Partagez
 

 Well... Hi. (Skye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Well... Hi. (Skye) Empty
MessageSujet: Well... Hi. (Skye)   Well... Hi. (Skye) EmptyLun 10 Juin - 19:47

Well... Hi. (Skye) Tumblr_mn6k88lMS11rfgykjo4_500


«Hé!» Je me retourne, en voyant un enfant par terre. D'après son expression, je l'ai probablement heurté, en le faisant tomber. Mon cerveau le voit dans l'arène, par terre, pendant qu'il se fait tuer. C'est... assez perturbant. Regarder un gosse, en se demandant si on réussirait à lui trouver des sponsors. Si ça changerait quoi que ce soit pour lui. S'il pourrait survivre au Bain de Sang, ou bien, s'il mourrait avant même la fin du compte à rebours. Si sa mère allait me retenir coupable de la mort horrible de son enfant. Si un père allait gueuler des obscénités envers moi, pour n'avoir pas réussi à garder sa fille en vie. Si une fille allait pleurer à cause de la mort de son petit ami. Et c'est atroce. Mais au moins, je suis en vie. Et c'est déjà pas mal. Et puis, je peux pas rentrer dans l'arène pour aider mes tributs. Donc, je n'aurais jamais rien à me reprocher, au cas où. C'est ça les plaisirs d'avoir gagné les Hunger Games.

Je continue à marcher dans la rue, bordée d'habitations. Comme la mienne, avant que je retourne ici, après mon expérience aux Jeux. Parfois, je regrette ma vie d'antan. Quand Jakob et Eva étaient encore là. Quand la principale occupation, pour nous, était de s'amuser. Quand nos paroles animaient la journée. Quand on rôdait dans les champs, en jouant à... tout et rien. Quand on grandissait ensemble. Maintenant, moi, mes parents, mon frère et mes sœurs, nous habitons dans une maison dans le Village des Vainqueurs. La seule des douze qui est occupée. C'est tellement... déprimant. Mais bon. Je laisse aller mes jambes où elles me portent. De toute façon, je n'ai nulle part de précis où aller. Pas d'école, pas de travail, rien.

L'odeur de céréales arrive à mon nez, pendant que je marche toujours. Mes pensées volent au loin, au passé, à l'enfance. Finalement, je m'arrête, avant de m'asseoir à côté du champ, en regardant les céréales soignées par les agriculteurs, pendant que mes pensées divaguent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Well... Hi. (Skye) Empty
MessageSujet: Re: Well... Hi. (Skye)   Well... Hi. (Skye) EmptyMer 12 Juin - 13:33








"well ... hi"
Jan Bluerock
----------------------------------------------------------------------------------------

Une journée banale, comme les autres. Rien d'extraordinaire. J'étais dans les champs, travaillant avec Alek et Josh. Le premier ne parlait pas, concentré sur les blés qu'il fauchait, le second faisait le pitre pour essayer de décoincé Alek. Je souris en les regardant de loin. Ils étaient la seule famille qui me restait, nos parents étant morts dans un incendie et le reste de ma famille durant les jours obscurs. La raison de l'isolement d'Alek, mon jumeau. Depuis la mort de nos parents, il s'était enfermé dans son mutisme, les seules personne à qui il parlait était Josh et moi même. Restant froid et distant avec les autres. Je ne lui en voulait pas, je ne pouvais que comprendre et de plus, il est terrifié par ces jeux, les Hunger Games. Ce qui est tout à fait compréhensible. Je soupirais et me remis au travail, n'ayant pas forcement envie de me plonger dans des pensées concernant le Capitole où je ne ferais que le maudire. Et puis, il fallait que je rapporte de l'argent, je n'étais pas là pour m'amuser.

Je me remis à faucher les blés et perdu dans mes pensées, je ne fis pas vraiment attention à la direction que je prenais, allant tout droit. Je finis par me rendre compte que j'avais atteint la limite des champs. Sauf … que je m'en rendis compte trop tard.  Au moment ou la faux fendit l'air, je vis une tête couverte de cheveux blonds, se fondant parfaitement dans les blés. Non, Skye, tu ne tueras personne aujourd'hui. Il fallait qu'il bouge, ou que moi je bouge, peu importe, que la faux ne le décapite pas dans tout les cas. « Attenti … » Je réussis finalement à changer la direction de la faux, la relevant tout juste assez pour qu'elle ne fasse qu'effleurer son crâne. Je reculais immédiatement, ne voulant pas causer d'autre accidents. Je regardais le jeune homme qui était assis là, à même le sol. Il avait l'air … déprimé ? Triste ? Dans tout les cas, j'avais manqué de le décapiter, ce pauvre gars.

Je m'approchais de lui et lui adressais la parole. « J'suis désolé, j'ai … pas fait attention » Je lui adressais un sourire. « Je m'appelle Skye » Je fronçais alors les sourcils. Ce visage … Je l'avais déjà vue quelque part. Pas dans le district à mes souvenirs. Non, je me souviens qui il est, et je me sens bête de ne pas l'avoir reconnus tout de suite. Jan. Le gagnant des deuxième Hunger Games. Le seul gagannt du district neuf. Et … J'avais manqué de lui trancher la tête. Bravo, Skye, vraiment. Tu mérites une médaille. Mais  il avait l'air vraiment pas bien, ce Jan. Il se ressassait les images de l'arène, il comptait es tributs qu'il avait tué ? Ce serait pas super top de lui demander ça, surtout que la façon dont je l'avais approché … voilà quoi. « Ça a pas l'air d'aller bien, dis donc … » Bon, c'était pas plus malin, mais si il ne m'envoyait pas ailleurs, ça me ferait un peu de compagnie. Ce qui me ferait pas de mal.


code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Well... Hi. (Skye) Empty
MessageSujet: Re: Well... Hi. (Skye)   Well... Hi. (Skye) EmptyDim 16 Juin - 17:37

Well... Hi. (Skye) Tumblr_mn6k88lMS11rfgykjo4_500


Alors que je me noye dans mes pensées, je sens le bruit, très familier, d'une faux qui tranche l'air, suivi d'une voix féminine.« Attenti … » Je bouge ma tête, en même temps qu'elle sa faux, de telle sorte que la personne ne me décapite pas. Pour le moment. Une fille, qui doit avoir quelques années de moi, s'approche. «J'suis désolé, j'ai … pas fait attention.» Ma voix, semi-absente, semble presque sortir toute seule de ma gorge. color=grey]«C'est pas grave. T'inquiète.»[/color]

«Je m'appelle Skye.» «Moi je suis Jan. Mais je pense que tu le saches déjà.» Tout le monde me connait, à Panem. Il n'y a personne qui ignore mon prénom ou mon visage, comme nous sommes forcés de regarder les Jeux. Il n'y a plus personne qui ne me reconnaisse pas. Si je marche dans la rue, je suis sûr que les gens sachent qui je suis. Je ne peux plus marcher tranquillement dans une rue, en me fondant dans la masse. Je ne suis pas quelqu'un de normal. C'est comme si j'avais une étrange maladie, qui fait de moi quelqu'un d'une autre espèce. Comme si je n'étais plus du tout le même. Comme si j'étais soudainement devenu quelqu'un d'autre.

«Ça a pas l'air d'aller bien, dis donc …» Mon dos part à la rencontre du sol, et mes yeux sont pointés vers le ciel bleu. Mes mains se croisent derrière ma tête. «Oh, non, ça va. Juste si on enlève tout.» Un soupire s'échappe de ma gorge. J'aimerais que tout soit normal. Que ce soit un jour comme un autre. Qu'Eva et Jakob soient là, pour qu'on aille tous travailler dans les champs. Mais ça ne va plus jamais être comme ça. Lorsque je parle, mon ton est assez désintéressé. «Sinon, toi, ça va?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Well... Hi. (Skye) Empty
MessageSujet: Re: Well... Hi. (Skye)   Well... Hi. (Skye) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Well... Hi. (Skye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens RP's-