Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Entraînement  Empty
MessageSujet: Entraînement    Entraînement  EmptyLun 15 Juil - 12:19

Entraînement

Ce matin, je me suis réveillée la boule au ventre. C'était le premier jour, où les tributs pouvaient s'entraîner avec leurs mentors cette année. Il y a une salle pour le 1, le 3, le 4, le 7, et 9. J'arriva dans le couloir où il m'était indiqué "District 9" sur la dernière porte. Je n'avais que très peu mangée, ce matin-ci. Et je commençais à le regretter, mon ventre émettait des gargouillements incessant. J'avais une bouteille d'eau avec moi, et nous étions partis pour plusieurs heures d'entraînements... Je n'avais pas un Jan très présent, il buvait beaucoup, et je le remarquait absent dans sa tête. Pensif. La plupart des mentors buvaient de l'alcool, ça devait aidé. M'enfin, ça ne devait pas beaucoup aidé, appart à se shooter. Je passa ma main sur la poignée, et la baissa, ouvrant la porte bleue peu à peu. « Salut. » L'entendant lancer des jurons, j'ai baissé les yeux. Ils auraient peut-être préféré que sa sœur soit ici ? Aussi fragile qu'elle est, elle se serai probablement lancée tête baissé dans le bain et auraient été décapité par un carrière. C'est une idée probable. J'ai des pensées macabres, voilà comment on change. Avant j'était la fille douce, qui ne voulait que le bien. Et c'est jeux m'ont transformée en la personne que ne suis pas : macabre. Des pensées macabres recouvrent tout le reste, un peu comme une perte de mémoire. Mais je m'en rend compte, petit à petit. « Alors on commence par quoi ? » N'attendent et n'écoutant pas de réponse directement, je détailla la salle, qui était remplie d'armes. Un tapis immense, pour la lutte je présume. Et différents ateliers notamment, ceux pour les plantes, les pièges et le feu. Je lâcha un juron, avant d'attendre sa réponse.




Dernière édition par Heaven I. Joyce le Ven 19 Juil - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement    Entraînement  EmptyJeu 18 Juil - 0:40


Elle est morte. Harmony. Elle n'est plus de ce monde. Je voulais qu'elle sorte de l'arène. Qu'elle survivre à cet enfer, comme je l'ai fait. On aurait pu... on aurait pu se marier. Avoir des enfants. Ses frères auraient pu vivre comme moi, sans devoir s'inquiéter de la nourriture, ou bien des habits déchirés. On aurait vécu dans le Neuf, main dans la main, jusqu'à que la mort nous emporte. Mais tout cela n'est pas possible, à cause de... de ce misérable tribut du Cinq. Pourquoi c'est lui qui a gagné, et pas Harmony? Elle le méritait beaucoup plus. Je peux encore entendre sa voix prononcer mon prénom. Elle est enterrée dans un pré, dans le District Neuf. Je fais en sorte de m'assurer qu'elle soit toujours en bon état. Comme j'ai échoué dans ma tentative de la garder en vie, autant essayer de garder sa tombe parfaite. Ses frères... J'essaye de les aider le plus possible, après la mort de Harmony. En leur donnant à manger, ou des vêtements, ou bien de l'argent. Je m'occupe d'eux. Je m'assure qu'ils restaient en vie. Car si Harmony était en vie, elle ne voudrait qu'une chose: qu'ils soient heureux. J'entends la porte s'ouvrir. «Salut.» Pourquoi je dois m'occuper d'elle? Qu'elle se débrouille. De toute façon, mon aide va pas lui servir beaucoup. Elle va probablement mourir au Bain de Sang, ou, si elle a de la chance, au deuxième jour. «Alors on commence par quoi?» Je finis de vider ma bouteille de vodka. Comme ce jour où... «Prends un arc et essaye de comprendre comment il marche. Appelle moi quand t'auras compris.» Une autre bouteille est là. Harmony. Vodka. Train.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement    Entraînement  EmptyVen 19 Juil - 12:49

Entraînement
Et là, je le vois picoler avec sa bouteille de vodka. Il me dit de me démerder toute seule, mais merde quoi. Je sais que je rentrais pas, chez moi. Et c'est à ce moment-ci, que l'amertume me submerge. De m'être portée volontaire, de ne plus revoir Destiny. Merde. Je soupire, et me dirige vers l'arc. Je sais un peu comment ça marche, mais je ne suis pas à l'aise. Pas du tout. Je maudit, Jan. Il m'énerve, celui-là. Je me positionne de côté, et prend l'arc dans mes mains. Je l'observe. Je l'aime pas. L'arc, n'est pas mon domaine de prédilections. La précision et moi, c'est pas top. Je suis plutôt lutte. Force. Bon. Reprenons. Je m'énerve, et je jette l'arc par terre. « JAN ! J'y arrive pas ta connerie, et pis arrête avec ta bouteille de merde ! » Et là, je commence à l'insulter et le frapper. J'en peux plus. Je prends ma bouteille d'eau, et lui en verse sur la tête. Je me dirige vers une corde, et la grimpe pour me calmer. C'est tout ce qui m'apaise, m'entraîner. Quelque part, je m'était toujours entraîner comme un carrière. Mais je n'en était pas un. J'avais une vie. Un cœur. Et eux ? Non. Je descends de ma corde, et regarde Jan. Inutile. Il est encore là, pourquoi ? Bref. Il est encore là, avec son eau sur la tête, à rechigné. Il m'énerve. Il m'énerve, tellement. Berk.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement    Entraînement  EmptySam 20 Juil - 14:01

«JAN ! J'y arrive pas ta connerie, et pis arrête avec ta bouteille de merde!» Elle commence à m'insulter et me frapper, sauf que ça ne me fait rien du tout. Elle me fait aussi mal que le ferait un bébé qui me tape avec son petit doigt. Mais ça me dérange outre-mesure. Sauf que je ne sais pas pourquoi. Jusqu'au moment où... Harmony. Elle aurait réagi exactement comme ça. Mais Heaven n'est pas Harmony. Loin de là. Harmony était... elle était forte. Elle, elle est... beaucoup plus faible. Elle n'aurait jamais réussi à arriver aussi loin que Harmony. Elle aurait probablement pété un câble dès la deuxième salle. Car Harmony était... elle était Harmony. Heaven arrête, avant de commencer à monter une corde, ce qui m'arrache un rire. Elle croit que ça va lui servir à quelque chose? Comme s'ils la jetaient dans un centre d'entraînement. Et monter une corde va pas lui servir à grand chose. Quelle conne. De toute façon, elle va mourir, exactement comme l'ont fait Harmony, Skye, Matty, Luca, Eva et Jakob. Elle n'aura pas la chance qu'on a eu moi et June. Elle va probablement mourir lors du Bain de sang, ou peu après. La voir se faire égorger par un carrière du Deux, ne me déplairait pas plus que la voir tranchée en deux par la fille du Douze ou décapitée par celle du Cinq. La voir mourir tout court ne me dérangerait pas plus. Elle descend, en continuant de me regarder. Sans crier gare, mes mains frappent son ventre, en la faisant tomber. «MAIS PUTAIN DE MERDE, ARRÊTE DE FAIRE COMME SI T'ÉTAIS ELLE!» Mon pied rencontre sa jambe de façon assez violente. Une, deux, cinq fois. Ensuite, je reprends ma bouteille, en me dirigeant vers ma sortie. J'en ai déjà assez d'elle et de son entraînement. Qu'elle se débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Entraînement  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement    Entraînement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Five for the win. [Entrainement]
» Alors, on commence l'entraînement ?
» À l'entraînement ¥ Jaden ¥ Libre
» Jason Felt ¤ Siobhàn Murphy ¤ Entraînement
» Centre d'entraînement [Day One] - Hailey Denswith & libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens RP's :: Aimez-vous votre mentor? :: Arène [Édition 9]-