-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Run Heather, Run as faster as you can! ¤ Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Run Heather, Run as faster as you can! ¤ Heather  Empty
MessageSujet: Run Heather, Run as faster as you can! ¤ Heather    Run Heather, Run as faster as you can! ¤ Heather  EmptyMar 23 Juil - 21:46

Les sphinx débarquèrent tandis que Jason, Talim, Tyler, Josh et Jason vont par une direction, emmenant 10 sphinx avec eux. Je ne voyais déjà plus Rosalynn et Andie. Je ne savais pas elles étaient où, mais il fallait que je m'enfuie. Lorsque j'arriva aux escaliers, deux sphinx me bloquèrent la route. Je me débarassa du premier sans problèmes, mais pendant que je l'achevais, le deuxième me mordit au bras. Des lions de roc qui vous mordent, ça fait mal. Je ne pu m'empêcher de crier, et je lui asséna plusieurs coups de faucilles, et ce dernier tomba de mes coups. Pendant que j'entendais des bruits de pas venant de l'autre côté de la Corne, je me dépêchai de descendre les escaliers. J'avais très légèrement fait copain/copain avec Lucca aux entrainements. Je devais le retrouver. J'espérais de tout coeur qu'il était au bac à sable, car c'est là que je me dirigeais. Je descendis les escaliers à un rythme d'enfer, et je n'y voyais personne. Aucun signe de présence des carrières et de Josh. Ça devait être eux de l'autre côté. COURS HEATHER, COURS BORDEL.
Revenir en haut Aller en bas
 

Run Heather, Run as faster as you can! ¤ Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faster than ever, let's do this final. ¤ Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Éri̱mos [Edition 9] :: Zone 1-