Partagez | .
 

 Descente infernale ¤ Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité







MessageSujet: Descente infernale ¤ Alex    Lun 3 Juin - 21:05

Je marchais sur le pont, ça allait bien. Quand tout d'un coup, l'avant-dernière plancha céda sous mon poids. Et merde, je n'avais pas eu le temps de m'aggriper à quoique ce soit et j'étais déjà dans une chute dans le vide, vers le petit fleuve, tout au fond. J'ai vu ma vie défiler, mes parents, mes amis, Kyle, Arès, tous sont apparus l'un après les autres, devant moi. Leurs lèvres bougeait, mais sans émettre aucun son, je n'entendais plus rien. C'est ainsi que ma vie allait s'arrêter? Tué par un simple piège. J'essayai de m'accrocher un peu partout, mais sans succès. Vraiment aucun succès. Tout ce que j'avais réussi à faire, c'était de m'infliger plusieurs blessures. J'avais un beau gros bout de roc bien enfoncé dans le bras. Ça faisait mal, mais ça ne changerait rien à mon destin, j'allais mourir, ici, maintenant, en m'écrasant sur le sol. Cette chute me semblait interminable, vraiment, j'en avais assez, je voulais en finir au plus vite, je ne voulais pas ressentir la douleur. Toute ma vie continuait de défiler devant mes yeux. Mes protestations devant mes parents, les entraînements forcés, plus dûrs qu'à l'habitude. Mes nombreuses coupures, entorses, fractures. Je m'étais donné à fond pour quelque chose que je ne souhaitais pas faire. Ça aurait pu porter ses fruits, si j'aurais eu une seule chance de retourner chez moi.

Soudainement, ma chute s'arrêta, nette, sèche. Nombreuses étaient les blessures qui faisaient souffrir mon corps, mais non, je n'étais pas mort. J'étais dans l'eau, j'avais atteris dans le fleuve. J'étais dans le fond, le courant était très fort. Je me dépêchai vraiment de revenir vers le haut, j'avais besoin d'oxygène. Ce foutu courant m'emmenait à toute vitesse. Il était inutile de dire que j'étais à présent plus qu'hydraté, les tasses d'eau que je m'étais tapé étaient... incalculables. Je restais sur le dessus de l'eau de peine et de misère, mais je ne m'essouflais pas, je n'étais pas fatigué. Mais j'avais mal. Mal au genou, au bras, à une fesse, à l'épaule. Je m'étais probablement cassé un orteil, car ça me faisait mal. Mais le pire était le morceau de pierre enfoncé. C'était les Hunger Games après tout. Je me devais de survivre malgré ces blessures, j'allais survivre. Mais je m'évanouis avant d'arriver à destination.

Je me réveillai dans un champ, avec un assez gros lac à proximité. Il y avait plein de fleurs, ça sentait bon. Trop bon, il fallait vite que je parte d'ici. Je me levai donc, mais une douleur ambïgue me frappa lorsque je mit du poids sur mon pied. Quelque chose clochait, définitivement. Mais il fallait que je résiste. Je commencai à marcher, en direction du lac, espérant ne recevoir aucune attaque de la part d'un tribut.
Revenir en haut Aller en bas
Lucca Zachary Kane

avatar

Haut-Juge




Messages : 288

Fiche de Tribut
Health Points:
10/10  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence

Inventory:

MessageSujet: Re: Descente infernale ¤ Alex    Mar 4 Juin - 18:56

Bip bip ! Un petit parachute vient se déposé et il contient une pommade cicatrisante! Quel chanceux ce tribut. Oh mais attendez, il y a un mot aussi : « Un conseil, dégage le plus vite possible. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Descente infernale ¤ Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène B [Édition 4] :: Champs Bohèmes-