Partagez | .
 

 Salle Tres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité







MessageSujet: Salle Tres!   Sam 13 Juil - 22:15

Même pièce sombre. Mêmes briques. Se tient devant vous 4 cartes de pierre géante avec un chiffre en rouge au dessus. Plus loin, se trouve un flambeau en forme de bol. En entrant, un panneau avec écrit dessus ceci:
« Retournez une des cartes, et faite ce qu'elle dit. Ensuite vous pourrez passez. Mais surtout, n'en faites pas plus. »

*Jaden commence à avoir des étourdissements à cause de sa morsure.
Spoiler:
 


Dernière édition par Nathan S. Black le Sam 13 Juil - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité







MessageSujet: Re: Salle Tres!   Sam 13 Juil - 22:36

Après avoir vu que Maxine ouvrait les yeux, je suis allé ramassé mon sac. L'intense lumière s'assombrit et tout redevenu comme une salle normal de notre arrivée. Tout se stoppa net, heureusement pour moi, pour mes oreilles et pour mes yeux. Encore dix minutes de plus là-dedans, et j'allais saigné du nez où je ne sais où. Peu importe, je suis vivante, en vie, malgré les petits pics qui bordes mon cou. Au pire, ce n'est pas grave, on ne m'a jamais touché le cou. À moins que Jan m'a fait un suçon, mais c'est chose impossible. Bref, passons, ça n'a aucun rapport.

J'avance donc vers la porte qui venait de s'ouvrir et regarda les cartes qui se dressaient devant nous. Allais-je mourir ? Peut-être. Peut-être pas. Je sentais que Jaden n'allait pas bien. Je ne savais pas ce qui lui arrivait. Après une explication de ce que l'on devait faire. Je regardais la pièce un instant. J'avais un peu du mal à comprendre, n'ayant pas eu la meilleure éducation possible, mais cela pouvait paraître simple. Assouvir les désirs de chaque carte. Soumise à une carte ? Je me sentais bizarre. Je pris l'autorisation de m'élançait la première, laissant mes deux alliés reprendre leurs esprits. Puis je me plaça, devant la carte deux. Je l'a retourna alors pour faire face au ordre que l'on devait m'indiquer en craignant le pire, comme le meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité







MessageSujet: Re: Salle Tres!   Sam 13 Juil - 23:10

La carte dit: « Un doigt humain brûlera dans cette soucoupe »
Revenir en haut Aller en bas
Invité







MessageSujet: Re: Salle Tres!   Dim 14 Juil - 0:22

Nous arrivions dans la troisième salle. Même décor. Même atmosphère. Je donnais un coup de pied dans le vide et m'agitais intérieurement. Mes pensées étaient devenues une tornade. Je commençais à en avoir marre. Je passais une main sur ma figure. Je levais les yeux et observais les variations : quatre cartes géantes se dressaient devant nous. Les instructions étaient données avec. Je n'allais certainement pas choisir. Avec le karma de merde que j'avais, à coup sûr, j'aurais vite fait de me manger un truc bizarre dans les dents. J'attendais donc bien sagement que quelqu'un fasse le premier pas et restais cinq mètres derrière les deux autres. En retrait. Je ne voulais pas qu'ils me voient ruminer dans mon coin. Ce n'était pas l'image que je souhaitais refléter. Reprends tes esprits Max. Focus. Concentration. Self-control.

Finalement, à mon plus grand soulagement, Harmony s'avança vers l'une des cartes. J'observais Jaden qui semblait plutôt mal en point. Le serpent de tout à l'heure peut-être ? J'avais mon arc armé d'une flèche en mains, prête à tirer au cas où un truc méchant allait sortir de nulle part, prêt à nous scalper tous autant que nous étions. C'était aussi pour ça que je restais en retrait. J'étais le soutien. Celle qui attaquait à distance. Jaden lui, était plus doué pour le corps à corps et Harmony... Beh aucune idée. Je n'avais pas pris la peine de m'y attarder plus en réalité. Mais elle prenait pas mal de risques et d'initiatives pour faire avancer le groupe. Je l'aimais bien. Oh mon dieu. Ce que la carte nous demandait de réaliser me mettait mal à l'aise. Personne n'allait sacrifier un doigt bon sang. Surtout pas pour deux personnes que tu connais depuis deux minutes à peine.

Les rouages de mon cerveau tournaient à plein régime. Il fallait trouver une solution. Vite. Plus vite. Sacrifier un de mes alliés ? Aussi tôt dans le jeu ? Il nous restait encore cinq salles, sans compter celle-ci... Pouvais-je réellement me le permettre ? Ou prendre sur moi ? MAIS NON. Je ne voulais pas perdre un foutu doigt bordel. Bon... Quand faut y aller, faut y aller. Sans réfléchir plus longtemps, je décochais la flèche qui partit vélocement en direction du crâne de Jaden. Dans le doute, j'armais rapidement une nouvelle flèche et la tirais tout droit vers son cœur. J'étais dos à lui. Il n'allait probablement pas avoir le temps de réagir. Doublé par son récent état de santé vacillant, je doutais qu'il puisse les éviter. C'était d'ailleurs pour cette même raison que j'avais choisi de le descendre lui et pas Harmony. Et puis... Même avec les évènements de la piscine, je me sentais étrangement plus proche de l'autre figure féminine du groupe. Je ne savais pas pourquoi. Mais c'était comme ça. N'ayant plus de flèche, je dégainais la lance qui dépassait de mon sac et lâchais l'arc prêt de moi. Au cas où Harmony déciderait de réagir violemment. Ou même si Jaden était encore vivant. Je soufflais un désolée.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité







MessageSujet: Re: Salle Tres!   Dim 14 Juil - 7:09

Je déglutis en voyant le défi. Un doigt. PAS MON MAJEUR PITIE. Bon faut que j'arrête de faire ma conne dans mon esprit, sinon ça va pas le faire longtemps. Mais c'est vrai quoi, si jamais je devais sortir de l'arène, j'aurais voulu avoir des doigts en bonne santé, et surtout mon majeur pour faire un doigt d'honneur à Jan autant de fois que je le peux. Je me sens vraiment idiote. Je suis ici, accompagnée de deux carrières, et je m'imagine rentré. Que ferais-je donc. Je n'ai aucune chance de survie, face à eux. Sans savoir que l'un d'eux serait capable de me tuer dans un moment de faiblesse. Mais mon oreille se tourne au son d'une corde qui se lâche. Celle de l'arc de Maxine. Je me retourne directement et voit la flèche enfoncé en plein milieu du front de Jaden, le sang dégoulinant sur son visage. Une autre arrive dans le cœur et celui-ci tombe, raide, mort. Mes yeux s'écarquillent, c'est la première fois que je suis face à un mort. Ais-je peur ? Non. Car Maxine ne va pas me tuer, je le sens. Je ne devrais pas avoir confiance, mais malheureusement, mon cœur dans ce sujet est bien trop loyale envers elle, ma seule alliée dorénavant. J'entends le murmure d'un désolé, et je me baisse auprès de Jaden pour essayer son front, maculé de sang.

Une fois finie mon petit moment de tendresse avec un mort, je me retourne vers Maxine et sort mon pic à glace. « Repose en paix, tribut du district deux. » Puis j'attrape sa main et je tourne mon pic à glace du côté le plus coupant. Je prends une respiration avant de couper son doigt, fermement et avec ardeur. Une fois son index arraché, je me relève et regarde Maxine. « Au moins, on sera deux à avoir sa mort sur la conscience. » Parole pour la faire se sentir mal ? Non. Parole de soutient et de réconfort. Je ne savais pas comment être avec un homme, ni une femme. Mais Maxine n'avait pas l'air de la potiche blonde qui va se venter du mérite de son district. Elle n'avait pas l'air d'une personne méchante, juste assez pour vouloir gagner les jeux. Comme moi, je suppose. Je me relève et je m'approche du feu. Je lance alors le doigt et attend que l'on passe à la quatrième salle. On arrivait à la moitié. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité







MessageSujet: Re: Salle Tres!   Dim 14 Juil - 16:19

Le mur s'ouvre vers un couloir. Vous pouvez passer a la prochaine salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité







MessageSujet: Re: Salle Tres!   Dim 14 Juil - 16:41

Je venais de tuer quelqu'un de sang froid. Eh merde. Je m'accroupis et soufflais un instant en plaçant mes mains sur mes tempes. Je me forçais à regarder le corps inerte de Jaden. J'allais probablement en voir d'autres, dans cette arène. Une soudaine panique m'envahit. Des images défilaient dans ma tête. Qu'avait-on fait de mal pour perdre un allié aussi tôt ? Peut-être que c'était juste moi. Peut-être que quelqu'un aurait donné un doigt... Toutes mes belles paroles sur le dialogue et la réfléxion avant l'action, c'était du vent. Dans des conditions comme celles-ci, nos nerfs étaient mis à rude épreuve. Mais il fallait que je me ressaisisse. Que je retrouve mon sang froid. Il nous restait encore cinq salles à passer. Cinq salles à passer accompagnée d'une Harmony qui visiblement, ne semblait pas trop dérangée par la mort de Jaden. Peut-être qu'elle intériorisait les évènements. D'ailleurs, je n'entendais qu'à moitié ce qu'elle me disait.

Une fois mon souffle revenu à la normale, je me relevais. Penser optimisation. Machinalement, je me dirigeais vers la dépouille du blond pour retirer les flèches de son cadavre et les replaçais dans mon carquois. J'en avais besoin, de ces flèches. Je ramassais également son sac. Ses affaires pouvaient nous servir. Surtout sa bouteille d'eau. Nous n'avions pas beaucoup de ressources. Il fallait les économiser au maximum. Et si ça voulait dire se servir de celle d'un défunt, eh bien, qu'il en fut ainsi. Harmony se chargea du doigt. Et nous traversâmes la porte, la mort dans l'âme. Au moins pour l'une de nous deux en tous cas. « On n'est plus que deux maintenant... Désolée de t'avoir imposé un choix. Mon choix. » Répondis-je. On en faisait des trucs rien que pour ces foutues clés : la dorée avec Harmony, l'argentée avec moi. D'ailleurs, la troisième salle n'en contenait pas étrangement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité







MessageSujet: Re: Salle Tres!   Lun 15 Juil - 13:49

Rp de mort

Ma morsure me fait atrocement souffrir, si bien que je dois m'appuyer sur quelque chose pour tenir ou avancer. Une fois dans la troisième salle, je m'écroule au sol échappant de nombreux jurons. La mort serai préférable à ce stade-ci, mais je veux rentrer à la maison, au district 2, et être le premier gagnant de mon district, et être la fierté de mon district. Mais pour l'heure, je ne le suis pas. Le bruit d'une corde qui se tend, et c'est là que je réalise trop tard, sans que j'ai le temps de faire le moindre mouvement, qu'une flèche arrive en plein dans ma tête... Aïe. C'est atroce, une douleur supplémentaire me submerge. Je me tord de douleur, et hurle de douleur, les gens qui me regardent vont devenir sourd. Plus la douleur augmente, plus je sens la vie se retirer de mon corps, mon magnifique corps. District 3, je te déteste... J'ai des regrets. De profonds regrets, pour cette soirée. Cette soirée merveilleuse, passée à la piscine à tes côtés. Je rampe comme je peux vers Maxine, et lui dépose un baiser sur les lèvres, avant qu'elle ne tire une flèche dans mon cœur, et là, je sens la vie qui se retire paisiblement et doucement de mon corps... Adieu. « Adieu, papa, maman je vous aime. » Avant d’émettre dans un dernier souffle, « Maxine, je t'aime... Gagnez... » Je ne lui en veut pas tant que ça en fait, je l'aime même. Et là, je me réincarne. Quoi ? Je suis un fantôme. Okey. Et là, je vois mon corps inerte par terre, j'émet des jurons sur le fait que j'était trop beau pour être gâché. Mais d'un côté, elle m'a éviter la souffrance. Harmony découpe mon index, berk. Et le fait brûler dans la coupelle. Pauvre doigt. Le mur s'ouvre vers le couloir, et je déambule derrière les deux jeunes demoiselles, les suivants jusqu'à la fin de leurs parcours... ♬

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Salle Tres!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle Tres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile
» La salle de l'argent
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Einstein [Édition 7] :: Section Delta-