-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Beau gosse, j'arriveee! [ft. Aydan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Beau gosse, j'arriveee! [ft. Aydan] Empty
MessageSujet: Beau gosse, j'arriveee! [ft. Aydan]   Beau gosse, j'arriveee! [ft. Aydan] EmptyLun 20 Mai - 22:27

Beau gosse, j'arriveee! [ft. Aydan] Tumblr_mm0wg2PIx81qhub34o1_500

Bon j’étais aux entrainements. J’avais vraiment rien à faire. À part regarder attentivement chaque replis de gras et les complimenter les uns après les autres. Même ceux de ma cheville et de mes os métacarpiens. Et ouais, du gras sur moi, y’en a partout. J’étais grande, grosse, et forte. Enfin forte à cause que nulle épée réussirait à me traverser en entier. Je suis tout simplement une brute, une brute trop forte pour les autres et une brute qui allait heuu.. Rien foutre à part imaginer des cupcakes. Tiens, regardons la fille du 2. En cupcake. Elle ressemble à …. Oh oui! Un joli petit cupcake rose, comme on en fait au district. C’était les meilleurs. «Miammmmm!» m’exclamais-je. Personne ne me prêta attention. Bon temps pis, ils manquent un phénomène. J’avais faim. «Hé, vous, en haut. Vous pourriez pas m’refiler une cuisse de poulet? J’ai faim.» criais-je aux hauts dirigeants en haut. Ils m’ont regardé avec un air méchant. J’étais vexée. «Et puis merde, vous faites chier. Quand vous me verrez à l’action dans l’arène, vous n’allez plus avoir le même regard sur moi! Vous avez ici la première grosse gagnante! Non à la discrimination!» J’avais dit ça sur un ton cocasse. C’était cocasse. Les Hunger Games étaient cocasses. C’était très drôle, tout ça. Mais je n’avais même pas à m’en faire, j’étais tout simplement une surhumaine. Tout le monde à toujours peur de moi, peut-importe ce que je vais.

Je me levai et me dirigeai vers le kiosque des armes. Il y avait quelques tributs. Je savais rien manier, à part mon beau gras tout mignon. Les couches de gras pouvaient faire de très bonnes armes. Dures, résistentes et flasque. Pour bien claquer. J’avais vu les haches. Elles semblaient sympathiques. J’en saisi une. Mais je me coupa légèrement la main avec. «AIEEEEEEEEEEEEEE» criais-je de toutes mes forces. Tout le monde me regardait, mais je m’en fou. «Non mais, regardez ailleurs bande d’attardés! Vous vous prenez pour qui, faut demander l’autorisation avant de regarder une déesse.» dis-je en replacant mes cheveux d’une manière très, très, très… sensuelle. Enfin, sensuelle version Shannon. Je lancai la hache. Elle se loga en plein milieu de la tête du mannequin. Bon temps mieux, un autre truc à ma disposition. Na na na, j’allais remporter les Hunger Games. Je vous emmerde tous, je suis trop forte, quoi.

J’aperçu le beau gosse du District 12. Il était troooop beau quoi. La perfection incarnée, vous pouvez même pas savoir comment il était sexy ce mec. C’était la perfection incarnée. Avec l’aide de mes 14 couches de graisses abdominales, je commencai à courir d’une manière qu’on ne pouvait pas manquer. Ma manière de courir, c’était de me rouler en boule et de… rouler. «Et puis merde, ma technique ultime fonctionne pas. Temps pis.» Je commencai à courir pour de vrai, en direction du gars du 12. «Hé beau gosse! ATTEND MOOOOI J’ARRIVEEE!» Et j’arrivai en face de lui, en sautant en direction de ses bras, pour que ce jeune homme trop beau m’attrape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Beau gosse, j'arriveee! [ft. Aydan]   Beau gosse, j'arriveee! [ft. Aydan] EmptyMar 21 Mai - 12:16

¤ Aydan Bright ¤
¤ Tribut du district 12 ¤

J'en avais marre. Entraînements, entraînements, entraînements. Rien d'autre, uniquement ça. A longueur de journée avec juste une pause le midi pour manger. Et c'était idiot. Qui est capable d'apprendre à manier une arme en deux jours et demi ? Personne, tout les tributs le savent. Ils le savent, mais ils tentent quand même. Ils espèrent. Il y a de l'espoir dans leurs cœurs. Dans le mien aussi sûrement, mais je sais me défendre. J'ai l'habitude de chasser. Ce sont des animaux quand je suis dans mon district, mais quelle différence ? C'est ce que l'on va devenir dans cette arène. Rien d'autre que des bêtes qui ne pensent qu'à survivre, s'entre tuant pour un sac ou un couteau. Je sais que si je ressors de cette arène, je serais changé à jamais. Et si je meurs, la personne qui gagneras sera changé aussi. On ne peut pas vivre comme si rien ne s'était passé après ça. L'homme n'oublie pas.

Je descendis du filet que j'avais escaladé et me dirigeais vers l'atelier des armes pour faire quelque lancers avant de remonter dans mes quartiers et avoir la paix. Je me saisis du couteau et tendis le bras derrière moi. Je fixais la cible et dans un geste rapide, j'envoyais le couteau se planter dedans. Pas exactement au milieu, mais presque. J'en saisis un autre pour retenter le coup, mais quand je tendis le bras, un cri retentit derrière moi. «AIEEEEEEEEEEEEEE» Je sursautais et le couteau voltigea dans les airs … et passa au dessus de la cible. Je me tournais vers le tribut qui avait crié et je reconnus la fille du district dix. En même temps c'est pas très compliqué de la manquer. Elle devait faire au moins quatre fois ma largeur. Pas que je me moque, mais elle m’insupportait. Elle trouvait toujours un moyen de se faire remarquer. « Non mais, regardez ailleurs bande d’attardés! Vous vous prenez pour qui, faut demander l’autorisation avant de regarder une déesse » Je la regardais avec mépris et me saisis d'un autre couteau. Elle se prenait vraiment pour une déesse ? Sans vouloir la vexer, il y avait encore pas mal de travail avant d'arriver à ça. Je me désintéressais totalement d'elle, de toute façon elle était toute seule dans son monde, et je lançais l'arme qui atteignit la centre de la cible. Je m'éloignais avec l'intention de sortir de la salle pour aller dans mes appartements et être un peu tranquille, mais une voie retentit derrière moi.

« Hé beau gosse! ATTEND MOOOOI J’ARRIVEEE! » Je me retournais et là, je vis qui ? LA fille. La fille du 10 …Je serrais les mâchoires et la regardais courir vers moi. C'était comique. Très comique. Tellement comique qu'un petit sourire moqueur se dessina sur mes lèvres et c'était une chose très rare avec moi. Sourire qui disparut bien vite d'ailleurs. Elle arriva face à moi et au lieu de s’arrêter, comme toute personne normal, elle sauta vers moi. Sans attendre plus longtemps, je fis un bond sur le côté pour ne pas être écrasé sous une tonne de graisse et une cinquantaine de bourrelets. Rien que cette pensée me fit grimaçais. Si elle tombait sur moi, mes os se briseraient et je n'y tenais pas tellement.

Je la regardais d'un air dur et moqueur en même temps. « Il y a des façons plus adaptée pour saluer les gens, tu sais ? Mais ton cerveau doit être trop occupé par la bouffe pour penser à ça. Maintenant, tu m'excuseras, mais je comptais partir. »

J'avais autre chose à faire que de rester ici et sans un mot supplémentaire, je commençais à m’éloigner en espérant qu'elle ne me suivrait pas.
Invité

MessageSujet: Re: Beau gosse, j'arriveee! [ft. Aydan]   Beau gosse, j'arriveee! [ft. Aydan] EmptyMar 21 Mai - 12:36

Beau gosse, j'arriveee! [ft. Aydan] Tumblr_mmg7d8TY0e1rv7cdvo1_500

J’étais arrivé à sa hauteur, je m’étais élancé vers lui, mais il se tassa. Oh le con. Il allait regretter ça. Surtout que je venais de créer un tremblement de terre terriblement terrible. Temps pis. «Il y a des façons plus adaptée pour saluer les gens, tu sais ? Mais ton cerveau doit être trop occupé par la bouffe pour penser à ça. Maintenant, tu m'excuseras, mais je comptais partir. » Espèce d’attardé mental. Pour qui il se prenait lui? Franchement, on ne s’adressait pas comme ça à moi. J’avais un cerveau, hein. Oui, il devait avoir une couche de gras, mais ça ne me rendait que plus intelligente. J’étais une surhumaine quoi. «Non mais t’es vraiment con toi. T’es le pire imbécile que la Terre aie connu. J’vais te traquer dans l’arène.» dis-je en le gifflant et aggripant une couche de graisse. «Attention, ça va faire mal!» et je donna un bon gros coup de graisse sur la tête sur ce pauvre beau gosse désormais assomé.

«Ohhh, pauvre petit chou. Vient voir Maman.» Je m’accroupis pour me mettre à sa hauteur d’1m50, moi qui en faisait.. beaucoup plus. «Je suis désolée, je vais régler ça.» dis-je en embrassant son crâne, pour faire disparaître le bobo. J’étais fière de moi, j’avais guérit quelqu’un! Après plusieurs tentatives sur des vaches atteintes mentalement, j’avais réussi, mais sur un humain! Voilà, Shannon Jacqueline McDonald du District 10 sera la plus grande et grosse et belle et sexy et… grosse gagnante des troisièmes Hunger Games! Mouhahaha, mangez, bande de cons, prosternez vous devant moi. «Hé, en haut. REFILEZ MOI UNE CUISSE DE JAMBON POUR LUI IL EST BLESSÉ VITE AU SECOURS VITE AU SECOURS» criais-je. Mais personne ne prêta attention à moi, encore une fois. «Ça y est, le Capitole n’a définitivement pas de cerveau. Que des petits hamsters mort avec une roulette cassée. Bande de cons. Z’êtes que des paumés!» Mais quoi, c’est vrai non? C’est que des paumés incapables d’avoir une âme légèrement sensible. Y’avait un gars souffrant ici. Enfin peut-être plus, grâce à ma médecine magique. «Ça va bien, toi? T’as pas mal j’espère beau gosse.»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beau gosse, j'arriveee! [ft. Aydan]   Beau gosse, j'arriveee! [ft. Aydan] Empty

Beau gosse, j'arriveee! [ft. Aydan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1