Bon j’étais aux entrainements. J’avais vraiment rien à faire. À part regarder attentivement chaque replis de gras et les complimenter les uns après les autres. Même ceux de ma cheville et de mes os métacarpiens. Et ouais, du gras sur moi, y’en a partout. J’étais grande, grosse, et forte. Enfin forte à cause que nulle épée réussirait à me traverser en entier. Je suis tout simplement une brute, une brute trop forte pour les autres et une brute qui allait heuu.. Rien foutre à part imaginer des cupcakes. Tiens, regardons la fille du 2. En cupcake. Elle ressemble à …. Oh oui! Un joli petit cupcake rose, comme on en fait au district. C’était les meilleurs. «Miammmmm!» m’exclamais-je. Personne ne me prêta attention. Bon temps pis, ils manquent un phénomène. J’avais faim. «Hé, vous, en haut. Vous pourriez pas m’refiler une cuisse de poulet? J’ai faim.» criais-je aux hauts dirigeants en haut. Ils m’ont regardé avec un air méchant. J’étais vexée. «Et puis merde, vous faites chier. Quand vous me verrez à l’action dans l’arène, vous n’allez plus avoir le même regard sur moi! Vous avez ici la première grosse gagnante! Non à la discrimination!» J’avais dit ça sur un ton cocasse. C’était cocasse. Les Hunger Games étaient cocasses. C’était très drôle, tout ça. Mais je n’avais même pas à m’en faire, j’étais tout simplement une surhumaine. Tout le monde à toujours peur de moi, peut-importe ce que je vais.
Je me levai et me dirigeai vers le kiosque des armes. Il y avait quelques tributs. Je savais rien manier, à part mon beau gras tout mignon. Les couches de gras pouvaient faire de très bonnes armes. Dures, résistentes et flasque. Pour bien claquer. J’avais vu les haches. Elles semblaient sympathiques. J’en saisi une. Mais je me coupa légèrement la main avec. «AIEEEEEEEEEEEEEE» criais-je de toutes mes forces. Tout le monde me regardait, mais je m’en fou. «Non mais, regardez ailleurs bande d’attardés! Vous vous prenez pour qui, faut demander l’autorisation avant de regarder une déesse.» dis-je en replacant mes cheveux d’une manière très, très, très… sensuelle. Enfin, sensuelle version Shannon. Je lancai la hache. Elle se loga en plein milieu de la tête du mannequin. Bon temps mieux, un autre truc à ma disposition. Na na na, j’allais remporter les Hunger Games. Je vous emmerde tous, je suis trop forte, quoi.
J’aperçu le beau gosse du District 12. Il était troooop beau quoi. La perfection incarnée, vous pouvez même pas savoir comment il était sexy ce mec. C’était la perfection incarnée. Avec l’aide de mes 14 couches de graisses abdominales, je commencai à courir d’une manière qu’on ne pouvait pas manquer. Ma manière de courir, c’était de me rouler en boule et de… rouler. «Et puis merde, ma technique ultime fonctionne pas. Temps pis.» Je commencai à courir pour de vrai, en direction du gars du 12. «Hé beau gosse! ATTEND MOOOOI J’ARRIVEEE!» Et j’arrivai en face de lui, en sautant en direction de ses bras, pour que ce jeune homme trop beau m’attrape.
Invité
Sujet: Re: Beau gosse, j'arriveee! [ft. Aydan] Mar 21 Mai - 12:16
Invité
Sujet: Re: Beau gosse, j'arriveee! [ft. Aydan] Mar 21 Mai - 12:36
J’étais arrivé à sa hauteur, je m’étais élancé vers lui, mais il se tassa. Oh le con. Il allait regretter ça. Surtout que je venais de créer un tremblement de terre terriblement terrible. Temps pis. «Il y a des façons plus adaptée pour saluer les gens, tu sais ? Mais ton cerveau doit être trop occupé par la bouffe pour penser à ça. Maintenant, tu m'excuseras, mais je comptais partir. » Espèce d’attardé mental. Pour qui il se prenait lui? Franchement, on ne s’adressait pas comme ça à moi. J’avais un cerveau, hein. Oui, il devait avoir une couche de gras, mais ça ne me rendait que plus intelligente. J’étais une surhumaine quoi. «Non mais t’es vraiment con toi. T’es le pire imbécile que la Terre aie connu. J’vais te traquer dans l’arène.» dis-je en le gifflant et aggripant une couche de graisse. «Attention, ça va faire mal!» et je donna un bon gros coup de graisse sur la tête sur ce pauvre beau gosse désormais assomé.
«Ohhh, pauvre petit chou. Vient voir Maman.» Je m’accroupis pour me mettre à sa hauteur d’1m50, moi qui en faisait.. beaucoup plus. «Je suis désolée, je vais régler ça.» dis-je en embrassant son crâne, pour faire disparaître le bobo. J’étais fière de moi, j’avais guérit quelqu’un! Après plusieurs tentatives sur des vaches atteintes mentalement, j’avais réussi, mais sur un humain! Voilà, Shannon Jacqueline McDonald du District 10 sera la plus grande et grosse et belle et sexy et… grosse gagnante des troisièmes Hunger Games! Mouhahaha, mangez, bande de cons, prosternez vous devant moi. «Hé, en haut. REFILEZ MOI UNE CUISSE DE JAMBON POUR LUI IL EST BLESSÉ VITE AU SECOURS VITE AU SECOURS» criais-je. Mais personne ne prêta attention à moi, encore une fois. «Ça y est, le Capitole n’a définitivement pas de cerveau. Que des petits hamsters mort avec une roulette cassée. Bande de cons. Z’êtes que des paumés!» Mais quoi, c’est vrai non? C’est que des paumés incapables d’avoir une âme légèrement sensible. Y’avait un gars souffrant ici. Enfin peut-être plus, grâce à ma médecine magique. «Ça va bien, toi? T’as pas mal j’espère beau gosse.»