Partagez | .
 

 Salle Dos!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucca Zachary Kane

avatar

Haut-Juge




Messages : 288

Fiche de Tribut
Health Points:
10/10  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence

Inventory:

MessageSujet: Salle Dos!   Ven 12 Juil - 21:45

Vous entrez. Même salle, même décor; briques sombres, presque bleue. Peu de lumière qui se fait projetée par vous-ne-savez-où. Dans la salle se tient huit coffres non-verrouillés positionnés en cercle. Ils sont numérotés par les chiffres un à huit. Un panneau au milieu dit:

« Vous devrez ouvrir ces huit coffre avant de passer a la prochaine salle. »

Ps: un rp par coffre. Alternez, mais par exemple, vous pouvez faire: Finn-Harmo-Finn-Harmo-Jaden-Harmo etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité







MessageSujet: Re: Salle Dos!   Ven 12 Juil - 21:59

Après avoir passé ma main dans la gueule du dragon, je sentais une tension. Mes doigts allaient-il brûlés?Ma main coupé ? Je ne sais pas. Et regarder moi ? Je suis vivante ayant ouvert le passage grâce à Maxine. Cette fille était vraiment intelligente, et j'avais eu de la chance de l'avoir dans mon équipe. Tout comme Jaden qui avait juré ma protection. Je n'avais qu'eux comme alliés. Même pas de l'aide de Jan qui lui devait avoir une sucette en bouche et tourner au whisky devant son écran plat. Peu m'importe, j'étais passé à la deuxième salle. Encore six salles. Six salle à survivre. Quand est-ce qu'auront nous fini. Demain? Je ne sais pas.

La deuxième sale était un peu plus sombre dans le bleuté. Une voix nous dit d'ouvrir chaque malle, une a une. Je me retourne vers mes alliés et lance d'une voix sobre. « J'y vais la première. » Puis je marchas en direction du coffre qui était en face de moi. Je déposa mon sac à dos au sol et m'avancer près de la boite en l'ouvrant. J'avais peur ? Oui. J'allais mourir ? Je ne l'espère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucca Zachary Kane

avatar

Haut-Juge




Messages : 288

Fiche de Tribut
Health Points:
10/10  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence

Inventory:

MessageSujet: Re: Salle Dos!   Ven 12 Juil - 22:01

Trois minis-dragons, identiques à la statue d'avant, de la grandeur d'une pomme, te sautèrent au cou et commencent à te mordre le cou. Ils enfoncent leur petites dents pointues dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité







MessageSujet: Re: Salle Dos!   Ven 12 Juil - 22:20

Nous débouchâmes sur une salle quasi-similaire. Des briques sombres aux reflets bleus. Cette fois-ci, la lumière filtrait moins bien. L'atmosphère était glauque et mes alliés n'étaient pas hyper bavards, ce qui rendait le trajet passablement ennuyeux. Enfin. nous n'étions pas non plus là pour faire la causette. Mais tant qu'à faire, puisque nous étions coincés tous les trois, autant être coincés agréablement non ? Beh... Non apparemment. Je me contentais de fermer ma bouche donc. Je ne voulais pas irriter l'un ou l'autre. Ce n'était vraiment pas le moment de se disputer. Nous devions suivre les consignes à la lettre pour mettre le plus de chances de notre côté. Et les consignes disaient de garder ses alliés. Alors je gardais les miens. Si on pouvait rentrer triomphants à trois, ça ne me dérangeait pas plus que ça.

Dans la salle étaient circulairement disposés huit coffres. Je n'avais pas envie de les ouvrir. A tous les coups, un serpent ou une bestiole dans le genre allait me sauter sur la gueule. J'attendais donc patiemment qu'un de mes alliés ouvre l'un des trucs. Je n'étais pas peureuse. Simplement prudente. Il fallait certainement ouvrir les huit pour trouver la clé, de toutes les manières. J'allais devoir m'y risquer. Que je le veuille ou non. Mais je n'allais pas être la première. Je voulais voir quel genre de choses pouvaient surgir de là avant. Et voila que Harmony se lance. Une courageuse dans nos rangs !

Et apparemment, j'avais bien fait de ne pas m'y hasarder. Puisque trois dragonnets lui sautent la gorge. Sans vraiment réfléchir, je pris le pic à glace qui dépassait du sac de Harmony et le plantais directement dans l'une des bestioles. J'espérais qu'ils n'avaient touché aucune artère importante. Sinon elle allait se vider de son sang dans les deux minutes. Et perdre une alliée à la deuxième salle ne m'enchantait guère. Malheureusement, ces petites bêtes étaient plus résistantes que ce que j'avais prévu. Celle que j'avais attaqué était tombée au sol. Mais elle continuait de bouger. Et je venais de devenir sa nouvelle cible. Super. Je jetais vite fait le pic à glace à Harmony pour qu'elle puisse se débarrasser d'un des dragons. Puis j'attrapais l'une des flèches placées dans mon carquois pour la planter directement dans le crâne de celui qui s'approchait dangereusement de moi. Une fois la bête assurément morte, je replaçais directement la flèche de là où elle était sortie. Je n'avais pas beaucoup de munitions. Je devais les économiser. Je voyais Jaden entrain de se débattre avec le troisième.

Quelques minutes plus tard, nous étions enfin débarrassés de ces foutues bestioles. C'était quoi leur problème ? On avait la gueule de chevaliers qui pourfendent les dragons peut-être ? Je soupirais profondément. « Ça va tout le monde ? Rien de cassé ? » Bon. On devait continuer d'ouvrir ces maudits coffres. A mon tour... Je supposais. « Allons-y... » Je m'approchais d'une des boites et commençais à l'ouvrir avec appréhension. Je ne voulais pas mourir. Pas tout de suite.  
Revenir en haut Aller en bas
Lucca Zachary Kane

avatar

Haut-Juge




Messages : 288

Fiche de Tribut
Health Points:
10/10  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence

Inventory:

MessageSujet: Re: Salle Dos!   Ven 12 Juil - 22:27

Le deuxième coffre contient une clé d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité







MessageSujet: Re: Salle Dos!   Ven 12 Juil - 22:41

J'ouvris le coffre et là trois bestioles me sautèrent au cou. Elle me mordait, en enfonçant leurs crocs dans ma peau, me laissant passé un cri de douleur. Je faisais tout pour les enlever, en tremblant comme une fille terrifiée. Si Jan était là, il me frapperait. En me demandant si je n'ai pas honte d'être au sol à cause de stupide dragon. Par chance, Maxine arriva avec la pioche de mon sac et taillada l'un des dragons pendant qu'un autre lâcha prise pour l'attaquer. Je tirais la salle bestiole dans touts les sens, histoire qu'elle me lâche et ce n'est que quand Jaden arrive pour m'aider que je comprends que la douleur est passé.

Je me relève doucement en passant ma main sur mon coup. Aucune de mes artères ne sont touchés par chance, laissant juste comme des piqûres dans ma peau. Par chance. « Ça va tout le monde ? Rien de cassé ? » Je me tourna vers elle en rangeant le pic à glace dans mon sac et de l'a regarder. « Ca va, la douleur est encaissé facilement comparé à ce que j'ai pu avoir. » J'examine la pièce du coin de l'oeil. Je n'aimais pas cet endroit, il me faisait déjà peur. « Allons-y... » Un mot pour s'encourager ? Sûrement. Je mis ma main sur son épaule rapidement, je n'aimais pas toucher et que l'on me touche. Mais mon geste lui fit comprendre que j'étais derrière elle pour la soutenir. Après avoir ouvert le coffre, elle trouva une clef. Mais on avait pas fini, il fallait tout ouvrir. Mon tour vint alors et je me plaça devant la boite qui s'offrait à moi. Je pris mon pic à glace et ouvrit le coffre en tremblant. Patate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité







MessageSujet: Re: Salle Dos!   Sam 13 Juil - 1:21

Des araignées insignifiantes en sortirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité







MessageSujet: Re: Salle Dos!   Sam 13 Juil - 1:49

Harmony m'avait conféré son soutien avec un geste sur mon épaule. Bon. Je n'étais la plus tactile des filles, mais ça me touchait un peu. Heureusement pour moi, mon coffre ne contenait qu'une clé en argent, que je m'empressais de saisir. Elle allait probablement être utile pour la suite. Je soupirais de soulagement. Je n'allais pas avoir de dragon tueur ou de serpents à la noix. Aussitôt, Harmony s'avança vers un autre coffre. Mon cœur battait vite. Elle n'avait pas eu de chance au premier, j'espérais qu'elle en ait plus avec celui-ci... Pour l'intérêt général. Parce que bon. Si on se ramassait des bestioles à chaque coffre, on ne risquait pas de sortir de l'auberge. De minuscules araignées sortirent finalement de celui-ci. Elles n'étaient pas dangereuses. J'en avais vu des pareilles dans un livre qui répertoriaient la plupart des espèces. Et je n'allais pas étaler ma science devant tout le monde, puisqu'ils allaient s'en rendre compte bien assez tôt.

Je me dirigeais vers un quatrième coffre et pris une grande respiration. « Voyons ce que celui-ci nous réserve... » Ça pouvait la meilleure comme la pire des choses. Je m'attendais à tout et à rien. Je préférais ne rien espérer de trop gentil et penser à la pire des situations. Les probabilités, les chiffres... Prévoir un coup à l'avance et ne pas se faire devancer. J'approchais ma main de l'ouverture du coffre. Des questions et des doutes tourbillonnais dans mon esprit. En fait, tout ce que je savais avec certitude, c'est que je voulais sortir vivante d'ici. Absolument. Coûte que coûte. J'allais sortir vivante. Et avec mes alliés si possible. D'ailleurs, les évènements de la piscine commençaient furieusement à refaire surface dans mon cerveau. Je secouais la tête pour tenter de m'en débarrasser. Ce n'était pas le moment pour ce genre de choses. 
Revenir en haut Aller en bas
Lucca Zachary Kane

avatar

Haut-Juge




Messages : 288

Fiche de Tribut
Health Points:
10/10  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence

Inventory:

MessageSujet: Re: Salle Dos!   Sam 13 Juil - 4:24

En ouvrant le coffre, un son strident en sortit. Tellement strident que vous ne l'entendez pas. Ce son fait en sorte que vous n'entendez plus rien d'autre, non plus. Notez que les coffres une fois ouverts ne peuvent plus êtres refermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité







MessageSujet: Re: Salle Dos!   Sam 13 Juil - 7:37

Après être entré dans la salle, ce fut une lignée de "folie" qui se produisit, après l'épisode des dragonets, une clef est apparue dans le deuxième coffre, et des araignées insignifiantes du troisième. Ce sont les filles qui ont ouverts les premiers coffres, et un son strident s'échappa du quatrieme. Harmony s'approcha du cinquième, mais je l'en empêcha. Je m'approche prudemment du coffre sans serrure. Je compris alors qu'il fallait l'ouvrir avec sa main et non une clef. Je me saisi de ma main gauche, autant garder la main la plus adroite en cas de problèmes, j'ouvre le coffre et recule de quelques pas prudemment, tandis que des araignées montent sur mes jambes, je les enlèvent d'un coup de lance m'erraflent quelques peu la jambe à travers le tissu moulant, qui nous est tenue. Je remonte ma veste sur mes épaules, et la ferme un tout petit peu, laissant un peu d'air parvenir à mes lèvres. L'air est tempérée, mais chaud à mon goût. Je bois une gorgée de mon eau, déversant une dizaine de ml dans ma gorge, anciennement sèche qui devint normale, ma respiration était normale, mais je souffrait d'un peu d'asthme, alors lorsque l'air et trop chaud ou que je suis trop essoufflé, je peine à respirer. Alors Jaden, tu as peur ? LA FERME. Je hurle dans la tête, criant à Néo, de se la fermer pas qu'il ne m'aide pas du tout. Je me concentre à nouveau sur le coffre et me rapproche une nouvelle fois de ce coffre, laissant une distance d'un pas pour pouvoir me reculer si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité







MessageSujet: Re: Salle Dos!   Sam 13 Juil - 13:26

Un lumière extrêmement intense en jaillit. La pièce se voit doraénavant sur-éclairée et vous ne voyez que 10% de votre vue habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité







MessageSujet: Re: Salle Dos!   Sam 13 Juil - 14:15

Après les dragons, j'avais le droit au araignée. En tant normal, j'aurais crié. Parce que j'aime pas les araignées. Mais là, je me suis retenue. Elles étaient minuscules, collés les unes contre l'autre sans trop faire de dégât. « Voyons ce que celui-ci nous réserve... » Je regarde alors Maxine. Elle allait ouvrir un autre coffre. En tout, on avait ouvert quatre coffre, on en était à la moitié. Plus on va vite, mieux ça sera. Elle l'ouvrit et un cri strident perça la pièce. Je mis mes deux mains directement sur mes oreilles, puis les relâcha petit à petit. Le cri allait sûrement nous donner un mal de tête pas possible, mais j'avais de la chance. Deux petits frères à élevés seuls dans une petite cabane de bois que j'avais construis après que le propriétaire de la petite pièce qu'on avait pour maison nous ais expulser à la mort de papa. Vivre avec deux gamins, ça va, mais vous connaissez pas les jumeaux Starks. Et ça cri, et ça rigole, et ça gueule. Mes oreilles pouvaient survivre à ce cri qui ne me faisait pas trop mal lorsqu'on s'y habituait. J'allais pour ouvrir le coffre suivant, mais Jaden m'empêcha, préférant l'ouvrir. Quand il le fit, une lumière empressa la pièce et on pouvait voir tout ce qu'il y avait, mais la lumière faisait mal au yeux.

J'imaginais bien la gueule de Jan, mort de rire avec son verre de whisky dans la main gauche en train de se marrer devant la gueule que je tire. Mais passons. Le cinquième coffre était ouvert. J'avançais un peu vers l'avant avant dernier coffre. Qu'allais-je subir ? Je baisse mon regard vers le coffre un peu embrumé à cause de la lumière. « Plus que trois. » marmonnais-je en l'ouvrant. Ma petite patate ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité







MessageSujet: Re: Salle Dos!   Sam 13 Juil - 14:23

En ouvrant le coffre. Quelque chose en sort, mais vous trois n'arrivez pas à le voir. Rien de plus ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité







MessageSujet: Re: Salle Dos!   Sam 13 Juil - 19:25

Le coffre que je venais d'ouvrir nous coupa de tout son. Bon parfait. De toutes façons, ce n'était pas comme si on parlait beaucoup depuis le départ. Ça n'allait pas être un trop gros handicap. Et puis, la pièce était relativement petite. On ne pouvait pas se perdre de vue non plus. D'ailleurs, on n'avait rien reçu de bien méchant jusqu'à présent. Et j'espérais que ça allait continuer dans ce sens. Je ne voulais pas sortir de l'arène avec une jambe en moins, comme le gars du un de l'année dernière. Bref. On se bouge. Plus que quatre coffres. Jaden prit le suivant. Impossible de se perdre de vue ? Je rectifie. Avec cette lumière aveuglante, nous venions de perdre notre second sens. Un truc pouvait nous sauter dessus n'importe quand qu'on ne s'en rendrait même pas compte.  

D'ailleurs, Harmony en ouvrit un autre. Rien ne sembla se passer. Les secondes passaient. Je décidais de me lancer avec l'avant-dernier. Nous étions bientôt à la fin. Plus que deux. Plus que deux. Je voyais à peine ma main s'approcher du haut du coffre. Je me concentrais dessus et sur ce qui pouvait me sauter dessus surtout. Au pire, y avait toujours mes deux alliés pour me soutenir. Garder mes arrières. Ouais enfin... Je ne m'en remettais pas trop à eux non plus. On était là pour gagner après tout, notre propre vie passait avant celle de nos adversaires.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité







MessageSujet: Re: Salle Dos!   Sam 13 Juil - 20:51

Un gaz fluorescent en ressorti. Ce gaz à pour effet d'endormir. Maxine perdra donc conscience jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité







MessageSujet: Re: Salle Dos!   Sam 13 Juil - 21:29

J'ouvre mon coffre et ne voit rien. L'idée d'une vague onde transperce mon esprit, mais je pense que ce n'est qu'une hallucination. Je passe rapidement ma main dans mes cheveux et observe un peu comment se trouve cette salle. Il restait deux boites. Encore deux coffres et ça serait finie. Je soupire un instant sentant la tension palpable avant que Maxine ouvre l'avant dernier coffre. Soudainement elle glisse le long du sol et je me précipite pour l'a rattrapé. Sa tête se dépose sur mon bras et je l'assis et la secouant un peu doucement.

« Maxine ? » Je cherche son pou avec mon index et mon majeur et voit qu'elle est simplement endormi ou inconsciente. Je regarde Jaden avec un air froid et surtout embarrassé pour Maxine. Je la dépose contre le mur derrière avant d'aller ouvrir la dernière boite. Une dernière boite et ça serait finie. Je ne veux pas mourir, alors je me supplies intérieurement de gagner, mais c'est pas gagner. Courage Harmony, la petite patate te regarde. J'ai encore l'idée en tête de Jan qui me tient dans ses bras, comment bien me concentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité







MessageSujet: Re: Salle Dos!   Sam 13 Juil - 21:38

En ouvrant le dernier coffre. Tous les effets des derniers coffres s'estompent. Dorénavant, vous voyez et entendez. Au même moment, un serpent d'une race inconnu mordit la cheville de Jaden. Il fuyait alors dans une fissure, dans un des mur. Ensuite, le mur face à vous s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité







MessageSujet: Re: Salle Dos!   Sam 13 Juil - 21:57

Je me réveillais soudainement contre un mur. La lumière aveuglante n'était plus. Et les sons étaient revenus à la normale. Je me massais les tempes et clignais sévèrement des yeux. Heureusement, quelqu'un semblait m'avoir rattrapé pour pas que je m'écrase au sol telle une crêpe. C'aurait été vraiment con de mourir de la sorte. Endormie et le crâne brisé contre le pavé. Après avoir brièvement repris mes esprits, je me relevais et époussetais un peu mes vêtements, tic nerveux dont je m'entichais. Je grimaçais légèrement et regardais mes deux alliés tour à tour. Ils n'avaient pas l'air mal en point. Et l'épisode des dragonnets n'avait pas non plus laissé une grosse trace sur Harmony. Bien. On était tous entier.

J'eus juste le temps de remarquer un serpent qui fuyait dans une fissure et Jaden qui faisait une face bizarre. Mais je n'y prêtais pas attention. D'ailleurs, ledit mur laissa entrevoir un passage. Comme de la première à la seconde salle. Apparemment, on trouvait une clé à l'intérieur de chaque pièce. Mieux valait les garder. Elles allaient probablement nous servir plus tard. Harmony avait la première, la dorée, et j'avais la seconde, l'argentée. Bref. Nous devions continuer notre chemin. Il nous restait encore six salles à explorer. Et nous avions des provisions réduites... Autant donc ne pas trainer.   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Salle Dos!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle Dos!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile
» La salle de l'argent
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Einstein [Édition 7] :: Section Delta-