Fiche de Tribut Health Points: (10/10) Compétences:
Compétences
Nombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence
Inventory:
Sujet: Two lonely souls to eat. Mer 8 Mai - 22:13
Bartholomew Dawkins feat. Néo P. Karlson
Je claquais la porte en sortant. Je détestais les personnes à l'intérieur de l'appartement du sept. Elle m'irritaient au plus haut point. Mais comme je ne suis pas colèrique, la frustration ne resta pas longtemps. J'attendais ensuite dans l'ascenseur puis pesai sur le bouton en direction du rez-de-chaussée. J'observai alors la cabine. Quand même luxueuse, mais contruite beaucoup dans la modernité. Chez moi, tout était plus luxueux style "vieillot". Ma mère adorais tout ce qui touchais à l'histoire. Donc tous les objets retrouvés qui appartenait au temps anciens, elle les gardaient en collection. Sa plus grande trouvaille ? Un vieux tableau ancien, avec une étiquette à l'en-dos: Mona Lisa, Leonardo Da Vinci.
Elle était fière de l'avoir achetée à l'antiquaire. Mais bon. J'arrivai enfin au rez-de-chaussée et me dirigeai vers la cafétéria - j'avais excessivement faim-. Arrivé à la table a commande, une grande femme avec les cheveux bouffis jaune canari me demanda d'une voix mièvre: « 'veux quoi? ». D'un ton poli je lui demandai une assiette de sushis deluxe. Ce n'est pas tout le monde dans les districts - sauf le district quatre bien sûr - qui peut se permettre de manger des sushis - ou même qui sait que ça existe -. Mais moi, c'est mon repas préféré. Ensuite, je suis parti m'asseoir à ma table, dégustant mon merveilleux repas, solitairement.
Tout à coup, un tribut se pointa - lui aussi - à la cafétéria. Bizarrement, la demoiselle qui m'avait servie un peu plus tôt lui demanda d'une voix douce et légère, accompagné d'un sourire rêveur: « Que puis-je pour vous jeune homme ? ». Le garçon pris un cabaret complet. Salade de poulet, soupe au boeuf, viande rouge avec patates pillées, suivis d'une portion de pâtes au pesto avec une portion de riz collant, terminé par un petit apéro - que d'habitude on prend avant manger - puis finalisé par un chocolate cake deluxe. Mais il mange ce petit. Je trouva cela très anormal, vu que physiquement parlant, je suis plus large que lui. Naturellement, je n'ai aucune idée de qui il pourrait être. Je ne suis pas vraiment les fiches de mes adversaires. Mais par la façon dont la petite 'dame lui a parlé, soit qu'il est un tribut très populaire, ou un carrière. Déjà, il est beau physiquement - moi aussi en fait -, donc ça l'aide. Enfin, je ne voulais plus manger seul. Je n'aimais pas ça, je l'appelai donc: « Hé, toi, ouai toi », précisai-je en le pointant du visage, « T'es du genre à manger seul, ou t'aimes mieux quelqu'un comme moi pour se remplir tout en parlant ? J'aime la compagnie ». Si c'est un carrière, il va m'envoyer promener. Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac. Et je penses que me mettre ami-ami avec les carrières ne pourra que m'être favorable.
Invité
Sujet: Re: Two lonely souls to eat. Mer 8 Mai - 23:38
Lucca Zachary Kane
Messages : 291
Fiche de Tribut Health Points: (10/10) Compétences:
Compétences
Nombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence
Inventory:
Sujet: Re: Two lonely souls to eat. Sam 11 Mai - 1:28
Bartholomew Dawkins feat. Néo P. Karlson
« Je m'appelle Néo, je suis du deux », avait-t'il dit juste après m'avoir raconter quelque chose sur son mentor, ou sa styliste, ou je sais plus - Qui ne m'intéressais guère d'ailleurs -. « Bartholomew Dawkins, district sept. », dis-je d'un ton indifférent. Je regardai mon dîner et remarquai un cheveux dans un des morceaux. Je trouvai ça assez dégoûtant, je me concentrai donc plus sur ce que l'autre, le gars du deux, disait. « Évite de me pointer du doigt la prochaine fois, on était seuls, c'était logique que tu t'adressais à moi », ajoutait-il. Un rire s’emprègnia de ma gorge. Un rire déployé et quelque peu offensant. Mais bon, il va y survivre non ? « En fait, je ne t'ai pointé que du menton. Mon doigt n'a pas bougé d'un pouce. Peux-tu me dire ce que ta styliste t'as fais avaler pour t'enlever un peu de ta laideur naturelle ? », dis-je en me référant à sa styliste chiante de taleur. J'espère qu'il comprend que la blague est a prendre au deuxième degré. Mais je pense quand même que le petit a un sens de l'humour. Il n'a pas l'air vraiment comme les autres carrières. Plus gentil, moins cruel et moins.. "Je suis le grand gagnant pour sûr", si vous voyez ce que je veux dire..
« Je me demandais si, toi et ton alliance recherchiez des alliés supplémentaires. Après avoir vu les recrues du un, j'ai pu remarqué qu'il vous manquait des soldats expérimentés. » Je lui avais jeté cette phrase si facilement. J'aimais ma façon de contrôler des situations.. ou de les amenés à mon contrôle. Je ne suis pas contrôlant, mais quand l'occasion se présente, pourquoi pas ? J'aime dialoguer avec les gens, sa me change des épées, des haches et des lances. Ou bien de ma gouvernante, de mon père et de mon entraîneur, tous plus chiants les uns que les autres.
« Alors ? », fis-je en le regardant penser. « Je commence à être curieux. », finissai-je.
Invité
Sujet: Re: Two lonely souls to eat. Sam 11 Mai - 18:07
Lucca Zachary Kane
Messages : 291
Fiche de Tribut Health Points: (10/10) Compétences:
Compétences
Nombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence
Inventory:
Sujet: Re: Two lonely souls to eat. Jeu 16 Mai - 0:41
Bartholomew Dawkins feat. Néo P. Karlson
« Et bien, pour le moment je n'ai pas d'alliance en dehors de la fille de mon district, je n'ai encre parlé à personne, mais je vais sûrement m'allier avec elle. Et tu as raison, les tributs du 1 n'ont pas l'air doués, et un ''soldat expérimenté'' serait la bienvenue, mais qu'est-ce qui me trouve que tu en es un ? Qu'est-ce que ton mentor t'as fait avalé pour t'enlever un peu de ta maladresse habituelle ?» Sa réplique me fit rire intérieurement. Extérieurement, j'esquissai un petit sourire pour le rassurer que j'avais bien compris sa blague. Je le trouvais bien ce gars-là. C'est rare, de nos jours, trouver quelqu'un avec qui je pourrais bien m'entendre. « T'as famille toi être riche, toi, dans ton district. Des gars comme toi, ça se fait rare dans le mien », commençai-je par dire, pour ensuite enchaîner avec quelque chose de plus sérieux: « Ah ben, il n'y a plus l'alliance de carrière comme l'année passée ? », me surpris-je.
Quoi que, l'année dernière, les carrières ont quand même été puissants. Ça m'étonne qu'ils ne pensent pas à refaire cette alliance, mais cette fois-ci, de six personnes.« En fait, je ne suis pas très maladroit, pour tout dire. En fait, je suis autant, ou mieux entraîné que vous, district plus riches. », finis-je par dire. « Bien sûr ce n'est aucunement pour me vanter. Je suis l'homme le moins vantard de la planète.». Mon ton était assuré, pour lui démontrer que je ne rigolais plus. J'avais envie de survivre et pour ça, il fallait s'allier aux carrières, coûte que coûte.
« Tu veux mon avis ? Les femmes. Les femmes cette année on l'air solide. Surtout celles des district riches. Du genre, le quatre et le deux. Bien sûr t'as le district un qui sont des exceptions.. », sonnai-je en fesant une pause. « Si tu vois ce que je veux dire. Dans tous les cas. J'aimerais bien être votre allié. Un vrai. Pas un petit chien qu'on traîne sur le côté et qui attend de se faire tuer. Je suis aussi fort que tous vous et si vous ne m'avez pas comme ami, j'aurai peur à votre place.». Je trouvais que je parlais beaucoup, mais je n'avais pas terminer. « J'adore analyser la force et la faiblesse des gens. Tiens, tu veux que je te dise ta faiblesse ?»
Invité
Sujet: Re: Two lonely souls to eat. Mer 22 Mai - 13:58
¤ Néo P. Karlson ¤
Tribut du district 2
Ce Bartholomew, et bien il parlait beaucoup. Il fît un commentaire concernant ma famille, disant qu'elle devait être riche. En effet, elle l'était, mais je ne répondis rien. Je n'aimais pas m'en vanter, ce n'était pas vraiment mon genre et ça ne me servait à rien du tout. Pourtant, je ne l'étais pas qu'un peu riche, mon père, en pacificateur haut placé gagnait plutôt pas mal d'argent et ma mère vendait beaucoup de médicament, ce qui ramenait en général un gros salaire. Il continua : Ah ben, il n'y a plus l'alliance de carrière comme l'année passée ? Bah non, les tributs du un n'étaient pas des carrières. Sauf la fille d'après ce que j'avais compris, mais elle était jeune, elle ne devait pas avoir plus de treize ans et aussi douée soit elle avec un arc, si un tribut sachant manier une faux ou une hache se jetait sur elle, quelle chance elle avait de s'en sortir ? Aucune. Sa réflexion me fît repensait à l'alliance des carrières de l'année passée. Au début, ils avaient été redoutables, en particulier au bain de sang. Et cruel aussi, un peu trop à mon goût. Mais ils n'étaient pas resté longtemps ensemble, quand le tribut du deux est mort de froid, ils s'étaient séparés. C'est ce qui allait arriver aussi cette année, on allait se séparer si il y avait une alliance et à partir de là, ce serait terrible. Il reprit alors la parole : En fait, je ne suis pas très maladroit, pour tout dire. En fait, je suis autant, ou mieux entraîné que vous, district plus riches. Je haussais légèrement les sourcils. C'était étonnant venant de quelqu'un issu du district sept, qui n'était pas très riche. Mais après tout, il pouvait très bien être d'une famille importante ou même le fils du maire, qui sait. Tout comme il pouvait aussi être un boulet de première qui ne nous servirait à rien. Il m'assura qu'il ne se vantait pas d'un ton confiant et je me surpris à le croire. En même temps, l'assurance dont il faisait preuve et sa carrure ne pouvait que l'aider.
Dans tous les cas. J'aimerais bien être votre allié. Un vrai. Pas un petit chien qu'on traîne sur le côté et qui attend de se faire tuer.
Sa réflexion me tira un léger sourire. En gros, il ne voulait pas servir de bouclier humain. S'il était aussi doué que ce qu'il prétendait, ça n'arriverait pas. A lui de montrer qu'il était fort. Je pensais qu'il avait terminé son discours, mais non. J'adore analyser la force et la faiblesse des gens. Tiens, tu veux que je te dise ta faiblesse ? Je le regardais avec étonnement. Ma faiblesse, vraiment ? Ça m’intéressait en fait. Cette fois ci, ce fût moi qui pris la parole.
Je suis d'accord avec toi concernant les femmes, bien que celle de mon district soit un peu jeune, elle a l'air douée. Quand à ne pas être un petit chien qu'on traîne sur le côté, à toi de montrer que tu vaux mieux que ça, lui dis-je avec un sourire. Et je rajoutais la réponse à sa question. Et pour ma faiblesse … Vas-y, je t'écoute.