Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Save your life, bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Save your life, bitch. Empty
MessageSujet: Save your life, bitch.   Save your life, bitch. EmptyMar 23 Juil - 17:06

Des dunes de sable partout. Une trappe. Tu voulais survivre. Tu te le devais. Tu la refermas alors aussitôt. Pour les empêcher de passer. Tu avais peur, beaucoup. Tu te rappelais des autres, Talim, le grand carrière du un. Qu'il te faisait chier celui-là! Ensuite, Jason, le petit du quatre que tu n'aurais jamais pensé aussi merdeux. Pour finir, le traître de Josh Moore. Le garçon du onze, comment il avait pu se mettre du côté des carrière! Non mais! Tu pensais ensuite aux autres qui pouvaient se trouver tout près. Trappe fermée. Pour le moment, tu étais sauf. Tu t'excusas lentement d'avoir abandonné Mélisandre. Mais ça n'en était finit d'elle. Avec tous ces sphinx, ces dix sphinx et les trois autres. C'était foutu.

Tu regardas autour de toi et essaya de visualiser quelque chose d'important que tu pourrais te servir... Rien de particulier. Tu fouilla alors rapidement dans ton sac pour essayer d'y trouver un truc. Rien. Allez pense Lucca, pense! Rien ne te viens à l'esprit. Tu était à découvert. C'était dangereux, merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Save your life, bitch. Empty
MessageSujet: Re: Save your life, bitch.   Save your life, bitch. EmptyMar 23 Juil - 21:48

J'étais maintenant dans le bac à sable, et je devais retrouver quelqu'un. Ma blessure faisait mal, mais elle ne saignait pas abondament. J'eu donc la brillante idée de la panser avec mon short lycra, pour arrêter tout les saignements superflus. Juste avant l'arrivée des sphinx, j'avais rangé mes tongs dans mon sac, au cas où elles me seraient d'une quelconque utilité. Je me mis à la marche dans ce désert de merde. Aucune eau, rien. Au moins j'avais un coca et du fromage. Même s'il puait, c'était déjà ça. Je poursuivais ma marche dans ce désert, voulant retrouver une quelconque présence de vie. Si je trouvais Lucca ou Rosa, ça serait parfait. Enfin, je ne sais pas comment Lucca réagirait si je l'approchais, mais bon. Qui ne tente rien n'a rien, hein. J'avais mes deux faucilles, mon bras enroulé dans le lycra et mon sac. J'étais encore en un morceau, bon parfait, tout y était. Je marchais, et soudainement j'aperçu une légère silhouette non trop loin de moi. Deux trois minutes de jogging et j'y étais. Je commencai donc à courir légèrement, et plus je m'approchais, plus je découvrais une silhouette masculine. Et plus je m'approchais, en silence, plus je décernais.. Lucca. Loués soient les Dieux! Ce n'était pas un carrière, tant mieux. «Psst, Lucca. C'est Heather, la fille du 6, tu te rappelles?» dis-je en me découvrant, et en lui montrant que je ne voulais pas l'attaquer. Comme moi, il avait une blessure au bras. Les sphinx l'avaient touchés, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Save your life, bitch. Empty
MessageSujet: Re: Save your life, bitch.   Save your life, bitch. EmptyMar 23 Juil - 21:57

Heather commence à divaguer. Elle frappe dans le vide, les yeux ouverts, et déblatèrent des choses incompréhensibles. Elle est en fait entrain d'halluciner et son esprit la projette au cœur d'une guerre. Tout le monde est son ennemi. Elle en voit par dizaines. Elle considère d'ailleurs tous les tributs de la zone comme des créatures dangereuses qui ne souhaitent que sa mort.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Save your life, bitch. Empty
MessageSujet: Re: Save your life, bitch.   Save your life, bitch. EmptyMar 23 Juil - 23:31

«Psst, Lucca. C'est Heather, la fille du 6, tu te rappelles?», t'avait-t'elle dit. Nan mais c'est qui cette meuf sortie de nulle part? Tu te le demandes bien. C'est pas comme si tu étais la première cible. Mais c'était quasiment ça. Putain, tu devais te dégommer toute la galerie, mafoi.

Non mais! Tu en avais marre. Puis, t'avais pas envie de faire équipe avec cette meuf-là. Loin de là, non mais c'est quoi ce merdier?! T'as même pas le temps de te faire une clope que t'es attaqué par une ordre de gens, de sphinx et là une meuf sortie de nulle part. ALLÔ, NON MAIS  QUOI ! Tu n'es quand même pas la pute à pièges du Capitole, nononon. avant que cette meuf te nique, tu décidas de courir vers elle, de la plaquer sur le sol, et de lui piquer une faucille en partant. Sac bien ancré sur le dos, tu courais dans le sable. Elle était quand même assez loin, mais elle te courait après. T'espérais pouvoir atteindre la sortie et trouver une issue de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Save your life, bitch. Empty
MessageSujet: Re: Save your life, bitch.   Save your life, bitch. EmptyMer 24 Juil - 0:09

Je me sentais tout bizarre, tout d'un coup. Coup de chaleur? Probable. Mais j'avais pratiquement pas bougé que Lucca me sauta littéralement dessus, me prenant une faucille par la même occasion. Je n'avais même pas eu la force de l'en empêcher. Soudainement, mon cerveau dérailla. Je faisais des mouvements dans le vide, je déblatérais des trucs incompréhensible, je ne me rendais même pas compte de ce que je faisais. Le seul mot qui me venait en tête, c'était de tuer. Et tout d'un coup, ma vision changea aussi. Je ne voyais qu'une seule chose. Un monstre. Mon corps ne m'obéissait plus, j'avais une toute autre vision, que je ne contrôlais pas. La seule chose que mon corps me dictait de faire, c'était de frapper tout ce que je voyais, et de tuer. Tuer. Même si j'étais encore capable d'avoir des arrières pensées, je ne pensais qu'à ça en même temps. Il était clair que ce n'était pas qu'un petit coup de chaleur, mais bien un piège du Capitole. Et puis tout à coup, tout devint noir.

Je me réveillai, j'étais par terre, j'avais très très chaud et j'étais essouflée. Lucca était à côté de moi, il regardait au loin. Mais je n'étais plus dans ma vision de guerre, et de monstres. Un piège de zone. Et bah oui Heather, tu es si naïve parfois. «Pas de temps pour les questions, tu étais un monstre et mon corps ne m'obéissait plus. Hallucinations. Piège. Enfin bref, retournons à la Corne, il ne devrait y avoir personne.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Save your life, bitch. Empty
MessageSujet: Re: Save your life, bitch.   Save your life, bitch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Save your life, bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « SOS : SAVE OUR SOULS. » [ Megara, Rosalynn ]
» The life is a bitch : Chapter Two.
» Run, run for your life, Alex. ¤ Avant-Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Éri̱mos [Edition 9] :: Zone 3-