Partagez
 

 Attendre ... ou partir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Attendre ... ou partir Empty
MessageSujet: Attendre ... ou partir   Attendre ... ou partir EmptyMer 26 Juin - 7:38






" jour deux"
Arène

Nous étions maintenant devant un bâtiment sombre et à l'air peu accueillant, mais ca pourrait être utile pour s'abriter. Phoebe s'avança, mais Shaun la retint. Je ne bougeais pas d'un pouce, me rendant compte de mon égoïsme. J'étais prête à les laisser risquer leurs vies pour rentrer dans un bâtiment et rester en arrière ? Apprement … Mais avant que j'ai pu faire le moindre geste, Shaun entra, nous fasant signe de rester dehors. J'entendis alors un gros bruit et un son de la part de Shaun, suivit d'un second bruit. De chute cette fois. Je tirais Phoebe par le bras, la guidant et péntrais à mon tour dans le bâtiment. Quelques pas plus tard, je vis Shaun. Allongé sur le sol, les yeux clos. Je me dirigeais vers lui et m'abaissais. Le premier reflexe que j'eux ce fut de chercher son pouls. Posant mes doigts sur son cou, je pus m'apercevoir que son cœur battait toujours. Mais alors … Il était inconscient car il ne répondait, ni ne bougeait. Sa tête avait percuté le sol apparement, puisqu'un filet de sang s'écoulait de sa tempe. Je grimacais. Je n'étais pas medecin et mes connaissances dans ce domaine n'était pas très élevées.

Dans tout les cas, nous étions dans le bâtiment à present et bien qu'il fasse sombre, cela procurait un bon abris pourvu qu'il n'y est pas de pièges. J'enlevais les lunettes permettant de voir dans le noir du nez de Shaun et les tendis à Phoebe. Elle lui serait plus utile qu'à lui à present. Je retirais les sacs de ses épaules et les posais contre un mur, en cas de besoin de fuite, ça serait plus pratique. Je me tournais ensuite vers Phoebe. « Je n'ai absolument aucune idée de combien de temps il peut rester dans cet état … s'il se reveille un jour. Mais pour le moment je propose de rester ici, on est à l'abri et on pourra faire l'inventaire de ce qu'on possède. » Joignant le geste à la parole, je trainais difficilement Shaun contre un mur, demandant de l'aide à Phoebe. On le laissa allongé sur le sol et je m'asseyais à mon tour, dos au mur. Personne ne pourrait venir par derrière et on entendrait le premier tribut qui arriverait. Je me saisis de mon sac et fouillais à l'interieur. J'y trouvais de la nourriture, une gourde vide, une couverture et un bout de parchemin que je dépliais. Le règne végétal ? C'était une sorte d'enigme … que je n'avais pas la tête à resoude là maintenant. Je verrais ça plus tard.

L'hyme de Panem retentit et je sortis, faisant signe à Phoebe de rester à l'interieur. Je fus rapidement trempée, l'orage qui avait éclaté un peu plus tôt deversant une pluie torentielle sur l'arène. Je levais les yeux vers le ciel et vis le visage des tributs descédés dans le ciel. Sur les sept, j'en avais tué deux. Je rentrais dans le bâtiment et adressais la parole à Phoebe. « Sept morts, il reste les garçons du trois et du cinq » Je me saisis de ma faux et m'asseyais de nouveau contre le mur, attendant que le temps passe. « Dors un peu, je surveille » Lui dis-je avec un sourire. Ne pas dormir ne me posais pas de problème, depuis la mort de Finn, Loebhan ne dormait plus beaucoup et je me réveillais souvent la nuit pour rester avec lui. Je gardais donc les yeux ouvert, écoutant le bruit des gouttes des pluies tomber sur dehors.

- - - - - - - - - -

Je réveillais Phoebe quand la pluie s’arrêta et me levais. Je sortis deux bout de tartes et lui en tendit un avant de me tourner vers Shaun. Il était toujours inconscient, mais il respirait toujours. On ne pouvait pas le traîner dans l'arène, il était bien trop lourd pour nous, et ce ne serait pas des plus pratiques. Je réfléchis un instant et me tournais vers Phoebe. « On attend un peu, s'il ne se réveille pas … il faudra qu'on le laisse. » Cette solution ne me rendait pas des plus heureuses, mais nous n'avions pas le choix. Je sortis une bouteille d'eau et en bus quelques gorgées avant de la tendre à Phoebe. Mon regard tomba alors sur la tête de Shaun, là où il saignait. Il fallait le soigner, mais nous n'avions pas le matériel adapté. « Tu … saurais comment soigner ça ? »


code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Attendre ... ou partir Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... ou partir   Attendre ... ou partir EmptyMer 26 Juin - 13:26

En entrant, vous ne l'aviez pas remarquer, mais dans le prochain rp, vous le remarquerez. Un buffet se tiens plus loin dans la pièce. (la pièce est grande) Sur le buffet se tient plein de nourriture non périssable. Assez pour tenir au moins un mois. Félicitation d'avoir trouvé ce trésor inestimable !

Puisse le sort vous être favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Attendre ... ou partir Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... ou partir   Attendre ... ou partir EmptyMer 26 Juin - 15:45

Je n'eus pas le temps d'explorer la "demeure", que Shaun y entra à ma place, j'était d'un côté soulagée de ne pas y risquer ma vie a l'intérieur. Tout de passa très vite, deux gros bruits s'ensuivirent un de Shaun et un autre en provenance de l'abatisse. Siobhàn me prit par le bras et je l'a suivie à l'intérieur, à tâtons. Je ne discernais rien ci ce n'est la silhouette inerte de Shaun étendue sur le sol, je me précipita à côté de lui, vérifiant après Sio son pouls, il respirait encore, mais pour combien de temps ? On ne le savait pas, personne le savait, seul le Capitole le déciderait. Je ne me rendis pas compte que mes mains furent couvertes de sang, sous mon regard horrifiée, je détestait le sang, je n'avais pas tué mais pour combien de temps ? Je l'espère dans longtemps, si je sort un jour de cette arène... Je demanda la gourde de Shaun à Siobhàn, qu'elle me passa. J'en mis sur la plaie de Shaun, malheureusement on ne pouvait lui faire des points de sutures sans aiguilles, c'est impossible. Je pris à nouveau un gros bout de ma robe que je venais de déchiré afin de le lui placer sur la plaie pour que le sang s'y imbibe. Je ne pouvais lui faire un garrot, c'est impossible à l'endroit de la plaie. J'avais de maigre compétences médicinales, mais suffisantes pour l'instant.

Mon alliée ouvrir son sac identique au mien, je me plaça à ses côtés pour mieux voir, à la Corne je n'avait eu qu'un bref instant. Une part de tarte qui m'a l'air écœurante, une gourde vide, ainsi qu'une sorte d'énigme sur un papier graver avec du sang. Après m'avoir dit que si Shaun ne se réveillait pas, notre seule et unique chance était de l'abandonner ici. Cela ne nous réjouissait aucunement toutes les deux, mais c'était la seule chose possible, il était bien trop lourd et inconscient il n'était pas des plus utile.

Quelques dix minutes plus tard, après la proposition de mon alliée je dormais, une mort dans mon sommeil, je ne l'en croit pas capable, après tout il reste nous deu les garçons du 3 & 5 et Shaun... inconscient, à peine réveillée je vis Siobhan près d'un buffet, je me releva curieusement, et m'y dirigea. Je pris une pomme et la mangez entièrement. Sans vraiment d'effets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Attendre ... ou partir Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... ou partir   Attendre ... ou partir EmptyJeu 27 Juin - 9:09


La pluie s'était à présent arrêté et le vacarme que faisaient les gouttes d'eau avait cessé. A présent, le silence était maître des lieux, les seuls sons discernables étant nos respirations, et encore celle de Shaun était faible. Mais il n'était pas mort, son pouls, bien qu'assez faible était toujours présent. Je soupirais lentement. Cela ne faisait qu'une journée que nous étions dans cette arène. Il y avait déjà eu sept morts. Sept morts, dont deux ou j'étais responsable. C'était la première fois que je tuais, habituellement, je n'étais pas violente ou agressive, mais j'avais enlevés deux vies, mettant deux familles sûrement en deuil. Mais je ne pouvais pas me permettre de penser ça, je devais garder tout ceci dans un coin de ma tête et passer à autre chose pour le moment. Comme la situation actuelle.


Phoebe avait … Soignée aurait été un bien grand mot pour décrire ce qu'elle avait fait, mais la blessure était à présent nettoyée et le sang retenu. C'était au moins ça. Mais pour le moment, mon regard était rivé sur le fond de la salle dans laquelle nous nous trouvions. La veille je n'avais pas fait attention, pensant à autre chose, mais à présent, je discernais une table contre le mur. Plus que ça même, un buffet serait plus adapté. Je m'approchais lentement, faux en main et m'approchais de l'immense table. Je m'arrêtais à deux ou trois mètres, observant attentivement ce qui était posé dessus, que je pouvais voir grâce aux lunettes d'obscurité qui étaient vraiment utiles dans cette arène.

Il y avait des fruits, de la viande, des légumes. Le tout en grande quantité, assez pour tenir plusieurs semaines entières et toute la nourriture semblait fraîche, aucun fruits n'était moisis, aucun légume abîmés. C'était … étrange et improbable. Pourquoi le capitole fournirait une telle quantité de nourriture aux tributs comme ça ? Ces Jeux auquel nous participons actuellement s'appellent bien les jeux de la faim non ? Les Hunger Games. Et je me retrouve face à un buffet que je pourrais trouver uniquement au capitole. Mais je ne rêvais pas. J'eus la preuve que tout ceci était bien réelle lorsque Phoebe passa devant moi et s'empara d'une pomme. Un piège pouvait se déclencher à tout moment, ou les aliments pouvaient être empoisonné, ce serait bien le genre des créateurs. Mais le tout pouvait tout aussi bien être comestible et sur et dans ce cas, ce serait idiot de passer à côté de cette opportunité. Il fallait prendre un risque. Phoebe croqua alors dans la pomme qu'elle avait prise sans qu'il ne se passe quoi que ce soit. Je fronçais les sourcils et détachais un raisin de sa grappe en l'approchant de mon visage. Il semblait normal, rien d'étrange. Phoebe finit sa pomme entièrement, mais je préférais attendre un peu avant de manger ce fruit. Je me tournais vers elle, le raisin toujours entre les doigts. « Tu … ne ressent rien d'étrange ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Attendre ... ou partir Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... ou partir   Attendre ... ou partir EmptyJeu 27 Juin - 17:30


Niels venait de tuer cette tribut, après cela, il décida de partir vers une autre direction. Mais pour le moment, il dormit dans la zone où il se trouvait, il partira à l’aventure le lendemain.

Le jeune garçon du cinq se réveilla. L’arène était toujours sombre, il ne savait point s’il faisait jour ou nuit, il s’en fichait totalement. Il but une gorgée dans sa bouteille d’eau qui était toujours remplis. Il n’avait pas encore faim, la famine devrait ne pas tarder à arriver.  L’endroit où il était devenait trop calme à son goût, il voulait de l’action, lui. Il ne voulait pas attendre les gens durant trois ans. Il décida de venir à eux. Niels courait, tenant son épée à la main, il la serrait fortement pour ne pas la lâcher en cas d’attaque surprise. Le jeune homme avait très mal dormit, il avait encore sur la conscience la mort de Laila. Lui, qui était un ange, venait de tuer une demoiselle ? Trop pour un garçon comme Niels. Même s’il essayait de ne pas y penser, ça lui faisait tout de même peur. Peur de savoir que s’il gagne, il devra affronter la famille de la jeune Laila.

Niels avait du courir pendant de bonnes heures pour arriver à la corne. Il voyait, au loin, un hôtel. Le jeune garçon, curieux comme il était, décida de s’y rendre. Quand il arriva, il vu un puits vide et des balançoires. L’endroit faisait peur, mais il s’en fichait et entra dans l’hôtel. Quand il arriva, il marcha peu à peu. Il entendait des personnes, surement des tributs. Il décida de se rapprocher. Quand il vu un buffet. C’était grandiose pour lui, qui commençait à avoir faim. « Bonjour, ne me tuez pas, je suis juste là pour manger. » dit-il. Il se rapprocha du buffet, ne faisant guère attention aux tributs qui étaient présents, et mangea tout ce qu’il voyait. C’était délicieux. Tellement délicieux. Il s’était goinfré comme un ogre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 291

Fiche de Tribut
Health Points:
Attendre ... ou partir Left_bar_bleue10/10Attendre ... ou partir Empty_bar_bleue  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence

Inventory:

Attendre ... ou partir Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... ou partir   Attendre ... ou partir EmptyJeu 27 Juin - 18:12


Vous pensiez que le capitole était aussi gentil ? Après deux minutes d'ingurgitation, le poisson vient dans votre cerveau décimant complètement la plupart de vos neurones pensives. Vous êtes morts (Niels et Phoebe).

Siobhàn, ayant été plus intelligente, se sauva la peau en attendant la réaction de la nourriture avalée. Par le fait même, Shaun se réveilla enfin. Mais n'a plus conscience de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Attendre ... ou partir Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... ou partir   Attendre ... ou partir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attendre ... ou partir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon joueur complet qui doit partir !
» Tel court au danger qui n'oserait l'attendre
» Laila Clennam ~ On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera, et l'autre moitié à les regarder partir...
» Ariel ~ Partir là-bas
» Le plus haut sommet à partir du centre de la Terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Plantae [Édition 5] :: Zone 1 :: L'Hôtel-