Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Survivre. [Day 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Survivre. [Day 2] Empty
MessageSujet: Survivre. [Day 2]   Survivre. [Day 2] EmptyLun 13 Mai - 0:17

Survivre. [Day 2] Tumblr_mmjdcaMNS51sq66pvo6_500


Lorsque j'ouvrit mes yeux, ma réaction fut... normale. J'étais en vie, je m'étais couvert. Tant mieux. Dans le pire des cas, je serais mort, mais je n'aurais pas perdu ma dignité. Sauf que les filles du 6 et du 8, ainsi que les garçons du 12, du 10 ainsi que le petit garçon du 5 que j'avais tué n'y étaient plus. Mais un autre coup de canon retentissa. Une victime de plus, et une chance de plus de gagner. Un petit pot métallique m'attendait à quelques pas de ma couchette de fortune. Avais-je fait bonne impression devant le Capitole? On dirait bien que oui, ce n'était que bon. Quelqu'un avait eu pitié de moi. Et peut-être que ceci me sauvera.

Je m'approchai alors du bocal, l'ouvre et lit le petit mot inséré à l'intérieur ; Ton geste a touché tout le monde. Comptes-toi chanceux que j’ai décidé d'écouter ma famille. Tiens, et essaie de survivre le plus longtemps possible. Il contenait un chauffe-plat. Parfait, je pourrais manger quelque chose de chaud et de meilleur que ces tartares. Aussi, ça me procurera une source de chaleur. C'est merveilleux. Peut-être que ce cadeau prolongera mon séjour dans cette arène, si j'en ressort un jour... En levant la tête vers le ciel, je m'adressai à celui/celle qui m'a offert ce présent. «Merci à toi, sponsor. Si je sors vivant d'ici, je te revaudrai ça à toi et toute ta famille. Et ce, peut-importe d'où tu provient.» et je rajoutai un joli sourire à faire tomber les dames.

Il fallait que je bouge d'ici, en vitesse. Je ne veux pas mourrir de froid, car présentement, je suis totalement congelé. La double protection est juste assez efficace pour passer la nuit. Mais je voulais savoir ce qui se trouvait en haut de cette montagne. La curiosité l'emporta et je continuai à grimper, lentement mais sûrement. À la recherche d'un allié. Peut-être le gars du District 7 ou celui du 9 me viendra en aide... Peut-être... Je devais les retrouver, si je voulais avoir une mince chance de gagner. J'escaladai encore la montagne, lentement, lorsque j'entendis un cri. Un cri de garçon. Les seuls qui restaient étaient... Jakob et Grant. C'était ma chance, je devais aller les secourrir. Et je parta dans la direction d'où provenait le cri.
Revenir en haut Aller en bas
Président Clare

Président Clare

Président




Messages : 84

Survivre. [Day 2] Empty
MessageSujet: Re: Survivre. [Day 2]   Survivre. [Day 2] EmptyLun 13 Mai - 23:10

Kyle Ackermann a tenté sa chance pour aller à la zone 4 et a finalement réussi.
La marée de neige a failli le prendre de plein fouet, mais il a réussit à entrer dans une des galeries saint et sauf.

Kyle Ackermann est donc maintenant rendu dans la zone 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesrpg.forumactif.org
 

Survivre. [Day 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Survivre !
» Survivre en zone inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Blanche [Édition 1] :: Zone 3-