Partagez | .
 

 Five for the win. [Entrainement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité







MessageSujet: Five for the win. [Entrainement]   Jeu 9 Mai - 18:37


J'étais encore couchée dans mon lit, malgré que ça devait faire une bonne trentaine de minutes que j'étais éveillée. En fait, je m'étais réveillée trop tôt, j'arrivais tout simplement pas à dormir. Je décidai donc d'aller prendre une petite douche, vite fait, avant les entraînements. Une fois sortit, j'aperçu sur mon lit la tenue des entrainements. Rouge et grise, avec le chiffre de notre district sur la manche. Je sorti de ma chambre et m'installai à table pour prendre le petit déjeuner. Je mangeai des toasts avec de la confiture. Rien d'extraordinaire, mais ça me suffisait amplement. Dans le Neuf, on avait tout le pain qu'on voulait, mais pas la confiture. C'était tellement bon, mais tellement rare... Et ce serait peut-être une des dernières fois que j'en mangerais, donc autant en profiter non? Jan arriva à côté de moi et se servit aussi.

Nous sommes descendus un peu avant le début, parce que nous avions tout simplement rien à faire. Une jolie, ou pas, madame qui nous avait acceuillit en vérifiant notre nom et le cochant sur la liste des tributs. Les autres tributs arrivaient petit à petit, le 2, le 3, le 4. Attendez, le 3. Ils avaient l'air, de première vue, de potentiels alliés. Maintenant, restait qu'a vérifier plus tard, mais là, je me concentrais avec Jan. Il fallait qu'on montre nos habiletés, mais pas trop. Juste assez. Je le laissa seul quelques instants, le temps que cette mochetée du Capitole nous explique ques qu'on pouvait faire. Non mais elle se la ferme pas? On a compris. J'ai beau paraître jeune et frêle, mais je sais me battre hein. C'est pas des choses qui vont m'apprendre à utiliser des couteaux. Ni aucunes armes de lancer d'ailleurs. Une fois les explications terminées, je me dirigeai presqu'immédiatement vers les tributs du Trois, en attendant que Jan me rejoignent.


Dernière édition par Eva C. Kleiner le Mer 15 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité







MessageSujet: Re: Five for the win. [Entrainement]   Mer 15 Mai - 19:22


Mes yeux s'ouvrent. Et je vois le noir. Le noir plus complet. Mais... ce n'est pas... comme les nuits dans le Neuf. C'est un noir opprimant. Comme s'il essayait de... de te... de te noyer. De t'ôter la vie. De te recouvrir, pour rentrer dans ton esprit pour... prendre possession de toi et ensuite te priver de tout ce que t'as. Et de tout ce que tu es. Pour laisser une coquille vide. Je cligne les yeux plusieurs fois, essayant d'effacer mon cauchemar. De prendre un effaceur, pour oublier tout ce qui a traversé mon esprit, lors de cette nuit. Je sors de mon lit. De toute façon, c'est bien trop chaud pour rester sous les couettes. Je vais vers la fenêtre, et je regarde le Capitole, submergé par la nuit. Même si ses lumières rendant la nuit plus éclatante, en cachant les étoiles, il y a... son côté obscur qui sort. Je ne sais pas trop comment l'expliquer. C'est juste une impression. Une impression qui... m'étrangle le ventre.

Après avoir pris une douche (Oui, avant l'aube, c'est tout à fait normal.), je m'habille avec la tenue que je vais devoir mettre la tenue pour les entraînements. Rouge et grise. Avec un gros «9» sur le dos. Je vais à table, où, après peu, arrivent Eva et les autres. Je m'empiffe de pain. C'est une des seules choses que je reconnais. Il y a trop de fruits que je n'ai jamais vu, des plats qui semblent sortir d'un rêve. De plus, il y a des pains de tous les Districts. Même si les céréales, c'est notre truc. On les connaît mieux que n'importe qui des autres Districts. Mais bref.

Après le petit-déjeuner, nous descendons à la salle d'entraînement. Les tributs arrivent, peu à peu, District par District. Deux, Trois, Quatre... Eva louche bizarrement vers les tributs du Trois. Machin et Bidule. Oui, en fait, j'ai oublié leurs prénoms. Mea culpa. Je me concentre, comme Eva. Mais pas sur le discours de l'entraîneur. Non. Sur quoi montrer. Pas trop pour se faire repérer comme une menace, mais pas trop peu, pour se faire voir comme des mauviettes. Assez pour rester dans la moyenne, quoi. Une fois qu'elle a terminé son discours super-intéressant (Insérez des tonnes de sarcasme ici), Eva se dirige vers les tributs du Trois. Ceux sur lesquels elle louchait, tout à l'heure. Même si je ne suis pas exactement partant pour interagir avec des autres tributs sur le champs, je la suit. Je me demande s'ils vont nous envoyer balader dès le début. «Hey.» Mes paroles sont des murmures pas captables pour les personnes situés à plus d'une dizaine de centimètres. Soit, tous sauf Eva. «On doit être gentils et choux?» C'était une façon ironique de lui demander si on devait se jouer la carte de la gentillesse. Mais bon. Faut juste espérer qu'elle ne prenne pas mes mots pour ce qu'ils ne sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité







MessageSujet: Re: Five for the win. [Entrainement]   Mer 15 Mai - 22:43

Ce lit était bien trop douillet pour être le mien. Cette chambre était bien trop clinquante pour être la mienne. Cette décoration était bien trop futile pour être la mienne. Même ces vêtements étaient bien trop... Trop pour être les miens. Depuis mon arrivée au Capitole, je voyais la vie en gris. Je continuais de sourire et de faire des blagues à la con, mais à l'intérieur de moi ne subsistait qu'une grande étendue désertique. Toutes mes pensées allaient à ma famille. A mes beaux-parents que je considérais comme mes vrais parents, à ma chère et tendre que je souhaitais prendre dans mes bras... A ma fille qui n'allait probablement jamais connaitre son père. A vrai dire, je pensais à beaucoup de choses, excepté aux Hunger Games. Pourtant, il allait bien falloir que je les affronte et surtout que je les surmonte pour retrouver ceux que j'aimais. Allais-je seulement être capable de tuer ? L'amour nous faisait accomplir des choses inconsidérées d'après les dires.

J'arrivais vers les derniers à l'entrainement. Sloane n'avait pas daigné me dire de me bouger le cul. Elle était juste partie sans moi. J'étais donc en retard et j'avais déjà raté la moitié du discours de l'entraîneur. Je ne commençais définitivement pas fort... Mon arrivée tardive sembla marquer quelques tributs. Les plus chétifs en réalité. Mais sans plus. Pourquoi auraient-ils besoin de faire attention à moi ? Un avorton du district douze ? Oh, probablement parce que j'avais une masse musculaire plutôt évidente sous cet accoutrement ridicule. Enfin bon. J'écoutais désormais le speech d'une oreille attentive. Il fallait que je mette le maximum de chances de mon côté. C'était la meilleure chose à faire. Ecouter et mettre en application le plus efficacement possible. J'avais fait ça tout au long de mon existence. Les armes ne devaient pas être bien plus compliquées à comprendre que la vie.

Je regardais ce beau monde. Mes adversaires. Peut-être qu'en restant naturellement gentil, j'allais pouvoir me faire des alliés ? En général, les gens m'appréciaient. Pourquoi ça serait différent avec ceux-là ? Ce n'étaient quand même pas des aliens. Une fois le discours terminé, je me dirigeais vers les personnes qui me semblaient les plus amicales... Et disons-le, pas trop inutiles. J'avais beau être gentil, si je voulais avoir une minuscule chance de l'emporter, j'allais devoir me mettre avec des gens plus ou moins puissants. J'oubliais déjà le noyau des carrières, tout bonnement impossible à atteindre et déjà solidement formé. Mon choix préféra se porter sur les deux tributs du neuf qui venaient de rejoindre le gars du district trois. Sa compagne féminine semblait s'être envolée vers d'autres horizons, tout comme la mienne d'ailleurs. « Salut la compagnie ! » Dis-je en arrivant vers le groupe, un grand sourire naturel placardé sur la figure. On pouvait parfois me prendre pour quelqu'un de naïf, mais je préférais ça plutôt qu'on me catalogue chez les dépressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Five for the win. [Entrainement]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Five for the win. [Entrainement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» entrainement de Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens RP's :: Édition 2 [Arène Colosseum] :: Capitole-