Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bain de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Bain de Sang Empty
MessageSujet: Bain de Sang   Bain de Sang EmptyDim 21 Juil - 19:33

LE BAIN DE SANG.
MERCI, TRIBUTS, DE POSTER A LA SUITE DE CE POST.
____________________
Pour connaître le déroulement du bain de sang ainsi que le contenu des sacs, merci de lire la description de l'arène. Vous ne pouvez prendre qu'un sac. Les tributs restants à la Corne se partageront le reste du butin.

PS : un piège touchera un ou plusieurs tributs avant le deuxième tour de posts. Veuillez donc attendre le post qui concerne ledit piège avant d'écrire votre "fuite" (deuxième post donc).

- Corde (15m) + Sac (Megara)
- Livre + Sac (Lucca)
- Sabre double lame + Sac (Tyler)
- Faucilles (2) + Sac (Heather)
- Espadon (épée à deux mains) + Sac (Andie)
- Piège à poissons + Sac (Melissandre)
- Lance-pierre + Sac (Rosalynn)
- Sac (Josh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang   Bain de Sang EmptyDim 21 Juil - 19:39

Je sortis de de sous terre dans mon tube. Il faisait chaud. Du sable partout, la mer puis... la pyramide. On voyait bien la corne. Je cherchais Mélisandre de loin = impossible. Elle devait probablement être l'autre côté de la corne. Étrangement, on dirait que c'était fait exiprès. N'empêche, le capitole ne doit pas nous aimer, après les avoir faits chier à ce point. J'attendis patiemment que le chrono se termine. Zéro. Un gong sonore retentit et sonna le début des neuvièmes Hunger Games. Je courais ensuite ma vie vers cette pyramide géante. Mes tongs n'étaient pas fait pour courir. Je les accrochai alors vite fait sur moi. J'arrivai dans les premier à la pyramide. Étrange, j'étais probablement le moins en forme de tous. Je montai alors de plus en plus. À quatre pattes, pour être plus rapide et avoir plus d'appui. La surface chauffait un peu, mais pas assez pour me stopper. De la sueur perlait sur mon front et je courais. Sur ces marches. J'avais peur de tomber, m'enfin. J'arrivai finalement à la corne. Après un souffle, j'étais dans les premiers !

Je pris alors une grande respiration, et prit le premier sac qui me passa sous la main. Un  sac avec un livre. Je voulais maintenant fuir, en essayant de trouver le meilleur moyen possible. Mais qu'elle chaleur! Yay.

EDIT
Livre + Sac :
-Une bouteille de jus tropical : ananas - mangue (1L)
-Un steak cru
-Trois hameçons
-Des lunettes de natation

Le livre contient une clé en forme de scarabée et un plan détaillé de toute l'arène. Le tribut ne pourra tomber dans aucun piège. Les écritures s'effacent suite à la lecture du bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang   Bain de Sang EmptyDim 21 Juil - 19:40


Tyler n'est pas bien, il a peur, il ne sait pas quoi faire. Il se souvient d'Amanda dans l'un des boxes qui attendaient lors des soixante secondes. Il essaye de relativiser en se disant que lui ne risquera rien et qu'il s'en sortira de toute façon. Les soixante secondes se terminent et Tyler commence à courir alors qu'il est à côté de deux tributs et qu'une gigantesque pyramide se dresse devant lui. Il court à travers la pyramide ou plutôt les escaliers pour atteindre la corne. Il veut un sac et espère avoir une bonne arme, car s'il en a une bonne il sera content. Il pense être l'un des premiers, car il prend le sac avec le sabre il est fier de lui ben sûr. Un objet comme cela lui serra très utile pour la suite. Il faudra maintenant fuir et ne pas tuer quelqu'un et ne pas se faire tuer. Le pauvre Degna a beau avoir 18 ans et être imposant il est apeuré par la situation, il va devoir fuir tout de suite s'il ne veut pas que quelqu'un le tue sur le champs de bataille. Il vit alors un tribut par réflexe d'un coup d'un seul il lui donna un violant coup, mais il esquiva, heureusement. Il aurait déjà eu une mort sur la conscience quel malheur ! Mais avec des tongs c'était difficile d'avoir un bonne appui, il n'avait pas l'habitude et pourtant le garçon allait devoir s'y faire !

Il regarda toujours la même personne et donna cette fois ci un coup de sabre, car elle commençait à s'attaquer à lui et la la tête voltigea dans l'arène. Un premier mort, il n'affichait aucunes émotions, mais au fond de lui il ne comprenait pas. Pourquoi avoir fait ça, il avait le cerveau embrouillait et il ne savait même pas si le tribut était une fille ou un garçon, il y avait juste un corps, mais il ne saurait savoir si c'était un tribut masculin ou féminin. Le tribut du district 3 essayait de se remettre de ses émotions, il voulait surmonter ce meurtre qui ne sera pas son dernier de toute façon. Maintenant il n'avait plus qu'une seule idée en tête survivre et essayer de tuer le plus de personnes pour partir de cet enfer le plus vite possible !

EDIT
Sabre double lame + Sac :
-Une bouteille d'eau (25cl)
-Un œuf à la coque
-Un sac de couchage
-Une serviette de plage


Dernière édition par Tyler P. Degna le Dim 21 Juil - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang   Bain de Sang EmptyDim 21 Juil - 19:48

Je tremble. Pas à cause de la peur non, parce que je n'ai pas reçu ma dose quotidienne. Mes pensées s'embrouillent et se désassemblent dans un amas de choses insensées. Je ne sais pas ce qui m'arrive. Je monte. Le soleil me colle à la figure et m'aveugle. Les sons dansent dans ma tête. Ma concentration est partie depuis longtemps. Je regarde les alentours. Mais je reste figée. Figée par je ne sais trop quoi. Ca me prend les tripes. Ca me dévore le cerveau. Je ne sais pas ce que je dois faire. Mais je le fais. Parce que je dois survivre ? Peut-être. Peut-être pas. Je vais juste faire comme les autres. Comme tous mes adversaires.

Bruit sonore. Je vois tout le monde s'élancer. Je fais de même. Je cours à vive allure. Mais la sueur qui coule déjà de mon front et mon souffle court m'empêchent de le faire correctement. Je grimpe les escaliers avec peine. Je ne rechigne pas. Je veux survivre au fond de moi. Je sais que j'ai très peu de chances de sortir en vie. Mais je vais quand même essayer. Parce que qui ne tente rien n'a rien. C'est bien connu. Je m'arrête en chemin pour reprendre mon souffle et repars aussitôt.

J'arrive finalement en haut. Il n'y a pas grand monde. Mais il y en a quand même. Je commence à stresser. Des spasmes me prennent. J'essaye de les réprimer. Je ne vois pas mes alliés... Je prends peur. Je ne sais pas quoi faire. J'ai mal au coeur. J'ai trop couru. Par instinct, j'attrape le premier sac qui me tombe sous la main, et je remarque qu'il y a une corde accrochée à celui-ci. Parfait. Si je veux me pendre en court de route, j'ai de quoi faire. Je cherche toujours mes alliés des yeux. Affolée. Je les remarque du coin de l'oeil. Je m'en rapproche. Elles sont plus fortes que moi. Je préfère rester sur le plan soutien. Même si je ne soutiens pas grand chose dans mon état.    

EDIT
Corde (15m) + Sac :
-Une bouteille de sirop à la menthe (75cl)
-Une tomate
-Une allumette
-Une paire de palmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang   Bain de Sang EmptyDim 21 Juil - 19:49


Le lancement de l’arène neuf. Andie n’y croyait pas ses yeux. C’était le jour J. La tenue était… bizarre. Un paréo à fleurs, maillot de bain noir, des tongs et un chapeau. Ils allaient partir à la plage ou quoi ? C’était la tenue parfaite pour une petite baignade. Le styliste de la tribut termina les dernières retouches. La jeune fille en profita pour regarder son bracelet qui était à son poignet. Bracelet d’Alix. Est-ce que ça allait lui porter chance ? Elle ne savait pas, mais elle gardait espoir. […] Ils étaient dans cette fameuse arène. Andie était aux côtés de la fille du six et du mec du onze. Assez baraqué d’ailleurs. Ca faisait peur. Et dès qu’il fallut elle prit les escaliers pour arriver à la corne d’abondance.  Aussi vite qu’elle pouvait. Il y avait déjà le mec du sept. Il prit un livre. Et un autre qui prit le sabre. Quel enculé. Il restait plus grand-chose. Donc, à son plus grand désarroi, Andie prit l’espadon et le sac qu’il y avait. Putain de merde. Elle détestait déjà le mec qui avait le sabre. Et elle attendit ses alliées pour partir, ensemble à l’aventure. Megara était là. Avec la corde. Cette meuf faisait flipper. Andie la trouvait... bizarre.

Bain de sang quasi terminé. La blonde quasi soulagée d’avoir passée cette épreuve.

EDIT
Espadon + Sac :
-Une bouteille de pina colada non alcoolisée (25cl)
-Dix raisins secs
-Un ouvre-boite
-Un éventail


Dernière édition par Andie Eisenberg le Dim 21 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang   Bain de Sang EmptyDim 21 Juil - 19:51


C'était le début. J'avais peur, mais j'avais Rosalyn à côté de moi. Nous étions au pied d'une pyramide, et au loin, il y avait des plages, avec une mer bleu turquoise merveilleuse. Nous étions en habit de plage. Génial. Enfin bref, je pourrai peut-être bronzer, et me libérer de mon teint avide de couleur. J'avais des escaliers en face de moi, et canon détentit. C'était commencé. Je m'élançai dans les escaliers et traversa une première porte. Je courrais de toute mes forces. Je n'étais pas la plus rapide, mais j'étais rusée. Il me fallait retrouver Rosa en haut. Je ne savais pas trop si Andie venait nous rejoindre, mais bon. Je traversai la deuxième porte telle un éclair et m'élancai vers le sac qui contenait des faucilles. J'avais aperçu Rosalyn qui courrait elle aussi vers un sac. Parfait. Je m'empressai de la rejoindre, nous devions fuir ensemble, vers le même côté. Cours Heather, cours, cours pour ta vie, cours pour survivre. N'arrête pas, continue. Va, va à travers cette pyramide, tu en es capable et tu le sais. J'avais mes faucilles dans mes mains, le sac sur le dos, j'étais prête à taper quiconque allait me poursuivre. Ne faites pas l'erreur de venir vers moi, tributs.

EDIT
Faucilles (2) + Sac :
-Une canette de coca-cola (25cl)
-Une part de fromage (puant)
-Une pastille purificatrice
-Un short lycra
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang   Bain de Sang EmptyDim 21 Juil - 19:52

C'est le jour où les Hunger Games vont commencer. Oh, j'ai si peur! Ou pas. Les Hunger Games c'est nullement une partie de plaisir, mais ce n'est pas non plus un enfer. T'as une morte honorable, ou bien, une vie de rêve. Mon styliste m'aide à mettre ma tenue. Soit, un paréo à fleurs, un maillot noir, des tongs, et un chapeau. On va nous envoyer dans une piscine? Chouette. Mon styliste n'arrête pas de me dire de ne m'inquiéter pas, que je vais survivre... mais je n'ai pas peur. Aller dans l'arène n'est pas si mal que ça. Et la mort ne m'effraye pas. Je rentre dans mon tube, en lui lançant un dernier regard. Lorsque mon tube sort dans l'arène, je me retrouve au paradis. Le chant de quelques oiseaux m'arrive aux oreilles, la mer est turquoise, la température est bonne... Un bon lieu pour mourir. Face à moi, un pyramide, avec des escaliers. Au sommet, la Corne et les sacs. À côté de moi, il y a le gamin du Quatre, et le tribut du Sept. Nullement effrayants. Lorsque le minuteur arrive à zéro, je cours, comme tout le monde, vers la pyramide. Mes pieds dévalent les marches aussi rapidement que possible, comme si j'avais la mort aux trousses. Ce qui n'est pas loin de la vérité, en fait. Lorsque j'arrive au bout, je cours toujours, avant d'attraper le sac avec le lance pierre. Maintenant, je dois seulement fuir, sans me faire tuer, en espérant que Heather et Megara aussi réussissent à survivre. Et hop, de un, fait! Je n'ai plus qu'à croiser les doigts.

EDIT
Lance-pierre + Sac :
-Une canette de boisson énergisante (50cl)
-Une cuisse de poulet crue
-Une lampe torche
-Une paire de lunettes de soleil


Dernière édition par Rosalynn A. Fray le Dim 21 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang   Bain de Sang EmptyDim 21 Juil - 19:54

Tu te tenais droite. La chevelure mis en place par des tresses qui longeaient ta tête, le regard droit et dur, tu approuvais peu ta tenue. Un bikini ? Un paréo ? Tu fronçais les sourcils. Des tongs. Tu n'en avais pas besoin. Tu vis le top de départ. Tu stressais pas bizarrement non, tu étais tant habitué avec ton père. Tu te rappelles les coups qu'il te donnait si tu faisais un mauvais départ. Tu frémis en touchant la fleur hawaïenne déposée dans tes cheveux. Un instant petit renard, fait attention. Des sacs étaient déposés en haut, tu ne voyais pas Lucca. Tu serras les dents et quand le zéro sonna, tu te jetas sur la pyramide. Tu gardas ton calme et grava la pyramide le plus vite possible. Une fois en haut, tu vis Lucca et fonça sur le premier sac. Tu l'ouvris et vit un piège à poisson. C'est bon, tu savais faire. Ton père t'avait entraînée pour chaque arme. Tu ne faisais pas attention et regardait Andie au loin. Non, y a que toi qui peut l'a tuer. Et y a que elle qui peut l'a tuer. Tu allas rejoindre Lucca en prenant ton sac sur le dos, les dents serrés. Faites attention, un renard enragé ça peut faire mal.

EDIT
Piège à poissons + Sac :
-Une bouteille de boisson amaigrissante (coupe faim) (75cl)
-Un morceau de pain
-Du fil de nylon (5m)
-Un T-shirt lycra
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang   Bain de Sang EmptyDim 21 Juil - 20:01

J'étais enfermé dans un tube transparent, ce qui n'était pas du tout à mon goût. Je m'y sentais à l'étroit et ce n'était pas dans mes habitudes. J'avais encore les yeux fixés sur ma tenue. Il y en avait eu des choses étranges dans les arènes, mais ça … non. J'étais en tenue de plage. Chemise, tongs, et short de bain. Et depuis quand les tongs, c'est pratique pour courir. Je suis anxieux, même si ce n'est pas commun chez moi, mais là, dans cette situation un peu normal. Je vais me retrouver dans l'arène de la neuvième édition. Et malgré les paroles de mon équipe de préparation ou de n'importe qui que j'avais pu entendre, j'allais me rendre à cette corne, qu'ils soient contents ou non. Il me fallait une arme, et un sac. N'importe quoi qui me serait utile. Et puis, j'ai aussi mes alliés. Jason et Talim. Tout deux venant des districts de carrière, ce qui voulait dire qu'il ne restait que la fille du deux en carrière. Mais les autres tributs avaient l'air tout aussi dangereux, notamment le mec du trois, là … Je le sens pas trop celui là.

Je finis par émerger à la surface. Je ne pris pas la peine de détailler l'environnement, juste ces escaliers qui me méneraient à la corne et rien d'autre. Il suffisait de courir, c'était facile. Mais avec ces tongs … non. Quoi que, j'avais pas trop le choix. Mon regard était rivé sur le décompte. 10, 5, 0. Je n’hésitais pas plus longtemps, je bondis de ma plateforme et m'engageais dans les escaliers, courant à toute vitesse. J'arrivais au sommet, cherchant un sac et n'importe quoi d'utiles. Les alliées, ça venait en deuxième temps, enfin … peut-être remarquer ou ils sont quand même. Je vis le sac avec des faucilles disparaître. Non. Les faucilles. C'était le truc qu'il me fallait. Le truc … le truc miracle ! Je pourrais peut-être les récuperer … Mouais, pour l'instant faut trouver autre chose et mon regard se porta sur … un sac, un simple sac, mais je ne me fis pas prier pour m'en emparer et le mettre sur mes épaules. Première étape, faite. Deuxième … trouver mes allliés. On était douze, ça devrait le faire. Mais le truc, c'est que je voyais plein d'armes, toutes entre les mains de tributs et moi … j'avais un sac, rien d'autre.  Je retirais vite fait mes tongs, et me préparais à courir sûrement aussi vite que … j'ai jamais fait.

EDIT
Sac :
-Un couteau de chasse
-Une pastèque
-Un tube de super glue (10cl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang   Bain de Sang EmptyLun 22 Juil - 5:05

J’avais peur, je tremblais de tout mon corps, mais il fallait que je tienne bon. Pour mon district. Je regardais une dernière fois mon styliste. Quel idiot… Mais quel idiot. J’étais prêt à mourir pour ne plus voir sa face de pingouin. Une voix suave commença le décompte. Sans attendre une seconde de plus, je me place dans le tube le cœur battant. Je pense à mon père et à ma sœur. Je pense à mes amis du district 4, à Siobhàn. Je dois lui faire honneur, au moins à elle et essayer de tenir le coup. Je prie pour qu’il y ait un harpon ou au moins un arc et des dagues. Je sais courir vite. Il me faut un sac pour survivre, je ne peux pas partir sans rien. Le tube commence à monter doucement et je sens la pression envahir tous les membres de mon corps. Je sais que je suis l’un des plus jeunes, que mes chances sont minces, mais je peux m’en sortir. Je ne sais plus dans qu’elle édition, une gamine de 12 ou 13 ans avait fini 5ème. Alors pourquoi pas moi ? Pourquoi ne pourrais-je pas gagner ces Hunger Games ? Une fois sur la plateforme, je maudis le Capitole, je revois les visages de ma petite sœur et de mon père. J’ai envie de pleurer, mais ce n’est pas le moment.

Le décompte commence. Nous avons 60 secondes pour nous repérer, observer l’arène et courir vers la corne d’abondance. Ça sera le massacre, je le sais. J’observe les différents districts. De loin, Talim me fait un clin d’œil, comme pour me dire que notre alliance sera la bonne. Je l’espère vraiment. J’ai peur d’être un idiot, un simple d’esprit, mais je sais qu’une alliance entre carrières peut nous permettre d’être plus forts. Je ne suis pas un tueur, mais je sais chasser du poisson. Je n’ai qu’à penser que tous ceux qui sont autour de moi sont du poisson … Mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Je déglutis péniblement. Josh Moore fait également parti de l’alliance. Je n’aurai qu’à me diriger vers eux, prendre un sac et une arme.
J’observe la corne, mais ne distingue que vaguement les armes exposées. Je n’ai pas le droit à l’erreur. Il faut que je sois rapide et efficace.

BOUM

Je vois tous les tributs courir vers la pyramide. Pas évident avec ces tongues. J'ai envie de m'en débarrasser, mais on ne sait jamais, ça peut toujours être utile. Je monte les escaliers aussi rapidement au possible à la suite de Lucca et Rosalynn. Ils sont tous les deux plus âgés que moi et semblent avoir pris de l'avance. Il fait chaud et je sens déjà que le soleil ne sera pas notre ami. J'arrive trop tard à la corne. Ils ont tous pris un sac et il ne reste rien. Je transpire à grosses goutes, tourne vélocement sur moi même et cherche Talim et Josh du regard. Un grand noir avec une coupe afro prend un sac. Je fais un signe de la main à Josh et pars dans sa direction. Talim n'est pas loin. On ne doit pas rester ici, du moins c'est mon avis.

- Josh, faut qu'on se casse, y'a plus rien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang   Bain de Sang EmptyLun 22 Juil - 16:25

Le lancement, mouhahaha je vais tous les buter. J'ai les idées embrouillées, et je ne sais pas ce que je fais. J'ai envie de tuer c'est fou. Si bien, que j'ai voulu mon hôtesse. Mais on m'en a empêcher, shit. Bref, je suis à côté de je ne sais qui, mais j'ai envie de les buter. Pendant le décompte, je leurs montre les dents. Haha, c'est drôle non ? BOOM. Quoi un mort ? Ah non, le décompte est juste lancé, je me met à quatre pattes pour grimper plus rapidement, mais comme une abrutie je trébuche. Je percute de nombreux tributs, notamment la fille du 12, et je me jette sur le sac avec un bidule pour les poissons. Mais une fille, tandis que je la heurte, se l'approprie. C'est la fille du... Roh, je sais plus. Et puis... Qu'elle importance ? Je commence à l'insulter de tous les noms, après lui avoir craché au visage. Je sens ses mains, craquer mon cou. BOUM. Ta sœur, et tes meilleurs amis te regretteront, sans doute. Mais tant pis. Je pense à ma sister, elle doit pleurer. Shit. Bull Shit. Ouais, merde de taureau. Haha, c'est drôle nan ? Non, tant pis. La vie à quitté mon corps, et je quitte ce monde. ADIEU MONDE CRUEL. Je me croirai trop dans film, bordel. Je suis une actrice, mouhaha. Et personne ne me battra, je vais en enfer ou au paradis. En enfer, au paradis ça doit cailler. Je préfère la chaleur... C'est cool la chaleur, mmmmmmmmm. Je me rappelle de la tenue, ils ont l'air de... d'abrutis ? Oui c'est ça. Des tongs, un paréo, bref. Le comble de l’imbécillité, et du ridicule surtout. Ma fois, le ridicule ne tue pas hein ? Sinon, tout le monde serait mort. J'imagine, Destiny. Alexander. Ma meilleure amie. Je leur manquerait ? Sans doute. Ou pas. Je suis pas une très grande perte... Mais bon, je suis morte alooooooooooors. Ils devront faire avec. C'est tout. La vie est cruelle. Parfois plus pour certains que pour d'autres... Et elle l'a trop été pour moi. Aaah, triste vie. Connard de Capitole DE MES DEUX. Foutu Panem, ah District 9 tu me manqueras. Mais pas les pacificateurs, pas la belle-famille non plus. Que c'est triste. Mais non, je rigole ils me manqueront pas. Pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang   Bain de Sang EmptyLun 22 Juil - 17:14

Le tube dans lequel je me trouvais venait à peine d'arriver lorsque les portes s'ouvrirent. Ce que je vis devant moi, je m'y attendais un peu, vu comment j'étais habillé fallait pas chercher loin, une immense pyramide trônait au centre d'une îlot de sable avec des... cocotiers? Enfin bref! Mon regard tarda plus sur le fait que nous étions disposés tout autour de cette pyramide, à ma gauche je pouvais voir la nana du 8, Megara il me semble, je la trouvais pas trop mal, mais soyons réaliste, ce n'était pas le moment de soit disant flashé sur quelqu'un.

D'un coup d'oeil je cherchais Josh et Jason, je ne les voyais pas, ni l'un ni l'autre, sûrement disposés ainsi par le Capitol. Je n'avais pas remarqué que les 60 secondes étaient terminées, trop concentré sur ce que je portais, non mais sérieusement des tongs et une chemise à fleurs, j'avais plutôt l'impression de partir à Hawaii qu'au Hunger Games. Le BOUM avait déjà retentit depuis cinq six secondes que je commençais à peine à m'élancer lorsque d'autres avaient déjà commencés à monter les marches en courant. J'essayais de me forcer à aller plus vite, la chaleur n'arrangeait rien et je commençais déjà à avoir chaud, mais le temps d'arriver jusqu'en haut que déjà tous les sacs avaient été prit, malgré ça je cherchais mes compagnons du regard...trouvé je commençais à me diriger vers eux.

Furtivement Jason lança  "Josh, faut qu'on se casse, y'a plus rien ici." Il semblait m'avoir remarqué aussi et rapidement j'arrivais à ces côtés, nous étions réunis certes mais nous étions aussi désarmés, du moins en ce qui concernait moi et Jason, heureusement pour nous que Josh avait attrapé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang   Bain de Sang EmptyLun 22 Juil - 17:53

Des sphinx décoratifs (12) se réveillent et envahissent la corne. Il n'y a qu'un seul moyen de leur échapper sain et sauf : la fuite. Seulement, ceux-ci courent aussi vite que des lions et possèdent la même férocité. A vous de vous montrer plus malins qu'eux. Bizarrement, ils ne s'attardent pas sur Lucca. C'est comme s'il était invisible à leurs yeux.

Chaque tribut fera un RP qui déterminera de son sort contre les sphinx. Tous ceux qui n'auront pas trouvé la solution de fuite devront les affronter.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang   Bain de Sang EmptyLun 22 Juil - 18:14

Étrangement, après avoir acquérit ton sac et tu découvris un livre. En quoi un livre pouvait t'être utile ici? Sérieusement? Tu n'avais l'air que d'un con, à voir les gens autour de toi. Ils avaient des double-lames et tous pleins de trucs diverses tueurs et dangereux. Toi, tu allais devoir dégommer les autres avec ton livre. Puis, tout d'un coup, des sphinx animés apparurent devant vous. Attaquant diverses tributs. Tu ne retrouvais pas Melisandre, donc, tu imaginais fuir. Finalement, tu t'apperçus que les sphinx ne t'attaquaient pas, toi. Étrange. Tu décidas donc de chercher Mélisandre, et tu la retrouvas. « Suit-moi! », crias-tu. Ni une, ni deux, elle était sur ton dos, écrasant le contenu de ton sac. Non mais elle est folle ou quoi? Tu n'avais plus le temps de reculer, les sphinx devenaient dangereux. Tu fuyas alors vers les escaliers et les descendis tant bien que mal, malgré le poid de la jeune fille sur ton dos.

Enfin arrivé beaucoup plus bas, tu entras dans une grande porte. Puis, tout d'un coup, tu te retrouva dans une eau tiède. Décidément, cette pyramide t'en montrait de toutes les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang   Bain de Sang EmptyLun 22 Juil - 18:23

Ton chapeau te saoulait. Tout te saoulait. Les jeux étaient pris à la légère en ce moment-même penses-tu. C'était trop facile. Trop amical. Alors que la rousse du neuf se jeta sur toi pour prendre ton sac, souris. Combat de rousse. Combat qui se restitue avec la tribut du neuf et le garçon du cinq gagnant. Tu l'attrapas par le coup, arrêtant sa vulgarité qui ne t'amusait guère, et par un coup de genoux, tu l'as frappas dans les côtes avant de déplacer sa nuque de façon à ce qu'on sente son os craqué et qu'elle meurt. Le corps tombée, tu l'as regardas un sourire. « Joue pas avec le feu, gamine. » Puis tu crachas dessus à ton tour. Un coup de canon retentit. Ce n'était pas le premier. Ça n'allait pas être le dernier. Tu repris ton sac et alla rejoindre Lucca quand soudain les sphinx se mirent à bouger. Tu les regardais passer à côté de Lucca s'en qu'ils ne le touchent. Il t'attrapa soudainement et te hurla « Suit-moi! » Sexy le mal quand il s'excite le haricot. Tu n'attendais pas deux secondes et monta directement sur son dos sans plus ni moi avant de voir Andie au loin. Tu ne faisais pas attention et tu laissais ton lion dévalé la pyramide avec ton poids sur le dos. On ne peut pas dire que tu étais aussi légère comme un corbeau ou aussi lourde qu'un éléphant, mais les muscles de ton poids n'était pas léger. Tu pris de la respiration avant d'entrée dans une salle remplie d'eau tiède. Le maillot de bain allait servir. Tu le regardais alors en le remerciant d'un coup de tête, la moindre des choses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang   Bain de Sang EmptyLun 22 Juil - 18:32

Alors que je regardais tout autour de moi dans l'espoir de trouver ne serai-ce que l'ombre d'une arme, une ombre me surplombe. Je me retourne vélocement et découvre un sphinx. Terrifié, je laisse échapper un petit cri et fais trois pas en arrière. Le Capitole a-t-il décidé de nous exterminé d'un seul coup ? Je les maudis tous. Je veux fuir très vite, mais la chauleur est plombante et je ne sais quelle direction prendre. Je me tourne vélocement vers Talim et Josh espérant trouver dans leurs yeux une solution au problème qui se pose. Mais nous n'avons pas le temps de réfléchir. Je tiens à cette alliance, même si je sais qu'elle peut tourner au drame n'importe quand. Je ne suis pas dupe.

Je jette mes tongues sur le sol, me disant qu'elles me ralentirons plus qu'autre chose. De la main, je fais un signe à mes coéquipiers de me suivre et de fuir le plus vite possible. Nous ne sommes pas en mesure de vaincre ces créatures et mieux vaut éviter de se retrouver en piteux état dès les premiers heures des Hunger Games. Talim me fait un signe de tête vers Lucca. Je comprends ce qu'il veut. Je pars à toute jambes suivre le tribut, descendant les escaliers vers la zone 4. Je colle Melissandre et Lucca aux basques et PLOUF ! Je tombe dans une eau tiède. Je suis bon nageur, l'eau est ma meilleure amie. Très vite, Talim et Josh me suivent dans un plouf sonore. Lucca et la jeune fille du district 5 ne sont pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang   Bain de Sang EmptyLun 22 Juil - 18:43

Alors que je suis dans la corne et que j'ai l'esprit embrouillé je vois que des sphinx nous attaquent. Ils vont nous tuer si ça continu il va falloir survivre face à ce piège. Je décide de courir pour partir le plus loin possible. Je cours à toute allure, mais je vois tout à coup que Jason Flet suit Mélissandre et l'autre garçon Lucca je crois, je décide de les suivre également de toute façon je suis bien obligé de faire ça si je veux survivre. Je vois derrière moi d'autres personne et j'ai un peu peur, car il va peut-être y avoir du combat dans la zone. Du coup je sens que je pourrais mourir, c'est pour cela que je dois me faire petit. Avant de courir j'avais pris soin Je prendre mes tongs dans ma main, de toute façon maintenant j'allais aller dans une autre zone et je savais qu'il y allait avoir des pièges. La gigantesque pyramide allait nous en faire voir de toutes les couleurs. Je courais dans les esclaries qu'ils crèvent les autres j'en ai rien à faire du tout, mais moi je ne m'en fou pas.

J'ai une image de ma soeur qui me vient celle de Nathan Black qui la tue dans son sommeil, ce traître cet être ignoble je le déteste. SI je gagne je jure de le tuer de mes propres mains, car je suis sûr qu'il est bien. Heureusement sa pseudo petite amie Alix est morte et j'espère qu'il souffre bien dans son coin. S'il a un coeur, ce que je doute fortement, vu ce qu'il a fait à ma soeur, un traître ! C'était u_n véritable coup de traître. Je suis en train de penser à ma soeur et je ne vois pas que je descends de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang   Bain de Sang EmptyLun 22 Juil - 19:07

Je voyais que tout se précipitait de plus en lus vite, et ce n'était que le début, je fis un demi-tour pour essayer d'examiner la situation au complet et surgissant de nulle part, je voyais des sphinx plutôt grands, non loin de l'apparence de lion d'ailleurs, certains tribus commençaient à se faire attaquer, dont nous d'ailleurs, un de ces monstres semblait se diriger vers moi et mes compagnons. Je voyais non loin de nous, un mec, je n'avais pas retenu son nom... et puis pour le moment ce n'était pas le plus important.

J'avais remarqué que c'était le seul qui ne se faisait pas rué dessus par ces bestioles, je ne savais pourquoi exactement, mais ce que je savais à l'instant c'était qu'il allait être en quelque sorte notre porte de sortie, du moins pour cette étape-ci. Il était en train de prendre une fille sur son dos et bien que je m'en foutais royalement, le laps de temps qu'il avait pris pour cette action m'avait permis de me rapprocher un peu plus d'eux.

Juste le temps de faire signe de la tête à Jason et Josh de me suivre que je me mis à courir dans la même direction que Lui, j'avais du mal à me rappeler leur nom à tous les deux, mais l'essentiel c'est qu'on les suivait, je ne pouvais dire pourquoi, mais je sentais que c'était l'une des seules choses à faire. On commençait à dévaler les escaliers à une telle vitesse que moi-même je commençais à ressentir un sentiment, pas celui de la peur, mais de l'adrénaline qui fusait en moi. Devant moi Jason courait aussi vite qu'il le pouvait, Je savais que derrière moi Josh me suivait et que si jamais on arrivait à trois dans cette même salle, on allait peut-être se retrouver face à ces deux-là.

On arrivait à peine dans la zone que je sentis de l'eau, cette zone y était remplie, on y voyait en son centre une sorte de petite îlot, génial ! On allait devoir nager.
Encore une fois sans même comprendre ce qui me poussait à faire ça j'attrapais la jambe de ce mec... de Lucca, je venais de me souvenir de son prénom, je dit alors à Jason et à Josh " Attrapez lui sa jambe ou rattachez-vous à lui, vite !".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang   Bain de Sang EmptyLun 22 Juil - 19:45


Je fais voler mon sac jusqu'à mon épaule, et le bruit qu'il fait contre mon épaule est rassurant. Ici, c'est le bordel plus totale. Une fille qui m'a heurté il y a pas longtemps est à terre, morte. Un autre gosse est tombé. Des gens prennent des sacs, d'autres s'en vont. Où sont Megara et Andie? Et Heather? Il faudrait que je m'en aille d'ici, avant de me retrouver un carrière prêt à me défoncer la gueule. Finalement, je vois la tête blonde de Megara, et celle d'Andie. Je me dépêche d'aller vers elles. On est peut-être à deux pas de la mort, mais elles restent mes alliées. Quand, tout d'un coup, je vois des... sphinx sortir, avant de se diriger vers nous. Merde! Comme si les tributs n'étaient pas assez. Je sens les bruits d'armes, des sacs qui rencontrent une épaule, des sphinx, des personnes qui courent... Je suis tentée de fuir, mais les sphinx me rattraperaient en deux et deux quatre. Et je ne veux pas laisser mes alliées seules. Non, je ne peux pas. Je tourne la tête, et je vois un mec, celui de Sept, qui était à côté de moi avant, courir, une fille sur le dos. Derrière lui, il y a le carrière du Un, le gamin du Quatre, le tribut du Onze, et le mec du Trois. Ouah. Il a des admirateurs. BREF. Rosa, ce n'est pas le moment de penser à des trucs comme ça. Je ré-tourne ma tête, cette fois, vers Megara. Je ne sais pas où est Heather, mais elle, elle est là, avec Andie. Donc, autant aller vers elles plutôt que mourir en essayant de trouver quelqu'un. Je reprends ma couse vers elles, en espérant qu'elles m'aient vue et qu'un sphinx ne me tue pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang   Bain de Sang EmptyLun 22 Juil - 20:09

Ma tête me fait mal. J'entends des "booms" constants qui m'empêchent de réfléchir correctement. Ma vue s'embrouille dans un mélange de couleurs édulcoré. Mes mains tremblent. Je ne sais pas quoi faire. Mais la corde est toujours entre mes mains. Je regarde à droite. A gauche. Je vois Andie. Je vois Rosa. Ca me rassure à moitié. Seulement, je dois faire un peu pitié à voir, là tout de suite. Alors j'esquisse un faible sourire et essaye de reprendre de la contenance. Le soleil n'aide pas. Heureusement, la tenue est légère. De grosses gouttes de sueur perlent de mon front. Plus que d'habitude en tous cas. Ce n'est pas naturel. Je me demande combien de temps je vais pouvoir tenir sans ma dose quotidienne. J'ai peur. Des ombres dansent.

Des sortent de chats bizarres et énormes se dessinent à l'horizon. Peut-être une hallucination. Ca n'aurait pas été la première fois. J'en ai souvent. Des hallucinations. Je suis en manque. Il me faut quelque chose pour pallier. Je cherche. Ma tête cherche. Mais je ne trouve pas. Je reviens à la réalité. Les gens fuient. Les lames s'entrechoquent. Des cris retentissent. Des rugissements pourfendent le ciel. Ce n'est pas une hallucination... Je dois fuir. Courir après les autres ? Non. Je ne suis même pas en mesure de faire cent mètres, dans mon état actuel. Surtout pas en courant. Il ne me reste plus beaucoup de possibilités. Je vois un trou. Je regarde à l'intérieur. Il fait sombre. Le sol est beaucoup plus bas. Je risque de me briser les jambes si je me jette dedans. Mais ça m'a l'air d'être la seule échappatoire.

J'observe. Mon cerveau cherche dans le brouillard. La cohue générale ne m'aide pas. Mais les sphinx sont encore loin et occupés. Je serre mes mains. Je sens la corde... C'est ça. La corde. Je ne peux pas prendre le risque de l'attacher à un poteau. Les autres vont me suivre. Il faut que je puisse la détacher d'en bas. Lorsque moi et mes alliées y seront. Je la fais passer autour d'un pilier. J'en saisis les deux extrémités. Sept mètres de longueur puisqu'elle est "pliée" en deux. J'espère que c'est assez. Je prie pour que ça soit assez. Une fois le pied à terre, je n'aurais plus qu'à tirer sur un des deux bouts pour la récupérer. Je me glisse doucement. Mes savates touchent le sol. Mes alliées descendent après moi. Je prends garde à toujours avoir les deux extrémités dans mes mains. Il suffit que j'en lâche une pour que la personne qui descend s'écrase de façon monumentale sur le sol. Je n'ai pas envie que ça arrive avec elles. Elles me protègent.

Tout le monde arrive sain et sauf. Je récupère la corde. Je tombe à terre. Mes fesses servent de rembourrage. Je ne me fais pas trop mal. Je suis en position assise. J'ai du mal à respirer. Une crise d'angoisse peut-être. J'en peux plus. Ma main est sur mon cage thoracique, comme si ça allait m'aider à mieux emmagasiner de l'air. Merde. Je vais crever ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang   Bain de Sang EmptyMar 23 Juil - 1:17

J'avais mes armes, et j'étais seule que des bruits félins parvenèrent des escaliers. Je me mis à serrer de plus en plus fort mes faucilles en faisant bien attention que mes deux bretelles étaient sur mes épaules. Je ne voulais surtout pas perdre ça, ça serait vital à moi et mes alliées. Je ne voyais pas Rosalyn pour le moment, j'espère qu'elle s'en sortait bien. Mais pour le moment, ces cris félins étaient bien plus inquiétant. J'avais peur, mais je n'avais pas de source de réconfort, donc je me devais d'être forte. Et soudain, j'aperçu Rosa qui courrait vers Andie et la blonde du Huit, en même temps que les Sphinx atteignaient la plateforme. «Rosalyn, si je m'en sors et vous aussi, prenez les mêmes escaliers que moi et rendez vous au bac à sable!» Il fallait être ingénieux, Heather. Il faut très bien penser, penser pour se sauver. Je tenais encore et toujours fortement mes deux faucilles dans mes mains, prête à me défendre. Étrangement, ils ne courraient pas, mais si je commencais à courrir , ils allaient nous suivre c'était clair. Je ne voulais pas mourir, mais si plusieurs sphinx s'en prenaient à moi, j'allais avoir mal, très mal. J'espérais qu'Andie et les autres viendraient à mon secours, j'espérais de tout coeur. Profitant du fait qu'aucun sphinx n'avait le regard braqué sur moi, je me lançai vers les escaliers, prête à planter mes deux faucilles dans tout sphinx qui osera m'approcher. J'avais jeté mes tongs auparavant, et je m'étais assuré de faire aucun bruit pour pas que les sphinx me remarquent. J'avais fait des pas lents, sans bruit, mon sac n'en faisait guère plus, ils ne me regardaient pas, je pensais bien pouvoir fuir, et je m'élancai dans les marches, regardant très, très régulièrement derrière moi pour voir si un sphinx me suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang   Bain de Sang EmptyMar 23 Juil - 8:06

Le jeu était lancé. Andie avait réussi à avoir une grosse et longue épée. Heureusement pour elle, elle maîtrisait les armes blanches. Première étape : terminée. Seconde étape ? Retrouver ses amies les alliées pour enfin partir à l’aventure. Deux coups de canons. Deux morts. Heureusement Rosa et Megara étaient encore là. Ouf. La blonde regardait autour d’elle, voyant au loin la jolie rouquine. Melisandre. Sa tendre et chère amie. Elles avaient fait un pacte toutes les deux. C’est elle qui doit tuer la jeune Eisenberg, et la tribut du deux devait tuer Meli. C’était bizarre, en effet. Mais c’était comme ça. Andie était apaisée. Mais quand elle vu des sphinx, son visage changea totalement. Elle n’avait plus le petit sourire euphorique qu’elle portait, non, elle était en panique. La blonde fixa Melisandre partir avec ce pauvre mec du sept. Et quatre hommes suivaient le rythme. Devait-elle partir ? Non. Elle devait rester, et s’il le fallait affronter ces animaux sauvages. Même si elle savait clairement qu’elle n’avait aucune chance de survivre. Pas grave. Autant être dans la peau de Chuck Norris dix secondes.

Andie rejoignit ses alliées. Que faire pour partir ? Elle n’avait aucune idée en tête, zéro, nada. Elle espérait tellement que Megara ait une idée, tout comme Rosa. Car franchement, elle, elle n’avait rien. Voyant les autres s’enfuirent, Die trouvait ça trop facile. Elle tenait son arme, faisant réfléchir son cerveau de blonde. Putain. Elle ne voulait pas crever à cause de ces créatures. Réfléchir. Il fallait surement réfléchir. Alors qu’elle était dans ses pensées les plus intenses, Andie vu Megara commençait à bouger. Elle la fixait. Mais… Son idée était des plus brillantes. La demoiselle souriait. Elles allaient pouvoir partir sans crainte. La tribut suivait Megara pour partir. « Merci, sans toi on serait encore à l’intérieur. » Elle souriait, voyant la demoiselle assise au sol. « Ça va ? » dit la blonde fixant Meg avec la main sur sa cage thoracique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang   Bain de Sang EmptyMar 23 Juil - 10:10

J'avais finalement trouvé Jason et Talim, tout les deux venu à la corne. Bon, l'avantage d'une alliance, c'est que les autres hésiteront un peu plus avant de venir nous attaquer. Et si on nous attaque pas, on à moins de chance de mourir. J'avais assez confiance en cette alliance pour le moment, s'ils étaient intelligent, ils ne me tueraient pas. Car je pouvais être utile, c'est pas parce que je viens du onze que je ne sers à rien. Et jusqu'à preuve du contraire, c'est moi qui ai un sac sur les épaules, pas eux. D'ailleurs je sais ce qui y a dedans, mais peut-être une arme. Je m'empresse de l'ouvrir, les mains tremblantes par la précipitation. Je glisse par la même occasion mes tongues à l’intérieur et je trouve une pastèque, ce qui explique le poids du sac, de ... la colle, et un couteau de chasse. et beh voilà, j'ai une arme. Elle fait peut-être pâle figure à côté du sabre du gars du trois, mais il coupe. Et ma carrure peut vraiment m'aider dans un combat au corps à corps.

En revanche, dans un combat contre les choses qui viennent d’apparaître dans mon champ de vision ... j'ai très peu de chance. Voir pas du tout, mais pour rester un peu positif, je préfère dire très peu. Mais là, on est très mal. Il y a des sphinx qui se mettent à bouger, partout dans la zone où on est. Depuis quand ça bouge ces trucs là ? C'est pas normal du tout, mais le pire c'est qu'il court vite. Beaucoup trop vite. Il faut trouver un truc, parce qu'avec un couteau, une pastèque et de la colle, je vois pas du tout quoi faire. Il y en avait partout, ils attaquaient tout le monde. et il fallait qu'on trouve quelque chose, je souhaitais rester en vie un peu plus longtemps que quelques minutes depuis le gong sonore. Voir rester en vie tout court, mais c'était encore moins sur.

Talim fit un signe de tête en direction d'un garçon que les sphinx mobiles ne semblaient pas attaquer, voir même passer à côté de lui sans même lui adresser un regard. C'était bizarre ça, comment c'était possible ? Mais ce n'était franchement pas le moment de se poser ce genre de questions. Là, la chose que toute personne normale se demande c'est comment échapper à ces choses. Il était avec une autre fille et je ne me souvenais du nom d'aucun d'entre eux, même pas de leurs district. En vérité, à part Jason et Talim, je n'avais prêté aucune attention particulière aux autres, s'attacher dans une situation comme cette arène n'était pas du tout une bonne idée.

Je n'étais pas particulièrement malin, donc je ne cherchais pas plus compliqué que de me mettre à courir à la suite de mes deux alliés, suivant le garçon invisible aux yeux des sphinx et la fille. Couteau en main et sac sur les épaules, je courais le plus vite possible, ne voulant pas être attaqué par un sphynx qui bouge et qui n'est sûrement pas un bisounours, mais plutôt un truc créé par la Capitole pour se débarrasser de quelques tributs. Et quoi qu'ils arrivent, je ne veux pas faire parti de ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang   Bain de Sang EmptyMar 23 Juil - 16:34

La majorité des sphinx (10) ont poursuivi le gros groupe de tributs et continuent donc dans la zone quatre. D'autres parts, l'abondance de tributs qui entourent Lucca a provoqué des interférences avec le livre. Les sphinx sont désormais capables de le distinguer. Les deux restants ont poursuivi Heather.

Heather pourra se débarrasser des deux sphinx restants mais devra en ressortir avec une blessure moyenne. Les autres devront continuer dans ce sujet.

Seules Megara, Andie et Rosalynn s'en sortent indemnes. Elles peuvent continuer de progresser dans la zone deux.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang   Bain de Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bain de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bain de Sang
» Bain de Sang
» Bain de Sang
» Bain de Sang
» LE BAIN DE SANG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Éri̱mos [Edition 9] :: Zone 1-