-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alors, on commence l'entraînement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Alors, on commence l'entraînement ? Empty
MessageSujet: Alors, on commence l'entraînement ?   Alors, on commence l'entraînement ? EmptyJeu 18 Juil - 17:51

Alors on commence l'entraînement ?

Je dormais dans mon lit, quand mon mentor, Alex vint me réveiller. Allez, va te préparer et retrouve moi pour t'entraîner dans 30 minutes. Dépêche-toi ! Je ne me fis pas prier, ne souhaitant pas attirer les foudres, de ce dernier. D'un revers de main, j'envoya valser ma couette jaune, sur le lit. Je me leva, et me dirigea vers la salle de bain, où je me dénuda pour me doucher. Je vous épargne les détails, soit-il c'est mieux. Je pris ma tenue d'entraînement, sobre. C'était mieux. J'enfila mes chaussures, et me dirigea vers la salle à manger, où je pris un chocolat chaud, ce qui était un vrai délice. Suivi d'un croissant au beurre. Plutôt bon, mais trop beurré à mon goût. Je pris l'ascenseur, pour rejoindre mon mentor, qui n'aimait pas attendre. Une fois devant la porte avant un gigantesque 3, j'entra en toquant, et dit bonjour à Alex. Hey ! Bien dormi ? Alex et moi, s'entendions bien. Et ça me convenait très bien. Alors on fait quoi aujourd'hui ? Et par pitié... Pas d'épée ! On pourra travailler un peu, sur les explosifs ? Je lui souria, de toutes mes dents, en signe d'affection. La salle était empli d'armes, Alex pouvait m'envoyer des sponsorats avait un nombre de points selon l'âge de son tribut. J'espérai de tout cœur, qu'il le ferait. J'en aurait très certainement besoin.


Revenir en haut Aller en bas
 

Alors, on commence l'entraînement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi je me retrouve dans un champs de caramel alors que je déteste le caramel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens RP's :: Aimez-vous votre mentor? :: Arène [Édition 8]-