|
|
| Invité
| Sujet: Chasse aux bonbons. Ven 5 Juil - 1:51 | |
| Le petit Ethan venait tout juste de sortir de la zone de la corne qu’un tremblement de terre vint secouer l’arène. Il se cramponna donc à son poney en priant le ciel pour ne pas être blessé. La secousse ne dura que quelques secondes, mais cela avait semblé être une éternité pour le jeune garçon cramponné à son cheval. Une fois qu’il s’était assuré d’être toujours en un seul morceau, le petit et sa monture s’engageaient sur un chemin de cupcakes. Il avançait tout doucement avec sa monture, sans se presser. Après une dizaine de minutes, il s’arrêta et décida de grignoter un peu de cupcake. Il ne gratta pas trop en profondeur, il fût rapidement rassasié. Il se releva et décida de faire une pause un peu plus longue, il fit donc signe à son cheval de venir près de lui et il lui caressa la crinière de manière douce. Après ce qui semblait un trop court moment de répit, le sol se mit de nouveau à trembler. Après une brève hésitation, Ethan s’aperçu que ce n’était pas un tremblement de terre. Un troupeau arrivait à toute vitesse vers lui, il allait se faire attaquer ! Il se releva rapidement et se mit à courir, il fit signe à son cheval de le suivre et ils s’élancèrent dans une course pour échapper aux choses qui les poursuivaient. Ethan risqua un coup d’œil en arrière et ce qui vit lui glaça le sang : des dizaines de citrouilles enragées fonçaient droit sur lui et sa pauvre bête. Il savait pertinemment qu’il ne pourrait pas échappé à l’assaut. Il s’arrêta donc et se mis en petite boule au sol. Il n’eut même pas à attendre 30 secondes que les coups arrivèrent. Il poussa des cris épouvantables de douleurs. Au bout de ce qui lui sembla une éternité, les coups cessèrent et il put respirer de nouveau.
Il était très mal en point. Du sang coulait de partout sur son corps, il avait des coupures partout, ce n’était pas joli à voir. Il gémissait de douleur et murmura un léger : << Aidez- moi je vous en supplie. >> Son cheval s’approcha de lui et commença à lui lécher un peu la main. Ethan restait couché sur le sol espérant qu’un parachute viendrait le tirer de ce mauvais pas. Il ne voulait pas mourir tout de suite, il voulait vivre encore un peu, pas mourir à cause d’une attaque de citrouille. Les larmes coulèrent sur ses petites joues, il espérait de tout cœur que quelqu’un entende son appel. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Chasse aux bonbons. Ven 5 Juil - 7:04 | |
| Un petit parachute vert pomme vient se poser près du tribut. A celui-ci est accroché une boite qui contient une pommade cicatrisante et un petit mot : "Cours et fuis les autres le plus loin possible, je ne laisserai pas tomber. La petite fille du président."
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Chasse aux bonbons. Ven 5 Juil - 16:43 | |
| - https://hungergamesrpg.forumactif.org/t477-pourquoi-je-me-retrouve-dans-un-champs-de-caramel-alors-que-je-deteste-le-caramel#4692:
Voilà cela faisait très longtemps que je marchais ma main était toujours aussi douloureuse, mais cela allait encore. Je n'avais pas peur et un grain de folies commençait à me traverser l'esprit. J'allais péter un câble je le sentais, il ne fallait que personne soit dans les parages au mon dieu. J'allais faire n'importe de quoi, comme ci c'était une habitude je sortais mon couteau de cuisine et je commençais à sourire. Je marchais doucement comme les tueurs en séries, puis à quelques mètres de là je vis un petit garçon qui était jeune. Je commençais à courir en sa direction ma main me faisait mal, mais je m'en foutais. Elle brûlait oui elle brûlait très fort, j'étais proche de lui et je me jetais sur lui comme une folle. j'allais alors tout mon poids sur son corps pour l'immobiliser je commençais à des coups de couteau dans sa tête et très violant, j'y allais fort et j'hurlais des mots, comme crève, va en enfer. Je ne me reconnaissais pas, qu'est ce que je faisais pourtant je devais tuer. C'était comme ça j'en avais envie je devais le faire, je continuais d'agiter mon couteau je crois qu'il est mort, je le crois et j'en suis sûr, mais je n'ai pas le courage de me relever je ne sais même pas. Ca se trouve je ne lui ai rien fais, il a peut-être réussi à esquiver mes coups. Je n'en sais rien je suis en plein doute, qu'est ce qu'il va se passer oh mon dieu qu'est ce que j'ai fais ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: Chasse aux bonbons. Sam 6 Juil - 1:44 | |
|
Bip bip. Ethan releva la tête pour voir un parachute vert pomme. Il poussa une exclamation de soulagement. Il rampa doucement vers le précieux paquet et découvrit un mot venant de la petite fille du président accompagné d’un pot de pommade. Il l’ouvrit et en vida la moitié sur son corps meurtrit en l’étendant comme il faut. Il passa la journée à se reposer en attendant que la pommade face effet, une fois que cela fût le cas, il se leva pour se dégourdir un peu les jambes. Alors qu’il marchait depuis quelques minutes, il aperçut Amanda, elle lui avait semblé super sympa lors des entrainements, mais il était méfiant. Amanda s’élança alors vers lui, mais elle sauta sur son cheval. Elle le blessa légèrement lorsqu’elle planta son couteau dans le cheval. Ethan ne comprenait absolument rien, pourquoi cette fille était en train de tuer son cheval ? Sans attendre il prit la crème dans ses mains et commença à courir en direction de la corne. Peut-être que Amanda avait pris le cheval pour lui, mais quand même il préférait ne pas rester pour confirmer cette théorie. Il continuait de courir et ne regardait pas en arrière, il savait qu’il risquait de peut-être croiser le carrière Nathan, mais au pire il se dit qu’il pourrait toujours marchander la pommade contre la vie sauve. Il ne lui en restait pas beaucoup et il lui restait toujours quelques blessures, mais le plus gros était partit, il pouvait courir, mais pas trop vite. Il savait qu’il allait survivre quand même, cela lui serait simplement un peu plus ardu. Dans le pire des cas, il pouvait toujours dire aux autres tributs ou se trouvait Amanda. Il achevait bientôt sa course, il voyait la corne, mais il trébucha et s’étala de tout son long… s’était-il jeté dans la gueule du loup ?
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Chasse aux bonbons. Lun 8 Juil - 9:40 | |
| Heureusement pour moi j'ai blessé son cheval qui poussa un long cri et commença à galoper encore et encore. Qu'est ce qui allait m'arriver, j'essayais de le rassurer en le caressant, car je ne voulais pas la tuer, mais il était comme un fou furieux. Pendant vingt minutes il galopait comme un malade, puis je réussis à le calmer. Contrairement à ce que je pensais le cheval n'avait qu'une plaie que je lui avais faites avec mon couteau de cuisine. Je descendis et je le caressais, je regardais dans mon sac et je découvris une peluche en forme de licorne vraiment débile. Enfin elle pourra peut-être me servir. Je lui montrais avec un large sourire rassurant. Ma crise était passé, enfin puis-je dire. La journée avait été longue pour moi et là j'ai vraiment besoin d'une bonne nuit de sommeil après avoir fait endormi le cheval je décidais de m'endormir profondément. J'avais assez fais de conneries pour aujourd'hui, je ne fis aucun rêve j'étais dans le noir complet j'étais en train de dormir et je ne pensais à rien. Heureusement que je n'ai pas tué ce garçon qui se fera tuer par les deux carrières. Pourquoi ? Parce qu'il est faible et les carrières tuent les faibles. MOi je n'ai pas d'alliance et c'est mieux comme ça. Si je troue un tribut je l'éviterais, car je déteste les combats inutiles. Avec le jeune garçon c'était différent je faisais ma crise de bipolarité. Là je vais fuir, me cacher et essayer d'affronter personne. Je suis déjà assez handicapé comme cela, il ne faut pas que je le sois plus quand même. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Chasse aux bonbons. Mer 10 Juil - 9:44 | |
| Comment j'en suis arrivée à ça ? A essayer de soigner comme je peux la blessure que j'ai à la jambe ? C'est simple, je suis entrée dans l'arène de ces jeux. Suite à cette foutue moisson durant laquelle j'ai été tiré au sort. Le district neuf est pourtant peuplé, il y a des milliers de nom dans ce bocal, mais c'est le mien qui est sorti. Et quand c'est le cas, on a pas d'autres choix. On se rend au capitole, on participe à ces entraînements absolument inutiles, on est interrogé par une folle devant tout Panem et finalement, on entre dans cette arène. Avec une tenue ridicule en plus surtout ces bottes. Mais de toute manière, je vais surement mourir alors pourquoi m'en faire. Je ne suis pas bête, j'ai vu de quoi était capable les carrières et les autres tributs ont l'air assez redoutables. Et surtout, le plus gros problème, c'est que je n'ai rien. Absolument rien en ma possession excepté un poney multicolore. On aurait pu pensé que ça ne m'aiderait pas à me fondre dans le décor, tout comme ma salopette rose, mais les paysages qui m'entourent sont tout aussi colorés que moi donc ça ne dérange pas vraiment.
Pour en revenir à ma situation, j'ai au moins la satisfaction d'avoir survécu au bain de sang. En même temps, qui aurait pu me rattraper ? Dès que j'ai entendu le gong sonore, perchée sur le dos de mon poney, que le porte du box s'est ouverte, j'ai du donner un bon nombre de coups de talons à cette pauvre bête, la lançant à toute vitesse du côté opposé de la corne d'abondance. Je suis partie sans rien emmener, ne pensant qu'à sauver ma peau. Je suis arrivée dans un champ ... de cupcakes. J'en avais vu beaucoup des champs jusqu'à maintenant dans le neuf, mais des champs de gâteaux, non jamais. Mais il fait s'attendre à tout dans cette arène. Et ces couleurs vives ne correspondent pas du tout à la situation. Onze gamins vont mourir quoi ! Mais le capitole s'en fou de toute façon.
Après avoir atteint ces cupcakes, qui étaient géants en plus, je me rappelle être descendu de mon poney, prenant enfin un temps de repos. Je ne sais pas combien de temps j'ai galopé comme ça, tout ce que je sais c'est que je ne vois plus la zone avec la corne d'abondance, ce qui à le don de me rassurer. Ce qui me rassure moins, en revanche c'est le fait que je n'ai aucune arme en ma possession, même pas un simple canif pour me défendre. Et si un tribut se ramène avec la ferme intention de me tuer, arme en main ... non je ne préfère même pas imaginer ce qui arrivera. Une fois que j'ai commencé à marcher, il y eu ces .. choses qui ont surgit de nul part, se jetant sur moi. Des citrouilles. Il faut qu'on m'explique depuis quand les citrouilles attaquent les humains ! Et depuis quand elles peuvent bouger ? Sûrement depuis que les créateurs ont eu l'idée de faire ça ... Dans tout les cas, elles avaient l'air agressives et j'en eu la confirmation quand une d'elles s'est jeté sur moi, la liane munie d'épines reliée à la citrouille fendant l'air, finissant sa trajectoire en plein dans mon mollet, l'entaillant. Je ne sais toujours pas comment j'ai fais pour me sortir de ce pétrin, moi même je ne me rappelle pas de tout. Une autre est arrivé et j'ai reçu une autre entaille, mais peu profonde au niveau de l'épaule. J'ai donné un grand coup de pied à la première et je me suis dirigé vers mon poney, qui commençait à s'éloigner. Boitillant, je me suis agrippé à lui et après avoir repoussé d'un violent coup de genou, suivit d'un coup de coude la deuxième qui s'agrippait à moi, je suis montée sur le dos de cette créature multicolore, la lançant de nouveau dans un grand galop.
Et voilà comment je me suis retrouvée ici, découpant un bout de ma salopette pour faire un bandage autour de ma blessure. Foutu piège, je me demande comment ils font pour trouver des pièges comme ça. En plus de ça, la seule nourriture qui s'offre à moi, c'est un cupcake et je me contrains d'en manger un morceau, histoire de me remplir l'estomac. Et pour couronner le tout, il fait nuit. Vraiment pourrie comme arène et le fait de savoir que je n'ai rien en ma possession ... je sais que je vais mourir. Que je ne ressortirais pas de cette arène autre part que dans une boîte. Je pense à mes frères et j'espère qu'ils ne seront jamais tirés au sort pour faire ces jeux stupides. Mais je viens de tomber sur une silhouette sur le sol. Il me semble reconnaître la fille du district cinq. Malheur. Elle avait l'air un peu folle ... J'ai deux solutions. Soit je l'attaque, je pourrais récupérer son sac qui contient sûrement des choses utiles. Soit je continue mon chemin, mais je risque de la réveiller maintenant. Elle dort,j je suis réveillée et ma blessure ne me fait plus trop mal. J'ai mes chances ... elle aussi. Je vois un couteau posé près d'elle. Un peu trop près à mon goût, mais je choisis finalement de prendre ce risque. Je m'approche lentement, le plus silencieusement possible, tenant mon poney à une distance raisonnable de moi, assez loin pour qu'il ne fasse pas trop de bruit, mais assez près pour que je puisse m'enfuir en cas de besoin. Je tends la main vers l'arme en question et referme mes doigts autour du manche, espérant qu'elle ne se réveille pas.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Chasse aux bonbons. Jeu 11 Juil - 9:33 | |
| Je dormais paisiblement, quand j'entendis, des pas. Quelqu'un venait en ma direction, je savais ce qu'elle faire. La personne qui s'approche de moi je vais la tuer, elle va savoir ce que ça fait de souffrir, oui je savais que c'était une fille. Je ne sentais pas une carrure imposante du coup je savais que c'était une garce de fille. Je sentais sa main qui se posait sur le manche de mon couteau. Elle va oser faire ça, ni une ni deux je me jetais sur son poignet pour le mordre le plus sauvagement et le plus profondément possible. Comme elle soufrait et aussi par l'effet de surprise elle lâcha le couteau. Je le pris et je la regardais je faisais une crise, elle était tellement occuper à tenir sa main que je me précipitais vers elle pour lui planter le couteau dans le ventre. Elle eut quand même la force de me pousser, je suis tombée sur le dos, mais je n'ai rien eu.
-Tu pensais m'avoir petite idiote, tu vas mourir, tu m'entends tu vas crever. Je peux partir et te laisser te tortiller, mais non je vais te faire encore plus souffrir avant que tu rejoignes le terrible paradis. Tu t'es frottée à la mauvaise personne ma cocotte ! dis-je en riant aux éclats.
Je m'approchais précipitamment d'elle pour lui donner un bon coup de pied dans la tête. Elle souffrait tellement qu'elle ne fit pas attention. Elle poussa un hurlement, je crois même qu'elle pleurait. Mais je n'en suis pas sûr, car elle perdit connaissance. La pauvre elle allait mourir ici et maintenant. Mais je vais la laisser vider de son sang, je la déshabillais pour récupérer ses affaires. Mains main allait mieux être bandée ! Elle était complètement nue, je pris mon couteau avec mes deux mains et je le plantais en plein milieu de sa gorge. Un cadavre de plus, je me rapproche de la victoire on dirait. Alors que mon couteau est planté un coup de canon retentit et je regarde le Capitole affichait les morts d'aujourd'hui. La fille du district 11 est morte, le petit garçon du district 5, à mon plus grand étonnement le tribut du district 4. Scylla je crois, Nathan a dû le tuer par jalousie, car il le détestait. Il voulait la douce Alix pour lui tout seul, mais j'ai un peu de peine pour eux. ET enfin la fille du district 9 Skye je crois. Le district9 doit me haïr après ce que je lui ai fais subir, mais qu'importe je l'ai tuée et de toute façon elle allait mourir. Il ne fallait pas s'attaquer à la grande Amanda Degna. Je gardais mon couteau dans ma main et je repartis pour le pays des rêves. |
| | | Invité
| Sujet: Re: Chasse aux bonbons. Jeu 11 Juil - 16:34 | |
|
« Chasse Aux Bonbons » Katana en main, hydraté de quelques gorgées d'eau et concombre dans le ventre, cela ne faisait que quelques minutes que nous marchions quand nous avions croisés Salazar. Celui que j'avais parlé dans le centre d'entraînement et qui s'était foutu de ma gueule. « Ah bien, comme on se retrouve. », lançai-je. Nous étions encore dans la vallée du caramel ambulant. Il était entouré et ne pouvais pas s'enfuir. Il n'avais aucune arme. Je lançai un regard furtif à Alix pour lui faire savoir que je ne voulais pas qu'elle m'aide. Seulement qu'elle s'assure qu'il ne s'enfuit pas. Je sortis alors mon katana et lui donna un grand coup de pied sur le torse, le fesant ainsi tombé.
« C'était toi non, qui s'était payé ma tête a l'entraînement ? », lui demandai-je, en feignant de ne pas savoir. « En fait, cher Nathan, tu as été ton seul persécuteur dans la conversation que nous avons eu, ce jour-là. ». Ni une, ni deux, je lui envoyai mon pied au visage. J'étais sur le point de lui insérer mon arme à la gorge, mais il m'en empêche. Il me fit tomber en prenant mes jambes. Au point où j'en perdis mon Katana. Des bruits de bagarre se firent. Il m'envoya un coup de poing - aucun dommage-. Je répliqua avec un égorgement. Il était par dessus moi, nous étions sur le sol. Mon bras autout de son cou, je l'étranglais. Sans savoir comment, il me mordit le bras assez fort. Je répliqua en serrant plus. Un petit "crac" se fit entendre, puis il s'immobilisa. Ça en étais moins d'une !
Le coup de canon retentit.
Je me relevai, pris mon Katana regarda Alix dans les yeux, puis nous partîmes vers un endroit où il y avait diverses cupcakes. Sur nos chevaux, je me tenais le poignet. J'avais mal. C'était paaaaaaaaaaaaaaas cool. M'enfin. Nos chevaux avaient un peu plus de misère à marcher sur les diverses cupcakes géants. M'bon, ils allaient s'en sortir. Finalement, je vis une ombre, ou bien Alix vit une ombre, peu importe Elle était sur le sol, plus loin. Je descendis de mon cheval, pensant que Alix ferait de même. Je m'approchai lentement de l'ombre et je découvris la femme qui j'avais laisser tomber dans le vide.. AH BEH. Elle était pas morte elle ?. Avant qu'elle ne se réveille -parce qu'elle dormait-. Je lui planta le Katana dans le thorax. Tellement profondément qu'elle aurait tôt fait de se réveiller. Et de mourir. Elle était là, le sang giclait. Un autre mort ? Vive les coups surprises. Si elle essayait de m'attaquer dans un geste final, je suis déjà a quatre, cinq pas d'elle, donc aucune chances, sauf si elle a une arme à longue portée. Le katana est planté dans le sol et est assez grand. Elle n'a aucune chance de s'en sortir. Amen.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Chasse aux bonbons. Ven 12 Juil - 3:58 | |
| L'abondance de monde dans la zone a rendu les cupcakes instables. Une série d'entre eux explose dans un bruit assourdissant et dans une déflagration impressionnante. Les tributs doivent fuir dans la tour ou dans une autre zone. Seul l'un d'entre vous en ressortira vivant et (quasiment) entier. Les deux autres seront soit grièvement blessés... Soit morts. Puisse le sort vous être favorable.
Chaque tribut (Ethan, Nathan, Alix) devra poster son RP de fuite sans dire si il arrive à en réchapper ou non.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Chasse aux bonbons. Ven 12 Juil - 22:11 | |
| Alix savait que cette arène cachait de multiples pièges. Ca ne sentait pas bon. Alors que Nathan venait de tuer la fille du neuf, la demoiselle regarda au loin pour voir s’il y avait des tributs qu’elle pourrait tuer à son tour. En effet, il y avait le petit gamin du six. Alors que la jeune tribut commençait à s’avancer vers lui, des cupcakes explosèrent. Etait-ce une blague ? Des cupcakes qui explosent. Du jamais vu. Elle qui voulait tuer le gosse du six, mission échouée. Mauvais karma. Quelle merde. Elle était déçue. Terriblement déçue. A croire qu’elle était dans une arène maudite. Une arène qui ne l’aimait pas. Il fallait fuir, partir loin d’ici. Alix pensait au début que c’était une arène sans prise de tête, l’arène des bisounours quoi. Mais pas du tout. Elle se trompait sur toute la ligne. Des cupcakes qui explosent, elle n’en revenait toujours pas. La prochaine c’était quoi ? Les cupcakes qui les mangeaient ? Le Capitole avait fait fort cette année niveau arène. L’imagination était au rendez-vous. Au loin, Alix pouvait apercevoir des barbes à papa rose, pourquoi ne pas partir là-haut ? Même s’ils allaient encore jouer avec le feu, pas grave. C’était moins risqué que de rester là où ils étaient comme des imbéciles et ce faire bouffer par ces cupcakes.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Chasse aux bonbons. Ven 12 Juil - 22:23 | |
|
« Chasse Aux Bonbons » Je venais de tuer la femme que je croyais déjà morte. Du sang partout, Katana en main. Je me retournai alors et vis un petit garçon qui s'avançait vers nous. Nan mais il est suicidaire ce petit ? Alix allait probablement s'en charger. Je me retournai alors, et enlevai le sang sur mon arme. Puis, une détonnation me fit un saut. Je me retournai prestement et un cupcake venait d'exploser entre le petit et ma bien-aimée. Hen? WHAT THE FUCK. Un autre explosa près de moi, puis un autre et un autre.
« Putain, viens Alix on part, COURS ! », criai-je.
Nous courions pour notre survie, des dizaines, non, des centaines même des milliers de cupcakes explosaient toujours près de nous. Mon coeur s'étouffait à chaque détonation, ayant peur qu'elle soit sous ses pieds, ou ceux de Alix. Tous les deux, m'enfin, tous les trois couraient à en perdre haleine. Qui allait survivre ? Barbe à Papa rose en vue. Let's go. On est capable, youhou! Ma respiration était haletante, Alix étaient à mes côtés. Mon Katana pendant à ma ceinture, mon sac virevoltait. Des gouttes de sueurs perlaient mon visage. Damn. Je courais sur des cupcakes, qui à présent, explosent comme des petits pains chauds. Ma voix devait trembler. Je vis la barbe à papa, allez encore quelques mètres, on va y arriver !
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Chasse aux bonbons. Ven 12 Juil - 22:32 | |
| Ethan court le plus vite possible, mais malheureusement, ça ne suffit pas et l'explosion de masse réussit à le toucher de plein fouet. Les chevaux n'ont pas été épargnés non plus. Alors que Alix et Nathan s'apprêtent à sortir de la zone mortelle, un cupcake explose sous le poids du jeune homme. Ils réussissent à parvenir jusqu'à la zone deux, mais la jambe droite du garçon est complètement fichue, les os sont en miettes. Alix s'en sort avec quelques égratignures superficielles. Puisse le sort vous être favorable.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse aux bonbons. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|