Partagez
 

 If I die Young Talim & Josh & Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






If I die Young Talim & Josh & Jason Empty
MessageSujet: If I die Young Talim & Josh & Jason   If I die Young Talim & Josh & Jason EmptyMar 23 Juil - 21:30

Le coup que m'avait assené Lucca ne m'avait pas vraiment fait grand-chose, une simple éraflure sur le visage et heureusement que j'avais de bons réflexes. J'avais finalement relâché sa jambe, car je pensais que l'on avait semés les sphinx et puis dans l'eau le combat m'aurait semblé quelque peu difficile, même si cela ne m'aurait pas dérangé plus que ça. Je suivais Jason malgré tout, je ne m'en sortais pas si mal, nager c'était encore dans mes compétences, quand on vient d'un district comme le mien on doit être paré à toutes éventualités.
Il était habille dans l'eau, il s'en sortait plutôt bien lui aussi et je me doutais qu'il allait s'en servir, et je n'avais pas tort, très vite il rattrapa mélissandre et commença à lui mettre ses mains autour de son coup, ce coup qui semblait si fragile et face à un district comme le 4 je ne savais pas trop si elle avait une chance de s'en sortir. Je nageais en essayant de me rapprocher de l'île le plus vite possible on ne savait jamais trop à quoi s'attendre ici, encore plus dans de l'eau.

J'avais laissé partir Lucca, mais je ne l'avais pas perdue de vue, il arrivait à peine à l'île et commença à monter les escaliers pour s'enfuir vers le niveau supérieur, à ce même moment j'arrivais à l'île laissant derrière moi Jason, n'étant pas très loin et Josh bien que très proche de la porte.
Mais à ce moment même, je vis que près de la porte quelque chose se rapprochait, ce qui se révéla être Tyler suivi de ... Oh non, ces putains de sphinx nous suivent ! Jason l'avais remarqué lui aussi, il laissa donc Mélissandre et commença à nager en ma direction. Il fallait qu'on sorte de là, ni plus ni moins on s'élançait en direction de la porte opposée et deux sphinx venaient en notre direction, il fallait qu'on y arrive quitte à laisser Josh à l'arrière, et puis au final on était tout de même moins proche de lui qui ne faisait pas partie des districts carrières.
Il n'en fallait pas plus pour arriver à la porte de sortie qui se tenait à présent devant nous, en deux en trois mouvements nous étions sortis, mais ce n'était pas fini il restait encore ces deux sphinx qui nous traînaient au cul.

Je prenais la main de Jason et commençais à remonter les escaliers et même s'il faisait chaud, ce n'était pas ce qui allait nous arrêter puisqu'on avait bien pire derrière... d'ailleurs je venais de remarquer qu'ils étaient sortis eux aussi, il n'y avait plus d'autre choix que de les affronter. L'un deux se jetait sur nous, aussitôt je pris Jason dans mes bras afin que l'on puisse se recroqueviller et éviter le sphinx, je sentais ces griffes qui venaient de me frôler le dos, il atterrissait à quelques pas devant nous, on était cernés, avec un sphinx de chaque côté...
La situation commençait sérieusement à se corser, il fallait réfléchir et se calmer, faire abstraction et cogiter un peu, sachant qu'ils bondissaient pour attaquer, je ne voyais qu'une alternative.
J'enlevais les tangues à mes pieds , et balançais chacune d'elle sur une de ces abominables bêtes de pierre, de la provoque? Oui c'est exacte !
Il n'en fallait pas plus pour qu'elles se jettent sur nous, trois, deux, un, "baisse-toi" criais-je à Jason, un fracas se fit entendre, les pierres qui éclatèrent et certaines d'entre elles tombèrent sur mon dos, d'autres plus à côtés, les bras positionnaient sur ma tête, je me protégeais en attendant que cela se finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






If I die Young Talim & Josh & Jason Empty
MessageSujet: Re: If I die Young Talim & Josh & Jason   If I die Young Talim & Josh & Jason EmptyMar 23 Juil - 22:30

Maintenant, que j'étais sorti de cette foutue zone, je me retrouvais dans les escaliers. Les même que j'avais emprunté pour aller à la corne. La fuite de mes alliés m'était resté en travers de la gorge, je n'arrivais pas à le digérer. Mais j'aurais du m'en douter, c'était tout les deux des tributs des ditricts carrières. Moi, je venais du onze. Mais allez-y, fuyez. Je cours dans les marches. J'aperçois devant moi les deux sphinx qui leurs courent après. Si seulement ils pouvaient les tuer. Ça ferait deux carrières en moins. Je m'arrête alors que les deux bêtes finissent par encercler Jason et Talim. Qu'est-ce qui va se passer maintenant ? Jason est blessé au mollet. Et moi, je suis là, quelques mètres plus bas à les regarder. Je n'irais pas les aider, je vais faire comme eux. Et encore, ils sont deux, moi j'étais seul.

Je vois alors Talim se saisir de ses tongs et les lancer sur les sphinx. Je comprends ce qu'il va faire, la même chose que moi. Et en effet, c'est ce qui se passe. Les deux sphinx se rentrèrent dedans et explosèrent. Les débris de pierres tombèrent sur le dos des deux tributs, toujours recroquevillés. Maintenant … qu'est-ce que je fais ? Ils ne m'avaient pas vu, ils ne savaient pas que j'étais là, ils étaient blessés, ils n'avaient aucune arme avec eux et ils étaient recroquevillés. Une idée s'imposa à moi. On était dans les Hunger Games. Le but, c'est de tuer. C'est cette chose qui s'impose peu à peu dans mon esprit. La mort. Les tuer. C'est risqué, mais je peux au moins essayer. Il faut que j'essaye.

Je monte les marches quatre à quatre jusqu'à eux. J'ai eu le temps de récupérer, je n'ai pas eu à courir comme un fou comme eux, j'étais derrière. J'avais été spectateur de cette scène. Je n'avais pas reçu des morceaux de pierres sur le dos. Talim était sûrement le plus dangereux des deux. Il fallait que je m'en charge en premier. Jason, j'étais beaucoup plus grand et costaud que lui, je pourrais le maîtriser plus facilement. Le carrière du un était recroquevillé sur lui même, les bras au-dessus de la tête. Il ne pouvait pas me voir. Alors du plus vite que je pus, je me mettais derrière lui et dans un même mouvement, j'appuyais sur son dos avec un genou, il avait reçu des pierres, il devait souffrir, je levais mon couteau fermement tenu dans mon poing et l'abattais avec mon bras droit vers sa nuque tout en le maintenant par l'épaule avec mon autre bras, pas trop fort à cause de ma blessure. Il était blessé lui aussi, au mollet, je pouvais m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






If I die Young Talim & Josh & Jason Empty
MessageSujet: Re: If I die Young Talim & Josh & Jason   If I die Young Talim & Josh & Jason EmptyMer 24 Juil - 0:21

Nous avions gravis les escaliers, pour remonter à la Corne. Nous ne faisions pas de bruits, mais au fur et à mesure que nous montions, nous entendions des bruits. Et puis soudainement, un gros cri bien rauque. Je me dépêchai de monter, faisant signe à Lucca de suivre la cadence. Je m'en fichais qu'il ne m'aimait pas énormément, j'étais simplement curieuse. Je voulais voir, je voulais savoir ce qui se passait. J'étais sur l'avant dernière marche, et j'apercevais une scène plus qu’inattendue. Josh, le colosse du 11, s'en prenait à Talim, le carrière du Un. Talim et Jason étaient recroquevillés ensemble. S'il ne voulait pas être tué sur-le-champ, il devrait fuir, le pauvre. Nous étions quand même trois à se retourner contre ces deux là.

Moi et Lucca foncions sur Talim et Josh, qui nous avait probablement remarqués quand j'ai assommé Jason, et j'arrivai à côté d'eux, profitant du fait que Josh était en position pour tuer Talim. Ce dernier était accroupis et Josh s'était accoté sur son dos. Je vis plusieurs pierres autour de la place, et j'en ai déduis qu'ils ont laissés les sphinx foncer là, même s'ils craignaient l'avalanche de pierre. Il avait du avoir mal au dos, ce qui expliquait la position du colosse du 11. J'étais à présent à ses côtés, et en même temps qu'il asséna un coup de couteau en direction de la nuque de Talim, moi et Lucca en profitons pour lui planter nos faucilles en direction de la tête. Ensuite, je me chargerais du cas de Jason. On est ici pour tuer, pas pour faire son bisounours. Et je suis ici pour gagner. Il m'en coûtera mon âme, je m'en fiche, je veux simplement arrêter ce cauchemar.


Spoiler:


Dernière édition par Heather Wainwright le Mer 24 Juil - 1:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






If I die Young Talim & Josh & Jason Empty
MessageSujet: Re: If I die Young Talim & Josh & Jason   If I die Young Talim & Josh & Jason EmptyMer 24 Juil - 0:59

Quand tu fus enfin sortit de ce mini-désert, l'autre blonde te poursuivait. Mais, elle avait un quelque chose de très bizarre.. Trop bizarre. Elle arriva très près de toi, elle avait un regard bizarre.. comme si.. elle était possédée. Whatever, rendue à l'extérieur de la zone, elle s'étala de tout son long devant toi. Décidément, cette fille était plus que bizarre. Tu ne pus même pas regarder au loin quelques secondes qu'elle se réveilla. Aussitôt, tu te mis sur tes gardes, mais elle était déjà relevée en disant; «Pas de temps pour les questions, tu étais un monstre et mon corps ne m'obéissait plus. Hallucinations. Piège. Enfin bref, retournons à la Corne, il ne devrait y avoir personne.» Tu adores comment elle pense que t'es son allié. Allô, non mais allô quoi. Tu n'es pas son chien. N'empêche, avec les cris que tu as entendu, tu te décidas à la suivre. Par pour elle, mais pour ta curiosité.

Arrivés plus haut des escaliers, à bout de souffle, tu repéras énormément de rocs éparpillés partout. Devant, se trouvait les trois personnes qui avaient attaqués ton alliée. Dont le canon sonore n'avait toujours pas sonné. Tu voulais la retrouver par la suite, coûte se que t'en coûteras. Mais, étrangement, le mec du onze, Josh attaquait son allié. Non mais putain! Il a finalement réalisé que les carrières sont cons! Quel génie! Ensuite, t'as la meuf blonde-folle-capotée-déraillée-bizarre de tantôt qui alla aider le mec nègre en te faisant signe de la suivre. En fait, c'est ce que tu fis, mais pas vraiment. Ton but n'étant pas de la suivre, mais de buter le carrière. N'empêche, le nègre avait l'air cool. Et avec le petit qui était out of the games -jeux de mot-, c'était à peu près gagné d'avance. Mais ne sous-estimez pas un carrière, n'est-ce pas ? Faucille en main, tu arrivas pour l'attaquer. Mais, tu te ressaisis au dernier instant. Pourquoi attaquer un mec qui était sur le point de mourir? Après y réfléchir, on s'en foutait. Tu l'attaquas donc sur le côté de tête différent de Heather. N'empêche, le petit était sous le grand. Soit c'était l'un, soit c'était l'autre et avec la fougue qu'ils ont attaqués Mélisandre, ça ne te dérangeais guère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






If I die Young Talim & Josh & Jason Empty
MessageSujet: Re: If I die Young Talim & Josh & Jason   If I die Young Talim & Josh & Jason EmptyMer 24 Juil - 9:07

Le sang de ton cou coulait. Tu avais mis ta main pour essayer d'arrêter, mais rien n'y faisait. Tu posais ta tête contre la pyramide, affaiblit. Mais un petit parachute turquoise apparu près de toi. Tu écarquilla les yeux, ne croyant pas qu'il soit pour toi. Mais il alla se déposer sur tes genoux. Tu l'ouvris et vit un sac avec un mot. « ça devrait te redonner une lueur d'espoir. » Tu lisais les mots avec une lueur, d'espoir. Tu relevas la tête vers le ciel, en espérant que le sponsors te voie. « Merci. » sortit de ta bouche. Mais aucun son, juste les lèvres bougeaient. On avait osé voter pour toi. Et tu avais espoir. Tu vis fouilla dans le sac, en sortant la serviette, les bonbons, les brocolis et l'épingle avant d'apercevoir des shurikens. Tes yeux brillèrent d'espoirs et une flamme se ralluma en toi. Une flamme de rage, une flamme de vengeance. Tu sortis le dernier objet, une bouteille d'alcool pour te désinfecté. Amen. Tu pris ta serviette et déposa quelques goûtes sur celle-ci avant de tamponner sur ta peau. Tu enlevas ton paréo et le fourra dans ta bouche pour t'éviter de hurler. Tu avais plus que mal, la douleur palpitait dans ton cou. Tu respirais doucement en reprenant ton souffle puis arracha ce bout de la serviette en y rajoutant encore quelques goûtes. Une respiration. Puis deux. Tu enroula ton paréo au dessus de la blessure en serrant fortement. Tu fis un nœud pour éviter que ça s'enlève. Malgré ton garrot, tu pouvais toujours respirer. Le sang allait enfin arrêter de couler. Malgré tout, tout le haut de ta poitrine était maculé de sang. C'est pas beau à voir. Mais ça donne un look … sanglant ? Sanglante Melisandre est dans la place !

Tu grimpes alors les marches étant guidé par des bruits. Tu ne savais pas si c'était des voix, ou des pas. Une fois ta tête au niveau de vision de ce qui se passait, tu restais caché contre les parois de la pyramide. Tu pouvais apercevoir Lucca, et … Une blonde. Tu grognas intérieurement. Génial. Il te prend en allié, juste pour ensuite te laisser crever, et aller se faire une blonde, penses-tu. Il t'avait laissé. Et on ne t'en fait pas deux. Il doit payer ta vengeance. Dit comme ça, c'est vraiment sadique. Tu sors un shuriken et enfonce ton doigt dans le trou du milieu. Tu aimais les shurikens. Ton père les collectionnait, comme toutes les armes d'ailleurs. Le shuriken était le lancé de couteau, mais avec plus d'habilité. Le shuriken était plus petit, plus rapide. Et plus silencieux. Tu repensais à ton passage devant les juges. Tu avais fait ton théorème. Étant de dos, personne ne t'apercevait. Tu rampas donc, allant te cacher derrière la corne d'abondance. Tu soufflas en sortant deux autres shurikens dans ta main gauche. Tu regardais sa courbe de d'eau cherchant où viser. D'un coup sec, le shuriken de ta main droite s'élança. N'étant pas un super ninja, il ne pourrait voir le coup arriver, sachant que tu étais discrète et bien caché, personne ne t'avait entendu. Tu avais visé la base de son cervelet, se trouvant au dessus de la nuque. Il allait le payer. Bien fort. De plus, tu étais une bonne lanceuse, le fait de passé cinq heures du matin jusqu'à onze heures du soir un dimanche, sous la neige, sous la pluie, ou sous un soleil de plomb à tuer des mannequins que ton père avait acheté, te servait bien. Tu étais faite pour tuer. Une machine de guerre était en toi. Tué ou être tué, dure loin de la jungle que tu maîtrisais par cœur. De plus Andie ne devait pas être morte. Elle devait être tu ne sais où. Andie n'était pas une banale carrière, elle avait toujours été ton adversaire la plus tendre et la plus féroce. Et c'est ce que tu aimais. Et que tu détestais. Elle était là, lors de l'exécution publique de ta mère. Elle te regardait peut-être. Après tout, soit on regardait ton père, soit on te regardait, toi. Tu étais dure comme le fer. Tu ne pleurais pas. Tu le regardais faire, bouche fermé. Égratignure des entraînements sur le visage. Simple et efficace, ton père t'avait tout simplement forgé ton armure. Tu serras les dents avant de lancer un deuxième shuriken. Tu ne visais plus Lucca, s'il avait reçu le tient il serait bien encrée dans sa peau et il faudrait attendre deux secondes avant que le district un n'abrège sa souffrance qui allait le paralysé ou le déconcentrer de ses mouvements. Le shuriken volait dans les airs, aussi léger qu'il puisse être envoyé, tu visais son talon d'Achille. Les tongs t'étais d'une grande aide. De plus, elle était armée. D'une grande vitesse tu envoyas le troisième dans sa cinquième dorsale, en gros, sa cage thoracique. Les points vitaux étaient tes endroits préférés. Tu avais adoré ce cours d'anatomie que tu connaissais par cœur. Après tout, tu étais un petit génie. Un petit génie carrière sans être carrière. Et surtout, très rancunière. On ne te remplaçait pas pour une blonde qui ne savait à peine courir. Tu te baissas alors, te cachant complètement en regardant chaque seconde avec le plus de discrétion possible. D'ailleurs personne ne te voyait. Tu repris un dernier shuriken, le quatrième, avant de le lancer en direction des reins de Lucca. Si tu avais bien visé son cervelet, il ne devrait plus assimiler ses mouvements et avoir au moins une minute de retard, être au ralenti et même faire un AVC. Ce qu'on apprenait avec toi, c'est qu'il ne fallait jamais te trahir. Andie le savait. Elle ne t'avait rien fait. Tu n'allais pas la tuer si tu l'a voyais. Ni ses alliés si elle en avait. Elle ne t'avait rien fait pour le moment. Mais il faudra bien qu'il est y ait un gagnant. Un seul gagnant. Une seule vie. Trahison bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






If I die Young Talim & Josh & Jason Empty
MessageSujet: Re: If I die Young Talim & Josh & Jason   If I die Young Talim & Josh & Jason EmptyMer 24 Juil - 23:44

Tu allais obtenir le sang de quelqu'un sur ta faucille. Drôlement, tu pensas à Mélisandre. Tu n'avais entendus aucun coup de canon.. elle était vivante. Quelque part dans l'arène. Comme un con, tu l'avais abandonné. C'est vrai, t'étais qu'un connard. Mais c'était dans ta nature. T'étais un salopard de première. Celui qui se fout de tout le monde et qui va laisser crever tout le monde sans remords. Mais, il y avait Mélisandre. T'avais le creux dans l'estomac quand tu l'as laissée seule. Peut-être parce que tu étais aux Hunger Games que ce sentiment était là.. Trop présent. Subitement, tu tombas à la renverse, un gros tremblement de terre se mit à vibrer tout autour de vous. « Merde, c'est quoi cette merde », pensas-tu. Quelques secondes plus tard, tout le monde était sur le sol. Tu remarquas deux shurikens sur ton côté droit. Mais... qui avait lancé ses shurikens? C'est alors que tu voyais des cheveux roux dépasse d'un muret de la corne. Mélisandre. Ton coeur ne fis qu'un bond. C'était bizarre... Cette meuf, il y a deux jours, tu l'aurais laisser mourir sans remords.. mais là.. C'est comme si elle t'avait envoûtée. Bizarre. Tu pris les deux shurikens à ta droite et t'élanças vers ton ancienne compagne d'arène. Arrivé à l'orée de la corne, tu la vis, sur le sol. Un peu sonnée, mais quand même en possession de ses moyens. Son regard était... descripteur. Tu voyais sa rage.. le shuriken dans sa main.. l'atrocité.. même une petite parcelle de vengeance, ou bien de peur. TU l'avais abandonné. ELLE voulait se venger, c'était de TA faute. TU te devais de la ramener à la réalité et TU devais la protéger. TU étais SON allié. Point barre. Non mais quel connard que t'es! Laisser la seule personne qui a bien voulu te connaître en pâturage! Laisser la seule personne qui t'as fait confiance.. Qui t'as fait confiance..

Tu sauta sur ta campagne et en la plaquant légèrement au sol. Tu te positionnas ensuite sur elle pour ne plus qu'elle puisse se libérer. Tes shurikens et ta faucille se tenaient un peu plus loin. Loin de sa portée à elle et loin de la portée des autres. Mélisandre avait lâché son trousseau de shuriken, qui se tenait un peu plus loin. Tu ne la tenais pas si fermement, elle pourrait s'échapper n'importe quand. Elle te regardait avec rage.. Puis, ça te sortis d'un coup.

« Mélisandre, je sais que ça passe pour du gros n'importe quoi, mais je m'excuse. Je n'ai pas le temps de tout t'expliquer maintenant, mais je te jure que je vais prendre le temps. Il faut seulement que tu me fasse confiance. Fait moi confiance pour la dernière fois de ta vie. Suis-moi, seconde-moi et je te protégerai. Fait-moi confiance comme que je t'ai fait confiance quand tu es venue dans mon appartement et qu'on a... Tu sais. Je.. Je.. »

Les tremblements devinrent beaucoup plus puissantes et des géants glaçons commençaient à tomber. Vous pouviez entendre le tic-que-tac sur le sommet de la corne. Les glaçons s'accumulaient sur le sol. Tu étais là, sur Mélisandre, yeux dans les yeux. Tout ce que tu disais était sincère.. et vrai. Tu ne voulais pas nécéssairement gagner. Mais après avoir passé un moment.. un bon moment avec Mélisandre, tu le savais. Tu voulais qu'elle gagne. Au moins, qu'elle souffre le moins possible. Tu voulais la protéger. Ce n'est pas du tout ton genre. D'habitude, t'es qu'un connard de première qui couche avec n'importe qui. Mes ses taches de rousseurs et cet air de rebelle t'as fait flanché. Tu n'as jamais réalisé comment tu te ressentais. Tu n'avais jamais imaginé pouvoir sentir quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un d'aussi insignifiant. Parce que oui, elle était insignifiante. C'était son genre, le genre de  filles les plus insignifiantes pour toi. Mais elle avait réussit à monter dans ton estime et même prendre une géante place.

« Il faut vraiment filer Mélie.. Allez s'il-te-plaît! Suis-moi, fait moi confiance! »

La fin de ta phrase avait un tantinet d'hystérie. Mais c'était normal dans ton cas et ta situation. Des glaçons énormes comme ta tête tombaient à la renverse un peu partout. Des tremblements de terre ne cessaient de s'agiter. La pyramide tremblait quasiment, tu avais justement peur qu'elle tombe. La seule fille en qui tu as pu avoir confiance dans ta vie voulait ta mort. Tu espérais tellement qu'elle voit que tu étais sincère, que tout ceci était la vérité. Tu la pensais morte, t'avais seulement filer pour sauver ta peau. Mais tu n'avais pas pensé aux conséquences. Tu ne pensais pas qu'elle aurait pu venir pour seulement te trucider. Tu voulais juste la voir heureuse, et elle ne l'était pas du tout.

Elle n'avait pas l'air de vouloir bouger.. Elle était fâchée? Elle essayait de comprendre mes dires? Ses méninges étaient mélangés? Elle s'en foutait carrément? Tu ne savais pas, et tu étais vraiment insécure. Vous pourriez mourir d'un moment à l'autre et elle prenait son temps... Pas que tu ne veux pas le lui donner, mais vous ne pouvez pas vous permettre ça. Il faut fuir dans la pyramide et vite. Probablement que les autres sont déjà partis.

« Il faut que tu viennes avec moi! Allez viens! Je t'en supplie... fait-moi confiance.. »

Tu la laissas libre. Tu la laissas en accès aux shurikens, et à la faucille. Tu avais les bras ouverts, debout, dos à elle. Légèrement penché. Comme si tu attendais qu'elle te saute sur le dos. Comme avant.. comme quand tu l'avais sauvée un peu plus tôt. Un peu avant de faire la gourde du siècle. Ou bien, c'était pour mourir, la tête coupée. Ou autres. Enfin.. j'espère qu'elle fera le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






If I die Young Talim & Josh & Jason Empty
MessageSujet: Re: If I die Young Talim & Josh & Jason   If I die Young Talim & Josh & Jason EmptyJeu 25 Juil - 4:43

Talim me protège d'une explosion de roches. Le choc est brutal, mais au moins les deux Sphinx partent en éclats. Je souris légèrement et trouve Talim de plus en plus ingénieux. Mais bizarrement, même s'il me protège de ses gros muscles, je ne me sens pas en sécurité. J'entends des voix s'élever derrière moi. J'ouvre un oeil, et tourne la tête. Josh vient de faire son apparition. Ce grand gaillard me fait un peu peur, même si je sais qu'au fond, il ne vaut vraiment pas le coup qu'on s'intéresse à lui. Sa trahison me laisse un goût amer en travers de la gorge. Heather la fille du six débarque avec ses faucilles, suivie de Lucca. Les mains nues, j'ai l'impression que tout est fichu, qu'on ne s'en sortira jamais. Pourtant, Talim me donne une lueur d'espoir. Je ne sais pas bien laquelle, mais j'espère franchement qu'on pourra s'en sortir.

Il se redresse pour faire face à Josh. Son regard est sombre, venimeux, et je plains franchement Josh de se retrouver face à Talim, prêt à le descendre en moins de quelques secondes. Je lève la tête en direction d'Heather et Lucca qui sont tout proches à présent. Vont-ils m'attaquer ? Non, visiblement ils veulent tous descendre Talim. Le fait d'être un carrière peut-être une aubaine. Nous sommes mieux nourris que les autres districts, nous avons subit un entrainement acharné depuis notre naissance et nous connaissons diverses façons de tuer nos adversaires sans armes. Souvent, les autres tributs sont rachitiques, faibles, maladroits et meurent de façon grotesque et minable. Mais cette année, ils ont l'air tout aussi forts que nous. Ont-ils eut des entrainements en cachette ?
Même si je déteste les gens du Capitole pour nous entrainer dans ces jeux et faire de nous de simples pions, je me demande encore s'ils font bien leur travail. Etre un carrière ne devrait-il pas nous avantager sur les autres ? Je me redresse et bizarrement le sol tremble sous mes pieds. La pyramide entière s'ébranle déstabilisant tous les tributs. C'est si puissant, que j'ai l'impression de voir la corne d'abondance s'écrouler sous mes yeux. Mais finalement, c'est chaque tribut qui tombe, se retrouvant à quatre pattes. Je lève les yeux vers la blonde du district 6. Deux surikens se trouvent à côté d'elle, du moins à quelques mètres. Je tourne la tête et observe Melisandre qui se cache derrière la corne d'abondance, le visage fermé. Elle est encore en vie ? Bien, elle a de la chance ...

Etrangement j'ai pitié pour elle. Non pas parce que j'ai essayé de la tuer et que je m'en veux, loin de là, mais parce que Lucca l'a tout bonnement laissé tomber. Il s'est enfui à toute jambes, n'a même pas tenter une approche pour aider son alliée. Je trouve ça minable de sa part, surtout qu'il se trouve en compagnie de la blonde du district 6. Je me lève et cours vers les deux surikens. Ca me fait deux armes et me permettra de me défendre, comme s'il s'agissait de petits poignards. Je me rapproche d'Heather et lui donne un violent coup de pied dans la figure. A l'aide des surikens je tente de lui trancher la gorge. Je ne regarde pas le résultat et regagne rapidement Talim pour l'aider à se soulever. Le sol continue à trembler, de plus en plus fort. Alors que nous peinons à nous relever, une explosion de glace me fait reculer de trois pas.

- C'est quoi ça ? pointai-je du doigt de gros blocs de glace aussi gros que des noix sur le sol.

Puis avant même d'avoir la réponse, un autre bloc de glace aussi gros qu'une pastèque frappa le sol à deux mètres de nous. De la grêle. Une puissante pluie de grêle tombait sur nos têtes et pouvait en un rien de temps nous assommer, voire nous briser la nuque sur le coup. Il fallait se tirer d'ici, encore, et laisser nos tentatives de meurtres. Je sens qu'il en veut à Josh et Lucca, mais ça ne sert plus à rien. S'il veut les tuer, ça sera pour plus tard. Nous prenons les escaliers sous la pluie battante, évitant de justesse les grêlons informes, pour rejoindre la zone 3.


Dernière édition par Jason Felt le Jeu 25 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






If I die Young Talim & Josh & Jason Empty
MessageSujet: Re: If I die Young Talim & Josh & Jason   If I die Young Talim & Josh & Jason EmptyJeu 25 Juil - 7:06

Tu avais bien visé. Tu avais bien conquis ta vengeance seulement le putain de capitole n'acceptait pas ce que tu venais de faire. En fait, tu les avais lancé après un tremblement de terre qui te fit surgir. Et Lucca t'avait vue. Il t'avait bien assez vue pour accourir avec tes shurikens et se jeter sur toi. Tu te débattais dans tous les sens. Personne n'avait à te donner d'ordre à part ton père, et lui seul. « Mélisandre, je sais que ça passe pour du gros n'importe quoi, mais je m'excuse. Je n'ai pas le temps de tout t'expliquer maintenant, mais je te jure que je vais prendre le temps. Il faut seulement que tu me fasse confiance. Fait moi confiance pour la dernière fois de ta vie. Suis-moi, seconde-moi et je te protégerai. Fait-moi confiance comme que je t'ai fait confiance quand tu es venue dans mon appartement et qu'on a... Tu sais. Je.. Je.. »  Du pardon ? De la pitié ? T'en avais pas. T'étais un soldat, sans âme. Sans vie. Et lui, il en avait une. Il buvait autant d'alcool que sa pense pouvait en recevoir. Il baisait les putains comme tout homme et allait craché dans la pisse d'un homme qu'il avait battu en pissant plus loin que lui. Il vivait sa vie au jour le jour. Et toi ? Tu te levais chaque matin à quatre heure et demi. Tu avalais un œuf, puis jusqu'à sept heures du matin tu subissais un entraînement. Ensuite ? Tu allais défoncer ton cerveau en t'abreuvant de connaissance et d'expérience. Peut-être que tu cherchais la part d'humanité en toi quand tu exposais tes compétences en montrant chaque partie sur un cerveau. Il te regardait. Il pouvait voir le garrot qui te serrait le coup, ton torse maculé de sang. Non, il regardait pas ça. Il regardait ton visage. Tes tâches de rousseurs que tout le district prenait pour des tâches du mal. On ne t'avait jamais vraiment accepté dans ton district, et tu t'en fichais. De la grêle commença à tomber. Ton regard allait de gauche à droite, de haut en bas, pris de panique.  «Il faut vraiment filer Mélie.. Allez s'il-te-plaît! Suis-moi, fait moi confiance! » T'avait envie de lui gueuler dessus, mais tu allais te ramasser de la grêle sur la gueule. Il se releva rapidement. Tu avais près de toi, toute arme pour le poignarder. Tu pouvais le tuer. Gagner. Te venger correctement. Tu attrapas ton sac et empila les armes dedans. Puis tu pris l'autre qui était ton sac de départ. « Te faire confiance ? Pour que t'aille fourrer ton cul avec une blondasse ?! » En parlant d'elle, tu l'as vis se faire égorger par Jason. « Il faut que tu viennes avec moi! Allez viens! Je t'en supplie... fait-moi confiance.. » Pitié ? Tu ne savais pas ce qui te rongeais. Tu avais honte de ressentir ça. Honte au plus profond de toi. Tu reculas, mais ton corps se soulevait en rapport avec les tremblements. Tu hurlas d'un coup avant de voir que Lucca avait entendu ce qui t'arrivait. Tu vacillas tête en arrière et tombas le long de la pyramide. Ton corps ne ressemblait qu'à un ballon qui ripait le long de la pyramide. Tu repensais à ton sponsors. Un trou. Avant que tu ne repartes, tu t'agrippas à une marche et fonça dans la première porte qui te venait à toi. Tu ne savais pas si on t'avait suivi. Mais tu arrivas dans la zone deux. Une zone inconnue, où l'heure des retrouvailles se fera peut-être. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






If I die Young Talim & Josh & Jason Empty
MessageSujet: Re: If I die Young Talim & Josh & Jason   If I die Young Talim & Josh & Jason EmptyVen 26 Juil - 9:21

Le temps que j'empêche Talim de bouger et que je lève mon couteau, Lucca et Heather débarquèrent près de nous et s'approchèrent du carrière du un et moi. Je les vis lever leurs faucilles en direction du crâne de Talim.Il n'avait plus aucune chance maintenant, il allait mourir. Sauf si un miracle advenait pour lui. Et … c'est ce qui arriva. La pyramide se mit d'un coup à trembler violemment. Un de mes genou bloquait Talim et je me trouvais donc sur une jambe. J'eus vite donc fait de me retrouver sur le sol, perdant mon équilibre suite aux secousses. Pour Talim, c'est ce qu'on pouvait appeler un sacré coup de chance. Le tremblement nous avait tous jeter au sol et il n'avait donc reçu aucune attaque. Pour moi … c'était une moins bonne chose. J'étais en position de force, mais maintenant qu'il n'était plus vraiment en danger, c'était carement mal pour moi. Je ne doutais pas qu'il garderait cette trahison en travers de la gorge et qu'il comptait se venger. Pour faire bref, mon alliance avec eux … c'était fini.

Alors que je me relevais difficilement, retrouvant mon équilibre, je me rendis compte aussi de la présence d'une autre fille, la rousse de je ne sais plus quel district. A la vue des shurikens, je me doutais qu'elle avait du en lancer et apparemment Lucca semblait vouloir l'aider. Elle n'était donc pas morte, tuée par les sphinx. Elle devait avoir trouver un moyen de s'en débarrasser. Ce qui voulait dire que … la zone remplie d'eau était sur. Malgré la présence du tribut du trois et de son sabre.

Ce n'est franchement pas le bon moment pour les réflexions de ce genre et je sors de mes pensées quand je vois Jason courir vers Heather, encore au sol et se saisir de deux shurikens à ses côtés. Je le vois lui donner un grand coup de pied dans la figure et se pencher pour lui trancher la gorge avec un shuriken. J'ai toujours mon couteau en main et je m'apprête à me lever une fois que les secousses ont cessées, mais une pluie de grêle s'abat sur nous. Et de la grosse grêle en plus, carement énorme ces trucs ! Je me tourne vers les escaliers. Il fait que je me mette à l'abri.

A cette pensée, je m'élance dans les escaliers. Talim et Jason viennent de disparaître par la porte menant à une autre zone. Bon, et bien comptez pas sur moi pour aller dans la même zone qu'eux, je veux pas finir étriper par Talim moi. Je continue donc de descendre les escaliers en faisant attention de ne pas glisser. Je m'arrêtais un bref instant devant la porte menant à la zone que j'avais quitté quelques temps avant. Celle remplie d'eau. Soit je finissais assommé par la grêle, soit je rentrais dans la pyramide. Je m'engouffrais donc par la porte et pénétrais dans la zone quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






If I die Young Talim & Josh & Jason Empty
MessageSujet: Re: If I die Young Talim & Josh & Jason   If I die Young Talim & Josh & Jason EmptyVen 26 Juil - 18:46

L'attaque de ces sphinx ne m'avait pas fait remarquer Josh qui s'était approché de nous, bien heureusement le petit était plus en sécurité que moi, quand je dis le petit j'entends par là Jason. Positionné derrière moi Josh semblait vouloir se venger, je ne voyais pas ce qu'il faisait seulement je me rappelais qu'il avais réussi à se procurer un couteau et il ne fallait pas avoir fait math sup pour savoir ce qui allait se passer si je ne réagissais pas, de plus il me maintenait l'épaule avec son bras gauche.
Brusquement j'évitais le coup qu'il voulait me donner de sa main droite, en repliant fortement ma tête sur son bras gauche, il avait raté son coup, mais de justesse. J'avais senti la lame me frôler l'oreille... encore un peu et je l'aurai perdue.

Jason se précipita en sortant, en direction de ma gauche je n'avais pas le temps de voir ce qu'il faisait et même si je ne me doutais pas qu'il pouvait se débrouiller je m'inquiétais tout de même, et puis moi aussi je n'étais pas en très bonne posture, aussi brutalement je commençais à me relever quand des tremblements se firent sentir, je tenais à peine et avec ma jambe qui n'était pas au top de sa forme, j'avais l'air ridicule n'empêche un carrière certes, mais qui semblait à peine tenir le choc comparer à ceux des autres districts qui n'avaient pas eu la chance de disposer d'un entraînement comme le nôtre.

Josh aussi semblait déstabilisé, j'étais enfin face à lui, l'envie de le tuer ce n'était pas ce qui me manquait, de bien des façons j'aurai pu. Mais à ce même moment des grêles impressionnantes commençaient à tomber, et quand je dis impressionnantes ce n'était pas une blague. Je tournais la tête en direction de Jason, il tenait dans ses mains des shurikens, non loin de lui une blonde qui ne semblait pas très bien non plus, son nom ? alors là... je n'en n'avais aucune idée, d'ailleurs ça ne m'intéressait pas !
Une autre forte secousse me fit retomber à quatre pattes, ma jambe peut-être? non ! juste pas l'habitude que ça bouge autant. Rapidement Jason s'approcha de moi et m'aida à me relever, il m'impressionnait, il était jeune et bien moins robuste que moi, mais il n'avait pas peur et si c'était le cas, ça ne se voyait pas. Sans trop ni quoi, nous nous étions dépêchés de courir en direction de la zone trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







If I die Young Talim & Josh & Jason Empty
MessageSujet: Re: If I die Young Talim & Josh & Jason   If I die Young Talim & Josh & Jason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If I die Young Talim & Josh & Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Talim Dhydrevoir. & Nathan S. Black
» Jason Felt ¤ Siobhàn Murphy ¤ Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Éri̱mos [Edition 9] :: Zone 1-