Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nous sommes nés pour tuer, nous sommes nés pour gagner [Anna-Jessica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Nous sommes nés pour tuer, nous sommes nés pour gagner [Anna-Jessica] Empty
MessageSujet: Nous sommes nés pour tuer, nous sommes nés pour gagner [Anna-Jessica]   Nous sommes nés pour tuer, nous sommes nés pour gagner [Anna-Jessica] EmptyDim 5 Mai - 12:34

Je soupire. L’entraînement est barbant, je trouve, trop simple pour moi. Mais il est à la fois amusant, car je ne peux m’empêcher de rire en voyant un petit tribut tomber du mur d’escalade ou encore rater sa cible. C’est ça être carrière. C’est être supérieur à tous, ici, dans cette salle. C’est se sentir puissant, que dis-je, être puissant !
Mais aussi ce qui m’énerve, c’est le service, enfin, tout mon étage plutôt. Je ne compte plus le nombre de fois que j’ai hurlé après les muets en leur promettant qu’ils allaient y perdre leur tête quand ils ne m’apportaient pas mon eau dans la minute où je leur avait demandé. En plus, l’architecte n’a eu aucun goût sur les lieux, et je souhaite aux futurs tributs que cela sera changé dès l’année prochaine, ou alors je déposerais plainte. Car je n’ai absolument aucune envie de revenir ici l’année prochaine en tant que mentor si c’est pour dormir à nouveau dans un lit miteux.
A la maison au moins, c’est mieux, on m’obéit. Moi qui pensais que le Capitole était bien plus strict.
Je prends un couteau dans ma main, et me prépare. Des cibles se mettent à bouger devant moi, et je lance rapidement des couteaux dessus, sans en rater une seule. Je suis doué pour ça, le lancer de couteaux est ma spécialité, et je pense que dans les 100 prochaines années, personne ne pourra m’égaler
Ca fait une heure que je m’entraîne dans cette salle métallisée, sous le regard attentif des juges. Ils doivent me regarder, voyons, je suis le plus probable vainqueur ici. Il est donc préférable que j’aille désormais trouver mes très probables alliés dans l’arène. Les autres carrières.
Je m’approche de deux personnes, qui portent le numéro 4 et le numéro 1. Deux jeunes filles, et elles ont l’air forte.

-Bonjour mesdames, je me présente, Theo Killian Blackbird, tribut du 2, je pense qu’il serait grand temps que l’on réfléchisse à notre futur dans l’arène, et à mon humble avis, nous serons plus forts alliés ensembles.

Je dis tout ça avec un sourire, et mon habituelle façon de parler avec un ton des plus cérémonieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Nous sommes nés pour tuer, nous sommes nés pour gagner [Anna-Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nés pour tuer, nous sommes nés pour gagner [Anna-Jessica]   Nous sommes nés pour tuer, nous sommes nés pour gagner [Anna-Jessica] EmptyMar 7 Mai - 20:08


HELLS BELLS ♪♫


Premier jour d'entrainement, à peine arrivé au capitole ils nous ont jeté dans cette grande salle. Ça ne me changeais pas vraiment de d'habitude, je m’entraîne tout les jours dans le district quatre. Seulement une chose change, des gamins inexpérimentés qui s’entraînent dans la mêmes salle, ils sont pathétiques. Comme si quelques simples jours aller pouvoir les rendre plus forts, ils pensent vraiment que ça va leur servir à quelque chose ? D'accord ça leur sera peut-être utile pour la survie dans la nature, mais jusqu'au moment où on va arriver et les tuer. Au tant venir direct à nous, on les tue et on se fait un beau combat entre tributs expérimenté. Mais les règles sont les règles, ils ne vont pas pouvoir s’empêcher de penser à une potentiel victoire fictive qu'ils ne vivront jamais, ça fait pitié ! Une personne comme moi peut espérer à une victoire, mais ces gosses ? Non jamais je ne laisserai ça arriver, ça doit être le plus fort qui doit gagner et non un gamin qui sait à peine porter une épée. Après cette contemplation désastreuse de la situation je me met à l'entrainement, pas que j'en ai besoin plus que ça mais je veux les voir avoir peur de moi. Je veux voir dans leur yeux la crainte de me croiser dans l’arène. C'est un peu comme une fierté de les voir avoir cette réaction, ça me donne plus confiance en moi et j'adore ça. J'empoigne une épée et commence à frapper contre un mannequin. Tout ça commençait à m'ennuyer un peu et voir tout ces plouque à mes côté me faisais enrager. Seul point positif à tout ça j'ai plus de chance de rentrer chez moi, c'est pas que je m'en plain, mais j'aurai aimé avoir plein de vrai combat. Je m’approche du robinet pour me désaltérer quand un blond s'approche de moi pour me parler. Bonjour mesdames, Je me tourne et m’aperçois qu'il y a une autre fille derrière moi, la fille du un. je me présente, Theo Killian Blackbird, Encore plus long le nom ! tribut du 2, je pense qu’il serait grand temps que l’on réfléchisse à notre futur dans l’arène, et à mon humble avis, nous serons plus forts alliés ensembles. Il n'a pas tord, pourquoi ne pas regrouper les plus forts tuer les plus faible et se faire une belle finale. Je suis tout à fait d'accord, débarrassons nous de tous ses petits morveux et donnons ce spectacle tant attendu par tout le capitole.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes nés pour tuer, nous sommes nés pour gagner [Anna-Jessica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdons-nous dans nos pensées ¬ ft. Klein
» Faisons nous des amis. ft Vaïo P. Lonlyn
» thunderstruck • Jessica
» Le destin s'amuse on dirait pv Jessica
» Liste pour Sponsor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens RP's :: Édition 1 [Arène Blanche] :: Capitole-