Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Salle Uno!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 291

Fiche de Tribut
Health Points:
Salle Uno! Left_bar_bleue10/10Salle Uno! Empty_bar_bleue  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de pointsNombre de points
ForceForce
IntelligenceIntelligence
CharismeCharisme
PolyvalencePolyvalence

Inventory:

Salle Uno! Empty
MessageSujet: Salle Uno!   Salle Uno! EmptyVen 12 Juil - 20:18

Lorsque vous entrez, c'est une salle vide. Des murs de briques. Une température moyenne. Un peu humide, mais c'est viable. En face de vous, se tient un panneau. Il y a aussi une statue de pierre à votre droite. Un genre de mini-dragon avec la gueule fermée. Il vous regarde de ses yeux de pierre, sur le panneau est inscrit:

« Bienvenue dans la première salle. Les explications de l'arène sont celles-ci: Vous devrez contrer huit salles. Chacune étant différentes des autres. Vous devrez survivre parce que, cette édition-ci, la finale sera spéciale. L'équipe qui réussit à passer les 8 salle, se verront tous nommés vainqueurs. Pour réussir les salles vous devrez réussir des défis. Voici le premier (énigme):

« Prononcez le mot, qui sera votre mort. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Salle Uno! Empty
MessageSujet: Re: Salle Uno!   Salle Uno! EmptyVen 12 Juil - 20:45

Harmony ouvrit finalement la porte qui nous menait à une autre salle. Les règles du jeu était lancée. Et cette année, il pouvait y avoir plusieurs gagnants ! Il ne fallait juste pas perdre d'alliés en chemin. J'espérais que notre alliance allait tenir jusqu'au bout. Pas en terme de "défis". Nous étions tous à peu près complémentaires. Mais sur le plan relationnel c'était autre chose. Je m'entendais plutôt bien avec Jaden. Enfin, il ne m'avait pas paru super hostile à la piscine. Celle du district neuf, je ne la connaissais pas alors. On devait être équivalentes. Plus ou moins. Bref. Il fallait qu'on se serre les coudes pour arriver à la fin !

Mais si je sortais vivante... Ma blondie allait mourir. Jazzlyn. On s'était bien trouvées au Capitole. Les deux blondes de service. On s'amusait bien. Et elle me rappelait vaguement ma frangine. Et elle me manquait déjà. Sérieux. J'aurais tellement préféré être avec elle. « Bon, c'est parti. Une énigme... » Je me mis une main sous le menton et je fronçais légèrement des sourcils. Je ne pris même pas la peine de détailler la salle plus en profondeur. L'énigme était... Beh énigmatique hein. Mais ça ne devait pas être si compliqué que ça. Je tournais et retournais le problème dans tous les sens. Réfléchis Max, réfléchis. J'étais certaine que la réponse était là, juste sous mon nez. Tellement simple que je n'y pensais pas. Et ça m'énervait intérieurement.

« Les mots de ma mort... » Oui. J'avais tendance à réfléchir tout haut. Dans ce silence mortuaire, ce n'était pas comme si ça allait déranger quelqu'un. Mon arc à la main et une flèche sur celui-ci, je restais sur mes gardes tout en repensant à ce que j'avais découvert dans mon sac. Je pouvais m'en sortir avec juste ça. La bouteille d'alcool que j'avais entre-aperçu dans le sac de Harmony allait peut-être nous être utile pour la suite. J'étais la reine du cocktail molotov après tout. Et là, alors que je divaguais légèrement de mon sujet de réfléxion principal, une ampoule sembla s'allumer au dessus de ma tête. « Pourquoi pas "hunger games" ? » Qui ne tente rien n'a rien... Puis bon. Je supposais qu'on possédait autant d'essais qu'on le souhaitait. Le dragon en pierre me faisait quand même un peu peur. Et s'il se réveillait d'un seul coup ?  
Revenir en haut Aller en bas
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 291

Fiche de Tribut
Health Points:
Salle Uno! Left_bar_bleue10/10Salle Uno! Empty_bar_bleue  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de pointsNombre de points
ForceForce
IntelligenceIntelligence
CharismeCharisme
PolyvalencePolyvalence

Inventory:

Salle Uno! Empty
MessageSujet: Re: Salle Uno!   Salle Uno! EmptyVen 12 Juil - 20:48

Tout d'un coup, la gueule du dragon s'ouvrit. Une mini-clé d'or y pendait. Pour l'avoir, il fallait y mettre sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Salle Uno! Empty
MessageSujet: Re: Salle Uno!   Salle Uno! EmptyVen 12 Juil - 20:58

Arrivé dans la deuxième salle, je passe en première. Je regarde autour de moi et voit une pièce en brique, je m'écarte pour faire passer mes coéquipièrs. Un dragon à la gueule fermé en pierre à ma droite nous observe. J'aime bien les dragons. Papa avait taillé un dragon en bois pour Harry, et c'était devenue son jeu préféré. Au fond de moi, je savais qu'il fallait que je gagne. Pour offrir des milliers de dragons à Harry. Trois gagnant, pour huit salles. Ma tête explosé. J'allais peut être rentré à la maison. Revoir mes frères. Et Jan ? Lui faire la misère sera dans mes tâches faciles à faire. Quoi qu'il en soit, je passe ma main sur ma lèvre un peu ouverte. Le fait de l'a sentir sur moi, c'est comme une marque au fer.

Elle me donnerait assez de force pour survivre. Puis soudain, je réfléchissais. Le sang, la mort. Tout avait traversé notre mort. La mort elle-même était la mort. Et la plus grande mort était les hunger games. « Pourquoi pas "hunger games" ? » Elle avait eu la même idée. Devoir partager ma victoire -si je gagne- avec cette jeune fille ne me déplairait pas. Elle a l'air intelligente, forte et forgée, ce que je m'efforce d'être. Un l'instant où  la clef tombe, mon cœur arrête de battre. On avait trouvé. Elle avait trouvé du moins. Je vais attrapé la clef alors en plongeant ma main et en l'arrachant de la gueule du dragon. Si je gagne, je l'emmène dans la chambre de mon frère ! Je me retournes alors vers la blonde du district trois. « Merci. » C'était la moindre des choses. J'avais beau être chieuse, j'étais quand même polie et cordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 291

Fiche de Tribut
Health Points:
Salle Uno! Left_bar_bleue10/10Salle Uno! Empty_bar_bleue  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de pointsNombre de points
ForceForce
IntelligenceIntelligence
CharismeCharisme
PolyvalencePolyvalence

Inventory:

Salle Uno! Empty
MessageSujet: Re: Salle Uno!   Salle Uno! EmptyVen 12 Juil - 21:10

En enlevant la clé rapidement, les brique bougèrent sur le mur d'en face. Donnant sur un couloir (comme dans Harry Potter au chaudron baveur Salle Uno! 1632218360) Dès que les trois tributs auront passés, les brique vont se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Salle Uno! Empty
MessageSujet: Re: Salle Uno!   Salle Uno! EmptyVen 12 Juil - 21:37

Mes mots se perdirent en échos dans cette salle de briques avant que la gueule du dragon de pierre ne s'ouvre. Une clé d'or luisait à l'intérieur. Intéressant. Sauf qu'il n'y avait pas de portes pour s'en servir. Ni même de coffre ou de cadenas. Je m'attardais donc plus en détails sur la pièce. Ça devait forcément servir à quelque chose. Ou alors c'était une autre blague hideuse du Capitole genre "dans vos dents". Là encore, je regrettais de ne pas avoir Jazz à mes côtés pour rigoler jaune. Je regrettais de ne pas avoir Jazz à mes côtés tout court. Fuck you organisateurs des Hunger Games. Ouais, j'étais très vulgaire quand je voulais. Mais bizarrement, je paraissais toujours blasée et cool à l'extérieur. Pas de quoi paniquer ou faire paniquer les autres quoi. Mon self-control était à toute épreuve ! Wesh ! 

Finalement, Harmony se décida à prendre la clé quand même. Personnellement, je n'aurais jamais foutu ma main dedans. J'avais trop peur que la gueule du machin se referme sur mes doigts. Mais bon. Elle l'avait prise et rien ne lui était arrivé. Tant mieux. On devait se serrer les coudes et essayer de sortir vivants tous ensembles. Chacun avait son domaine de prédilection. Tout le monde pouvait être utile. Moins on faisait de pertes, et plus on gardait de chances. Optimisation et travail d'équipe étaient les maîtres mots. Elle me dit merci pour l'énigme. Et lui soufflais un bref "de rien" avant d'être interrompue par l'apparition d'une ouverture dans les briques. Bon beh... La voila cette porte. Je m'engouffrais dedans avec mes alliés. J'affichais un sourire serein. Première salle passée.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Salle Uno! Empty
MessageSujet: Re: Salle Uno!   Salle Uno! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle Uno!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salle Une
» Salle Dos!
» Salle Quatro!
» Salle Cinco!
» Salle Five

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Einstein [Édition 7] :: Section Delta-