Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Survivre en zone inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Survivre en zone inconnu Empty
MessageSujet: Survivre en zone inconnu   Survivre en zone inconnu EmptyMar 25 Juin - 15:02

La première journée dans les champs fut terriblement angoissante. J'entendais des éclats de voix, des cris, des bruits étrange et au cours de mon périple est ressentis l'impression de voir aux alentours une foule d'étranges créatures. Je n'osais pour l'instant, affronter les autres. Il fallait que je me concentre sur l'arène, sur les pièges que mon père aurait put créer. J'avançais à tâtons à travers la cambrousse, entamant un périple qui pourrait durer une éternité. Rapidement je m'écroulais épuisé, la vie dans l'arène était vraiment difficile. Je profitais de ce petit instant pour regarder le ciel qui tournait assez rapidement dans des teintes sombres. J'allais m'installer là pour la nuit et le lendemain me rendormir. Pour cela, il me fallait installer un campement. J'ouvrais mon petit sac afin d'en analyser le contenu. L'intérieur du sac était sommaire mais suffisant pour me reposer. Je coupais les herbes alentours, repérant une plante qui me semblait comestible. Plante que j'avalais accompagné d'un petit morceau de la tarte au citrouille. Les herbes préparées, je m'installais sur mon matelas de fortune, la couverture sur mes épaules, prêt à passer une nuit correct.


Cette nuit-là, l'orage fit rage au sein de l'arène. Rapidement je fus trempé et décidais de reprendre la route à la recherche d'un abri. Je marchais toute la nuit, j'avais froid, mais je ne voulais pas lâché. Il me fallait avancer, vaincre l'adversité. Ainsi, après plusieurs , longues minutes de marche, j'arrivais enfin à l'orée des champs sur une zone des plus lugubres un cimetière. Je n'osais m'y avancer, ne sachant ce qui m'attendrais sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Survivre en zone inconnu Empty
MessageSujet: Re: Survivre en zone inconnu   Survivre en zone inconnu EmptyMar 25 Juin - 15:05


Toutes plantes et autre dans la zone des champs sont seulement des cannes à sucre périmées. Tu as donc un mal de ventre pendant toute la nuit.

Tu peux maintenant allez dans la prochaine zone (si tu le souhaites) et passer au jour 2. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Survivre en zone inconnu Empty
MessageSujet: Re: Survivre en zone inconnu   Survivre en zone inconnu EmptyJeu 27 Juin - 20:37


Tout était allé beaucoup trop vite. Alors que j'avais posé ma question à Phoebe, un tribut avait déboulé dans la pièce et j'avais reconnu celui du district trois, dont j'avais oublié le nom. Mais dans tout les cas, il s'était dirigé vers nous, épée en main. J'avais resserré ma prise sur le manche de ma faux, ce qui avait finalement était inutile puisqu'il était passé devant nous sans nous prêter aucune attention, nous demandant juste de ne pas le tuer. Je l'avais regardé avec stupéfaction se jeter sur la nourriture du buffet. Il n'avait peur de rien lui … Je m’apprêtais à l'attaquer, avec la seule idée en tête de le tuer, mais je n'avais même pas eu besoin de le faire. Il s'était effondré, comme ça. Sans prévenir, les yeux grands ouverts. Un bruit de chute m'avait ensuite fait retourné et c'est à ce moment que je suis tombé sur le corps inerte de Phoebe, morte, le reste de la pomme dans sa main. Baissant les yeux, j'avais aussitôt lâché le raisin, le laissant tomber sur le sol et m'étais approché du cadavre de la jeune tribut. Elle était bien morte, sûrement par un poison contenu dans la nourriture. Je lui avais fermé les paupières, avant de me diriger vers le corps de l'autre tribut. Cet idiot qui aurait mieux fait de rester là où il était. Je m'étais baissée et avais ramassé ses affaires, me retrouvant alors avec une épée, des nunchakus, un canif, des hachettes, des vêtements et une couverture en plus. Puis Shaun s'était finalement réveillé.

Et maintenant, on est à la recherche du dernier tribut restant. Celui du cinq. Il n'avait pas l'air très dangereux, mais les apparences sont trompeuses. Qui se doutait que je pouvais tuer comme ça ? Personne. Même pas moi. J'étais même contre la violence avant, je n'aimais pas ça. Mais ici, dans cette arène c'était moi ou les autres. Alors oubliés la douceur et la gentillesse. Il fallait tuer. Je marchais en tête, Shaun à l'arrière, mais je gardais un œil et une oreille attentifs. Il avait perdu un morceau de sa mémoire suite au choc. Il pouvait m'attaquer à tout moment, après tout, il ne se souvenait pas de notre rencontre avant l'entrée dans l'arène. Il savait juste qu'il était mon allié, c'est tout. Il n'a plus un souvenir de sa famille … La mort ne serait-elle pas préférable pour lui ? Rentrer dans son district et ne même pas reconnaître ses amis, sa famille, sa maison. J'aurais préféré la mort. Mais même s'il avait un trou de mémoire, il restait quand même un tribut dangereux. Alors autant attendre le bon moment. Mais dans tout les cas, je vais tout faire pour gagner. Je ne vais pas attendre qu'il me trahisse en premier. Trahir avant d'être trahie. Je ne devais pas faire comme Finn, tué par le gars du douze, qui était avec elle au début.

Bref, nous marchions dans l'arène. La pluie s'était arrêtée, mais le sol restait mouillé et j'enfilais un des pulls récupéré dans les affaires du tribut du trois. Je posais aussi les lunettes sur mon nez et ma vue fut alors nettement amélioré. Après de longues minutes de marches dans le silence, l'environnement finit par changer. Nous nous trouvions à présent dans un cimetière. Des stèles un peu partout, entourés de champs et d'un forêt. Mais ce n'est pas sur ça que je m'attardais, mais plutôt sur le tribut qui se trouvait là, à l'orée des champs. Grace aux lunettes, je pus distinguer que lui n'en avais pas. Avec l'obscurité, il ne devait pas nous avoir remarqué. Je le désignais de la main à Shaun et pris la parole à voie basse. « C'est le dernier » Je pris mon épée en main, attendant de voir s'il agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Survivre en zone inconnu Empty
MessageSujet: Re: Survivre en zone inconnu   Survivre en zone inconnu EmptyVen 28 Juin - 9:42

Un coup de canon, Niels... Je ne savais pas pourquoi, je le ressentais, je m'en doutais fortement. Si mes calculs étaient bons, nous n'étions plus que trois maintenant, c'est peu et beaucoup la fois. J'étais seul contre tous, contre cette alliance. Je l'avais bien compris, Shaune et Siobhan c'étaient ligués dans l'unique but de me tuer, mais ils ne l'emporteraient pas si facilement. Il en faudrait bien plus pour m'entraîner dans la tombe. J'entendis des bruits, ressentis leurs présences, mais un horrible mal de ventre me scie l'estomac. Foutus plante médicinale, elles avaient dut être génétiquement modifiés. Il fallait donc que je réfléchisse, foncer tête baissée et c'était la mort assurée. Ainsi, je scrutais les environs et repérais un angle mort dans une pierre tombale, je rampais jusque sur place et attendais. Il fallait les attirer, les piéger, être malin, très malin même. Je les observais et pour attirer leur attention saisissait un petit cailloux que je lançais avec force en leur direction. Environ, dans la direction que je pressentais la bonne. J'attendais leurs réactions, au fond tout était une question de timing, je saisissais le petit couteau dans ma poche, ainsi que les quelques feuilles présentes autour de moi, le piège allait bientôt se refermer. Venez petits agneaux vous ne serez pas déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Survivre en zone inconnu Empty
MessageSujet: Re: Survivre en zone inconnu   Survivre en zone inconnu EmptyVen 28 Juin - 22:22

Je m'étais réveillé. Je me rappelle avoir vu des personnes dans ce rêve. Je me rappelle m'être effondré dans le manoir. Mais... avant le bain de sang, c'était le trou béant. Avais-je une famille? Avais-je des... amis? Je me rappelle que je représente le district 10, que je suis dans une arène pour tuer des gens, et en sortir. Mais je ne savais pas pourquoi je sortirais d'ici. Je savais qu'il fallait que je protège Siobhàn et Phoebe. Mes deux amies ici. Mais à quoi servirais-t'il de sortir d'ici si je n'ai aucune idée de ce qui m'attend à ma sortie? Rendu à ce stade-ci, je préférais que Siobhàn ou Phoebe gagne à ma place. J'étais étendu sur le sol, ne sachant plus quoi faire, qu'une voix me ramena à la réalité. C'était Sio. Elle m'annoncai la mort de Phoebe et du gars du Cinq. Phoebe était morte? Non, ce n'était pas possible... Je ferai tout pour que Siobhàn gagne désormais. Je devais tuer le petit gars du Trois. Il n'avait que 15 ans, après tout. Face à un colosse et une carrière, il n'avait strictement aucune chance. On avait à passer par dessus la mort de Phoebe. C'était triste, mais c'était les Jeux. Mon avenir ne comptait plus que quelques jours. Elle m'expliqua que la nourriture était en fait remplie de poison et que leurs morts avait suivit, et la sienne, pratiquement. Mais elle était encore en vie, et elle allait gagner.

Nous commença donc le chemin à la recherche du petit gars du Trois. L'arène ne semblait pas très grande, nous aurions vite fait de le retrouver. Nous marchions dans un semblant de cimetière, et soudainement, dans notre dos, un caillou revola au bord de la route. Nous avions les sacs de Phoebe et Niels en plus, et Sio avait une épeé, quelques petits outils et sa faux. J'avais la faux de Phoebe et la mienne. Je lançai mes sacs par terre, puisqu'il était évident qu'il se trouvait ici, et que la finale se dessinerait ici. «Ne t'inquiète pas, je ne sortirai pas d'ici, je ne me rappelle plus de rien dutout, avant l'arène. Je ne sais même plus si j'ai une famille ou quoique ce soit. Donc je te rassure, tu retrouveras ton cousin dont tu m'as parlé quand on marchait tout à l'heure.» Je m'avancai vers la destination d'où provenait la pierre. Je ne sais pas si le gamin sortira de l'endroit. Mais mes lunettes de vision nocturnes que j'avais récupérés sur le funeste corps de Phoebe m'aidaient énormément. Je ne sais pas si il en avait, mais si c'était négatif, il ne verrait pas grand chose. Je fis signe à Siobhàn d'avancer, et pointai une pierre tombale qu'on n'avait pas vu quand nous marchions. Une chance que le gamin avait manqué son tir, il vient d'officiellement de signer son arrêt de mort.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Survivre en zone inconnu Empty
MessageSujet: Re: Survivre en zone inconnu   Survivre en zone inconnu EmptyMar 2 Juil - 16:16

En se levant, il était tombé par terre. Pauvre lui. «Sio, reste en retrait, je m'en occupe, t'inquiète.» Je lui sautai donc dessus, je savais que je n'allais pas gagner. C'était clair. Il se débattait, ça ne servait pourtant à rien. Je l'immobilisai donc juste après avoir esquivé un coup de couteau au niveau des hanches. «Tss petit... con! Je t'aurais peut-être laissé gagner, mais là, c'est mort, petit.» Je me saisissa donc de son couteau par la force, après lui avoir donné un coup de poing sur la gueule, et le lui plantai dans le coeur. Boom. L'avant-dernier coup de canon avait résonné dans l'arène. À peine avais-je entendu ce dernier que je sentis un coup dans mon dos. Je me retourna et vit Siobhàn qui m'attaquait. «Dire que je voulais gentiment te donner la victoire... Je vais quand même le faire, mais tu auras le meurtre de ton allié sur la conscience.» Je voulais lui donner des visions d'horreur. J'alla donc massacrer avec mes faux le pauvre corps de Demitrios. Désolé, mais je dois passer par toi, mais je veux la faire souffrir. Une fois le corps de Demitrios mutilé, elle faisait une gueule de perdue. «Je ne sais même pas ce qui m'attend si je sort d'ici, toi, tu as de la famille. Je ne sais même pas si j'en ai. Mais je veux tout de même te faire souffrir quelque peu. Et soudainement, je sentis une faux dans mon crâne. «Crève en enfer, salope.» Et c'était le noir total. Elle peut aller se pendre, elle, après tout. Désolé à toute ma famille qui n'existe peut-être pas, je vais mourir, mais ne me regrettez pas, vénérez moi, et haississez le district Quatre autant que vous le pouvez, et priez pour le malheur de la famille Murphy. Deux cousines aux Hunger Games, ce n'est pas assez, envoyez en d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Survivre en zone inconnu Empty
MessageSujet: Re: Survivre en zone inconnu   Survivre en zone inconnu EmptyLun 8 Juil - 13:39


Shaun venait de se jeter sur le dernier tribut restant. Celui du cinq il me semble, mais je ne fis pas plus attention à son visage. Je restais en retrait, comme il me l'avait dit, regardant la scène un peu en arrière. Je vis le couteau que le petit tenait dans sa main partir en direction de Shaun, mais il se débrouilla pour l’éviter, la lame ne rencontrant que le vide. J'avais les mâchoires serrées. Qu'est-ce que je devais faire. Aider Shaun et me retrouver face à lui ? Malgré son affirmation, je ne pouvais pas être sur qu'il ne voulait pas rentrer chez lui. Il ne se souvenait peut-être plus de rien, mais il pouvait tout de même m'attaquer et me tuer. Mais ses paroles précédentes m'avaient fait mal au cœur. Il ne savait plus s'il avait une famille, mais moi je savais. Il m'en a parlé, de sa petite sœur. Il a une sœur qui l'attend dans le dix. Mais je ne lui ai rien dit. Je ne veux pas prendre de risque, car dès la seconde ou il le saurait, il m'attaquerait sûrement et malgré mon statut de carrière, il pouvait me battre. Oui, je suis égoïste, mais je veux rentrer et je ne dois pas faire la même erreur que Finn. Je ne dois pas le laisser me trahir en premier.

Mon regard était rivé sur Shaun et le tribut au sol. Le couteau se retrouva alors dans la main du colosse et finit planté dans la poitrine du gamin du cinq. C'est quand le coup de canon retentit que je me mis à bouger, que je prix une décision. Trahir avant d'être trahie. Je devais appliquer cette règle si je voulais rester en vie. Je fis un pas en avant, deux, puis trois. Shaun me tournait le dos, ce serait facile. Je pouvais le faire. Il me suffisait juste d'oublier qu'il était mon allié à la base. Oublier. Mon pied partit en direction de son flanc gauche et la pointe le percuta. Un coup rapide. Qui ne lui ferait sûrement pas grand mal, mais je ne voulais pas tout simplement lui enlever la vie quand il me tournait le dos. Mon coup eut l'effet que je souhaitais. Il se retourna et me fit face. « Dire que je voulais gentiment te donner la victoire... Je vais quand même le faire, mais tu auras le meurtre de ton allié sur la conscience » Je n'eus le temps de ne rien dire de ne pas bouger d'un pouce, qu'il se jeta sur le corps du tribut mort. Il leva ses faux et les abattis sur son cadavre une bonne dizaine de fois, faisant gicler du sang partout. Je le regardais de là où j'étais, ne sachant pas quoi faire. Pourquoi il faisait ça ? Il n'avait pas besoin. Il pouvait se lever, se battre, se défendre. Mais il ne voulait vraiment pas rentrer chez lui apparemment. Je le regardais, ne sachant pas quoi faire. Il finit par arrêter, à mon plus grand soulagement et je détournais rapidement les yeux du corps mutilé du gars du cinq, les posant sur la silhouette de Shaun.

J'avais compris ce qu'il voulait faire. Me faire regretter, me faire souffrir. Je ne pouvais pas le laisser faire. Je devais le tuer, maintenant. Alors qu'il parlait, je tendis le bras derrière moi. Celui qui tenait la faux. Quand il eut terminé, confirmant mes hypothèses, je me mis en mouvement. Mon bras fendit l'air et ma faux, fermement tenu dans mon poing se ficha dans un bruit écœurant dans le crâne de Shaun. Il articula quelques mots, qui firent que je ne m'excusais même pas. Désolé Shaun, mais c'est les Hunger Games, tu tues ou tu meurs. Et j'ai fait mon choix, j'ai tué. Parce que je n'ai pas le choix. Et que je ne pouvais pas le laisser me tuer. Parce que je dois retourner dans le quatre, retrouver Loebhan., pour que Finn ne ce soit pas porter volontaire pour rien. Et malgré moi, quand j'ai enlevé la vie de ces tributs, un frisson de satisfaction m'avait parcouru le dos. Parce que c'était ma vengeance, une façon de venger la mort de Finn et Taylor. Mort trop tôt lui aussi.

Je me reculais du corps de Shaun et lâchais toutes les armes que je portais sur moi. Jamais je ne tuerais à présent. J'allais rentrer dans le quatre, retrouver Loebhan et … devenir mentor sûrement. Et je les aiderais, je les aiderais à s'en sortir. Mais pour le moment, un hovercraft arriva au-dessus de moi, après qu'un coup de canon ai retentit et une échelle descendit jusqu'à moi. Je m'y agrippais et je quittais cette arène. Arène que je ne voulais plus jamais revoir. Maintenant, il me reste à affronter le capitole et ses interviews avant de pouvoir rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 291

Fiche de Tribut
Health Points:
Survivre en zone inconnu Left_bar_bleue10/10Survivre en zone inconnu Empty_bar_bleue  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de pointsNombre de points
ForceForce
IntelligenceIntelligence
CharismeCharisme
PolyvalencePolyvalence

Inventory:

Survivre en zone inconnu Empty
MessageSujet: Re: Survivre en zone inconnu   Survivre en zone inconnu EmptyLun 8 Juil - 23:18

Un souffle glacial parcoura alors la surface de l'arène Plantae. La mort était à son comble et le dernier coup de canon vient d'être sonné. Les familles pleurent leurs morts. Les tributs ne sont plus que cendres. Ne reste qu'une seule personne, vivante, dans ses arène où tombe maintenant une fine et douce neige blanche. C'est les mains tachées du sang de ses camarades que Siobhàn Murphy, représentante du quatrième district obtient la victoire des cinquièmes Hunger Games !

Trois hovercraft emmenèrent chacun un corps, vivant ou mort soit-il, en direction du Capitole.
Félicitation Siobhàn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Survivre en zone inconnu Empty
MessageSujet: Re: Survivre en zone inconnu   Survivre en zone inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Survivre en zone inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Survivre. [Day 2]
» Survivre !
» Piège Zone 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Plantae [Édition 5] :: Zone 3-