Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 What tha fuck are these people!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






What tha fuck are these people! Empty
MessageSujet: What tha fuck are these people!   What tha fuck are these people! EmptyLun 22 Juil - 19:03

Plouf, avait fait l'eau. Plouf, avait refait l'eau. Plouf, Plouf, Plouf, Plouf, avait ensuite fait l'eau. P-U-T-A-I-N, vous êtes suivis par une alliance complète et le gars alone du trois. C'était horrible, il faut trouver une solution. Dans ton livre, il y avait une clé, et dans la pièce, un îlot. Vite, vers l'îlot. Rendu, tu remarquas une forme dans l'eau. Tu plongeas ta tête, et malgré l'eau claire, tu voyais embrouillé. Par manque de souffle, tu sortis ta tête, tu étais tout trempé. Ta belle chevelure était maintenant réduite à néant. « Mince », pensas-tu. Tu te retournas alors vers ta campagne qui avait un regard de détresse en voyant les autres arriver.

« Dépêches-toi Lucca! Tu fous quoi? », dit-elle, énervée. Nan mais putain, tu n'étais pas sa bonne non plus hein'. Pas plus que tu n'étais Speedy Gonzalez. Tu remis alors ta tête sous l'eau et essaya de trouver un trou vite fait pour y mettre ta clé. Si elle ne marchait pas, c'était foutu pour vous. Tu espérais. Tu voulais aller dans la pièce plus basse avec Mélisandre et pouvoir fuir les autres. Du moins, pour le moment. Dans le côté positif, tu n'avais plus chaud!

- Flashback -

Des gens nous avaient suivis. C'était horrible. Je me souviens, le mec m'a même attrapé la jambe. D'un coup vif, j'lui avait peter le nez à coup de pied. Il la lâchait donc aussitôt. Il avait crié aussi. Un truc de genre; Attrappez-le! Mais bon, moi et Méli, nous étions les plus intelligents, et les plus perspicaces. Nous avions accourus et aucuns des autres ne m'avaient touchés. On nageait le plus rapidement possible, malgré ma faiblesse en la matière. Nous avions donc fuits vers le centre de la salle, où se trouvait un îlot, un biome. Livre en main, j'essayais de trouver un moyen de fuir.
- Fin Flashback -


Dernière édition par Lucca Zachary K. le Lun 22 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






What tha fuck are these people! Empty
MessageSujet: Re: What tha fuck are these people!   What tha fuck are these people! EmptyLun 22 Juil - 19:13

Les autres vous avez suivis. Tu t'étais déjà senti agripper la district quatre. Mais de ta fine silhouette, tu lui avais glisser des mains. Merde échappa de ta bouche de nombreuse fois. Toute sorte d'insulte en fait. Tu voyais le petit îlot en face et tu ne savais pas où aller. Ce n'était pas un piège à poisson qui allait t'aider. Nageant avec rapidité pour suivre Lucca tu arrivas sur l'îlot. Il prit la clef de son sac et essaya de … de quoi d'ailleurs ? Une serrure. Il y avait une serrure. A chaque serrure, y avait sa clef. Phrase salace que tu ne préférais pas examiner. Ton jour d'ovulation de la semaine ? Sûrement. Tu regardais en stresse Lucca qui n'arrivait pas, tu l'engueulas même pour le motiver.

Tu les surveillais au loin. Tu pouvais voir le district quatre, nageur. De base, tu aurais du porter le blason du deux à la place d'Andie. Mais non. Tu représentais le cinq. Alors que tu n'aimais pas tellement ça. Néanmoins tes capacités intellectuels c'étaient développé là-bas. Tu vis Lucca sous tes yeux avoir du mal. Et d'une grande inspiration, tu plongeas guidant sa main du mieux que tu le mettes dans le trou avant de voir arriver des silhouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






What tha fuck are these people! Empty
MessageSujet: Re: What tha fuck are these people!   What tha fuck are these people! EmptyMar 23 Juil - 8:36

La chute et rapide et me voilà rapidement en train de relever la tête d'une eau tiède et particulièrement claire. Je me sens de suite à l'aise, c'est en quelque sorte mon milieu naturel. Il est rare de ne pas savoir nager dans le district 4. Nous habitons près des côtes et la plupart d'entre nous vivons de la pêche. Nous sommes régulièrement entrainés pour survivre à n'importe quel type d'eau. Celle-ci est d'un banal hors norme, mais je me méfie de la rudesse et des actes innommables que peuvent créer les gens du Capitole. Ils seraient capables de transformer cette eau en une sorte de bouilloire humaine. Je plaque mes cheveux en arrière et jette un rapide coup d'oeil par dessus mon épaule. Talim sort de l'eau. Josh n'est pas très loin non plus et Tyler vient tout juste de tomber dans l'eau. On regroupe la moitié des districts dans la même zone. Les gens du Capitole doivent être scotchés à leurs téléviseurs, se demandant bien qui va y laisser sa vie.

Je serre des dents rien qu'à imaginer ces imbéciles le nez collé sur l'écran, avec leurs vêtements de toutes les couleurs, gloussants à la première giclée de sang. Mais je sais que je peux m'en sortir. J'attrape Melisandre par la cheville, mais celle-ci me glisse des doigts. Elle est aussi maigre qu'un cure dents ... Je l'imagine mal survivre très longtemps. Elle est belle et nage comme une sirène, mais je sais que je peux l'avoir. Elle se trouve dans mon espace, mon milieu et là, j'en ai plus rien à foutre de ma première initiative. Effectivement, lorsque mon nom fut prononcé le jour de la moisson, je m'étais juré de ne tuer personne. Attendre dans un coin et les laisser s'entretuer. Mais mon père m'avait dit qu'il valait mieux combattre, au moins pour faire honneur au district. Bizarrement, une fois dans l'eau, je me suis senti comme un chasseur, près à lancer mes griffes sur le poisson.

Je file rapidement vers l'ilot. Melisandre et Lucca sont en train d'essayer quelque chose, mais je ne distingue pas vraiment quoi. Je m'en fou, mon objectif c'est la fille du district 5. Talim me suit de très près. Ils sont à notre merci. Sous l'eau, ils ne peuvent rien faire. Je me déplace vite, plus vite que Talim. J'arrive à hauteur de Melisandre et lui enroule mes doigts autour de son frêle petit cou. Je serre de toute mes forces, prenant appui avec mes pieds sur le dos de la jeune fille. Talim appuis de toute sa masse sur les épaules de la jeune fille. Elle se débat tant qu'elle peut, mais sous l'eau, le cou noué, sans pouvoir respirer et avec le poids de deux hommes ... elle n'a pas beaucoup de chances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






What tha fuck are these people! Empty
MessageSujet: Re: What tha fuck are these people!   What tha fuck are these people! EmptyMar 23 Juil - 10:59

On courait dans les escaliers de la pyramide et je suivais Jason et Talim. Où est-ce que cette course allait nous mener. Sûrement là où le garçon invisible aux yeux des sphinx allait aller, puisque d'après ce que j'avais compris, on le suivait. Et on ne semblait pas les seuls à avoir choisit cette option puisqu'il y avait le gars du trois, avec le sabre qui avait l'air super dangereux entre ses mains. Et pour sauver ma vie, je descendais les marches, en sautant sûrement la moitié. Je finis par passer par une porte, à la suite des autres. Je tombais alors. Merde. J'ai pas fait ça pour tomber dans le vide quand même. Non, j'ai fait ça et finalement je tombe dans l'eau. Pourquoi ça ? Pourquoi de l'eau. Je ne sais pas du tout nager moi. Dans le onze, y a pas la mer ou de lacs pour s'entraîner. Je sais pas du tout nager et je suis pas forcement à l'aise. Cependant, l'eau est plutôt calme et il ne semble pas y avoir de courant, ce qui est plutôt bien. Le truc moins bien, c'est qu'on est six dans cette zone. C'est à dire, la moitié des tributs. S'il n'y a pas un combat, je veux bien me suicider.

Je me met vite à nager du mieux que je peux. C'est pas compliqué, il suffit de se mettre à l'horizontal, de faire des mouvements avec les pieds et les mains et on avance. Pas aussi vite que Jason certes, mais je me débrouille. Et puis faut comprendre, il vient du quatre, c'est un pêcheur. Un pêcheur qui ne sait pas nager, c'est un habitant du capitole qui sait pas se maquiller. Piètre comparaison, mais ça explique ma pensée. Je suis Jason et Talim dans cette étendue d'eau qui est à mon plus grand plaisir assez claire, je peux donc voir qu'il n'y a pas de bêtes étranges sous mes pieds. Quoi que ces énormes têtes de crocodiles ne sont pas trop rassurantes, voir carrément flippantes.

J'ai toujours le couteau serré dans mon poing et j'essaye de ne pas penser au tribut du trois, qui est sûrement derrière moi, son sabre en main. J'essaye, mais c'est dur. La seule chose qui pourrait m'avantager, c'est justement cette eau, puisque manier une longue arme comme celle qu'il à dans l'eau est beaucoup plus compliqué qu'un couteau de chasse. Devant nous, il y a les deux tributs qu'on a suivi et je vois le garçon brun disparaître sous l'eau. La fille le suivit aussitôt après, suivit de Jason … puis de Talim. Et moi, je reste là, à la surface de l'eau. Je ne me souviens pas avoir vu d'armes dans les mains de la fille, ni du garçon brun. A deux, ils devraient s'en sortir et puis … Si le mec du trois est bien derrière, je préfère bouger d'ici.

Je vois une île, attachée à une chaîne sous l'eau. Je ne réfléchis pas plus et me dirige vers l'îlot. Finalement arriver sur les rives, je me met dessus et me retourner. Grâce à l'eau claire, je peux voir Jason qui a enroulé ses doigts autour du cou de la fille tandis que Talim la maintient dans les profondeurs. Ce gars vient du quatre, il doit être bon en apnée. Cette fille est plutôt mal pour le moment. Je vois aussi la garçon brun, qui est sûrement son allié. Si ça tourne mal, je peux plonger et aller les aider, pour le moment, je suis plus utile ici. Si un autre tribut arrive, je peux l’empêcher de les atteindre. Pour le moment, je garde un œil sur eux dans le fond du bassin et reste sur mes gardes si j'entends un bruit, couteau en main.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






What tha fuck are these people! Empty
MessageSujet: Re: What tha fuck are these people!   What tha fuck are these people! EmptyMar 23 Juil - 16:34

La majorité des sphinx (10) ont poursuivi le gros groupe de tributs et continuent donc dans la zone quatre. D'autres parts, l'abondance de tributs qui entourent Lucca a provoqué des interférences avec le livre. Les sphinx sont désormais capables de le distinguer. Les deux restants ont poursuivi Heather.

Les sphinx (10) ont suivi le groupe de Lucca, Melisandre, Jason, Talim, Josh et Tyler. Ils sont capables de nager. Et sont même très féroces dans l'eau. Le premier qui postera choisira le seul tribut qui recevra une blessure grave. Les autres pourront s'en sortir avec des blessures moyennes.

EDIT : Jason a posté le premier et a déterminé que ça serait Melisandre qui recevrait la blessure grave.

Seules Megara, Andie et Rosalynn s'en sortent indemnes. Elles peuvent continuer de progresser dans la zone deux.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






What tha fuck are these people! Empty
MessageSujet: Re: What tha fuck are these people!   What tha fuck are these people! EmptyMar 23 Juil - 16:43

Alors que mes doigts continuent à s'enfoncer dans la chair du cou de Melisandre, ma fine ouie distingue quelque chose. Je me retourne vélocement et perçois une armée de Shpinx qui nagent dans notre direction. Je laisse échapper un cri étouffé par l'eau. Des bulles d'air s'échappent et je pointe du doigt les chats géants foncer dans notre direction. Talim se retourne. Je lui agrippe le bras l'obligeant à remonter à la surface. Les Sphinx foncent droit sur Melisandre. La pauvre se fera complètement déchiqueter par les griffes acérés des bêtes de pierre. Je nage aussi vite que je le peux vers l'ilôt. Malheureusement Talim est plus lent et un Sphinx se trouve juste à ses pieds. Il le touche à la jambe. Le sang s'éparpille dans l'eau. Je ralentis mon allure quitte à subir des blessures également. Je tends le bras à mon coéquipiers et le tir. C'est difficile de nager à vive allure avec un poids plus lourd au bout du bras, mais au moins Talim ne galère plus.

Mon coeur bat à cent à l'heure. Je vois un Sphinx foncer sur Melisandre. Elle pousse la tête hors de l'eau et j'entends son cri strident percuter les murs de la salle. Du sang, partout du sang commence à se répendre dans l'eau cristaline de la zone 4. J'arrive à monter sur l'ïlot pour rejoindre Josh. Il a réussi à se débarrasser d'un Sphinx à l'aide de son couteau, mais à subit des blessures au niveau des bras. Lorsque je suis au sec, je vois l'état de mon mollet. Il n'est pas eau à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






What tha fuck are these people! Empty
MessageSujet: Re: What tha fuck are these people!   What tha fuck are these people! EmptyMar 23 Juil - 17:02

Tout passa trop vite. Ils se jetèrent tous sur vous. Vous étiez faits comme des rats. Drôlement, ils s'attaquèrent tous à la petite Mélisandre. Tu l'aimais bien, mais un moment donné, il faut choisir entre la vie, ou la mort. Tu avais choisi la vie. Vite-fait, tu courrus vers les marches pour monter. Josh était près, mais tu réussis à a ne pas te faire remarquer. Il ne pourrait plus te rattrapper maintenant. Tes muscles criaient. Ta transpiration était haletante. La sueur et l'eau perlait ton front. tu vis même une dizaines de Sphinx se jeter sur eux-ci. Puis un d'eux se dirigeait vers toi. Tu détalas comme un lapin. Mais juste avant d'arriver pour les marches, un d'eux t'entaillas au niveau du bras gauche. Une blessure assez profonde. MERDE!

Tu te rappelais ta vie dans le septième district. Tout était si facile, si simple. Et là, tu te trouvais dans un merdier de première. Pourquoi le sort ne t'étais jamais favorable? Pourquoi tu devais toujours survivre? c'est pas assez de seulement rien foutre et fumer des clopes à la centaine à chaques jours? Tu regrette bien ta dernière avant d'entrer en arène. C'est dommage. Dès que tu vas avoir un moment, tu te promettais d'en fumer une. Après avoir fuit le Sphin, tu arrivas finalement à l'autre étage. Sable et sable et sable s'y trouvait. Tu devait fuir et.. tu remarquai une trappe.. super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






What tha fuck are these people! Empty
MessageSujet: A la quête de l'énigme    What tha fuck are these people! EmptyMar 23 Juil - 21:41


Je courrais encore et encore, mais les sphinx me poursuivaient toujours. J'allais sans doute me faire attaquer où mourir dans les griffes de l'un d'eux. Mais heureusement il y avait Mélisandre, Lucca, Josh, Talim & Jason. Mes chances de me faire attaquer étaient minces si j'étais calme et discret. Bande que tout le monde essayait de se rapprocher de Lucca je parti sous l'eau pour découvrir les profondeurs. J'ouvrais bien les yeux pour observer ce qu'il se passait, pensant que j'étais en train de nager au fond du bassin je vis Mélisandre se faire massacrer par Jason et ses alliés. Pour l'instant j'étais hors d'atteinte, enfin c'est ce que je croyais. Je sentis une énorme douleur dans mon dos le sphinx m'avait griffés, je donnais un violant coup de sabre qui le percuta et il était mort. L'entaille dans mon dos était assez longue et cela m'énervait, car j'aurais cru qu'ils n'auraient plus fais attention à moi. Manqué !

Passons à autre chose, comme cette énigme, des signes sur du bois, une plate forme. Qu'est ce que cela peut bien pouvoir dire. Je m'approchais des gueules des têtes en pierres et les faisant une par une, mais rapidement et j'essayais de voir s'il n'y avait pas quelques chose dedans. Quand tout à coup un sphinx vint m'attaquer, mais j'ai été plus rapide que lui et je lui ai donné un violant coup de sabre et je l'ai tué encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






What tha fuck are these people! Empty
MessageSujet: Re: What tha fuck are these people!   What tha fuck are these people! EmptyMar 23 Juil - 22:13

Alors que je me tenais debout sur l'îlot, je vis les sphinx débarquer dans la salle. Ils nageaient. Des sphinx qui bougent, j'avais jamais vu, mais qui nagent ... ça révélait de l'exploit. De l'exploit et en plus de ça, c'était dangereux. Parce que s'ils nagent, ça veut dire qu'ils vont venir jusqu'ici. Et si'ils viennent ... j'ai plus qu'à trouver un moyen de m'en débarrasser. Je préfère rester sur cet îlot, je peux les voir arriver et je suis plus à l'aise sur un sol dur que dans de l'eau. Je serrais mon couteau dans ma main, me préparant à toute éventuelle attaque. Avant moi, il y avait les deux tributs, le brun et la fille rousse, Jason, Talim et le mec du trois. Peut-être qu'ils seraient rassasiés avant d'arriver jusqu'à moi ? Non. Bien sur que non. Il y en avait dix, ils allaient se disperser et venir nous attaquer, tous. Mes alliés étaient dans l'eau. Je pourrais bien sauver ma peau en empruntant l'escalier derrière moi, mais je ne peux pas les abandonner.

Je vois alors le garçon au livre sortir de l'eau et emprunter les escaliers. Et merde, je pense trop aux autres, j'aurais du monter et les laisser se débrouiller. Surtout que ce gars vient de fermer une trappe et que je me retrouve bloquer ici. Je pourrais forcer l'ouverture. C'est ce que j'allais faire sauf qu'un sphinx apparut face à moi. Je me tournais vers lui. De la pierre, mais s'il bougeait c'est qu'une lame pouvait le transpercer. Il se jeta sur moi et je constatais avec horreur qu'il était rapide. Très rapide même. Je roulais au sol sur le côté et lorsque je me relevais, il était déjà face à moi. C'est pas normal ça, c'est quoi ces bêtes ! Je saisis mon couteau à deux mains et l'abattais de toute mes forces dans son crâne. Il a pas du comprendre grand chose à ce qui vient de lui arriver, mais il est n'est plus un danger à présent. Lui, non, mais l'autre qui arrive …. si. Avant que j'ai pu faire un seul geste, il se jeta sur moi et je me retrouvais au sol, cette masse sur moi. Je sentis ses griffes s'enfoncer dans mon biceps gauche, assez profondément. Ça faisait mal. Ça fait mal foutu bête ! De mon bras droit toujours libre, je levais mon couteau et lui enfoncer dans la gorge. C'était bizarre qu'une lame puisse les traverser alors qu'ils étaient en pierre. Mais je n'allais pas me plaindre. Je repoussais difficilement la bête et me remis debout, essoufflé. Ce que je vis eu le don de … m’énerver ? Aucune idée, mais je serrais les mâchoires. La silhouette de Talim et Jason, en train de s'engouffrer par la porte. De fuir en me laissant là face à deux autre bête. Je les avais attendu, je n'aurais pas du. J'aurais du courir dans ces escaliers et les laisser crever.

Alors que je les regarde partir, deux nouveaux sphinx surgissent de deux côtés de l'îlot. C'est ça ouais, venait. Comme ci ils avaient compris ce que je voulais dire, ils se jetèrent tout les deux sur moi. En même temps, dans le même mouvement. Par réflexe, je fis un bond en avant et me retrouvais dans l'eau, couteau et sac toujours sur moi. Les deux sphinx s'étaient percutés dans un éclat de pierre. Des petits morceaux, voilà ce qu'il restait d'eux. Quatre en moins. Mais mon épaule saignait et nagee était plus compliqué. Mais quand c'est nager ou mourir … je nage. Malgré la douleur. Le mec du trois s'est chargé d'un sphinx, moi de quatre et deux sont parti derrière Jason et Talim. Sept en tout, donc il en reste trois sur la fille. Mais je ne m'en préoccupe pas, pour l'instant la seule chose que je veux c'est sortir de cette eau. Je continue de nager et j’atteins finalement la porte, par laquelle je m'engouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






What tha fuck are these people! Empty
MessageSujet: Re: What tha fuck are these people!   What tha fuck are these people! EmptyMer 24 Juil - 7:22

Tu étais là. En train de couler, comme une grosse merde que le monde sortait de son cul. C'est ce que dirait ton père, s'il te voyait. C'est ce que dirait ton père, s'il sentait que tu allais crever. Mais regarde toi donc. Tu flottais comme un misérable corbeau. Jason t'avait bien enfoncé ses doigts dans ta peau, et il y avait quelques marques. Mais quand tu vis les sphinx en ta direction, tu paniquas. Paniquas de seconde avant de te redonner assez d'envie. Lucca était parti. Il t'avait abandonné, penses-tu. Il aurait pu venir te sauver. C'est ce qu'aurait fait Andie ? Oui. Elle l'aurait fait. Elle t'aurait sauvée, comme elle te sauvait d'engueulade dans ton enfance. Tu tremblais dans l'eau. N'ai pas peur. Calme toi. Self contrôle. Dans l'eau. Qu'avais-tu dans ton sac. Réfléchie bordel ! Tu pris ton sac en voyant le filet et tu souris en touchant le fer. En ouvrant la partie d'ouverture tu pris le filet juste devant toi, de façon à ce que les sphinx foncent dedans et qu'ils restent prisonniers. Une fois foncé dedans, tu te poussas attrapant ton sac et nageant en soufflant doucement et d'une main tu avançais, l'autre tenait ta gorge endolorie. Ils étaient coincés pour un temps. Arrivée en dehors, tu sortis de la pyramide de la partie opposé à ton arrivée, t'asseyant sur les escaliers et en reprenant ton souffle. Tu avais mal. Très mal. Mais tu devais te reprendre, survivre. Et crier vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






What tha fuck are these people! Empty
MessageSujet: Re: What tha fuck are these people!   What tha fuck are these people! EmptyMer 24 Juil - 7:39

Un parachute aux couleurs turquoises tombe près de Melisandre. A celui-ci est accroché u sac qui contient les objets suivants :
- Épingle à couche
- Serviette
- Bouteille d'alcool 90° (désinfectant)
- Shurikens (10)
- Bonbons (5)
- Brocolis (2)
"ça devrait te redonner une lueur d'espoir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







What tha fuck are these people! Empty
MessageSujet: Re: What tha fuck are these people!   What tha fuck are these people! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What tha fuck are these people!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Éri̱mos [Edition 9] :: Zone 4-