Partagez
 

 Bienvenue au Colosseum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Président Clare

Président Clare

Président




Messages : 84

Bienvenue au Colosseum ! Empty
MessageSujet: Bienvenue au Colosseum !   Bienvenue au Colosseum ! EmptyJeu 16 Mai - 21:49


Arène Colosseum:
L'arène Colosseum a des conditions multiples. Jamais elle ne sera identique. Toujours, il y aura, des endroits différents, des pièces différentes. Le concept et le déroulement est simple, clair, net et précis. Des personnes seront enfermées dans des pièces aux capacités divergeantes. Mais, seule une pourra en sortir. La dernière personne vivante se verra offrir le salut de cette pièce, à l'aube. Il y a douze salles. Mais elles resteront secrètes tant que personne n'y aura accédé. Les descriptions des salles seront découvertes au fur et à mesure de l'avancement des tributs.

Bain de Sang:
Vous commencerez en cercle autour d'une corne d'abondance, sur des plaques comme à l'habitude. Encore, premiers arrivés premiers servis. Mais une variante fait ordre, vous ne pouvez pas tuer lors de ce bain de sang. Même pas les PNJ's. Après avoir pris votre petit butin - tout le monde aura un petit quelque chose - , vous devrez quitter la corne en prenant une des 24 portes disponibles en indiquant le chiffre dans votre rp. Pour les portes, elle ne peuvent pas être prises une deuxième fois. C'est donc à sens unique et seulement pour une seule fois. Vos rp's de bain de sang doivent se faire en un seul rp. Pas deux, pas trois, un. Après un laps de temps, la pièce de la corne se verra remplie d'acide mortel vous n'aurez donc pas le temps de tuer un tribut sans mourir. Vos stylistes vous l'auront clairement indiqué avant de vous envoyer dans l'arène. - je tiens a préciser que personne ne peut mourrir au bain de sang -. Par la suite, une salle vous sera attribuée. Les tributs à l'intérieur devront se battre jusqu'à la mort. Le dernier survivant de la pièce se verra ouvrir les portes à l'aube et devra quitter la salle. Si a la fin de la journée il reste plus qu'un tribut dans l'enceinte d'une salle, ceux-ci se verront exterminés par la destruction complète de cette salle.

Voici les sacs de la corne:
- Faux + sac
- Épée + sac
- Hache (double tranchant) + sac
- Lasso + sac
- Arc + 4 flèches
- Couteaux (3) + sac
- Shurikens (4) + sac
- Hachettes (2) + sac
- 16 autres sac numérotés de 1 à 16.

Vous commencez dans une grande pièce (une genre de salle de trône d'un château) - je n'ai aucune photo à la main, désolé). Avec des hauts plafonds et tout est très sombre ! Donc, rappelez-vous, on en tue personne, on prend un sac (numéroté si nécessaire) ensuite une porte de 1 à 24.


Dernière édition par Blake Klaus le Jeu 16 Mai - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesrpg.forumactif.org
Président Clare

Président Clare

Président




Messages : 84

Bienvenue au Colosseum ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Colosseum !   Bienvenue au Colosseum ! EmptyJeu 16 Mai - 21:52

Habillements:
 

Positionnement des Tributs:
 

Positionnement des Zones:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesrpg.forumactif.org
 

Bienvenue au Colosseum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Colosseum [Édition 2] :: Zone Nord :: Salle 0-