Partagez
 

 L'arène Crystallum [8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






L'arène Crystallum [8] Empty
MessageSujet: L'arène Crystallum [8]   L'arène Crystallum [8] EmptyVen 19 Juil - 5:32

ARENE CRYSTALLUM

La huitième édition des Hunger Games vient de débuter, vous entrez dans l'arène où vous découvrez un magnifique paysage. Mais ne vous fiez pas aux apparences tributs ... et puisse le sort vous êtes favorable!

Il fait nuit en permanence dans cette arène, mais la lune haute dans le ciel éclaire les tributs et les décors semblent être fait de cristal, projetant une lumière blanche et brillante dans la nuit. De plus, tout ce qui est blanc et qui entre dans l'arène devient alors fluorescent.

  • Zone 1 :

La zone une est une immense plaine sans relief, offrant une bonne visibilité si on ne prend pas en compte l'obscurité qui règne et le sol est recouvert d'une herbe blanche, qui scintille dans la nuit et éclaire la zone. Au centre de la plaine se trouve un grand lac, à l'eau sombre et glacée où l'on ne peut rien distinguer. Tout autour de ce lac sont disposés les plateformes où se trouve les tributs jusqu'au gong sonore, tandis qu'au centre du lac, il y a un îlot où se trouve la corne d'abondance. Elle semble être faite en cristaux et scintille aussi. Devant chaque plateforme s'étend une poutre de vingt centimètres de largeur et de cinq d'épaisseurs, allant jusqu'à l'îlot. A vous de choisir si vous les emprunteriez pour aller à la corne ou si vous choisissez de vous enfuir loin de cette zone …

  • Zone 2 :

Entourant à moitié la première zone, la deuxième est la plus dense en végétation. C'est une forêt composée d'arbres hauts et anciens, aux troncs énormes et aux ombres inquiétantes. Les feuilles et les végétaux sont, tout comme l'herbe, blancs et brillent dans l'obscurité. Le sol est recouvert de la même herbe que la zone une et vous avez l'impression de vous trouvez dans un monde féerique, toute la végétation brillant dans le noir. Les troncs des arbres eux en revanche sont complètement noir, ainsi que tout les animaux habitants cette forêt.

  • Zone 3 :

Entourant le reste de la zone une, c'est une immense étendue plane au sol rocheux se trouvant au sommet de falaises hautes d'une centaine de mètres. Le sol et les falaises sont similaires à l'herbe, semblant être fait de cristaux et illumine la zone. Il est possible d'escalader ces parois grâce à de petites grottes où l'on peut s'arrêter, mais certains endroits sont glissants. On trouve aussi une cascade à l'ouest des falaises, provenant d'on ne sais où et au lieu de finir dans un lac, comme toute cascade ordinaire, les trombes d'eau disparaissent dans un trou contre les falaises et semble allez sous le niveau du sol auquel il est impossible d’accéder à cause d'un champ de force. Une fois au sommet des falaises, l'étendue rocheuse s’étend sur plusieurs kilomètres et devient finalement une pente qui redescend jusqu'au niveau du sol composé de rochers qui deviennent peu à peu recouverts de mousse jusqu'à arriver dans les hautes herbes de la zone quatre. Si vous arrivez dans cette zone par la zone deux, vous vous retrouverez soudainement face à une falaise plus ou moins haute en fonction de la distance qui vous sépare de le zone quatre.

  • Zone 4 :

Cette zone est celle qui entoure les trois autres. Du côté de la forêt, les arbres deviennent subitement des hautes herbes arrivant au niveau des épaules qui scintillent tout autant que la végétation et en s'avançant un peu dans cette partie de l'arène, on finit par avoir de l'eau jusqu'à la taille. Une eau sombre où la seule chose visible sont les racines des herbes qui brillent. Les limites de l'arène se trouvent à une trentaine de kilomètres de chaque côté.

  • Zone 5 :

Cette zone est complètement souterraine et se trouve dans les falaises. Vous pourrez y accéder par un tunnel de tout juste deux mètres de haut pour un de large au pied des falaises, juste à côté de là ou la cascade disparaît sous le sol. Après une cinquantaine de mètres, vous finissez par arriver dans une immense grotte au paroi de cristal. Le sol y est tout lisse et au centre de cette grotte se trouve un lac d'une quarantaine de mètres de diamètre, à l'eau très froide et sombre et au milieu de ce lac, un minuscule îlot en diamant, avec un coffre. A vous de choisir si vous traversez les eaux sombres de ce lac. Le premier tribut à ouvrir ce coffre y trouvera quelque chose qui pourrait lui donner un avantage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






L'arène Crystallum [8] Empty
MessageSujet: Re: L'arène Crystallum [8]   L'arène Crystallum [8] EmptyVen 19 Juil - 5:41

RESSOURCES DES ZONES
Les végétaux, même s'ils sont lumineux ou blancs ont les même vertus que des végétaux normaux.
Tout les insectes brillent dans la nuit, mais les autres espèces animal sont noires.


• Zone 1 : Excepté quelques pâquerettes par ci par là dans l'herbe, rien ne se trouve ici et les seuls animaux présents sont des insectes tel que des coccinelles, des ver de terre, mais aussi des guêpes ou des abeilles lumineuses.
• Zone 2 : Zone la plus dense de l'arène, c'est ici que l'on trouve le plus de plantes, comestibles comme médicinales, mais c'est à vous de les trouver. On y trouve aussi des animaux tel que des biches, des renards, des lièvres et des oiseaux qui eux, sont complètements noirs. Des plans d'eaux où vous pourrez vous désaltérer s'y trouvent aussi.
• Zone 3 : Sur le plateau rocheux au sommet des falaises se trouvent des espèces de serpents et des lézards rodent sous les rochers. .
• Zone 4 : Des hautes herbes qui ne sont pas comestibles.
• Zone 5 : Rien d'autre que de l'eau.

TENUE DU TRIBUT
La tenue est mixte, elle est composée d'une combinaison moulante blanche, avec des bottines noires à lacets et une veste doublée blanche.
N'oubliez pas que tout ce qui est blanc brille dans la nuit.

CONDITIONS DANS L'ARENE
Le climat est ambiant dans cette arène. La température reste entre 20 et 25°C.

CARTES
Arène:
 
Zone 5:
 
Positionnements tributs:
 

Si la zone 1 paraît très grande, il suffit de quelques minutes en courant vite pour s'échapper.
Pour aller de la zone 1 à la zone 4, en terrain plat, cela met 1/2 heure sachant qu'il y a beaucoup de vegetation et les falaises en fonction de l'endroit par ou vous passez, vous mettrez un peu plus de temps.
Pour faire le tour de l'île par la zone 4, il faut un jour sans s'arrêter.


Dernière édition par Néo P. Karlson le Ven 26 Juil - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






L'arène Crystallum [8] Empty
MessageSujet: Re: L'arène Crystallum [8]   L'arène Crystallum [8] EmptyJeu 25 Juil - 17:59

JOUR DEUX


La nuit est passée et le jour deux débute dans l'arène. La veille, cinq tributs ont trouvé la mort :
Les  trois PNJ
Eireann A. Blackbird
Eddie L. Nightway

Dans la zone une, de gros aigles aux ailes lumineuses descendent du ciel et foncent droit sur le tribut Théophile Edinberg. Il s'en sortira avec deux blessures moyennes. 



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






L'arène Crystallum [8] Empty
MessageSujet: Re: L'arène Crystallum [8]   L'arène Crystallum [8] EmptyVen 26 Juil - 21:41

Alors qu'il ne reste plus que quatre tributs en vie dans l'arène, une pluie torentielle s'abbat sur l'arène, trempant les tributs jusqu'au os et un vent violent se lève. Tout les tributs doivent fuir dans la zone 4, seul endroit sur de l'arène.

En plus de cette tempête, tout ce qui brillait ou était lumineux devient subitement sombre. La totalité de l'arène est alors plongé dans le noir complet où il est difficile de se reperer, le seul repère étant la lune haute dans le ciel. Etrangement, la seule chose qui continue de briller est la tenue des tributs, les rendant facilement reperables au milieu des hautes herbes de la zone 4.

La température chute à 15 degrès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






L'arène Crystallum [8] Empty
MessageSujet: Re: L'arène Crystallum [8]   L'arène Crystallum [8] EmptyDim 28 Juil - 8:43

JOUR TROIS

La nuit tombe sur l'arène alors que quatre tributs ont trouvé la mort ce jour :
Erik Bloodsea
Maï-Yan Wang
Nora Rosenbach
Theophile Edinberg

La tempête continue, mais la température remonte aux vingt-cinq degrès. L'arène est toujours plongée dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






L'arène Crystallum [8] Empty
MessageSujet: Re: L'arène Crystallum [8]   L'arène Crystallum [8] EmptyMar 30 Juil - 5:32

La pluis s'est enfin arrêté, laissant des tributs complètement trempés et gelés. Le vent a finit par cesser lui aussi et le calme revient.

Mais Charlie a mit le feu au nord de la zone 4 et il s'est propagé bien plus vite que prévu, de l'essence étant présente aussi dans l'eau de la zone 4. Ainsi, le nord de cette zone est en feu et l'incendie arrive dans la zone ouest et est. Les tributs doivent fuir ces zones ou ils mourront brûlés vifs. Ils n'ont plus qu'à se rendre au sud de la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







L'arène Crystallum [8] Empty
MessageSujet: Re: L'arène Crystallum [8]   L'arène Crystallum [8] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arène Crystallum [8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Crystallum [Édition 8] :: Zone 1-