Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 un canard qui rencontre un Fagan | Donald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






un canard qui rencontre un Fagan | Donald Empty
MessageSujet: un canard qui rencontre un Fagan | Donald   un canard qui rencontre un Fagan | Donald EmptyMar 2 Juil - 19:59


Donald & Peter


Capitole J-1 avant l'entrée dans l’arène

Dans une journée je serai lâché dans l’arène, dans une journée je vais probablement mourir dans les premières minutes, dans la première heure. Je sais que je n'ai pas vraiment beaucoup de chance de m'en sortir, je suis même certain de mourir et de ne jamais retourner chez moi. Chez moi ... C'est un grand mot quand on sait que je n'ai plus de famille, plus de maison, pas d'argent, rien à manger ... Je suis maintenant au capitole et on peut dire que j'ai plutôt bien profité de mon séjour, j'ai mangé à ma faim, j'ai dormi dans un bon lit, j'ai essayé de m'enlever de la tête le fait que j'allais participer au Hunger Games, j'essayais de profiter des petites choses qui m'étaient mises à disposition. Profitant de mes derniers instants à vivre ... repensant le soir à mon père et ma mère, une larme roulant sur ma joue ... Déjà six ans qu'ils m'ont quitté et je donnerai tout pour les revoir, pour qu'ils reviennent et me protègent de tout ça. Le seul point positif à toute cette histoire c'est que je vais les retrouver, de l'autre côté je suis certain qu'ils m'attendent.

Mon accompagnatrice me tape sur le système, elle me prend pour son gosse, elle me fait des bisous et m'habille d'une façon horrible ! Trop de couleurs tue la couleur comme on dit ... Aujourd'hui c'est le dernier jour d'entrainement, demain nous serons lancé dans l’arène et plus rien ne pourra me sauver, rien. J'aimerai mourir maintenant pour que ce soit terminé, mais ça ne plairai pas beaucoup au capitole, c'est pour ça qu'une grande sécurité règne dans la salle d'entrainement. A peine entrée je vois plusieurs personnes arme à la main s’entraînant d'arrache pieds, des personnes beaucoup plus grandes et costauds que moi. Je sais en les regardant tous que c'est l'un d'entre eux qui va me tuer, certains me regardent amusés, surement au vue de mon visage apeuré, oui j'ai peur, qui n'aurait pas peur à ma place ? Je me dirige vers un stand d'arme, oui j'ai envie de savoir me servir de quelque chose avant d'entrer dans l’arène. J'opte pour un couteau que j'essaye de lancer sur une cible, je ne me débrouille pas trop mal mais n'arrive jamais à toucher le centre, la fin est proche je le sens.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






un canard qui rencontre un Fagan | Donald Empty
MessageSujet: Re: un canard qui rencontre un Fagan | Donald   un canard qui rencontre un Fagan | Donald EmptyJeu 4 Juil - 6:10

L'arène doit débuter bientôt. Je ne peux pas m'empêcher de stresser comme un petit pisseux. Et c'est la première fois que j'ai vraiment peur pour ma vie. J'ai beau faire du rodéo tous les jours, mettre mon existence en danger pour me faire un peu de fric, je n'ai jamais eu aussi peur qu'en ce moment. Je ne veux pas crever comme une merde. Je ne veux pas mourir avant d'avoir accompli quelque chose. Avant d'avoir sorti ma frangine du trou à rats dans lequel on habite. Je sais que le monde n'est pas rose. Qu'on peut pas changer sa putain de face par ma seule force, mais j'ose espérer que j'arriverai au moins à changer notre destin à tous les deux. Les jumeaux Grayson. Les chiens galeux du district dix. Je les emmerde ces cons. Aucune solidarité sérieux ! On aurait pu rendre l'âme dans une ruelle poisseuse que ça aurait rien changé du tout. L'être humain est tellement salop de nature que ça ne m'étonne même plus.

Bref. Là n'est pas la question. Je dois m'entraîner il parait. Mais comme d'habitude, je suis assis quelque part, dans un coin de la salle, à observer toutes ces fourmis s'activer. Ils essayent d'apprendre des trucs. Ou de se maintenir en forme pour les carrières. Moi je dis, à un jour de l'arène ça sert plus à grand chose vous savez quoi. Alors je préfère économiser mes forces. De toutes façons, tout le monde me croit aussi adroit qu'un canard à trois pattes. Faut dire que j'ai eu deux devant les juges. C'est pas très très glorieux, j'avoue. Mais comme je marche en solo, je préfère que les gens me croient faible. Ouais, c'est plus facile de se cacher quand tout le monde ignore ton existence ou te pense inoffensif. Peut-être que le cas de figure de June, la gagnante de la troisième arène, se reproduira avec moi... Qui sait. Je crois en ma bonne étoile ET alors ? Si ça vous pose un problème, vous pouvez toujours aller vous faire voir et vous mettre votre avis où je pense.  

En fait, je crois que le pire dans tout ça, c'est que je n'ai pas eu la note la plus basse. Y a un petit merdeux de gosse qui a obtenu encore moins. Et avouez, y a pas grand chose en dessous de deux. D'ailleurs, ce même petit merdeux se trouve juste devant moi, à essayer de frimer avec ses couteaux. Je le regarde d'un œil distant et je pouffe de rire comme si de rien était. Nan mais il est vraiment trop naze quoi. J'ai pas pu m'en empêcher. C'est sorti tout seul. « Mec, tu sais que le but c'est pas de rien mettre au milieu ? » Peut-être que je ne fais pas mieux d'ailleurs. Bref. Je m'en fous. Je me laisse le bénéfice du doute. Je suis précis avec un lasso. Avec des couteaux, ça doit pas être trop différent. Quoique des fois, je suis juste allergique à certains trucs. Genre avant-hier, j'ai testé l'arbalète et c'est vraiment pas pour moi. J'y comprends rien. « Cool mec. C'était une petite blagounette. » Je lui dis ça pour calmer le jeu avant qu'il me lance un truc piquant à la face. J'ai pas envie de me le mettre à dos, aussi petit soit-il. Puis j'aime pas me prendre la tête avec des gens. Sauf quand ce sont des connards. Mais lui ça a pas l'air d'être un connard. « Je suis Donald. Donald Grayson. Du district dix. Mais on m'appelle Don. » Je lève mon derche et lui tend ma main.  
Revenir en haut Aller en bas
 

un canard qui rencontre un Fagan | Donald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des pommes, des poires & des scoubidoubidou haaaaaa !! | Fagan en mode téléportation
» Des citrouilles dans le château de cendrillon Oo | Fagan en mode commando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens RP's :: Le Capitole :: Entraînements-