Partagez | .
 

 thunderstruck • Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité







MessageSujet: thunderstruck • Jessica   Sam 11 Mai - 11:45


THUNDERSTRUCK ♪♫


Théo venait de tuer le tribut du douze, un peu trop gore pour moi mais bon si c'est son truc. Faire souffrir c'est pas vraiment mon truc je préfère tuer rapidement et voir le sang couler de tout les côtés plutôt que de prendre mon temps. De grands coups d'épée, ferme et efficace ! Enfin bref chacun son truc. Il n'y avait plus de tribut à l'horizon, ils ont tous fuient les lâches. Il reste pas mal de sac dans la corne ça peut être intéressant, je me met en dessous et regarde un peu, mais il n'y a pas d'arme. J'aurai bien voulu un beau trident mais ça sera pas pour aujourd'hui peut-être qu'un sponsor généreux m'en enverra un, on sait jamais. Une tempête commence à se lever, un vent glaciale nous arrive dessus. Il faut se protéger et rapidement avant qu'on soit geler. Le seul endroit abrité est l’intérieur de la corne, c'est pas super grand mais je pense que ça fera l'affaire. Je m'installe dans un coin mettant mon sac dans mon dos pour éviter de me coller à la parois. Nous avons parler tout les trois de ce qu'on allait faire par la suite, demain nous partirons à la recherche d'un tribut à tuer, mais pour l'instant on préfère rester caché dans la corne. Pour être plus à l'abris on a monté un mur de neige pour évité que le vent ne rentre dans la corne. J'ai allumé un de mes chauffes plats, on a fait fondre un peu de neige et on a bu un peu d'eau chaude pour se réchauffer. On s'est mit chacun dans un duvet et on a discuté en se réchauffant au chauffe plat. On était à l'abris du vent prés à passer la première nuit dans l'arène, j'ai mangé mes 20 fruits secs et on s'est couché les uns à côté des autres pour avoir le plus de chaleurs possible.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Dernière édition par Anna H. Collins le Dim 12 Mai - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité







MessageSujet: Re: thunderstruck • Jessica   Sam 11 Mai - 12:47

Et un de moins voilà c'était terminé le bain de sang était enfin terminé. Le premier avait été un massacre, je suis certaine que le Capitole jubile et je suis fière de lui avoir offert ce spectacle. Je regarde les vissages qui s'affichent un par un. Je vois en premier la fille du 8, le garçon du 6, ensuite le garçon du 11, du 12 et enfin le gamin du 5. Pauvre d'eux ils ne pourront pas accéder à la finale. A vrai dire je suis contente que tout ce petit soit mort au moins je pourrais survivre. Je commence à m'endormir avec ma deuxième couche de manteau, mais j'ai quand même froid, avec mes deux sacs de couchages je pense que cela devrait faire l'affaire. Je dors paisiblement personne ne pourra nous atteindre avec cette tempête de neige c'est impossible. Je fis un rêve où bizarrement j'avais peur, peur de quoi je ne sais pas ? Je criais et je criais des paroles contre quelqu'un. J'étais à la fois en colère, mais en même temps enfin puis, je m'embrouille. Je ne sais pas ce qu'il se passe, je me réveille en sursaut et j'entends deux coups de canons, des personnes doivent s'être entre tuer. Je dors paisiblement et je me réveille tranquillement le lendemain matin je me réveille et compte combien nous sommes. On est trois carrières et deux tributs, cela veut dire cinq personnes. Je bois 50 cl de ma bouteille d'eau, de toute façon je pourrais m'abreuver avec la neige s'il le faut. Je vois Anna debout, mais pas Théo je décide d'aller le voir pour lui dire qu'il faut partir.

-Théo réveille toi tout de suite ! Bouge ton cul ! hurlais-je.

Rien y fait il ne voulait pas se réveiller, du coup je décidais de vérifier si son coeur battait toujours, mais nan il était mort. je le regarde et je ^rends son sac, je le dépouille et il est nu. Je m'en fiche qu'il soit nu devants tout Panem de toute façon il est mort autant profiter.

-Il est mort, prend une couche de vêtement pour la nuit prochaine et je te donne le reste du sac, je prends juste son couteaux comme ça j'en aurais trois avec mes dix shurikens. Je sais qu'il y a eu deux morts cette nuit, Théo et une autre personne. Du coup on est plus que 5 ce qui veut dire qu'on est proche de la finale.

J'avais un petit sourire en coin, Théo était mort et tant mieux de toute façon il ne servait strictement à rien et il était le plus dangereux dans l'arène alors cela m'a évité de me salir les mains !

Revenir en haut Aller en bas
 

thunderstruck • Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Jessica Marquis ( Fini )
» Jessica Jaco tout simplement ! [Validée]
» Jessica Torres
» JESSICA ϟ May dreams come true

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Blanche [Édition 1] :: Zone 1-