Partagez
 

 Lorsque que tout le monde l'aura oublié, c'est la que le serpent sortira de son trou. - Libre, Arène 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Lorsque que tout le monde l'aura oublié, c'est la que le serpent sortira de son trou. - Libre, Arène 10 Empty
MessageSujet: Lorsque que tout le monde l'aura oublié, c'est la que le serpent sortira de son trou. - Libre, Arène 10   Lorsque que tout le monde l'aura oublié, c'est la que le serpent sortira de son trou. - Libre, Arène 10 EmptyJeu 15 Aoû - 9:29


Lorsque que tout le monde l'aura oublié, c'est la que le serpent sortira de son trou.




Petite fleur attends le bon moment pour éclore ...

Il y a quelques minutes, petite Eugénie tu as quitté la table du réfectoire ou tu déjeunais seule pour faire mine de te rendre dans ton appartement; mais ce n'était pas vrai, juste un moyen de duper les autres. En réalité tu pénètres en ce moment même dans le Centre d'Entrainement sans être monté rejoindre les autres dans ton appartement. Tu préfères commencer à t'entraîner en solitaire, tu n'aimes pas que certains de ces pauvres gamins perdent leur temps à essayer de capter et d'analyser le moindre mouvement que tu fais, tu penses qu'ils devraient plutôt apprendre à manier les armes histoire que leur mort ne soit pas trop facile, il faut que tu es le temps de t'amuser un peu. Cette arène te fait t'agiter tout comme la pensée de tes mains recouvertes du sang d'un tribut fraîchement tué, Scarlett ... Ton prénom prendra toute son ampleur à ce moment là. Mais pour l'instant petite carrière, tu restes silencieuse, discrète, reste une carrière telle qu'ils le sont habituellement, à force on les mets tous dans le même panier et une fois qu'ils penseront tous te connaître, tu bondiras pour sortir du lot. Quel plaisir se sera de voir l'horreur et la surprise peindre le regard de ces petites gazelles égarées, tu as hâte n'est-ce pas petite Eugénie ? Pourtant ce n'est que le premier jour des entraînements, tu as encore le temps et tu ne comptes pas le gâcher. Comme tu es seule, tu rejoins un atelier plutôt inhabituel pour toi, tu rejoins les pièges, ça peut être utile. C'est un de ces ateliers que tu penses que tes parents devraient rajouter dans le Deux mais tu doutes fortement que le Capitole même si il privilégie ton district depuis les Jours Sombres, accepte que le Centre du Deux ait encore un atelier de plus à étudier, cela ferrait beaucoup trop d'avance aux enfants de chez toi. Dans un sens ce n'est pas si grave, tu connais presque toutes les armes d'ici comme ta poche, tu peux donc concentrer tes trois jours d'entraînement à un élargissement d'horizon qui te permettra de tout connaître au moins un minimum. Ta vie de carrière tu l'aimes, c'est la belle vie, elle est parfaite, il te manque juste ton heure de gloire mais ça viendra petite, il faut être patiente.

Devant l'atelier des pièges humains/animaux, tu regardes la femme qui s'en occupe avec un air froid, le même que tu réserves à n'importe quelque adultes s'occupant des ateliers. Natalys - comme elle s'appelle - semble un peu perturbée de te voir devant son atelier, elle te dévisage et cherche ton numéro de District. Tu ne te tournes pas pour l'aider à l'identifier, tu restes juste de marbre et attends qu'elle ai fait le tour de toi pour savoir, à ce moment là, l'atelier peut enfin commencer. la femme commence avec des pièges pour animaux, ils sont simples, trop facile pour toi, tu les reproduis facilement dès qu'elle te le demande. Au bout que quelques pièges réussis à reproduire dans un état correct, elle te dit que t'apprends vite. Tu t'autorises un sourire, parce que cette remarque tu l'a entendue pleins de fois chez toi et que t'aimes l'entendre, pour toi, cette capacité d'apprendre est quelque chose dont tu es fière. Puis viennent ensuite les pièges pour les humains, tu les étudie encore mieux et les reproduis avec plus de dextérité que les précédents tout en t'imaginant quel tribut tu pourrais piéger avec. Ton sadisme ici n'a pas de limites, tu l'encourages même à se développer, c'est pour ta survie dans l'arène après tout mais il faut que tu gardes en tête les paroles de ta mère, il faut avant tout être efficace et tuer mais en étant le plus propre possible, faire un carnage sanglant c'est revenir à dire que t'es une sauvage. Et tu ne l'es pas, tu manies les armes depuis bien trop longtemps pour ne pas savoir les utiliser correctement, sans faire plus de dégâts qu'il n'en faudrait. Puis, ceux qui font des scènes d'horreur en tuant, c'est qu'ils visent un peu partout car ils sont un peu perdus mais les vrais tueurs savent exactement ou frapper. Tu es une vraie tueuse toi Eugénie, tu ne fera pas de massacre inutile. A cette pensée tu hoches la tête en signe d'affirmation et comme Natalys te regarde de travers, tu lui lances un regard noir en lui montrant ton dernier piège. Elle l'examine et semble satisfaite de ton travail, tu peux passer à la suite.

Alors que tu as presque terminer l'atelier des pièges en tout genre, tu entends quelques bruits de pas derrière toi. Tu redresses la tête mais tu ne te retournes pas, un tribut doit être arrivé, tu n'es pas étonnée, tu as mis quand même pas mal de temps à cet atelier. Tant pis, tu reprendras la connaissance des ateliers que tu ne connais pas demain matin. Pendant que tu seras seule ce sera le moment de pratiquer ce à quoi personne ne s'attends à te voir étudier. La, si le tribut te voit ici c'est pas encore trop grave, ça peut passer. mais pour les autre vaut mieux être plus discrets. La prochaine fois tu calculera plus ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque que tout le monde l'aura oublié, c'est la que le serpent sortira de son trou. - Libre, Arène 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Hentaï
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Village Hentaï
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens RP's :: Le Capitole :: Entraînements-