Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Faster than ever, let's do this final. ¤ Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Faster than ever, let's do this final. ¤ Alex  Empty
MessageSujet: Faster than ever, let's do this final. ¤ Alex    Faster than ever, let's do this final. ¤ Alex  EmptyJeu 13 Juin - 21:08

J'étais très proche de cet étendu de... de sable. Une plage, l'endroit idéal pour relaxer. Enfin, quand t'as pas un volcan qui menace de t'engloutir et de te brûler vivant, ça marche, mais là, non. Je courais, encore et toujours. Pour aller rejoindre Cora. Le stress m'envahit soudainement, je... je ne savais pas si j'allais pouvoir tuer cette frêle femme, pour sortir d'ici, c'est inhumain. Tout les gagnants deviennent inhumains et sans scrupules après ça. Après ce qu'ils ont vécus ici. Si je m'en sortais, peut-être allais-je être changé à tout jamais. Ce qui est clair, c'est que je ne serai jamais le même, mais la bonne vieille souche bien enfouie au plus profond de moi, restait là, bien présente, matraquant mon esprit de doutes. Finalement, seul mon instinct sur le moment présent me guidera, qu'il soit négatif ou... positif. Je ne sais absolument pas ce qui se passera dans ma tête à ce moment là. Peut-être serais-je prit de panique et voudrai me débarasser d'elle le plus rapidement possible? J'étais un carrière, ce n'était pas bien compliqué. Ou je la sauverai, elle et sa jolie silhouette, d'une mort infamne? Allez vieux, ranime toi! Fait marcher ta matière grise comme du monde! J'étais à présent rendu sur la plage, essouflé, mais encore en vie. Je ne sais pas à quelle vitesse allait ce volcan, mais après tout, je ne souhaitais pas le savoir. Je fis quelques pas silencieux, guettant le moindre bruit susceptible d'être mon adversaire. Mon instinct ne s'était pas encore déclaré. Je me retournai de côté, faisant dos à la mer, regardant les champs et régulièrement vers le nord, prêt à réagir à toute éventualité, mon esprit s'échauffait. J'étais sur le bout de la plage, les seuls moyens de me surprendre étaient de venir des champs, et du Nord. Encore là, surprendre est un bien mauvais terme, puisque je regardais ardement chaque petits racoins, tendant l'oreille à tout petit bruit, attendant l'adversaire de la finale. Je ne savais pas ce que j'allais faire. Bon sang, cerveau, réveille toi bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Faster than ever, let's do this final. ¤ Alex  Empty
MessageSujet: Re: Faster than ever, let's do this final. ¤ Alex    Faster than ever, let's do this final. ¤ Alex  EmptySam 15 Juin - 23:01


Le soleil commençait à se coucher. La plage et l'horizon prenaient de jolies couleurs orangées. Quel magnifique paysage, décidément. J'avais l'impression de ne pas me trouver dans une arène mortelle. Loin de tout. Loin des problèmes de la vie quotidienne. Loin de l’oppression du Capitole. Loin de la pauvreté de mon district. Loin. Juste loin. Mon esprit était léger. Et pourtant, là, "dehors", m'attendait un ennemi. peut-être Drew, peut-être Alex, peut-être même Vaïo. Ça pouvait être n'importe qui. Mais ce qui était certain, c'était que l'un de nous allait périr ici. Je voulais gagner, seulement, je préférais ne pas trop me faire d'illusion. J'étais une fille. Et une frêle en plus. Si je tombais sur un géant, c'en était fini.

En parlant d'adversaire, au loin commençait à se dessiner une silhouette. Merde. Cette finale allait arriver plus vite que prévu. Moi qui espérais passer la nuit tranquillement... A penser à mes frères et à ce que j'avais accompli jusqu'ici. Méritais-je réellement de gagner ? Étais-je celle qui avait le plus besoin de rentrer chez elle ? Mes pensées se brouillaient et se mélangeaient entre-elles pour former un amas de conneries insipides. Qu'est-ce que je racontais ? Bien entendu que je voulais rentrer chez moi. Où étais donc partie toute mon ambition ? Toute ma volonté ? Toute ma fougue ? Je n'avais peut-être pas les muscles, mais j'avais les méninges. Et puis, mon corps avait été relativement préservé des pièges. J'espérais que ça ne soit pas le cas de mon adversaire.  

Je plissais des yeux pour arriver à mieux discerner qui était ce fameux adversaire. J'allais d'abord jouer sur la carte de la sensibilité. Et au pire des cas, ma dague accrochée à ma ceinture et cachée derrière un pan de ma veste ferait très bien l'effet de surprise. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris Alex, à présent à quelques dizaines de mètres de moi. Il avait l'air salement amoché. C'était tant mieux... Peut-être que je pouvais l'avoir dans ces conditions. J'affichais un sourire innocent. Un sourire qui montrait à quel point j'étais contente que ça soit lui et pas Drew. Un sourire d'où transparaissait un énorme soulagement. Un truc du genre "enfin en sécurité". J'étais une comédienne remarquable. Mes frères eux-mêmes avaient toujours du mal à démêler la réalité du faux. A tel point que le mensonge passait presque pour la vérité. La limite. La frontière entre les deux mondes. « Alex ! Je suis tellement contente que tu n'aies rien ! » Dis-je d'une voix toute aussi "soulagée". Nous nous trouvions à une quinzaine de mètres. Je lui faisais un grand signe de la main. Le ciel s’obscurcissait de plus en plus, tout comme mes pensées.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Faster than ever, let's do this final. ¤ Alex  Empty
MessageSujet: Re: Faster than ever, let's do this final. ¤ Alex    Faster than ever, let's do this final. ¤ Alex  EmptyLun 17 Juin - 23:58

Je voyais une silhouette s'approcher au nord de moi. C'était une petite silhouette, frêle, chétive, celle de Cora quoi. Magiquement, la lave stoppa net au bord de la plage, nous laissant, moi et elle, piégés ici. Mon cerveau bouillonnait toujours, balançant du laissons là gagner à fonce Alex, sort d'ici. Je n'avais pas réellement entretenu de grandes relations avec Cora, ce n'était pas vraiment mon alliée. Mon cerveau avait finalement prit la décision, dans la pénombre du soir, où on distinguait encore nos deux corps parfaitement. J'allais attaquer, gagner, sortir d'ici, faire comme si elle n'était pas mon alliée. Bien que j'avais des blessures, j'allais devoir passer par dessus. Les pièges avait l'air de l'avoir épargnée, elle au moins, était chanceuse, contrairement à moi. Mais là n'était pas la question. «Alex! Je suis tellement contente que tu n'aies rien!» Elle avait dit ça avec une voix presque soulagée, mais mon cerveau me dictait totalement une autre chose, ce cerveau, qui m'était tant précieux, n'allait pas s'éteindre maintenant. Il allait vaincre, survivre, j'étais prêt à affronter les nombreuses séquelles qu'affligeront mon cerveau suite à celà. La victoire n'était pas encore sûre, mais j'allais tout faire pour. Nous étions à présent à une quinzaine mètres l'un de l'autre, je m'avancai quelque peu, comme si j'allais à sa rencontre, avec un air complètement innofensif, croyant à ces belles paroles de la jeune fille. Étant à trois mètres d'elle, je saissisai vite fait deux grosses poignées de sable sur le sol, commencai à courir en boitant, les lui lançai dans les yeux et profitant de toute cette confusion, décocha un énorme coup de pied, à l'aide du pied non-malade, sur son genou droit. Je voulais l'empêcher de bouger, je voulais qu'elle reste immobile, afin de la tuer plus facilement, et plus vite. Après cette action, je me reculai, en me distançant d'une quinzaine de mètres d'elle, étant prêt à toute occassion de bloquer une attaque, y compris celle avec l'arme qui dépassait quelque peu de son manteau, aucune idée si elle est grosse ou non, mais c'est une arme, et elle peut être mortelle. Avec mon coup de pied au genou, elle devrait avoir bien du mal à avancer. Lui avais-je déboîter le genou? Probablement. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Faster than ever, let's do this final. ¤ Alex  Empty
MessageSujet: Re: Faster than ever, let's do this final. ¤ Alex    Faster than ever, let's do this final. ¤ Alex  EmptyJeu 20 Juin - 23:29

Nous étions là, maintenant, face à face. Mon coup n'avait aucunement marché. G-é-n-i-a-l. J'étais maintenant à sa merci, complètement. Étant blessé, mes moyens étaient limités, mes mouvements moins rapides, même une fille dans son genre, pouvait me battre. Surtout qu'elle avait une arme, ce poignard qu'elle veniat tout juste de sortir, c'était un très mauvais signe pour moi. Heureusement pour elle, les pièges l'avait épargnée. Pour moi, c'était le pur contraire. J'étais blessé, beaucoup. Nombreuses étaient les plaies dûes à ma course éfrenée jusqu'ici, ma morsure dans le dos, mon orteil cassé et mon poignet foulé. Si je n'avais pas eu cette crème hier, je serais déjà mort depuis longtemps. Très. J'avais eu une certaine chance dans ma malchance après tout. Je n'étais pas du tout attentif à ce qui se passait présentement, et en moins de deux, j'étais par terre, un poignard dans la jambe et une jeune demoiselle par dessus moi. «Oh, comme ça t'as décidé de me chevaucher, ma belle?» Ok, je l'admet, le temps n'était pas à la blague, mais je ne pouvais m'empêcher, la situation était bien trop drôle. Une demoiselle frêle qui tentait de me battre? Réveille toi Alex, tu es bien meilleur qu'elle, même avec un poignard dans la jambe. J'avais encore mes deux bras de libre. Contre toute attente, je retira le poignard de ma cuisse gauche et fit basculer la jeune fille. Ça saignait, beaucoup. Je me devais de finir ça, et en vitesse. Elle était sonnée, elle était tombée à deux mètres devant moi. Je l'avais solidement envoyée valsée. Tant mieux. Elle était à présent désarmée, et le gars dégoulinant de sang que j'étais, avec une mine de tueur en série, s'approchait d'elle, le poignard à la main. Son visage terrifié était si drôle à voir, c'en était pratiquement pitoyable. Mais qu'est-ce que je disais là? Je disais des horreurs. Ce n'est pas moi, toutes ces paroles intérieure. Non, l'arène n'a pas pu tant me changer, c'est impossible. Mais maintenant, il ne fallait pas y penser à cela. Je me concentrais sur Cora, je voulais en finir au plus vite, je ne voulais pas mourir en manquant de sang. Je lui sauta littéralement dessus, l'écrasant par le même fait. Je cogna sa tête sur le sol, violamment, pour qu'elle ne soit plus trop là, lorsqu'elle mourra. Je ne suis pas un assassin de pur sang, je ne suis pas un carrière normal, mais j'allais vaincre. Elle m'avait attaquée, elle qui je pensais être mon «alliée» m'avait foutu un poignard dans la cuisse. Oh ça, elle allait le regretter. En la voyant, j'allais probablement donner ma vie pour la sauver, mais là, c'est mort. Oh, quel jeu de mot ironique, puisqu'elle crèvera dans les prochains instants.


J'étais sur elle, je l'écrasais et continuais de cogner sa tête sur le sol, jusqu'attend qu'elle s'évanouisse. Je l'avais maîtrisé je ne sais comment mais j'avais réussi. Le sang coulait toujours, ça faisait un mal de chien en plus. Il fallait en finir, et vite. Mais c'est à ce moment qu'elle se réveilla, me prit le poignard des mains par surprise et me l'enfonca dans mon autre jambe. «Ça, tu vas le regretter» dis-je sèchement, après avoir lâché un immense cri de douleur. Je ne savais pas comment elle faisait encore pour être vivante après ces coups que je lui avais portée, enfin, elle n'avait pas été touchée par les pièges, mais quand même. Ça n'avait probablement pas été assez, le sable, c'est pas le truc le plus dur, après tout. Mais là, je perdais beaucoup trop de sang. Même si les plaies n'étaient pas profondes et que je ne risquais pas de garder d'énormes séquelles, le sang coulait. J'en finissai donc en saississant son cou et le cassant nettement. 


Voilà, le coup de canon avait sonné, ce dernier foutu coup de canon que j'entendrai pour la dernière fois de ma vie. Enfin, je l'espère... J'étais vainqueur des Hunger Games, j'avais réussi à tuer. Mais cette garce m'avait poussé à bout. Je n'aurais pas du en ressortir vivant, mais en m'attaquant, elle avait signée son arrêt de mort. «Enfin, c'est finit...» dis-je dans une expiration de soulagement total et absolu, juste avant de m'évanouir. De fatigue? Je ne sais pas. À cause de ma perte de sang? Peut-être bien. Le dos saignait, et les deux jambes. Les plaies à chaque endroit n'étaient pas bien profondes, mais tous ensemble, ça coulait assez vite. Mais entre les mains des médecins du Capitole, qui ferait tout pour garder un gagnant en vie, j'étais assuré de recevoir du sang et des soins assez vite. Et c'était le noir total, j'étais totalement évanoui. À peine entendais-je une faible voix annoncant que j'étais gagnant, qu'on m'embarqua dans un hovercraft.
Revenir en haut Aller en bas
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 291

Fiche de Tribut
Health Points:
Faster than ever, let's do this final. ¤ Alex  Left_bar_bleue10/10Faster than ever, let's do this final. ¤ Alex  Empty_bar_bleue  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de pointsNombre de points
ForceForce
IntelligenceIntelligence
CharismeCharisme
PolyvalencePolyvalence

Inventory:

Faster than ever, let's do this final. ¤ Alex  Empty
MessageSujet: Re: Faster than ever, let's do this final. ¤ Alex    Faster than ever, let's do this final. ¤ Alex  EmptyVen 21 Juin - 16:23


Sur cette plage funèbre, se tient deux victimes des jeux. La première, Cora Fratellini qui vient tout juste de se faire tuer. Et la deuxième, Alex D. Artkinson, qui a la mort de celle-ci sur la conscience. Ce n'est que quelques secondes plus tard que l'hovercraft emporta les deux corps, morts ou inconscients. Pendant que Alex était en gros plan, nous pouvions voir de la tristesse dans son inconscience en voyant une larme couler.

Félicitation au District 3 et à son nouveau gagnant ! ALEX D. ARTKINSON !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Faster than ever, let's do this final. ¤ Alex  Empty
MessageSujet: Re: Faster than ever, let's do this final. ¤ Alex    Faster than ever, let's do this final. ¤ Alex  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faster than ever, let's do this final. ¤ Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Run Heather, Run as faster as you can! ¤ Heather
» Let's find someone special. ¤ Alex
» Descente infernale ¤ Alex
» You can burn in hell, Capitol ¤ Alex
» Run, run for your life, Alex. ¤ Avant-Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène B [Édition 4] :: Plage Brahman :: Sud-