Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Des pommes, des poires & des scoubidoubidou haaaaaa !! | Fagan en mode téléportation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Des pommes, des poires & des scoubidoubidou haaaaaa !! | Fagan en mode téléportation  Empty
MessageSujet: Des pommes, des poires & des scoubidoubidou haaaaaa !! | Fagan en mode téléportation    Des pommes, des poires & des scoubidoubidou haaaaaa !! | Fagan en mode téléportation  EmptyJeu 4 Juil - 18:31


Des pommes, des poires et des scoubidoubidou haaaa !! Fagan en mode téléportation



Arène jour 1

Je tentais de fuir le bain d sang quand une grand secousse me fit tomber dans le vide. J'ai traversé le sol arc-en-ciel, pour une chute fatale. La fin. Je vais mourir c'est ça ? voilà le moment que je redoutais le plus venait d'arriver et a ma plus grande surprise ça ne sera pas un tribut qui allait me tuer mais simplement un piège concocté par les juges. Je vois déjà le visage de ma mère et celui de mon père, c'est le seul point positif, je vais les rejoindre. Contre tout attente je me retrouva debout à coté d'une sorte de tour en réglisse noire, tout autour de moi se trouvaient des gros cupcakes de toute les couleurs. Je ne sais pas où j'ai atterris mais ça m'a sauvé la vie, j'ai l'impression qu'aucun autre tribut ne me suis. Aucune bête sauvage à l'horizon, mais j'ai perdu mon canasson et j'ai les pieds dans un cupcakes. je met mes mains à l’intérieur et trifouille un peu pour me sortir de là. Cette arène était digne de ce que je m'étais imaginé, mais sans être vraiment comme je le pensais, tout ces décors roses et fantaisistes n'étaient surement que pure tromperie. Les plus belle chose il ne faut pas s'en approcher, par contre cette tour noire et effrayante pourrait être le meilleur pour moi. Je ne sais pas vraiment quoi faire, avec ma sarbacane je ne vais pas aller bien loin mais c'est déjà ça. J'avais toujours les mains dans le cupcakes quand je sentis quelque chose, mais qu'est-ce dont que cela ? pas un truc venimeux j’espère ou une araignée ... j'ai horreur des araignées, c'est moche, ça grimpa partout, ça pique, c'est horrible !!

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Dernière édition par Peter Fagan le Dim 7 Juil - 7:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Des pommes, des poires & des scoubidoubidou haaaaaa !! | Fagan en mode téléportation  Empty
MessageSujet: Re: Des pommes, des poires & des scoubidoubidou haaaaaa !! | Fagan en mode téléportation    Des pommes, des poires & des scoubidoubidou haaaaaa !! | Fagan en mode téléportation  EmptyJeu 4 Juil - 18:38

Le cupcake fouillé contient une pelle à tarte. Rien de très folichon. Peut-être que tu auras plus de chance la prochaine fois. Ou pas. ♥ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Des pommes, des poires & des scoubidoubidou haaaaaa !! | Fagan en mode téléportation  Empty
MessageSujet: Re: Des pommes, des poires & des scoubidoubidou haaaaaa !! | Fagan en mode téléportation    Des pommes, des poires & des scoubidoubidou haaaaaa !! | Fagan en mode téléportation  EmptyJeu 4 Juil - 20:42


A la recherche des cupcakes surprise o/


Arène jour 1

J'avais les mains dans le cupcakes et j'en ressortis une pelle à tarte. Étrange, mais ça va bien avec le décor et ça pourrait me servir plus tard je pense. Je décide avant de faire quoi que ce soit de placer la pelle à tarte à ma ceinture et de regarder le contenue de mon sac. Dix raisins secs, au moins j'ai quelque chose à manger, une cannette de jus de tomate j'aurai quelque chose à boire mêmes si ce n'est pas de l'eau ça devrait faire l'affaire. Il ne reste pas grand chose dans mon sac seulement un tube de dentifrice et une allumette, je n'ai pas vue de bois donc je ne pense pas qu'elle me servira à grand chose, de plus il fait asses chaud et je n'ai rien à faire cuire. Je regarde à nouveau les cupcakes, j'hésite un instant a plonger à nouveau ma main, il pourrait y avoir quelque chose d'horrible ? Ou peut-être pas, c'est peut-être une bonne cachette où personne n'irai chercher ? et moi j'ai trouvé cette cachette, j'hésite quelque instant, regarde autour de moi et choisis deux nouveaux cupcakes, me met entre les deux et fouille dans ces deux là. Après ça j'irai me cacher dans la tour, je verrai bien ce qu'il s'y cache, mêmes si j'ai peur il faut que j'y aille pour éviter que quelqu'un vienne me tuer. J’espère trouver de quoi manger ou une bonne arme, parce que je vais pas aller loin avec le contenu de mon sac, les raison secs ne vont pas tenir longtemps et le jus de tomate non plus. Je fouille les deux cupcakes priant pour que ce soit quelque chose d’intéressant. Si ma main se fait manger par un crocodile je fais quoi ? Sans main je ne survivrai pas bien longtemps, à cet instant j'avais envie de me taper dessus. Pourquoi j'ai foutu les saletés de mains la dedans ?

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Dernière édition par Peter Fagan le Jeu 4 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Des pommes, des poires & des scoubidoubidou haaaaaa !! | Fagan en mode téléportation  Empty
MessageSujet: Re: Des pommes, des poires & des scoubidoubidou haaaaaa !! | Fagan en mode téléportation    Des pommes, des poires & des scoubidoubidou haaaaaa !! | Fagan en mode téléportation  EmptyJeu 4 Juil - 20:57

L'un des cupcakes contient un essaim d'abeilles. Tu es piqué de partout, boursoufflé et fatigué. Le second, en revanche, contient une portion de poisson cru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Des pommes, des poires & des scoubidoubidou haaaaaa !! | Fagan en mode téléportation  Empty
MessageSujet: Re: Des pommes, des poires & des scoubidoubidou haaaaaa !! | Fagan en mode téléportation    Des pommes, des poires & des scoubidoubidou haaaaaa !! | Fagan en mode téléportation  EmptyJeu 4 Juil - 21:26


Pique nid douille c'est toi l’andouille


Arène jour 1

Je fouille de le premier cupcakes et ressors un bout de poisson cru que je met directement dans mon sac, enfin une chose intéressante. Finalement je vais continué à fouiller là dedans il y a plein de choses intéressantes. Je remet ma main dans le second cupcakes et fouille en profondeur, je vais dans chaque recoin du gâteau et sens quelque chose, ça viens de me piquer, je retire ma main vivement et vois un essaim d'abeilles en sortir. J'ouvre mes yeux en grand face aux abeilles et tente de partir en courant vers la tour. Ce que je n'avais pas prévu c'est que les cupecakes m’empêcheraient de courir, je suis tombé un dizaine de fois me faisant piquer au passage avant d’atteindre la tour. j'entre à l’intérieure et m'assois sur la deuxième marche, je me sens faible, j'ai des piqûres de ses saletés de guêpes partout. Sans un sponsor je suis perdu, je vais finir ma vie dans cette satané tour de réglisse, moi qui n'aime pas ça ça serai vraiment le pompom. Mes mains commence à gonfler et les quelques piqûres que j'ai sur le visage enfle aussi, mes jambes commencent elles aussi à se transformer en ballon. Je regarde l'ouverture de la tour et en appel aux sponsors, je prend un air triste, ce qui n'est pas vraiment difficile et dis ces quelques mots. Ayez pitié ! envoyez moi quelque chose ! Déjà que je n'ai aucune chance face aux autres envoyez moi quelque chose ! S'il vous plait ! J'allais rester assis là, attendant que quelqu'un m'envoie quelque chose, attendant que les piqûres passent, que tout ça dégonfle. Je sors les raisins secs de mon sac et en mange quelque un, ça me redonnera peut-être des forces, mêmes si je n'aime pas ça je vais pas chipoter. Le jus de tomate me tente bien aussi, mais je préfère le garder pour plus tard, si dans l'heure qui suis je ne reçois rien je le boirai, mais pour l'instant j'attend un peu, un miracle peu toujours arriver vous ne croyez pas ?
© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Des pommes, des poires & des scoubidoubidou haaaaaa !! | Fagan en mode téléportation  Empty
MessageSujet: Re: Des pommes, des poires & des scoubidoubidou haaaaaa !! | Fagan en mode téléportation    Des pommes, des poires & des scoubidoubidou haaaaaa !! | Fagan en mode téléportation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des pommes, des poires & des scoubidoubidou haaaaaa !! | Fagan en mode téléportation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des citrouilles dans le château de cendrillon Oo | Fagan en mode commando
» un canard qui rencontre un Fagan | Donald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Rosea [Édition 6] :: Zone 5-