Partagez
 

 Des citrouilles dans le château de cendrillon Oo | Fagan en mode commando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Des citrouilles dans le château de cendrillon Oo | Fagan en mode commando  Empty
MessageSujet: Des citrouilles dans le château de cendrillon Oo | Fagan en mode commando    Des citrouilles dans le château de cendrillon Oo | Fagan en mode commando  EmptyJeu 4 Juil - 23:16


Des citrouilles dans le château de cendrillon Oo



Arène jour 1

Me voilà là en bas des marches de cette tour de tout les mystères à me demander combien de temps j'allais encore attendre pour qu'un de ces fichu sponsors ai asses pitié de moi pour m'envoyer un truc. Je me demandais si il ne vaudrait pas mieux que je monte ses grandes marches pour arriver je ne sais où, peut être un havre de paix ? ou bien un cauchemar éveillé ? Je ne sais plus à quoi m'attendre après l'invasion de guêpes je vais me méfier de tout. Alors que j'entamais mon dernier raison sec j'entendis un bruit, depuis que je suis arrivé le silence règne ici, à part les guêpes je n'ai rien entendu et là ce bruit me faisait peur, très peur. Je me lève, prend la pelle à gâteau dans une main et la sarbacane chargé dans l'autre. je sors ma tête de la sortie de la tour et aperçois trois citrouilles avec des lianes épineuse qui sortent de leurs corps. A cet instant j'ai juste envie de crier et de courir partout, j'ai envie de quitter cet endroit, retrouver ma vie misérable et vivre toute ma vie comme ça. Mais c'est hélas impossible ... je vais devoir tuer ?! c'est espèce de citrouille mutante pour quelles me fichent la paix, je vais peut-être mourir, surement ... qu'est-ce que je peux faire contre ça ? Rien. Je prend les dernières forces qu'il me reste et me lance à l’asseau en sortant en courant de la tour, mais au vue des citrouilles je suis rentrée aussitôt. Je ne suis pas suicidaire non plus, mais il fallait bien faire quelque chose, mais quoi ? j'ai pas le temps de réfléchir qu'une première citrouille venait à moi, elle me fouette avec sa liane piquante au niveau du visage m’entaillant le visage. Je ferme les yeux un quart de seconde et saute sur la citrouille la plantant à coup de pelle à gâteau, elle tombe au sol inerte. J'arrache ses lianes me faisant un fouet, le temps que je me baisse une suivante arriva. Je savais quoi faire à présent mais un coup de liane vient me frapper au bras gauche m'entaillant encore une fois, j'avais mal mais il ne fallait pas que je m’arrête, je sentais la fatigue de mes piqûre arriver de plus en plus vite il fallait que je la tue. je lui saute dessus et la tue de la mêmes façon que la première. Elle tombe elle aussi au sol, pensant que c'était terminé je souffla un bon coup, mais une troisième dit son apparition. C'est pas fini à la fin ? Ils veulent me tuer c'est ça ? Cette fois ci j'essaye d’éviter ses coups de liane en me cachant derrière les deux cadavres ?! des citrouilles mais je ne suis pas asses rapide et elle me touche à la jambe cette fois, une blessure moins grave que les deux autres, je peux encore marché. je monte rapidement sur une citrouille et saute sur la troisième à bout de force donnant des coup de pelle à gâteau et la sens tomber sous mon poids. Je reste couché au sol reprenant mon souffle espérant qu'il n'y ai pas une quatrième citrouille qui vienne m'attaquer. Rien ne vient, j'étais sortis d'affaire, enfin pour le moment ... Je reste couché quelques minutes encore, me reposant un peu, j'ouvre les yeux et dis en parlant fort. Vous allez m'aider maintenant ! Je n'avais plus peur, j'étais énervé. Énervé car toutes ces personnes aux capitoles n'avaient que ça à faire de leur argent, certains en avaient mêmes fait leur métier et aucun d'eux n'avait choisis de m'aider... tous des cons !

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Des citrouilles dans le château de cendrillon Oo | Fagan en mode commando  Empty
MessageSujet: Re: Des citrouilles dans le château de cendrillon Oo | Fagan en mode commando    Des citrouilles dans le château de cendrillon Oo | Fagan en mode commando  EmptyVen 12 Juil - 23:04

Des soldats en réglisse sortent du haut des escaliers. Ils tuent le jeune tribut sans sommation. Malheureusement, Peter, déjà affaibli par les abeilles et les citrouilles succombent sous les coups des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
 

Des citrouilles dans le château de cendrillon Oo | Fagan en mode commando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des pommes, des poires & des scoubidoubidou haaaaaa !! | Fagan en mode téléportation
» un canard qui rencontre un Fagan | Donald
» Bienvenue dans le manoir !
» Bienvenue dans l'Arène Éri̱mos !
» Perdons-nous dans nos pensées ¬ ft. Klein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Rosea [Édition 6] :: Zone 5 :: La Tour-