Partagez
 

 Let's find someone special. ¤ Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Let's find someone special. ¤ Alex  Empty
MessageSujet: Let's find someone special. ¤ Alex    Let's find someone special. ¤ Alex  EmptyDim 2 Juin - 20:59

J'approchais la lisière de la forêt, j'étais plus déterminé que jamais de partir de cet endroit à l'aura maléfique, faisant bien attention à éviter les moindres petits trucs. Chaque détails pouvaient me mener à la mort, dans cette arène. J'avais passé quelques petites sources d'eau, me méfiant de leur qualité. Mais je n'avais pas le choix, je devais au moins boire quelque chose. Je m'arrêtai quelques instants, en étant à la recherche de la moindre molécule d'oxygène. Je m'approchai donc de la source, mettant de l'eau dans mes mains et la transférant dans ma bouche. Elle était quelque peu chaude, mais rendu à ce stade-ci, je m'en contre-foutais complètement. J'avais tellement soif, je m'abreuvais comme je ne m'avais jamais bu. Je n'avais rien, pas d'armes, pas de gourde d'eau. Seulement ma tête et mon corps. Il fallait que je l'utilise à profusion, si je voulais m'en sortir.

Je recommencai à courir, m'approchant de plus en plus de la lisière. L'adrénaline me poussait à continuer, encore et encore. Encore et toujours. Je sortai enfin de la forêt. Enfin. Il en était temps. Regardant autour de moi et ne voyant personne, je dédicai de me coucher sur le sol. Bien qu'il était dur, ça faisait un bien fou de souffler un peu. Je me relevai une dizaine de minutes plus tard. C'était déjà la fin de l'après-midi. Enfin, je pense. Je marchai un peu, jusqu'attend que j'apperçoive un pont. Il n'était pas très grand, il traversait cette... ce... ravin. J'y jetai un coup d'oeil, et au fond, on pouvait y voir un petit fleuve. Enfin, petit d'ici, mais sûrement très gros en bas. Je me rapprochai du pont, aussi. Il n'avait pas l'air très très solide, il menacait de s'écouler à tout moment. Quelques planches en moins, et la plupart, assez abîmées. Il n'avait aucun signe de présence humaine par ici, aucune. Et puis dans les Hunger Games, il fallait prendre des risques et saisir ses chances? Pourquoi ne pas essayer de le traverser, ce pont. Au pire des pire, je réussis à m'accrocher aux planches et aux fils, en me remontant vers le bord de la falaise. J'entamai donc la traversée périeuse de ce pont, espérant me rendre au bout sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Let's find someone special. ¤ Alex  Empty
MessageSujet: Re: Let's find someone special. ¤ Alex    Let's find someone special. ¤ Alex  EmptyDim 2 Juin - 22:38

Évènement
Une planche céda sous le poid de Alex D. Artkinson. En essayant, vitalement, de s'accrocher à une autre planche, il la brisa aussi. Alex tomba alors dans une grande chute libre. Il voyait peu à peu l'eau du fleuve s'y rapprocher et tout le monde à l'antenne espéraient (ou pas) que le fleuve soit creux. En fait, lors du plongeon, le fleuve était semi-creux. Mais, par chance, Alex ne s'écrasa sur aucun rocher. Il se fit donc emmener rapidement par le courant du fleuve en direction du Lac Buurka, il était conscient.

Pendant sa descente au lac, dans l'eau. Il essayait vainement de réussir à s'accrocher, mais il ne réussi qu'à recevoir huit blessure:
- Une au genou gauche (Éraflures)
- Une au bras droit (Éraflures)
- Une a l'avant-bras gauche (Grave, un morceau de roc enfoncé (assez gros))
- Une a la fesse droite (Éraflures)
- Une a l'épaule gauche (Éraflures)
- Une au gros orteil fauche (Cassé)
- Une au poignet droit (Foulé)
- Une a la tête (Une blessure en haut du sourcil gauche)

Tu abouti finalement sur la rive sud du lac (soit les Champs Bohèmes)

Puisse le sort t'être favorable !
Cordialement,
Ursula Standford.
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's find someone special. ¤ Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Descente infernale ¤ Alex
» Faster than ever, let's do this final. ¤ Alex
» We gonna rock... And maybe roll. Whatever. Really. - Ft. Alex
» You can burn in hell, Capitol ¤ Alex
» Run, run for your life, Alex. ¤ Avant-Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène B [Édition 4] :: La Blur :: Le Pont Blur-