Partagez
 

 You need to flee pal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






You need to flee pal !  Empty
MessageSujet: You need to flee pal !    You need to flee pal !  EmptySam 27 Juil - 3:42

Je me réveillais difficilement. J'avais passé la moitié de la soirée à lire et l'autre à essayer de dormir. La nuit n'avait pas été de tout repos. Je préférais même mes nuits au district... Je bâillais à m'en péter la mâchoire. Je bus une gorgée d'eau et avalais une dizaine de biscuits avant de reporter mon attention sur les cuisses de poulet. Pourquoi pas ? Mais je ne pouvais pas prendre le risque de les manger crues et de me choper une intoxication alimentaire. Bon. J'allais prendre le risque d'allumer un feu. Alors que j'ouvrais ma boite d'allumettes, une pluie torrentielle commença à s'abattre sur l'arène. Des bourrasques de vent s'acharnaient sur le décor. Je rangeais rapidement mes affaires et repris la route. Seulement, je me rendis vite compte que trainer dans les falaises dans de telles conditions météo allaient m'être fatal. Surtout que l'arène était désormais plongée dans le noir total. Seule ma combinaison continuait de luire étrangement.

Quelques dizaines de minutes plus tard, je ne savais trop comment et un peu grâce à ma lampe torche, j'arrivais sur une descente un peu plus douce. Plus je progressais et plus le vent s'atténuait. Au même titre que la pluie d'ailleurs. Maintenant que je n'avais plus besoin de mes mains pour me déplacer, j'en profitais pour saisir la faux. Il ne fallait pas que je me fasse surprendre par un adverse. Je restais prudente. Les yeux grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






You need to flee pal !  Empty
MessageSujet: Re: You need to flee pal !    You need to flee pal !  EmptySam 27 Juil - 8:31




Je courrais toujours, je devais fuir Pierce. Il ne devait pas me tuer, je ne voulais pas, la pluie empêchait de bien voir même avec une lampe torche. J'étais complètement trempé et je commençais à avoir froid. La seule chose positif et que je ne sens quasiment plus les douleurs sur mon dos, car cela atténue la douleur. Je marchais encore et encore quand je vis une lampe torche qui se dirigeait vers moi. Cela ne pouvait pas être Pierce, mais qui était-ce ? Je ne savais pas, mais je devais tenter le tout pour le tout. Proposer une alliance à cette personne où se faire tuer par elle. Je regardais la personne qui était Charlie la fille du district 9. Je la trouvais jolie, mais ce n'était pas le moment de draguer. Il fallait penser stratégie et jouer le plus possible, de toute façon c'était le seul moyen pour gagner. Ou pour qu'une autre personne que Pierce gagne, je le détestais, mais il ne fallait pas me demander pourquoi !

-Charlie je crois que nous devrons faire une alliance, Pierce arrive il va nous tuer. Si tu ne veux pas alors tant pis tu me tueras sur le champ. Il s'approche et il a un boomerang ! Il va tous nous tuer ! dis-je précipite ment.

Je lançais quelques regards furtifs à sur les côtés pour voir si le gars du district 1 n'était pas là. Mais non rien, c'était le noir complet du moins pour l'instant, j'étais remonté envers les carrières. Si je deviens mentor je dirais à tout mes tributs de tuer en premier les carrières et peut-être les Black. Car je suis sûr que s'en est un qui causera ma perte. Je le sens au fond de moi et c'est pour ça que j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






You need to flee pal !  Empty
MessageSujet: Re: You need to flee pal !    You need to flee pal !  EmptySam 27 Juil - 20:36

Le tribut Theophile Edinverg a quitté la zone 4, qui était le seul endroit sur de l'arène. Alors qu'il se trouve dans la zone 3, de gros rochers venant du haut de la zone se détachent à cause de la tempête et roulent droit vers lui. Il n'a pas le temps de faire un geste qu'il se fait écraser par trois d'entre eux et tombe jusqu'au bas de la zone. Il meurt le crâne fracassé.

(C'était précisé que les autre zones étaient dangereuses et tu ne peux pas interagir avec Charlie alors qu'elle est dans la zone 4)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







You need to flee pal !  Empty
MessageSujet: Re: You need to flee pal !    You need to flee pal !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You need to flee pal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Crystallum [Édition 8] :: Zone 3-