Invité
| Sujet: Re: « SOS : SAVE OUR SOULS. » [ Megara, Rosalynn ] Mar 30 Juil - 18:44 | |
| Mes yeux s'ouvrent. J'ai passé la nuit, même avec ma jambe. Je reste étendue, le dos contre le sol. Je suis trop faible pour bouger. Mais j'essaye. Et j'arrive, tant bien que mal, à m'appuyer contre la statue de l'homme avec les crânes. Avant de suivre Andie, qui se rapproche de la statue d'un homme avec un éclair. Encore de la souffrance. Je tombe sur mes genoux, opprimée par la souffrance, jusqu'à qu'Andie m'aide à monter sur une statue, pour éviter de me faire électrocuter.
Ensuite, Andie se rapproche d'une autre statue. Mais je suis trop fatiguée pour la suivre. Je pose mon dos contre le dos de la statue de l'homme avec l'éclair. Peut-être que c'est une mauvaise idée, peut-être que je vais mourir. Je regarde Megara, alors qu'un bracelet apparaît à mon poignet droit. Ma deuxième alliée, du District Huit. Je sens l'énergie quitter mon corps. Je retourne ma tête vers Andie. Mon alliée. Elle se rapproche, et je lui attrape la main. Je remue mes lèvres, en essayant de faire sortir des sons de ma bouche. «Andie... il faut... que tu gagnes...» Parler est terriblement douloureux. Mais il faut que je finisse ma phrase. «... tu pourras... t'occuper...» Je sens des larmes couler le long de mes joues. Moi, Rosalynn April Fray, la fille plus forte de sa classe, je suis en train de pleurer devant toute Panem? «... de ma famille, s'il... s'il-te-plaît?» Je voudrais aussi ajouter qu'ils n'auront pas besoin d'argent, juste de soutien. Que j'ai confiance en elle, qu'elle peut gagner. Mais je n'ai pas la force. Mes doigts lâchent sa main, et mon bras tombe à côté de moi. Je sens un filet de sang descendre de ma bouche, en coulant le long de ma joue, en se mélangeant aux larmes. Mon dos glisse de la statue, avant de rencontrer le sol. Cette simple chute m'ôte le souffle. Je vois Andie prendre son katana, avant de se rapprocher de moi. Mes lèvres articulent un simple ''Merci.'' Merci d'avoir été là. Merci d'arrêter ma souffrance. Dans un dernier mouvement, mes yeux regardent à travers le trou. Lumière. Espoir. Le katana de la blonde perce ma peau, en arrivant jusqu'à cœur. Et boom. Le noir arrive.
Ne t'inquiète pas. Tout est fini.
|
|
Lucca Zachary Kane
| Sujet: Re: « SOS : SAVE OUR SOULS. » [ Megara, Rosalynn ] Mar 30 Juil - 18:59 | |
| Au moment où le coup de canon tonne pour la belle Rosalynn, un autre surgit pour Megara. Sa mort était imminente. De suite, le bracelet de Andie se désintégra. |
|