Partagez
 

 Les Districts et ses spécialités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 291

Fiche de Tribut
Health Points:
Les Districts et ses spécialités. Left_bar_bleue10/10Les Districts et ses spécialités. Empty_bar_bleue  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence

Inventory:

Les Districts et ses spécialités. Empty
MessageSujet: Les Districts et ses spécialités.   Les Districts et ses spécialités. EmptyVen 29 Nov - 0:34

District 1

Luxury ◉ Trained Tributes ▲ La contribution du premier district envers le Capitole réside dans la création d'objets de luxe. Le District 1 est un fort, très fort district carrière. Les tributs de ce district sont hautains et détestables. Comme de véritables carrières, ils se pensent supérieurs à tout le monde. Notamment grâce à leur intellect sans faille et leur puissance surhumaine.
District 2

Masonry & Peacekeepers ◉ Trained Tributes ▲ Le second district s'est spécialisé dans la maçonnerie. Le Quartier Général de formation des Pacificateurs se trouve aussi en cet endroit. Les carrières de ce district sont, tout comme ceux du District Un, très fort physiquement et mentalement. Ils sont généralement froids et sans émotions lorsqu'il vient le temps de tuer -par obligation, ou simplement par plaisir-. Dès leur plus jeune âge, les futurs carrières de ce district sont entraînés pour devenir des brutes sanglantes, de vraies machines à tuer.
District 3

Technology ◉ Untrained Tributes ▲ Le District 3 s'occupe de tout ce qui concerne la technologie. Ils améliorent sans cesse les défenses du Capitole, les hovercraft, les trains et bien d'autres. On pourrait penser, par sa position et par l'aide apportée au capitole, qu'il est un district riche, que c'est un district de carrière, mais non. Le district trois est un district assez piteux, voir un des plus pauvres de Panem tout entier. Malgré qu'il se positionne entre le deuxième et le quatrième district, il est de loin un district défavorisé lors des Jeux. Leurs tributs sont généralement chétifs, mais quelques-uns ont une intelligence hors du commun. Surtout en notion de l'électricité et autres technologies.
District 4

Fishing ◉ Trained/Half Trained Tributes ▲ Cette région située près des mers s'occupe de tout ce qui touche la pêche, sous toutes ses formes. Les habitants du District 4 ont tous un talent particulier pour nager rapidement. Ils sont aussi très familiers avec l'eau et ses profondeurs. Il est, lui aussi, un district relativement riche. Il l'est un peu moins que les deux premiers, mais se tient tout de même dans les très hauts standards de Panem.
District 5

Power ◉ Untrained Tributes ▲ Le district Cinq est spécialisé dans toute les formes d'énergies. L'énergie nucléaire, éolienne et même hydroélectrique. C'est ce district qui énergise toute la population de Panem. Ce district n'est ni pauvre, ni riche. Il est dans la simple moyenne. Leurs tributs n'ont aucun talent en particulier, mais ils sont réputés pour mourir rapidement, en arène.
District 6

Transportation & Medecine ◉ Untrained Tributes ▲ Le Six, quant à lui, se charge de confectionner tout ce qui est en rapport aux transport. Passant par les trains et les hovercrafts, toutes les technologies mobiles y sont développées sous l'oeil d'aigle du Capitole. Les tributs de ce district se débrouillent bien, sans être parfait. Certains savent mieux se défendre que d'autre, voilà tout. Le district est financièrement dans la moyenne.
District 7

Lumber ◉ Half-Trained/Untrained Tributes ▲ Situé dans les forêts d'Amérique, ce district coupe du bois en quantité industrielle. Les tributs de ce district savent généralement bien se servir d'une hache, puisque le travail en forêt est obligatoire à partir de leurs 16 ans. Ce district, comme les deux précédant, se situe dans la moyenne, au niveau financier. Les habitants ont tout juste de quoi bien vivre.
District 8

Textiles ◉ Untrained Tributes ▲ Ce district est dans la moyenne financière, lui aussi. Ses habitants travaillent à plein temps dans les usines de textiles. Ils produisent tout les vêtements des Capitoliens. Absolument tous. Les tributs de ce district ont bien appris à manier les aiguilles et le fil, bien que ceci ne servent pas à grand chose dans l'arène. Mais ne sait-on jamais, des esprits tordus peuvent faire de tout avec un rien.
District 9

Grain ◉ Untrained Tributes ▲ Le District 9 s'occupe des récoltes de céréales pour fournir une partie de la nourriture aux districts et au bien sûr, au Capitole. Ce district qui n'a tout juste de quoi vivre adéquatement, est représenté par des tributs généralement faibles. Toutefois la plupart sont très persévérants. La vie dans les champs n'est jamais facile, donc ces petits apprennent petit-à-petit à ne jamais lâcher, à toujours foncer vers l'avant, à poursuivre ce qui peut les propulser plus loin.
District 10

Livestock ◉ Untrained Tributes ▲ Le District 10 s'occupe de l'élevage de bétail. Il collecte le lait, la viande, la laine et entraînent des chevaux. La grande majorité est donné au Capitole- comme dans tout les districts-, mais une petite partie reste au district, pour y nourrir ses habitants. Ce district est un des quatre districts les plus pauvres de tout Panem. De pair avec le Trois, le Onze et le Douze, les habitants ont peine de vivre. Leurs tributs sont généralement faibles et sous-alimentés. Par contre, ils développent une certaine cohabitation avec les animaux de ferme, ce qui leur apprend à «communiquer» avec eux. Ils ont souvent vu leurs tributs se rendre loin, sans toutefois gagner.
District 11

Agriculture ◉ Untrained Tributes ▲ Le Onze se spécialise dans l'agriculture. Comme mentionné plus haut, ce district croupit au fond de Panem, et ce n'est pas pour rien. Affreusement pauvre, ses habitants ont à peine de quoi se nourrir. Les habitants de ce district ont une peau noire. La plupart du temps, ils ne survivent pas bien longtemps, à moins qu'un miracle se produit et qu'un tribut de qualité ressorte gagnant pour apporter nourriture au district.
District 12

Minery ◉ Untrained Tributes ▲ Le Douze est le district le plus pauvre de Panem. Les hommes s'affairent à travailler dans les mines à longueur de journée tandis que les femmes restent à la maison en attendant que les enfants reviennent de l'école. Leurs tributs se font toujours tuer dans les premiers, car ils sont les plus affamés et les moins forts. Mais un miracle reste un miracle, et peut-être qu'un jour, le District 12 connaîtra gloire et fortune.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Districts et ses spécialités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: République de Panem :: Annexes-