Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi je me retrouve dans un champs de caramel alors que je déteste le caramel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Pourquoi je me retrouve dans un champs de caramel alors que je déteste le caramel ! Empty
MessageSujet: Pourquoi je me retrouve dans un champs de caramel alors que je déteste le caramel !   Pourquoi je me retrouve dans un champs de caramel alors que je déteste le caramel ! EmptyVen 5 Juil - 16:35

Puis d'un seul coup comme ça des citrouilles sortirent du sol et ils me projetèrent contre celui ci. J'avais toujours mon sac à dos, mais j'étais dans une crevasse et j'allais tomber. C'était la fin pour moi personne n'allait venir à mon secoure. J'étais donc vouée à mourir ici et maintenant. Puis tout à coup un violant coup de pioche tomba sur ma main. Je lâchais dans un cri de douleur et je tombais dans la vide. Voilà ma triste faim des Hunger Games, sauf qu'au lieu de m'écraser contre quelque chose. Mais cela s'éternisait trop, c'était long et boum je tombais d'un coup sur quelque chose d'assez mou. Je me relevais et je vis avec stupeur que j'étais sur une montagne de caramel. Il y en avait partout, j'avais toujours mon sac sur moi, heureusement, car sinon je serais morte sans celui ci. Ma main me faisait horriblement mal, c'était horrible, j'avais un trou dans a main, j'arrachais un bout de ma salopette, assez grand pour faire le contour de ma main. Je serais très fort et j'essayais de faire un noeud pour le faire tenir. Je forçais en même temps avec ma main pour que le sang arrête de saigner. Je léchais le sang autour qui coulait. Ma blessure allait peut-être me coûter la vie, mais heureusement je suis gauchère et la blessure est à droite. Je décidais de marcher, car au moins je ne penserais plus à rien. Je continuais ma marche tranquillement tout en marchant à travers les univers de caramels qui avaient l'air appétisant. Dommage que je déteste ça ! Ma marche était très longue et ma blessure très douloureuse, je continuais de faire des pauses de cinq minutes toute les demies heures, pour lécher le sang qui coulait et forcer pour qu'il arrête de couler. AU bout d'une heure et demie, quasiment plus rien ne coulait et j'avais réussi à avaler le sang, le bout de tissu était complètement ensanglanté. Je continuais à marcher lorsque que j'arrivais dans un champs de cupkackes géants. Voilà après une bonne heure et demie de marche j'allais pouvoir dormir sur ça. Ca sera peut-être plus confortable je pense. Je marchais toujours en direction de ce qui avait l'air très appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi je me retrouve dans un champs de caramel alors que je déteste le caramel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors, on commence l'entraînement ?
» Bienvenue dans le manoir !
» Bienvenue dans l'Arène Éri̱mos !
» Perdons-nous dans nos pensées ¬ ft. Klein
» Des citrouilles dans le château de cendrillon Oo | Fagan en mode commando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Rosea [Édition 6] :: Zone 4-