-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Run Forest, Run [Day 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Run Forest, Run [Day 1] Empty
MessageSujet: Run Forest, Run [Day 1]   Run Forest, Run [Day 1] EmptyJeu 30 Mai - 18:51

Je voyais enfin la lumière, au loin. La fin de cette foutue forêt et de ces gigantesques arbres. La fin des rires d'enfants et des chuchotements étranges... Je n'allais plus me sentir épiée au moins. C'était la sortie de ce décor de film d'horreur. J'étais pleine de sueur. Ma respiration était saccadée. Mais j'étais tellement contente de sortir de ces lieux obscurs que j'en oubliais partiellement ma fatigue. Les branchages commençaient à se faire rare. Le feuillage se faisait moins dense et les arbres devenaient de plus en plus petits au fil des mètres que je parcourais. Un sourire idiot se dessina sur mon visage de désespérée. J'étais vraiment pitoyable quand je m'y mettais des fois.

Mais celui-ci s'effaça bien vite au nouvel environnement qui s'offrait à moi. J'étais à peine sortie de la forêt qu'un immense ravin s'imposa devant ma personne. L'endroit sentait la mort. Et les aigles qui survolaient la zone ressemblaient plus à des vautours qu'autre chose. Cette année, le Capitole avait fait fort niveau "déprimer les tributs un maximum". La nouvelle créatrice semblait bien plus sadique que l'ancien. Pourquoi j'avais autant de malchance ? POURQUOI ? Ils ne pouvaient pas garder Blake Klaus encore une année ? UNE SEULE PETITE ANNÉE ? Le temps que je passe dans ces foutus Hunger Games... Non, il avait fallut qu'ils sélectionnent une cinglée.

Je balayais l'endroit du regard. Comment j'allais pouvoir traverser ? Soudain, mes yeux tombèrent sur un pont. Un pont qui ne me disait rien qui vaille. Il semblait prêt à céder au moindre petit pas. Avais-je vraiment le choix ? Traverser ou retourner en arrière ? Je ne voulais pas retourner en arrière. Non seulement à cause de cette forêt lugubre... Mais également à cause des carrières qui devaient y être restés. Plus j'avançais, plus je m'éloignais de la mort... Vraiment ? J'essayais de m'en convaincre en tous cas. Je pris une bouffée d'air. Deux. Trois. Quatre. Et m'avançais finalement sur le pont vacillant. Je regardais attentivement le sol, pour voir où je mettais les pieds. Une planche pourrie avait vite fait de se rompre sous mon poids.

Un pas devant l'autre. Prudence Cora. Un aigle manqua soudainement de me percuter. Je me baissais puis me relevais vite fait. Mon cœur venait de sauter un battement. Si ça se trouvait, j'allais mourir d'une crise cardiaque avant la fin des jeux. Décidément, cette arène mettait nos nerfs à l'épreuve, moi qui était si calme et si sûre au départ. Sur ce dernier évènement, je continuais de progresser sur le pont vétuste. Crever au fond d'un ravin était une mort tellement pitoyable... Je ne POUVAIS pas tomber. Je ne devais pas tomber. Le district huit n'était déjà pas très populaire auprès du Capitole. Si en plus on s'enfonçait tout seul, ça n'allait pas arranger notre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Run Forest, Run [Day 1] Empty
MessageSujet: Re: Run Forest, Run [Day 1]   Run Forest, Run [Day 1] EmptyVen 31 Mai - 0:42

Malgré les quelques planches qui ont tombées et les deux cordes qui se sont sectionnées, tu as réussis à passer de l'autre côté du pont! Miraculeuse sois-tu ! Malgré les nombreuses blessures faite au pont, il est encore debout !
Revenir en haut Aller en bas
 

Run Forest, Run [Day 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Run Forest, Run ! [Day 1]
» Run Forest, Run ! [Day 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène B [Édition 4] :: La Blur :: Le Pont Blur-