était donc ça le fameux champ de force du Capitole. C’était très très brillant. Même trop pour ces mioches du Capitole, je ne serais pas dutout surpris si c’était dans mon District qu’on avait travaillé sur ça. Après tout, c’est notre boulot, la techno.

«Désolé pour cette entrée à l’improviste, j’ai besoin d’air un peu. Ma chose qui me sert de mentor me fait la leçon alors qu’elle dort depuis notre arrivée ici, paisiblement, sans se soucier de moi. Je pense qu’elle se rend pas compte que c’est pratiquement un aller sans retour pour moi.»

Bon, frustration sortie. Déjà ça de fait. Mais attendez… Cette fille… Je l’avais vu aux entrainements, je pense. C’est… c’est… la carrière du 4. Anna. J’en suis sûr maintenant. Il me semble qu’elle s’était bien démarquée devant les juges, contrairement à moi qui semblait être un spaghetti tout mou à côté d’elle.

«Désolé pour la frustration passagère. J’en pouvais plus. Mais, j’ai quand même une question. Pourquoi tu t’es lancée dans le vide? Tu connaissais l’existence du champ de force?»

Revenir en haut Aller en bas
 

Back in Black • Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens RP's :: Édition 1 [Arène Blanche] :: Capitole-