Yeux ouverts. Cheveux placés. Maquillage parfait. Meilleure tenue. Tout est près pour la plus belle journée de mon existence, après celle où j'ai fondé Apocalyptica. Je suis heureuse. Je peux enfin faire ce que j'ai toujours souhaitée, et je suis vénérée pour ça, en plus! Il était temps que ce foutu de Blake donne la place à quelqu'un d'autre.. La première arène était très moyenne, la deuxième boff, et la troisième était un réel fiasco! Ça allait de pire en pire, je suis bien contente qu'il soit mort accidentellement comme ça. Une arène de plus et les Hunger Games n'auraient plus été populaires! Maintenant, c'est mon tour de les épatés. Personne n'est meilleur qu'Ursula Standford. La fondatrice de la secte satanique, Apocalyptica. Je suis née pour créer et gouverner. Probablement qu'on me verra bientôt prochaine présidente, mafoi!
Quoi que maintenant, c'est le temps de peser sur un bouton. Celui que tout le monde à hâte que je pèse. Ce grand bouton rouge qui sonne le début du décompte. Je regarde les douzes tributs autour de la corne et l'arène que j'ai créé. C'est moi tout craché. Elle est bourrée de piège et est excessivement dangereuse. J'adore. Mes doigts fleurtent avec le bouton, sans toutefois peser. Mon ex-mari -avant que je créé ma secte- me traitait d'agaçe. En fait, il a été le premier à être sacrifié. J'en ai pris un malin plaisir. Oh ! ÇA OUI!
Décompte terminé, bouton pesé. La meilleure des créatrices que le Capitole n'avais jamais connu viens tout juste de débuter une arène que les Capitoliens n'auront jamais pensés regarder. Que les jeux commencent et puisses le sort être en ma faveur!
Contenu: - Couverture de Laine - Gourde d'eau (0/500mL) - Beignet (1/1) - Canif (mini) -ne peut être réellement utilisé comme arme-
Dernière édition par Ursula Standford le Jeu 30 Mai - 23:07, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Bain de Sang Jeu 30 Mai - 13:40
60 secondes, je ne sais plus quoi faire, je vais mourut, ou devoir enduré la mort de plusieurs personnes ! Qu'est ce qu'est le pire ? Je ne sais vraiment pas, j'ai peur, ce n'est pas normal pour un carriere. Je stresse de plus en plus, j'observe autour de moi et je vois la corne, 50 secondes. Je mords ma lèvre et ne sait pas quoi faire je vois les minutes défilés et j'observe les arbres gigantesques. 40 secondes, c'est bientôt terminé, je vais devoir tuer. Courir était le seul moyen, prendre la corne aussi. 30 secondes, la moitié et ensuite je dois tuer, je vais récupérer une arme pour tuer, 20 secondes. Allez je dois faire tout ce que je peux, courir à travers ces immenses arbres. Le décompte ce finit, je cours de plus en plus vite et je prends un sac avec une arbalète. Je vais devoir tuer vite fait et bien fait. Je regarde la tribut du 10 je ne sais pas vraiment manier ces machins, je ferme un œil, puis je tire, la jeune fille n'a rien vu venir et la flèche percuta son crâne. Je me precipitais sur elle po récupèrer ma flèche, aller je vais continuer, même si ce n'est PS agréable. jr suis fébrile et ne sait pas quoi faire, je suis désemparé, je stresse de plus en plus, je me dirige vers la corne et je vais la défendre, je ferais toutpour tuer, jr tuerais mmême si je dois tuer une fillette je le ferais, je serais obligé. De toute façon il y aura onze morts.
Invité
Sujet: Re: Bain de Sang Jeu 30 Mai - 13:46
BAIN DE SANG
C'est aujourd'hui le grand jour ! Les 4eme Hunger Games vont commencer d'ici quelques instants pour le plus grand plaisir de tout Panem. Je suis dans les sous sols de l'arène avec les membres du staff qui étaient en charge de moi. Dernières accolades et derniers échanges de paroles peu agréable avant de m'habiller. Un short, des bottes, un blouson. L'habit déjà ne m'inspire pas réellement totalement confiance mais je m'efforce d'oublier mes questions pour me concentrer. Dans quelques minutes c'est le bain de sang Drew ! Dans quelques minutes tu attrapes une arme et tu massacre tout le monde ! Voilà les règles du jeu ! Pour Néo ! Pour Shawn ! Pour papa et maman ! Tu le fais pour eux d'accord ? Je regarde une dernière fois mon reflet dans une glace avant de rentrer dans le tube qui s’élève lentement dans le noir pendant une dizaine de secondes. Je le fais pour vous et rien que pour vous ! La fierté du D2 ! La fierté des Lothander ! Lorsque j'arrive enfin a l'air libre ce sont des arbres que je vois. Des arbres et les chuchotements d'autres tributs qui me viennent aux oreilles a moins que ce ne soit autre chose. Je ne sais pas vraiment mais j'observe autour de moi cet environement si étrange. Je m'attendais a tout mais pas a un environnement si sombre et glauque. des rires et des chuchotements a glacer le sang des plus jeune autour de moi. A ma droite se trouve Alice. Je lui fais un simple signe de tête en entendant le décompte commencer. Dans 60 secondes tu marques l'histoire Drew ! Tu marques l'histoire alors fais de ton mieux pour eux ! POUR EUX ! Il semble que nous soyons tous disposé en cercle si bien que lorsque le décompte se termine je saute de la plateforme et me rue parmi les arbres. La corne d'abondance se trouve droit devant moi parmi les armes alors je fonce comme un dérater ! Je l'avais repérer en sortant du tube. J'y cours de toute mes forces ! Mon coeur s'emballe et me frappe dans la gorge et les temps. Ma respiration se saccade. Attrape une arme rapidement Drew ! J'attrape un javelot a deux main et me retourne. Un tribut se précipite sur moi. C'est le tribut du6. Le jeune de 14 ans l'un des plus jeune de l'édition. Il me fonce dessus si bien que je saute sur lui et lui enfonce avec brutalité la pointe du javelot dans la gorge. Je met le sac qui était avec le javelot sur mes épaules et en jetant un coup d'oeil au tribut agonisant au sol je peux voir que le sang coule en abondance. Je murmure un violent mais ferme scrutant partout autour de moi
Dernière édition par Drew Lothander le Jeu 30 Mai - 14:11, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Bain de Sang Jeu 30 Mai - 13:53
Dernière édition par Maverick Summers le Jeu 30 Mai - 15:45, édité 8 fois
Invité
Sujet: Re: Bain de Sang Jeu 30 Mai - 14:08
J'enfila cette tenue, la tenue de l'arène, complètement hideuse. Bref, j'entre dans le tube un sourire en coin, le décompte se finit rapidement et j'ai l'arme que je veux en vue, l'arbalète. Je vois Drew à côté de moi, et lui souris avant de me lancer dans ma course afin de prendre l'arbalète, mais c'est Jason qui la prend, tant pis on échangera peut-être plus tard. Je m'empare des aiguillies puisque c'est la seule "arme" qui reste, et glisse le sac qui va avec sur mon dos, et me poste à côté de Drew, et je voit un tribut se jeter sur moi, le tribut du 9, je me relève et lui enchaîne trois coups de coude bien placés, avant de lui trancher la gorge avec mon aiguillies créant une giclée de sang, dont une partie vint sur mon visage, je l'effaça d'un coup de manche sur mon visage, je vois Drew murmurez quelques paroles, et je devine qu'il ne demande que la venue des tributs.
Je regarde le garçon qui tient le boomerang méchamment, Drew, Jason & moi avions décidés de restez à la corne, chose dite chose faite. J'en profite pour regarder l'étendue d'arbres qui s'étend à perte de vue, voyant des gamins s'enfuir là-bas. Je vis la petite du 10 s'approcher de la corne, je vis Jason lui envoyer une flèche, une belle idiote, voilà de quoi réjouir le capitole. J'avais vu Drew tuer le tribut du 6, c'est un rire sadique qui s'échappa de ma bouche, et part vers les sacs, afin de m'en prendre à ceux cherchant des sacs pour leurs survies, je fait alors un signe de la main à Drew & Jason de venir avec moi, pour faire des morts supplémentaires, je prends un sac que je place derrière moi avec celui qui était quelques instants plutôt sur mon dos, il y a vraiment des gamins ici, puisque 2/3 se sont rués sur nous, c'est la mort assuré, les gens sont débiles parfois. Je regarde à l'horizon, toujours de la verdure, elle ne me paraît pas très sûr, mais beaucoup iront, j'en suis sûr. J'ai cet sorte "d'instinct" qui me dit si je fais les bons choix, et cette forêt ne me dit rien de bon.
Dernière édition par Alice Dawson le Jeu 30 Mai - 16:57, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Bain de Sang Jeu 30 Mai - 16:09
Tu étais prête. Tu le sentais. C'est comme si le sang qui coulait dans tes veines oxygénait davantage ton cerveau. Tout semblait plus clair. Tu étais plus alerte que jamais. Et tu n'allais pas mourir aujourd'hui. Certes, tu t'étais faite à l'idée que la mort n'était pas quelque chose d'impossible. Que tu trouverais sans doute un adversaire de taille dans l'arène... Mais la stratégie que tu avais choisi d'adopter ne te permettait pas de périr si tôt. Et de toute manière, tu comptais bien tenter de gagner. Tu étais là pour ça. Si tu n'avais pas adressé un mot aux autres tributs durant tout l'entraînement, ce n'était pas pour rien. Tu ne souhaitais t'attacher à personne. Et si tu étais contrainte de tuer... Tu allais le faire. Sans aucun remords. Car les autres n'allaient pas craindre de t'occire, toi, la gamine de treize ans ayant reçu un deux lors de son passage devant les juges...
Oui, tu te sentais d'une humeur féroce. Le trajet dans le tube menant à l'arène fut plus court que ce que tu présageais. Il faut dire qu'un véritable maelström de pensées confuses régnait dans ton crâne. Des sentiments divers s'entrechoquaient en ton for intérieur, s'imprégnant de tes sens, te distrayant parfois trop. Une once de peur te surprenait parfois. Mais dans ces moments-là, tu pensais à Skylar, ton frère aîné laissé au district Sept. Et tu retrouvais instinctivement le chemin de la raison. Secrètement, tu espérais qu'il y aurait des arbres, dans cette arène, ou tout du moins un élément naturel prédominant. Car c'était ton domaine, la nature. C'était ce que tu gérais le mieux.
Quand tu débouchas à l'air libre, tu fus ravie de découvrir une large plaine entourée d'arbres immenses. Toutefois, à y regarder de plus près, tu t'aperçus qu'ils étaient... réellement immenses. Et que tu ne parviendrais pas à les grimper. Tant pis. Il régnait une ambiance assez fantasmatique, sublimée par les cieux lactescents qui dardaient une faible clarté sur tout ce paysage. Oui, on eût dit une contrée comme on en entendait parfois parler dans les contes. Un endroit où tout n'était que fantaisie. D'ailleurs, lorsque tu te concentrais un peu... Il te semblait entendre de temps à autres de faibles rires. Aussitôt évanescents. C'avait quelque chose d'effrayant. Cet endroit t'inspirait des impressions contradictoires. Au centre de la plaine forestière se trouvait la fameuse corne d'abondance, que tu avais imaginée tant de fois, et qui t'apparaissait désormais avec tant de vraisemblance. Et les tributs autour. Onze. Un seul gagnant. Tu n'avais pas peur.
Tu passas les soixante secondes qui suivirent ton arrivée dans l'arène à t'apaiser et récapituler ton plan. Tu devais fuir. Et courir le plus vite possible dans la forêt, jusqu'à trouver un lieu sûr. Au niveau des vivres.. tu allais aviser. Quand le canon marquant le début des Hunger Games résonna, tu ne te fis pas prier et sauta dans l'herbe haute. La sensation de cet élément contre tes courtes jambes nues te galvanisa instantanément, et t'entraîna à courir loin dans la forêt. Tu effectuas le plus rapide sprint de toute ton existence. Pas une seule fois tu ne regardas en arrière – il en allait de ta survie.
Tu décidas de courir jusqu'à perdre haleine. Et comme tu étais plutôt entraînée, cela s'éternisa pendant près de vingt minutes. Au cours de ta course, tu entendis plusieurs coups de canon qui te firent frissonner. Des morts. C'était assez tragique, mais au moins, ça te rapprochait un peu plus de la victoire. A un moment, tu aperçus une ombre déplaisante derrière toi. Tu ralentis, troublée. Tu n'aimais pas du tout cet environnement. La canopée dense imposait une obscurité peu rassurante. Et les rires furtifs te tiraient des sueurs froides. Plus attentive, tu aperçus à nouveau l'ombre étrange, quelque part sur ta gauche. Cela se rapprochait de toi. Qu'était-ce ? Tu voulus t'armer, mais tu n'avais rien sur toi. Tu continuas donc à marcher, avec le plus de précaution possible.
Dernière édition par Cassandre d'Arc le Jeu 30 Mai - 17:19, édité 4 fois
Invité
Sujet: Re: Bain de Sang Jeu 30 Mai - 16:13
Les plateformes s'élevaient. Nous arrivions dans un décor aux aspects sérieusement lugubres. La zone était surplombée d'arbres gigantesques et les branchages filtraient la lumière du soleil. Des rires et des chuchotements étranges résonnaient en échos à travers la forêt. Un frisson me parcourut la peau. Mon instinct me disait de fuir le plus rapidement possible de cet endroit maudit. J'étais pourtant étonnement calme. Je préférais garder la tête froide. Il fallait croire que mes nerfs n'étaient pas encore poussés à bout. Je continuais d'observer les alentours. Le tribut du district cinq était à ma droite. Celle du un à ma gauche. Si je m'élançais jusqu'à la corne, j'avais très peu de chance d'en réchapper. Et puis, dans un tel environnement, je ne doutais pas de ma capacité à trouver des plantes comestibles. Peut-être. Ma spécialité, c'était plutôt les poisons en fait.
Le décompte commença. Mais ma contemplation semblait m'absorber totalement. J'avais tendance à me perdre rapidement dans mes pensées. Aujourd'hui ne faisait pas exception, combien même ma vie était en danger de mort. Je préférais prendre mon temps. Ne rater aucun détail. Faire dans la minutie plutôt que dans la rapidité. Après tout, c'était ce que j'étais : minutieuse. Courage Cora. Il fallait que je rentre coûte que coûte. Mes frères m'attendaient, à la maison. Cette simple pensée suffit à me chambouler. Mes mains devenaient soudainement moites. Le district huit n'avait pas eu beaucoup de chances lors des Hunger Games jusqu'ici... Peut-être que ça allait changer ? Peut-être que la roue avait tourné ?
Je ne me rendis pas tout de suite compte qu'on pouvait enfin partir. Que le décompte était arrivé à zéro. En réalité, je n'avais pas vraiment pensé à ce que j'allais faire une fois le "moment" arrivé. Pas question que je reste ici avec ces chtarbés sortis des districts favorisés. Et maintenant que j'avais pris du retard sur le départ, je ne souhaitais pas me risquer à une mort certaine. Aussi décidais-je de partir sans rien... C'était plus prudent ? Aucune idée. Mais au moins, je ne risquais pas de me faire scalper sur le chemin. Plutôt crever de faim et de soif que de la main des carrières. Alors je partais illico presto en direction inverse du centre de la Corne. Quelque part. Je ne savais pas trop où, mais le critère "loin de ces tarés" me suffisait amplement.
Invité
Sujet: Re: Bain de Sang Jeu 30 Mai - 16:43
Mon styliste finit de m'aider à mettre ma tenue, pour l'arène. Un shot, des bottes, un t-shirt et une veste. En noir. Parfait. On va crever en semblant des déprimés. Mais bon. Si ça se trouve, ça va nous aider à nous cacher dans le noir. Même si j'ai l'impression que ce soit pas le cas. Un silence embrassant tombe sur nous. Il sait que je risque de mourir au Bain de Sang. Comme le petit de la première édition. Mais... étrangement, je ne ressens rien. Juste... un vide. Je vois ma famille dans le Cinq. Sur la Grande Place, ou bien chez nous. Ma mère qui pleure silencieusement. Mon père qui a les yeux rivés sur l'écran, en se demandant si son fils va vivre encore une journée. Maëla, qui sera morte de peur, en voyant la réaction de notre mère. Et Kyr. Lui, probablement, il sera en train de se demander quand il va pouvoir sortir pour retourner à... faire les choses habituelles. «C'est le moment.» Mon styliste me fait un pâle sourire, avant de m'escorter jusqu'à la plateforme qui va me faire monter dans l'arène. Il s'éloigne, et le tube se referme. En commençant sa montée.
L'arène est... assez lugubre. Des arbres gigantesques, dont les branchages filtrent la lumière. Ca... Ca ne m'inspire pas du tout. Je vois la Corne. Et ses sacs. Mais... quelque chose me dit de ne risquer pas en y allant. À côté de moi, il y a la fille du Huit. Et le garçon du Neuf. Ou du Six? Enfin, je m'en rappelle plus. Le temps continue à passer. Certains sont déjà prêts à courir vers les sacs, avant de commencer à tuer. Et je n'ai pas du tout envie de me trouver là, lors de la pluie de sang. Or, s'il y avait des couteaux, je voudrais bien tenter ma chance. Mais j'en vois pas. Donc... il n'y a rien qui me retienne ici. Je n'ai pas envie de tuer quelqu'un. Je connais les plantes comestibles, donc, je devrais réussir à me débrouiller un minimum niveau nourriture. Eau... il doit bien y en avoir. Je regarde les tributs qui sont déjà préparés. En direction de la Corne. Moi, je me retourne, dos à la conque, pour m'enfuir dans la forêt. Il n'y a que ça, de toute façon.
Le gong sonne. Et je m'élance vers la jungle. Pendant que les autres vont vers la Corne. Ou, comme moi, ils s'enfuisent. Je ne m'arrête pas un instant. Je veux m'en aller d'ici. Fuir la mort, le sang, le bruit d'armes maniées. Fuir la vie qui quitte des personnes qui étaient toujours en vie, il y a quelques instants. Je sens vaguement le bruit de mes pieds par terre. Et, étrangement, c'est vaguement rassurant. Comme si ça me rappelait que j'étais toujours en vie. Que je n'étais pas déjà mort. Je ne sais pas vraiment ce qu'il y a dans la forêt. Ou ce qu'il y a après. Mais, au moins, c'est loin des meurtriers.
Invité
Sujet: Re: Bain de Sang Jeu 30 Mai - 20:39
C'était le grand moment, les Quatrièmes Hunger Games allaient commencer aujourd'hui même. J'étais couché dans mon lit, à penser à ce que j'allais faire avec Vaïo dans cette arène. J'allais devoir le protéger, mais en même temps, je voulais rentrer chez moi... Je ne sais pas si je serais capable de le tuer si nous deux se rendons en finale... Je ne devais pas penser à ça dès maintenant, il faut que je pense au départ. Le bain de sang. Je ne sais pas si ça sera un bain de sang traditionnel, comme l'édition de l'an dernier, ou... pas de bain de sang, comme il y a deux ans. Je me devais de retrouver Vaïo et Cora au plus vite. Je ne voulais pas qu'ils meurent dès le début. Je ne voulais pas me retrouver seul, vraiment pas. Plus je réflichissais, plus le temps avançait, moins il y avait de temps entre maintenant et mon entrée dans l'arène. Je n'appréhendais pas particulièrement ce moment. Pas dutout en fait.
Je me levai de mon lit et me dirigeai sous la douche, où je pris une longue douche bien chaude, probablement ma dernière avant un bon moment. Enfin, si je ressortais de cette foutue arène. Une fois que je m'étais raffraichi quelque peu, j'enfila une tenue simple, afin de me changer avant d'entrer dans l'arène. Ma capitolienne de service était toute excitée, elle voulait que je rende justice au district 3 afin de venger son finaliste. Mais moi, je ne voyais pas ça comme ça. Enfin si, un peu, mais je voulais tout simplement en ressortir pour retourner au près de mon petit frère.
On m'emmenai dans un ascenceur. Celui-ci menait sûrement à ma cabine personnelle, en compagnie de mon styliste. Je l'aimais bien, celui-là, malgré son look torche orange, il était sympathique et m'avait concocté de beaux petits morceaux. Notre tenue était une tenue simple, noire. Un chandail, un short, des bottes ainsi qu'une veste. Tout ça m'avait bien l'air solide, parfait. Ça m'allait. Maintenant, le temps était venu de faire mes adieux, à mon styliste. Je le reverrai un jour, j'en suis sûr. J'entrai dans le tube, et celui-ci commencai à monter, monter, monter, et j'arrivai enfin sur une plateforme. Je mit quelques instants à m'habituer à cette lumière spéciale. Mais où se trouvait-on nous? Au beau millieu d'une forêt. Génial. Enfin pas vraiment, mais bon. On va faire avec ce que l'on a. Il y avait tout plein d'arbres gigantesques autour de nous, énormément. J'aperçu Vaïo, et d'un signe de la tête, je lui fit signe de venir me rejoindre avec son sac aussi vite que possible. Je voyais dès lors, différents sacs. Un contenant un javelot, l'autre, un boomerang, qui semblait avoir des petites pointes. L'un ressemblait fortement à la lance, l'autre, aux couteaux. Je m'étais déjà entraîné vite fait avec les boomerangs, et ça avait été concluant. Je prendrai donc celà. Beaucoup plus utile, et ça revient légèrement mieux vers moi. Le gong retentissa mais je partai quelques secondes en retard. Je ne me dirigeai point vers la Corne et à peine descendu de ma plateforme, tout les sacs avaient déjà été prit et le massacre avait officiellement commencé. Je me dirigeai vers cette forêt, cette maudite forêt que je redoutais tant. Mais il me fallait y aller, afin de retrouver Cora et Vaïo au plus vite. Je m'enfoncai donc dans cette forêt, cette forêt qui allait peut-être venir à bout de moi, mais il ne le fallait pas. Je courrais, courrais de toutes mes forces.
Invité
Sujet: Re: Bain de Sang Ven 31 Mai - 9:06
C'est avec beaucoup de peur que Chase allait participer à la quatrième édition des Hunger Games. Il sentait que cette édition allait être plus difficile que toutes les autres, même si il n'y avait pas participé. Il savait de toutes façons que seulement un seul District triomphera, alors qu'ils étaient douze. Ce qui voudrait dire onze morts. Et Chase n'avait pas envie de faire parti de ces onze morts. Il allait donc devoir faire preuve de bon sens pour arriver à la victoire.
Il fut donc obligé d'enfiler une tenue, pas très belle à son goût, avant de dire au revoir à sa styliste et de monter dans le tube pour se rendre dans l'arène. Il eut l'impression qu'il mit plus d'une dizaine de miinutes pour monter avant d'arriver enfin à destination.
C'est alors à ce moment-là que les secondes commencèrent à s'écouler. 60 secondes. Il en profita donc pour regarder le paysage qui l'entourait. Ils étaient dans une vaste forêt, avec plein d'arbres immenses dont on ne voyait presque pas la cime. Il aperçut la corne d'abondance, au milieu de ces onze autres Districts prêts à tout pour gagner. Chase entendit aussi des chuchotements et des rires. Ce qui renforca sa peur. Mais il fallait qu'il gagne, pour son frère.
Les soixantes secondes finirent enfin de défiler, ce qui permit à Chase de se ruer sur les sacs et les armes. Malheureusement, il était arrivé trop tard, et il ne restait que quelques sacs sans armes. Il en prit un et réfléchit à toute allure. Il avait le choix entre deux options: fuir ou aller vers la corne d'abondance, pour peut-être se faire tuer dès le début. N'ayant pas d'armes, il décida donc de fuir, courant le plus vite possible pour échapper aux autres Districts possédant des armes. Il s'éloignait dans la forêt, mais il entendit quand même des coups de canon. Cela signifiait qu'il y avait des morts, déjà. Il courut donc encore, pour ne pas subir le même sort.
Invité
Sujet: Re: Bain de Sang Ven 31 Mai - 11:38
Je suis calme et serein, du moins j'essaye. Je regarde Alice et Drew ainsi qu'un autre garçon du district 12 qui vient pour prendre un sac. N'ayant pas peur que l'un de nous le tue, car c'est vrai que j'aurais pu. Je ne disais rien à mes alliés décidant de le laisser partir. Il prenait son temps et je pensais qu'il était fou. Je le regardais et je savais que face à lui j'aurais du mal, car face à cette carrure je n'irais pas loin. Ilest assez beau et encore plus mmusclé que moi. C'est peut-être à force d'aller dans les mines que nous nous forgeons tout ses muscles. Je regarde ensuite Dre, je sais qu'il peut-être sans pitié, mais ce n'est pas grave. Je sais que je peux avoir confiance en lui, je vois en lui un sérieux adversaire. Si je vais en final contre lui je ferais tout pour le tuer et bien sûr revenir en vie, mais si je perds je serais content pour lui. Je ne suis pas quelqu'un de sanguinaire, car je n'ai japmais voulu aller au hunger games, mais si je dois tuer je le ferais. Malheureusement je ne sais pas si cela sera très facile. Déjà que lorsque je voulus viser la petite gamine je ne savais pas si j'en aurais le courage. Mais si je peux tuer une gamine je porais tuer tout types de personnes et en même temps est, ce que c'est ce que je veux ? Je regarde ensuite Alice qui m'a l'air assez fourbe, je n'ai pas vraiment de dialogues avec elle. Je connais sa soeur Jessica Dawson une effrayante carrière que je n'oublierais jamais. Elle était blonde et bimbo et elle faisait horriblement peur. Mais elle n'a pas gagnée et elle n'a fini que troisième, c'est Grant qui sortit vainqueur de la première édition. Je n'avais que 12 ans. Je regarde Alice et lui fait un sourire, ensuite je vais derrière les deux carrières pour poser mes affaire et voir si quelqu'un arrive. Puis je charge mon arbalette et ensuite je vise sa tête. Ma flèche par d'un seul coup et je vois encore une fois une des mes flèches toucher sa cible. ALice va mourir ici et maintenant et aller tu vas a rejoindre ta cousine du district 1.
Dernière édition par Jason Kerhman le Ven 31 Mai - 12:50, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Bain de Sang Ven 31 Mai - 12:21
BAIN DE SANG
Les tributs qui n'étaient pas encore arrivés a la corne font pour la plus part demi tour prenant leurs jambes a leur coup après avoir vu trois tributs tomber comme des mouches aux mains des carrières. L'un d'eux transpercer par un javelot au niveau de la gorge agonise encore au sol pendant quelques secondes, les mains sur sa gorge alors qu'il semble pris de dernières convulsions aux pieds de Drew qui baisse les yeux sur lui. Un regard assassin et fascinant se dessine dans ses yeux alors qu'un sourire sadique apparaît sur son visage. Le tribut rend définitivement l'âme et un coup de canon résonne dans l'arène alors que Drew l'observe étrangement en bougeant le cou a la façon d'un serpent. Il est finalement pris d'un petit rictus et soupire amuser en tâtant le cadavre du bout du pied pour s'assure qu'il est mort. Relevant la tête il voit le mineur du 12 un peu plus loin avec son boomerang entre les mains. Lui aussi semble attendre l'attaque d'autres tributs mais pour quels motifs ? Simplement tuer ou se protéger plus facilement ? Drew ne se pose pas la question plus longtemps en voyant que plus personne ne viendras les attaquer mais rapidement il voit apparaître un grand colosse du district 11. Il attrape un sac a la volée et s'enfui parmi les arbres. Drew fronce les sourcils... Que faire ? Jason passe devant eux et lâche un sourire a Alice. C'est un signe... Drew tapote de son coude l'épaule d'Alice et lui désigne les arbres face a eux
" Regarde la direction du colosse tu veux ? C'est le premier sur la liste "
Il s'impose directement comme le leader de la meute assoiffé de sang avant de tourner brièvement la tête vers Jason. Drew lui fais un simple signe de tête et quelques secondes après la flèche part en direction du crane d'Alice... Drew prépare son javelot en cas de précaution prêt a l'enfoncer lui meme dans le corps de la carrière. Prêt a lui mettre en pleine gorge ou plein poumons... Au revoir belle carrière... Tes secondes sont maintenant comptés... C'est en réalité un simple mouvement pour se retourner et enfoncer le javelot en direction du cœur de Jason. Un simple pas lui suffit pour se mettre a la distance parfaite pour tenter de lui enfoncer le javelot en pleine poitrine. En plein cœur. Tes chances de survies sont faible Jason... Drew vient de comprendre que tu n'as pas le temps de recharger ton arbalète et tenter un nouveau meurtre. Il t'as certes demander de la tuer... Pour mieux t’abattre maudit carrière du District 4 ! Maudit district 4 qui a tuer Néo ! La pointe du javelot a quelques centimètre du carrière part a une vitesse élever vers la poitrine du carrière...
À peine est-je eu le temps de regarder le corps d'Alice tomber que je sentis pour corps se soulever et une violente douleur me laissa échapper un cri. Je souffrais j'avais mal, il avait de la haine. Sûrement parce qu'une personne du district 4 l'avait énervé. Fichu membre de mon district, je le regardais, dix secondes il me restait dix secondes à vivre. Il n'avait pas touché mon coeur et je réussis à articuler ses morts. Gagne, puis je fermais mes yeux et je sentis que je flottait, tout à coup mon corps était toujours planter dans la lance, mais moi je flottait. Je voyais une lumière, une belle lumière éclatante. Là je vis ma mère, elle était là, toujours aussi belle, elle me prit ma mai. Et on s'envola. Je n'aurais pas du pas du tuer cette fille, car sans ça j'aurais peut-être survécu, mais qu'importe. Désormais je suis avec ma mère, je ne souffrirais plus et je pourrais vivre toute l'éternité avec elle. Adieu monde cruelle et aujourd'hui je ne te verrais plus. Adieu Hunger Games, jeux odieux et hideux ,
Invité
Sujet: Re: Bain de Sang Ven 31 Mai - 14:06
Le Bain de sang est clos. Cass et Chase peuvent fuir sans se faire attaquer. Ils feront donc leurs seconds rps ^^
Invité
Sujet: Re: Bain de Sang Ven 31 Mai - 16:04
Un petit parachute argenté tomba tranquillement aux côtés du tribut sanguinaire. Le parachute contien - Épée
Suivi d'un petit papier où il y était soigneusement écrit: ❝ Ne me déçois pas. ❞